miniblonde8 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 (modifié) [b]J'ai commencé samedi mon SR après plusieurs tentative, je n'arrive pas a tenir plus de 3 jours !!! :( j'espère avoir beaucoup de soutiens par des gens qui sont en train de le faire ou qui l'on fait... c'est très dur avant hier je lui ai donné des nouvelles ... ça fait 3 semaines qu'il avait des doutes et 2 semaines qu'il m'a quitté, j'ai déjà fait des "interdits" mais c'est pas catastrophique ... [/b] Miniblonde8 ! Modifié le 10 août 2010 par miniblonde8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut miniblonde8! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Coucou ;) moi ça fait 2 mois qu'on était plus ou en break, puis décision de sa part de dire stop cette semaine. J'ai arrêté tout contact depuis vendredi, alors qu'avant comme toi, je finissais toujours par craquer. Dès vendredi soir il m'a recontactée par texto, auquel je n'ai pas répondu puisqu'il disait 'on en reparlera'. Depuis plus rien. Y a des moments plus difficiles que d'autres. Dans ces cas-là, connecte toi ici, ou appelle un ami par exemple. Ca aide :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="cali_a_mal"]Coucou ;) moi ça fait 2 mois qu'on était plus ou en break, puis décision de sa part de dire stop cette semaine. J'ai arrêté tout contact depuis vendredi, alors qu'avant comme toi, je finissais toujours par craquer. Dès vendredi soir il m'a recontactée par texto, auquel je n'ai pas répondu puisqu'il disait 'on en reparlera'. Depuis plus rien. Y a des moments plus difficiles que d'autres. Dans ces cas-là, connecte toi ici, ou appelle un ami par exemple. Ca aide :-Bra[/quote] [b]On est un peu dans le même cas alors !! et ton moral ?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 j'ai beaucoup occupé mon week-end. Du coup ce soir où je suis toute seule... c'est plus dur :-Bam mais bon, je serre les dents, je regarde Le dîner de cons :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="cali_a_mal"]j'ai beaucoup occupé mon week-end. Du coup ce soir où je suis toute seule... c'est plus dur :-Bam mais bon, je serre les dents, je regarde Le dîner de cons :-King[/quote] [b]combien de temps ta relation ?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 1 an et demi ! Ca aurait fait 1 an et 8 mois aujourd'hui d'ailleurs :roll: les premiers jours sont vraiment difficiles parce qu'on a toujours des choses sur le coeur qu'on aurait envie de débiter... mais en fait ça ne sert à rien car ils ne sont pas prêts et n'ont pas envie de les entendre. Une fois qu'on a intégré ça, c'est plus facile de se taire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="cali_a_mal"]1 an et demi ! Ca aurait fait 1 an et 8 mois aujourd'hui d'ailleurs :roll: les premiers jours sont vraiment difficiles parce qu'on a toujours des choses sur le coeur qu'on aurait envie de débiter... mais en fait ça ne sert à rien car ils ne sont pas prêts et n'ont pas envie de les entendre. Une fois qu'on a intégré ça, c'est plus facile de se taire.[/quote] Arfff... c'est trop dur, j'imagine comment tu dois être.. je viendrais tout les jours ici je pense, pour ne pas craquer...on se tiens au courant de nos évolutions..?! ce sera peut être plus facile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Y a pas de problème, c'est vrai que le soutien quand on est sur le point de prendre son téléphone ou d'envoyer un mail c'est la seule rambarde pour ne pas replonger. Et je t'assure que ne rien dire, c'est vraiment la meilleure des choses à faire. J'en doutais, je pensais qu'il prendrait ça comme une capitulation... finalement dès la première journée, il a été soulagé que je lui lâche les baskets et il était plus disposé à réfléchir du coup. Et toi, comment tu sens-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="cali_a_mal"]Y a pas de problème, c'est vrai que le soutien quand on est sur le point de prendre son téléphone ou d'envoyer un mail c'est la seule rambarde pour ne pas replonger. Et je t'assure que ne rien dire, c'est vraiment la meilleure des choses à faire. J'en doutais, je pensais qu'il prendrait ça comme une capitulation... finalement dès la première journée, il a été soulagé que je lui lâche les baskets et il était plus disposé à réfléchir du coup. Et toi, comment tu sens-tu ?[/quote] La tout de suite ça va, mais il y a des moments ou je panique je m'imagine plein de chose, crise de larmes ....et après je me résonne mais je craque toujours au bout de deux ou trois jours sans nouvelle, alors la il faut vraiment que je tienne puisque de toute façon je regrette toujours après mais c'est plus fort que moi ! :cry: Je tiens pour une fois, je me dis que plus je demande de l'affection moins il m'en donnera, dailleurs il m'en donne pas du tout ... heureusement que je travail la semaine..mon seul jour de repos c'est demain et le dimanche évidemment alors il faut que je m'occupe; J'y pense tout le temps c'est horrible, dès mon réveil hop il est dans ma tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 je suis pareille, et on est tous un peu pareil après une rupture hélas. Tu as raison de te dire qu'on regrette toujours après les avoir contactés. Trouve-toi un rituel à faire à chaque fois que ces idées-là te viennent en tête : 50 abdos, une grille de Sudoku, un rituel beauté, décompter de 50 à 0, appeler un ami, contacter un nouveau mec sur un site de rencontres... Chacun(e) son action qui permet de récupérer ses esprits et de passer à la suite. Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 50 abdos, BONNE IDEE, personnellement je ne les fait pas en moins de 3h45 donc ça pourrait permettre de faire passer les choses :) ! Courage à vous deux. Personnellement, il m'a laissée lundi soir. J'ai pleuré quand il m'a laissée, lui ai envoyé 4-5 messages le lendemain, et 1 le surlendemain. Depuis (4 jours), je ne fais plus rien. Je ne sais pas comment expliquer comment j'y arrive. Disons qu'on a déjà eu une très longue rupture (de près de deux ans :shock: ), et je l'ai très mal vécue. Au début, je l'ai harcelé, puis moins, mais dès que je le revoyais (on se revoyait 1 fois tous les mois ou deux mois), j'étais submergée, tellement heureuse mais triste, ... Bref, sans compter, tout ce qu'il ne voyait pas, mal tous les jours, mal tout le temps, je me laissais aller, ma vie était inutile. Bref... 21 mois après la rupture, c'est moi qui ai dit STOP : même plus de RDV, c'est fini. Trois mois après, il est revenu me demander de me réengager avec moi. C'était il y a longtemps, et il a à nouveau rompu, pour d'autres raisons. Mais je crois que le SR est moins dur pour moi du fait de cette première rupture. J'ai vu qu'en ne me laissant aller qu'à son coeur, j'ai été mal 2 ans, j'ai souffert le martyre, et quand je l'ai récupéré, j'ai mis du temps à sentir que tout était réparé dans mon coeur. Donc oui, en quelque sorte, bizarrement, je ne le fais pas parce qu'il est revenu quand je l'ai fait mais parce que c'est une question de survie pour moi et que ça ne peut être que mieux pour lui. Je ne veux rien regretter de ce que je fais dans ces moments alors qu'ils semblent cruciaux. Et bizarrement, j'ai même la sensation que quoi qu'il fasse pendant cette séparation, s'il était amené à revenir, s'il réussissait à me séduire, il n'aurait rien à dire, ni pardon, ni excuse. Car j'ai trop vu comment il est dur de reprendre une relation quand l'autre a besoin d'être réparée, donc non plus jamais. Si je fais ce SR, c'est aussi pour me prendre en main et être assez forte le jour où il recroisera mon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kandee Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Coucou je suis nouvelle dans ce forum et moi aussi j'ai du mal avec mon SR :( pourtant je suis determiné et jai de la volonté mais je craque souvent... En plus je viens d'apprendre qu'il avait une nouvelle copine donc en ce moment j'ai le moral a 0 :( Courage à tous les coeurs brisés! même si c'est dur...On en ressortira plus fort! Bisous ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Je commence mon SR aujourd'hui ! Après une nuit d'insomnie et un ex qui est tout gentil avec moi et puis qui part en courant. Il est temps de se prendre en main ! Pour ma part ça va être super dur aussi. Je n'ai jamais réussi un Sr car soit c'est moi qui craque soit c'est lui qui le coupe. Depuis qu'on s'est dit "adieu" il y a plus d'une semaine il était tout gentil avec moi, câlin, love. Depuis vendredi ça se dégrade et hier c'était bof bof. Je préfère passer en Sr avant de faire des conneries. Surtout qu'hier soir sur msn il ne me répondait mm plus (c'était qu'une question) et me répondait toute les 20 min (dc bcp plus distant qu'à son habitude ou moins préoccupé par moi). Enfin il est temps pour moi de reprendre le dessus et de m'en sortir. Et c'est partiiii Ps : je fais quoi si il me contacte? Courage tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Aaaaaaaaaaaah j'ai besoin d'un conseil là :shock: J'avais reçu un premier texto vendredi et là à 23h, un autre hier soir, comme quoi il a beaucoup pensé à moi ce week-end et que nos câlins, nos discussions, nos balades... beaucoup de choses lui manquent. Je sais pas bien comment réagir là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés