Aller au contenu

comment garder la tete froide...

Messages recommandés

Bon au dodo !

Une semaine après ... je reprends déjà la position de dominée. Haaa je m'en veux !

Et je me demande de plus en plus si il ne se fout pas de moi?

Je vais essayer de trouver la force de faire un Sr, mais que faire si il vient prendre de mes nouvelles etc?

ps : je tiens très très très mal le SR et entre moi ex et moi le plus grand sr est de 4 jours (hum).

Merci de vos conseils et de votre soutien.

Bonne nuit tout le monde :)

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff... je déteste ça! a chaque fois que je poste on ne me dit jamais "tu es sur la bonne voie, tu vas le récupérer" mais plutôt "oula ma pauvre remets toi direct en SR!" Et a chaque fois je refais les mêmes erreurs et je me sens (presque) aussi démunie qu'au moment de la rupture...

Je n'ai jamais dit clairement que j'attendais qu'on se remette ensemble (j'ai trop peur qu'il s'enfuie en courant et qu'on perde a tout jamais le contact) mais vous pensez que je devrais, la prochaine fois qu'on se rapprochera (si prochaine fois il y a, car le pire dans l'histoire c'est qu'après chaque interdit je me dis que je l'ai définitivement perdu) être un peu plus franche sur ce que je veux et essayer de voir ou il en est?

Et puis une dernière chose, vous pensez qu'il fait ça consciemment, qu'il me prend ouvertement pour une conne? Parce que si le souci, c'est que tout est tellement facile qu'il ne prend pas le temps de réfléchir, OK, mais si il se fout de moi... je devrais passer a autre chose (enfin je dis ca... et je ne le ferai pas)

Du coup c'est la mort dans l'âme que je me remets en SR...

Je pense qu'inconsciemment il se fout de toi

J'imagine que dans une telle situation, je ferai comme toi. Mais je pense que ce n'est pas la bonne voie pour une reconquete. Aucun d'entre vous ne prend du recul, et oui c'est le risque qu'il en profite. Ce qui ne veut pas dire non plus que le SR te le ramenera.

A toi de voir poulette, suis ton coeur mais pas trop.

A un moment donné il faut savoir dire stop, car tu n'es pas heureuse dans cette situation.

Pas moyen de dormir ! Bonjour Insomnie :(

J'ai vraiment merdé on dirait :( Depuis une semaine je recevais chaque soir un message de bonne nuit ou quoi. Et là rien...

Bon ok je lui ai parlé brièvement de nous tout à l'heure mais c'est parce que j'ai reçu des invitations pour le nouvel an et que je lui ai dit que ça me fait déprimer. Il m'a demandé pq? Donc j'ai répondu. Depuis je n'ai eu droit qu'à des : :s ou :( ou j'aime pas lire ça, sa voir ça, que l'histoire fait mal.

Je suis super mal, j'ai l'impression de revivre la rupture, je me rends bien compte en ce moment que j'ai vécu toute cette semaine dans l'espoir, le dénis.

emiliek quand je te lis j'ai l'impression que t'es dans ma tête... J'ai été tellement de fois dans cette situation... L'espoir, la conviction qu'il va revenir, et ensuite... il s'éloigne et c'est comme si je revivais la rupture!

Moi non plus je n'ai pas vraiment dormi... trop de pensées en tête... Mais bon, depuis ce matin ca va déja mieux! Tiens le coup!

En même temps c'est ma faute, il m'a largué. Si j'étais plus forte et plus futée, je dirais "stop, tu as voulu me quitter, assume". Mais là, je vis dans le déni car chaque jour j'ai des nouvelles, on se voit de temps à temps.

Encore aujourd'hui, j'ai foiré mon sr :( J'ai tel le matin car je me sentais pas bien au boulot. Il m'a rappelé directement. On a parlé de tout et de rien et je lui ai fait part de mon envie d'aller faire un tour dans un ville qu'on connait bien. Il m'a répondu que si je voulais il y avait peut-être moyen qu'il vienne avec moi un tel jour.

Vous trouvez ça normal vous de sa part?

