miniblonde8 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 oui ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bon,on n'avait plus de nouvelles depuis la dernière fois, qu'est-ce qu'il s'est passé depuis? Comment vous vous êtes remis ensemble, comment ça se passait, comment il t'a quittée, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 On s'est revu a une soirée, il est revenu ma présent sa famille , ses potes, et du jour au lendemain il ne veut plu me voir, sur son facebook je viens de voir qu'il a mi un petit coeur ...je suis trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Aïe! facebook! mais il t'a dit pourquoi il ne voulait plus te voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 oui mais il était méchant, du jour au lendemain...c'est pas dans son habitude de mettre des coeur.. sa maman doit m'appelé la ... parce que je lui ai fait de la paine quand je suis revenu la derniére fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je suis désolée de te savoir comme ça, moi aussi ça me fait de la peine, je sais que c'est difficile, que c'est désespérant, ça fait plusieurs fois... Mais tu sais que tu fais des bêtises là. Plusieurs interdits:facebook, faire pitié, contact avec sa maman... Tu risques de te sentir encore plus mal... :| Fais attention quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Il m'a quitté chez lui c'est pour sa que j'ai de la peine a sa mére... et c'est sa maman qui me demande des nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 OK! Excuse moi. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 je vais jamais m'en remettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 MAIS SI!!! Bref, tu n'en es pas là pour l'instant, tu pleures, tu t'apitoies sur ton sort, tu le maudis, autant que tu en as besoin. Mais c'est différent des autres fois? si tu t'es remise avec lui à chaque fois, tu ne crois pas que cette fois tu peux encore? En le matant cette fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Pourquoi il me fait ça alor qu'il me disait qu'il était bien avec moi cette semaine , j'en peu plu, je sais pas si je serai capable de lui dire non si un jour il revenait, et si il revient pas je vais passé ma vie a pleurer.. je l'aime trop, il me fait trop souffrir ....c'est pas la premiére fois qu'il fait ça c'est sur ... mais je me sens comme une merde, nul conne, j'ai plu confiance en moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bonsoir tout le monde :mrgreen: Miniblonde: si j'ai bien compris cela fait plusieurs fois qu'il te quitte,c'est bien cela? Je sais que c'est dure(on est tous dans la meme situation ;) )mais si je peux me permettre pourquoi n'essais tu pas de VRAIMENT faire la morte,le SR total? C'est vrai que c'est difficile surtout quand on deborde d'amour pour quelqu'un,de ne pas donner de nouvelles mais essai de prendre sur toi et laisse le revenir,il faut inverser la situation et le laisser LUI se poser des questions Profite en pour sortir,voir des copines,faire du shopping,tu en seras que plus attirante Allez courage Miniblonde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Tu vois, tout n'est pas perdu. Tu le récupères( tu connais déjà le truc) et après tu le fais galérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Mais il a quelqu'un je pense :'( et il m'a dis qu'il m'aimait plu quand je sui allé le voir sans le prévenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Il te disait qu'il était bien avec toi, cette semaine et aujourd'hui, il ne t'aime plus, il a quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 quoiqu'il en soit je suis d'accord avec Marylin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je viens de lire ton dernier post :o NE TE DEVALORISE PAS miniblonde!!!!!! Ce n'est pas parce qu'il a rompu avec toi qu'il faut dire que tu es conne et nul!!!!! Ce n'est pas TA faute mais la sienne s'il n'est pas capable de voir ce qu'il avait dans les mains!!!! Aucun mec ne vaut qu'on se devalorise pour eux,dis toi que c'est plutot eux qui n'etaient pas assez bien pour toi ;) courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je pense qu'il a quelqu'un, quand il y avait une fille qui lui tournait après une fois, il voulait plu me voir non plu, ça l'a énrvé que je cherche une explication, et je vois ces petit coeur là sur sa page facebook dans son pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Miniblonde Je voudrais savoir en sachant que tu es de toute maniere deja separé ce que tu as à perdre de faire le SR total, car pour l'instant le fait de l'epier ne va certainement pas le faire revenir mais plutot l'inverse Tente,tu n'as plus rien à perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 On ne peut pas le savoir, pour l'instant, pleure un bon coup, demain est un autre jour. Ca fait beaucoup à encaisser, une fois de plus et du jour au lendemain. Tu vas pouvoir prendre du temps pour toi, y penser, voir autre chose, te protéger, prendre soin de toi...N'accorde pas trop d'importance à chacun des mouvements de ta girouette. Aussi vite dans un sens que