zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouais, bon, ok!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 En gros, ils ne font que répondre à nos questions quoi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 sauf son petit message ... rolala 10 jours d'attente ...je vais clapser d'ici la :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Mais nonnnn.Moi je t'assure, j'mrais presque qu'il parte en vacances loin avec des potes.Pq je me dirais que tt ce qui va se passer là bas restera là bas.ça ne représente en aucun cas un danger.C pas comme qd il sort chez lui, rencontre des filles chez lui, et peut envisager de construire qqch sur place. Moi, je vais passer une de ces fins de semaine à chier, je sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Au moins, je suis pas dans la même ville, donc je risque pas de le croiser, c déjà ça. Mais alors, je risque de me faire des milliers de films!!!! Et ça me gave. C à croire que toute ma vie tourne autour de lui, non, ms c vraiment n'importe quoi qd j'y pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 on se soutiendra !! t'imagine pas dans quel etat je suis la tout de suite :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben, de mon côté, c pas mieux. En fait, je suis dégoutée, dégoutée de penser à ça tt le tps, dégoutée de penser à lui tt le tps, dégoutée de perdre mon tps pr un mec qui veut même pas de moi, dégoutée de me dire que lui il doit s'en foutre complètement, dégoutée que ce soit fini, dégoutée d'avoir tout gâché, dégoutée de l'avoir perdu alors qu'on aurait pu être si heureux s'il m'avait laissé une chance de changer tt ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 oh mais attend, il a mis "depart dans 3 jours" dimanche a 19h? donc 'est demain ou après demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben logiquement demain. Moi, g un souci là.Pq je viens de repenser à un truc qu'il m'a dit la 1ère fois qu'on c revus après la rupture.Il m'a dit " ouais, ds qqs tps, qd je m'en sentirai capable, je t'expliquerai pq je suis parti, pareil, je viendrai te voir un w.e pr en parler, ms je te dirai pas un truc qui peut te foutre mal". Là, je me dis qu'avec ce SR de merde, il va jms me dire ce qu'il voulait me dire, il fera jms l'effort de le sortir, et moi je saurai jms ce que ct. Alors, est ce que je dois vraiment le faire ce SR? Pq pareil, ct pr que les choses s'apaisent, et que qd ça ira mieux, il revienne en me disant " en fait, je suis parti et je suis devenu foird et distant avec toi pr que tu te reprennes, ms mnt que tu t repris, on peut recommencer". Alors que là, il saura pas comment je suis, ni si j'avance.Il va juste se refermer et passer à autre chose. Peut être que je vais lui envoyer un message en lui disant " qd tu m'avais dit qu'un jour, ds qqs tps, tu m'expliquerais, j'espère que ça n'y changera rien"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 mais tu veux le souler ou quoi ?! ça lui prouve que tu es toujours en train de penser a lui et que tu n'es jamais crédible donc super fragile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouais, ms bon, ça me fait super chier que du coup, il me le dise pas et se referme.Imagines s'il avait l'intention de revenir, et que là, vu que je ferme la porte, il revienne pas???? Puis je me dis que si je dois lui dire, autant le faire mnt, et s'en débarasser et pas garder ça pr moi, et le ressortir après 15 jours de SR.Ce serait encore pire là!!Il se dirait encore plus que plus les jours passent, et plus je pense à lui.Alors que là, ça fait qu'un jour. En fait, g peur qu'il croit que je veux plus entendre parler de lui, et que du coup, ça sert à rien qu'il revienne, qu'il m'explique ou quoi.Alors que merde, j'y ai droit à ma vraie explication!!J'ai pas envie qu'il l'ait encore facile sur ce coup là et qu'il s'en sorte comme ça, sans rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 mais il va te dire toujours la même chose et il n'éprouvera jamais un manque tu es pot de colle la ! et tu lui a juste dit que tu ne voulais pas de son amitié alors arréte de te faire des film et ne craque pas.. tu parts en cacahouète la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben, je me doute. Mais juste je veux pas lui rendre la tâche plus facile. Le connaissant, si un jour, je le revois en tant que pote et que je lui balance ça pq je me gênerai pas pr le faire même si je m'en fous, il me dira qu'il pensait que je ne voulais plus entendre parler de lui et que de tte façon, vu qu'on est potes, ça sert plus à rien. Pq merde, j'y ai droit à mon explication.