Si il veut se remettre avec moi... ok ça passe encore son comportement mais si jamais il compte bien sur une rupture définitive :-Uzi mais à quoi il joue? :?:

Je me rends compte qu'on est tellement proche et uni que c'est mon ex qui m'aide à me sentir mieux de ma rupture avec LUI. Je suis loin !

J'espère que tu es un peu plus "normale" que moi lol

Plus normale que toi... certainement pas!

C'est lui que j'appelle quand ca ne va pas, et en général, je ne lui dis pas mais c'est a cause de lui que j'ai pas le moral... Du coup je me retrouve un peu a me faire consoler par lui de notre rupture moi aussi!

Mais bon, il s'en va cet été dans une autre ville, et je me dis que si je ne l'ai pas récupéré et que je n'ai jamais fait de véritable SR, qui lui donne le temps de me regretter, je vais m'en vouloir... Et puis bon, les allées retours entre l'espoir de se remettre ensemble et les grosses déceptions j'en ai marre...

Du coup la je suis motivée a bloc pour un VRAI SR jusqu'aux fêtes ( en plus c'est un bon prétexte pour reprendre contact: "j'appelais pour souhaiter joyeux noel/ bonne année, et au fait qu'est-ce que tu deviens?") Et je n'ai pas encore craqué!!!

Enfin je te dis ça maintenant, mais s'il appelle dans deux jours, ou quand je me sentirai seule, tous les prétextes au monde pour le voir vont revenir au galop et je risque de craquer!

Et en ce qui concerne le fait que ton ex te propose des sorties (ou les accepte), j'ai le même souci avec le mien, je pense qu'en fait comme lui est bien dans cette situation, il ne se rend pas forcément compte que pour toi c'est ambigu, et que tu ne le vis pas forcément bien... je pense qu'ils ne se posent pas la question, vu que pour eux, tout va bien!

Et je te comprends... moi aussi il rappelle toujours soi immédiatement soit dans la demi-heure, et ca fait tellement plaisir... que j'en perds tous mes moyens!!

Mais est ce qu'on est des amies chères ou plus pour eux? :s

Lorsque j'ai vu mon ex la semaine passée, il était vraiment love, il ne pouvait pas s'empêcher de me prendre dans ses bras, de me faire des bisous ==> bizarre pour qqn qui a largué mm pas une semaine auparavant.

Je devrais également faire un sr, un vrai mais c'est trop dur !

Tu as du courage de vouloir le faire jusqu'aux fêtes !! Dès que j'entends parler de Noël ou de nouvel an je déprime. Je ne veux pas les vivre sans lui !!! Donc mon objectif ; le récupérer avant un mois.... Mais comment? c'est un peu ambitieux lol

Ben moi je dois te dire, ca fait des mois que je galère pour le récupérer avant tel ou tel évènement que je ne me vois pas vivre sans lui, et on est pas ensemble pour autant... alors ce coup-ci je me dis qu'autant faire les choses bien avec un SR qui dure... Et puis si je le récupère, j'espère bien avoir d'autres noels et nouvel an avec lui!

Pour ce qui est d'être des amies chères, j'espère bien que non, car en ce qui me concerne je ne veux pas un ami, j'en ai bien assez comme ça! (En même temps j'en doute un peu, personnellement je n'appelle pas mes amis tous les jours...)

En attendant... il me maanque!!!!!!!!!!

:) J'aimerai être aussi forte que toi !

Je suis entre deux eaux en ce moment :

a) le récupérer absolument pour décembre.

b) couper les ponts et espérer avoir passer le cap pour Noël.

Dans les 2 cas, je ne veux pas être mal à Noël comme en ce moment ou pire.

Je le vois peut-être demain, je vais essayer de faire très bonne impression (oublier mes soucis) et puis je tenterai un SR. Après un bon moment ensemble ça aura peut-être plus d'impact de son côté.

Si seulement j'étais sure de le récupérer après un SR... ca me donnerait du courage! Mais je n'arrive pas a me convaincre que c'est la meilleure chose à faire... Enfin comme c'est ce que tout le monde me conseille, et que tout le reste n'a pas marché...!

J'espère que tout se passera bien demain pour toi!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...