dans l'autre. Je pense bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour ! déja merci pour vos réponses, ça m'a fais plaisir. hier soir vers minuit je suis allé faire un tour, et en rentrant sur la route j'ai reçu un texto de sa part : " qu'es que tu fais ?" alors qu'il était méchant et ne voulait plu me voir, mais vraiment plu ! je n'y ai pas répondu,, j'éspére que j'ai bien fais. Sa maman m'a appelé pour me demander des informations sur une filles qui essaie de lui faire du mal et le perturbe car elle dit n'importe quoi sur moi, sur son passé...et elle m'a dis de ne pas me laisser faire par lui si il revient, qu'il fallait que je le fasse galérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bien, je suis ravie de savoir que tu vas mieux. A mon avis, tu as bien fait de ne pas répondre, Miniblonde n'est pas un jouet! Non mais des fois...! Il faudrait qu'il commence à le comprendre. Cet enfant a pris de mauvaises habitudes :-Bam Il va falloir de la patience, tenir bon et ne pas céder à ses caprices si tu veux pas te laisser bouffer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 :( Ah c'est la 3e fois qu'il te quitte... :( Je ne sais pas quoi te dire, mon ex et moi avions repris et mtn je suis en SR TOTAL... mais il ne mas pas redonner de ses nouvelles. Reste forte ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 c'est mon 4 ème jour de SR et c'est dure. Je me demande si il tient vraiment à moi, sil va me recontacter, s'il il va m'oublier, si il est avec une autre fille... Je sais ça ne fait même pas une semaine et si il est déjà avec une autre fille c'est qu'il ne m'aimait pas, qu'il ne tenait pas à moi et bla bla bla mais bon le doute est là quand même et je ne peux m'empêcher d'être triste... Enfin, il faut que je sois courageuse et bonne chance à vous les fille !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Bon il est revenu quelques jours après.. en ce moment on n e s'entend plu ... il n'a plu envi de me voir et n'a plu le besoin d'avoir régulièrement des nouvelles de moi, hier il a fait le malin parce que j'ai voulu le quitter avant hier et que je voulais le voir hier, il ne me répondait plu, j'ai fais plein d'interdit, genre harcèlement ... je comprenais pas pourquoi il me faisait ça alors je suis allé chez lui et je lui ai demandé de me dire que c'était fini définitivement. Il a pas voulu mais m'a dit que je me comporte plu comme une femme mais une fille... et que si j'arrêtais de lui faire des reproche et de l'appeler trop souvent peut être que ça lui donnerai envi de me voir. Pfff quel abruti ... donc SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Et moi qui dis souvent, il faut les faire galérer, c'est ce qui veulent eux-même, mais ils vont pas te dire "vas-y fais moi galérer" Le tien oui, il ne peut pas être plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Je ne vais plu lui donner de nouvelles ! je crois que c'est le mieux ! et quand il veut me voir ( si ça arrive) je lui répond quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai vu qu'il était allé avec une fille a st trop dans un truc de luxe, je l'ai pourri , il me répondait pas, je lui ai dit que c'était fini, il m'a dit que je disais n'importe quoi, j'ai voulu qu'il me redonne la gourmette que je lui avais offert parce que ça signifie quelque chose. Il m'a dit que c'était ridicule et qu'il viendrai jamais chez moi pour ça. Je suis allé dans son parking il me l'a rendu, a voulu partir. Moi je ne venais pas que pour ça ...j'ai voulu lui parler il a pas voulu je lui ai redemander, il m'a dit qu'il m'avait pas trompé que c'était une fille qu'il avait rencontré la semaine dernière :o qu'il doit se changer les idées, il rencontre des gens.. qu'il a plu envi d'etre avec moi, que le courant il passe pas, qu'il m'aime pas, que si je par pas il va m'en mettre une, je lui ai demander de me dire que c'était fini pour toujours, il m'a dit qu'il pouvait pas me le dire qu'il savais pas le futur. Il était méchant, il m'a même dis "tu veux que je m'enregistre pour plu que tu m'appels ? tu sais ces trois jours sans toi c'était trop bien et j'aurais voulu que ça dure " j'en peu plu je suis trop mal il a même pas voulu que je dorme la nuit .... il doit être interressé par cette fille et en plus il veut du temps pour savoir si il veut ou non etre avec moi je lui ai di que c'était trop tard par texto... j'ai trop mal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 personne ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 On s'est remis ensemble .... ça allais mieux et denouveau il m'ignore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteemi Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Coucou, je vous rejoins car j'ai besoin d'aide aussi.. Ca fait la cinquieme fois qu'il me laisse tomber: toujours en periode d'exmean et toujours quand il rencontre un mec qui l'influence a mort... Je ne sais plus quoi faire, j'ai tellement envie qu'il revienne mais d'un cautre coté non parce qu'il me ment et n'arrete pas de mentir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés