Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

miniblonde8

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aaahh mon coeur est en miettes!!!!

il vient de changer son msn en "je t'aime mon coeur" à propos de sa nouvel copine!

je sui déchiré, c'était les mots qu'il me disait à moi ça!

coment peut il dire ça à une autre au bout d'un mois de rupture avec moi! coment peut-on aimer une autre personne au bout d'un mois! ça doit faire 2 ou 3 semaine qu'il est avec!

il a essayé de me parler sur msn tal "coucou" ms g pa repondu, pourquoi faire, il m'aurait parlé de cette fille, non merci!

malgré mon SR je n'ai pas l'air de lui manquer du tout!

ah les filles aidez-moi!!! c la fin du monde pour moi!!!!!!

Dslée les filles!!!!

Après mon meilleur pote, j'ai eu une super copinette au tel jusqu'à mnt.

Et en fait, ils m'ont convaincu tous les deux que j'avais fait le bon choix en lui disant que je ne voulais pas de son amitié, et en faisant SR!!!!Youpiiii!!!!!

Encore deux personnes de plus qui se rallient à la gde cause du SR!!!!:)

Bon, je pense que vous faites toutes dodo, alors je vais y filer moi aussi.

Bizzzz et à dem'.

En guise de rappel…

Voici un document à lire à chaque fois que l’envie de contacter votre ex se fera trop forte.

20 bonnes raisons de maintenir le silence radio :

1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez.

2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence.

3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais.

4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête.

5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex.

6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier.

7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation.

8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose.

9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore.

10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible.

11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire.

12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime.

13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête.

14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même.

15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez.

16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante.

17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement.

18. Le mystère provoque l’attraction.

19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir votre ex n’a marché.

20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer votre ex. s'il en vaut la peine.

j ai eu le meme tour que toi!

13 jours apres la rupture il se met avec une autre rencontrée au supermarché!

et 1 semaine apres ca il met sa photo+jtm ma cherie d amour!!!!!!

et vient me parler avec son attirail

moi de mon cote je suis quelqun d hyper fier donc quand il est venu me parler j ai fais style de rien ,je lui aie parlé "relaxe" de mes cours!pour avoir l air de montrer( mais j en aie rien afouttre moi tu vois je suis zennn" (je pleurais derriere le pc et apres ca j ai fais 30 euros de hors forfait mobile pour pleurer au tel avec mes amies lool )

mais en fait pour lui j etais partie en soiree ( desole je dois te laisser c est soiree poker avec les filles)

le lendemain il est revenu me parler !avec le meme attirail je suis rerestée zen en facade!me suis meme ventée d avoir soi disant gagné 40 euros a la soiree poker la vieille lool

et 15 jours apres!veangeance j ai mis la photo d un beau potte en image et mis une phrase perso ayant l air de dire que c etait mon nouveau copain

du coup il m a foutu la paix !3 mois sans nouvelle lol mais il est quand meme revenu me parler au bout de 3 mois

je l ai toujours pas recupere au bout de 6 mois donc je suis desolée je ne peux pas t expliquer pourquoi ils font ca!(si c est de la mechancete par "ego" , si c est pour nous repousser (car de mon cote je le contactais plus donc a quoi bon faire ca pour quelqun qui ne t embete pas,,), j aurai juste tendance a me dire que c est de l ego mais dans le sens "mal etre "ils savent qu ils ont ete pourri de se recasser si tot donc c est peut etre un moyen pour eux de "concretiser tout ca " , d exprimer leur "pourrititude",, (je sais pas si je suis claire la lol )

donc bref je pense que face a eux faut faire la forte , avoir l air de s en foutre !(un boxer quand il se prend un coup il chiale pas , il montre pas a l adversaire qu il va s ecrouler par KO)car il y a une seule chose dont je suis certaine!c est conscientt!voulu! tu ne vas pas contacter ton ex avec cet attirail sans savoir que tu vas lui faire mal !(faut pas nous prendre pour des babaches!lol)

je sais aussi une autre chose ( car j ai 6 mois de recul par rapport a toi sur ce genre d acte) si un jour il y a une reconquete il faudra quand meme en parler :

"je ne comprend pas pourquoi tu m as fais volontairement du mal alors que je t ai laissé en paix!pourquoi as -tu eu ce besoin pervers de me faire mal?"( l explication peut faire souffrir mais je pense qu il faudra savoir quand meme le pourquoi du comment ", certaines personnes disent que ca fait parti de "la botte de la mariée" c est a dire qu il faut se dire a la reconquete le passé c est la passé je vais pas remettre ca sur le tapis,," moi j aurai tendance a penser que c est plus une botte c est l italie lool donc si y a recouple un jour il faudra de facon pauser en parler!