ça me saouleeee!!!! J'en peux plus de tout analyser, d'essayer de tout anticiper. ça me gaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 mais arréte !! tu vas repousser ton SR a chaque fois, plus tu le recontactera plus il s'éloignera, plus il mettra du temps a revenir si ça doit se faire. tu veux tout bousillé ? envoi ton message alors! moi je lui ai dis que je ne pensais pas avoir l'occaz de le recontacter et il m'a répondu que si mais si j'en avais envi ! et je l'ai laisser sans réponse ! alors il croit peu etre que je ne veux plus ! mais si il tiens a moi il reviendra quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ha toi aussi tu analyses tout et n'importe quoi. C'est à en devenir fou ! Le pire c'est qu'on prend l'habitude et après c'est super dur de retrouver une façon de penser "normale" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ah oui je confirme :lol: Mais faut pas qu'elle envoit des messages ! ça sert a rien a part lui confirmer sa décision de vouloir réspirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je reviens dans quelques minutes moi écri pour te défouler, je lirais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui, c'est vrai. Vous avez raison les filles. Là, c bon, c passé, g plus envie. C horrible, si c pas une crise de manque ça!!!!LOllllllllllll Et c clair que c horrible de tout analyser, chaque mot, chaque geste, les contextes, les regards. J'ai l'impression de plus penser normalement, de ne plus être spontanée, je réfléchis tout.Il faut que je débranche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 En fait, ce qui est bizarre, c qu'avant de passer au SR définitif, cad qd je faisais mes mini SR pas trés clair, ct moins dur, et bien sur que j'avais envie de lui envoyer des messages, ms pas ttes les 5 minutes. En fait, c comme si avant on était encore ensemble, et que je savais que je pouvais envoyer qd je voulais sans passer pr une conne ( ou sans trop passer pr une conne plutôt), dc du coup, j'arrivais bien à m'en passer. Ms là, le fait de lui avoir dit que je voulais pas de son amitié, je me suis coincée tte seule et là, je peux plus rien envoyer au risque de pas être crédible et surtt d'être relou.Et du coup, j'y pense ttes les 2 secondes.En fait, j'ai jamais eu autant envie de lui en envoyer que depuis que je me le suis interdit. Peut être que le SR n'est pas bon pour moi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 5 jours de SR et qui m'a envoyé un mail??? LUI!!!! Ba je réponderai pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ohhhhh De l'espoir!!!!!!! Tu veux bien me raconter ton histoire stp? Et aussi le contenu de ce mail? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 [quote="zia"] Pq pareil, ct pr que les choses s'apaisent, et que qd ça ira mieux, il revienne en me disant " en fait, je suis parti et je suis devenu foird et distant avec toi pr que tu te reprennes, ms mnt que tu t repris, on peut recommencer". Alors que là, il saura pas comment je suis, ni si j'avance.Il va juste se refermer et passer à autre chose. [/quote] Je suis daccord avec miniblonde. Justement si ce qu’il veut c’est que tu te reprenne, comment veux tu qu’il crois ça si tu passe ton temps à lui courrir après ? Justement si tu rester en silence, il pensera que oui tu as réussi à te reprendre. [quote="zia"]Ouais, ms bon, ça me fait super chier que du coup, il me le dise pas et se referme.Imagines s'il avait l'intention de revenir, et que là, vu que je ferme la porte, il revienne pas???? .[/quote] On pense tous au début que notre silence va les faire fuir, mais franchement c’est très rarement le cas, au contraire ! Tu ne lui a pas fermer la porte, il sait ce que tu ressens, il doit se débrouiller avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Si tu trouves le moyen de débrancher tout ça, fais moi signe ! Et pour les crises de manque je connais aussi, c'est super chiant, tu sais que tu ne dois pas l'appeler, ni lui écrire. Tu le sais mais tu le fais. Parfois quand tu arrives à te contrôler (pas on ne sait pas quel moyen), qu'est ce que ça fait du bien --> fierté mais ce n'est pas pour ça que x temps après tu ne vas pas revouloir l'appeler. C'est toujours la même dynamique :( Personnellement, je sais que je dois "disparaître" de sa vie vu que monsieur ne sait pas ce qu'il veut. Il est dans le brouillard comme il dit. Mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Et pourtant, qu'est ce que je voudrais l'oublier et passer à autre chose, tellement j'en ai marre ! Mais apparemment mon coeur a décidé d'écouter ma raison que le jour où tellement loin et folle, je suis internée. Motif : chagrin d'amour aigu et obstination démesurée :lol: Courage, tiens bon. Chaque jour est une victoire sur nous même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui, c'est vrai Lolaloulou, tu as raison. Et je le sais. Il sait ce que je ressens, il sait ce que je veux, il sait que je suis pleine de bonne volonté, et que je veux avancer, et il sait que je veux pas de son amitié pq g pas envie de me faire des illusions, et que je veux me protéger et penser à moi. Maintenant à lui de faire avec et à moi de pas essayer de l'influencer, de la saouler, et de lui répéter de diverses manières des choses qu'il sait déjà. Quand je vois l'effet qu'il me fait, je me dis qu'heureusement, je suis pas alcoolo!!!!Pq c violent qd ça nous prend les envies de rompre le SR!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je sais que c'est dur, dur de tenir. Mais je peux te dire qu'à force de prendre des claques... Tu sais que c'est la meilleure solution. La seule carte en main que nous avons, c'est celle de notre silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Et oui, je le cherche le bouton pr débrancher tout ça ms je ne le trouve pas....c pas faute de le chercher pourtant!!!! :) C clair qu'il faut arrêter de les saouler.Ils veulent être seuls, qu'ils le restent.Ils sont dans le brouillard, qu'ils y restent.Ils veulent pas de nous ni de nos nouvelles, ben, tant pis pr eux, ils y perdent. Le temps est notre seul allié.Que ce soit pour les oublier ou pour qu'ils reviennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Le problème de mon ex, c qu'il est trés clair dans ses paroles ( quoique....) mais alors pas du tout dans ses gestes. Il me répète qu'on va être ami, qu'une page est tournée, que ct bien ms que c fini, qu'il ne reviendra pas.( bon, d'un autre côté, il me dit qu'il me trouve tjs trés belle et attirante, qu'on ne sait pas de quoi est fait le destin, qu'il pense à moi et que je lui manque). Et alors niveau geste, c le grand bazar, il me prend dans ses bras, il me caresse le visage, on s'embrasse. Bref, ça en devient trés flou pour moi aussi. Je comprends pas comment il peut se dire si sûr de lui, et avoir ces gestes là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 [quote="zia"]Le problème de mon ex, c qu'il est trés clair dans ses paroles ( quoique....) mais alors pas du tout dans ses gestes. Il me répète qu'on va être ami, qu'une page est tournée, que ct bien ms que c fini, qu'il ne reviendra pas.( bon, d'un autre côté, il me dit qu'il me trouve tjs trés belle et attirante, qu'on ne sait pas de quoi est fait le destin, qu'il pense à moi et que je lui manque). Et alors niveau geste, c le grand bazar, il me prend dans ses bras, il me caresse le visage, on s'embrasse. Bref, ça en devient trés flou pour moi aussi. Je comprends pas comment il peut se dire si sûr de lui, et avoir ces gestes là.[/quote] Quand il m'a dit c'est finit il me prennait dans ses bras me faisait des petits bisous ...mais ça veut rien dire pour eux c'est juste l'habitude qui leur ai revenu rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ouh la la les filles ba moi non plus ça va pas du tout aujourd'hui. 6e jour de SR, je fais une grosse crise de désespoir. cela faisait trois jours que je n'avais pas pleuré et cet aprem je n'ai pas arrêté, je n'ai pas arrêté de penser à lui, c'est trop dur, j'aimerais tellement qu'il revienne, en plus un de mes défauts c'est que je suis pas patiente, dc atendre comme ça c'est une torture en plus je culpabilise car je lui ai pas repondu sur msn dimanche soir, je me dis que j'aurais peut etre du, comme vous j'ai peur qu'il pense que je fais la gueule, que je ne veux plus lui parler, et que du coup il décide de m'oublier pour de bon, et après je me dis non SR!! ms j'ai tellement peur qu'il ne se manifeste pas moi aussi j'ai l'impression que je vais mourir de chagrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben, moi g plutôt l'impression que c mon cerveau qui va imploser à force de cogiter et de penser à lui. Je ne me sens même pas triste. Je n'ai pas le tps pr ça.Je suis trop occupée à tt analyser!!!!Lollll Quant à leurs gestes "déplacés", moi il a fait ça la 1ère fois qu'on s'est revus après la rupture. La 2ème fois, il m'a expliqué qu'on devait prendre nos distances physiquement, et que s'il m'avait pris ds ses bras et embrassé la fois d'avant, ct juste pq ct la 1ère fois qu'on se revoyait après la rupture ms que ça voulait rien dire d'autre. Alors pq la 3ème et dernière fois qu'on c vus, il m'a serré super fort ds ses bras, et qu'il m'a embrassé ms de façon bcp plus appuyée et pas qu'une fois????Vous y comprenez qqch vous???? Pq moi, rien du tout.Peut être que c pq je lui avais envoyé un mail avant en lui disant que j'avais réalisé plein de choses, et que je me reprenais, et que ça allait beaucoup mieux.... Moi, je comprends rien aux mecs, je crois. Lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je crois qu'ils ont des moments de faiblesse comme ça, ms que pr eux ça ne signifie rien. moi aussi la dernière fois que je l'ai vu il m'a pris ds ses bras très fort, caressé les cheveu, tou ça mais pas de bisou déplacé rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Les filles!! ça va? J'ai tout lu de la journée. Alors ces crises de manques, y'a rien de plus dur. Moi c'était hier soir, envie de faire partager une bonne nouvelle qui me concerne moi mais qui lui aurait fait plaisir si on était ensemble. Bref! Mon truc, c'est...appeler mon papa. Cette rupture m'a fait découvrir un homme patient avec sa fille, bourré de défauts dans sa façon de s'exprimer mais sincère. Merci la rupture lol. Sachez que nos ex vont faire des voyages, des sorties, avoir des projets, ok. Seuls. Mais nous aussi et il faut qu'ils le sachent. Rien de plus agréable que de savourez à l'avance le jour où on lui dira qu'on a trouvé un boulot super, qu'on compte faire une semaine entre potes, qu'on déménage dans une autre ville géniale, qu'on est devenue encore plus canon (mieux vaut les voir et rien dire pour ça lol). Bref, aujourd'hui, journée up de ce côté. Par contre, côté boulot, une journée horrible pour moi. Vous connaissez un site JRUJS : je récupère un job super? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 boulot horriiiiible pour moi aussi on est deux :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 demain je pourrais plu craquer il part , ça va etre horrible mais j'aurai pas le choix je ne pourrais carrément pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je sens que zia elle va faire des grosses bétises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je me sens mal d'un coup :o :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 On ne craque pas, ecrivez votre texto ici ou vos phrases d'appel ici! Mais pas au portable!!!Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je ne craquerais c'est sur !!! trop du dur de tout recommencer ...mais je me sent tellement mal, il est partis, il est plu la pour moi, il est loinnnn de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je reviens les filles, je suis au tel!!!!Ms pas avec mon ex!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 reviens vite :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai tellement envi de le sentir près de moi quand je m'endors, qu'il puisse me rassurer ... d'être réconforté, entendre sa voix, qu'il me prenne contre lui enroulé dans ses bras...simplement qu'il me dise " je suis là ne t'inquiète pas ", qu'il m'amène partout avec lui en étant fier d'être a mes cotés...je veux pouvoir le toucher, son parfum me manque terriblement tout comme lui. qu'il NOUS laisse une deuxième chance ou plutôt un nouveau départ pour une nouvelle histoire remplie de tendresse et d'amour...je ressent énormément un manque de lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 [quote="miniblonde8"]J'ai tellement envi de le sentir près de moi quand je m'endors, qu'il puisse me rassurer ... d'être réconforté, entendre sa voix, qu'il me prenne contre lui enroulé dans ses bras...simplement qu'il me dise " je suis là ne t'inquiète pas ", qu'il m'amène partout avec lui en étant fier d'être a mes cotés...je veux pouvoir le toucher, son parfum me manque terriblement tout comme lui. qu'il NOUS laisse une deuxième chance ou plutôt un nouveau départ pour une nouvelle histoire remplie de tendresse et d'amour...je ressent énormément un manque de lui....[/quote] Pareil que toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca vous arrive d'avoir tellement pensé à lui, à votre histoire durant la journée que le soir vous êtes à l'ouest comme si vous aviez pris un somnifère :?: :roll: Je suis complètement dans un état second ce soir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 oui ça met déja arrivé lol en 1 semaine et 4 jours de SR j'en ai vu de toute les couleurs a en devenir zinzin :-Ban Mais ce soir j'ai une grosse prise de conscience je l'ai perdu ça faisait longtemps que j'avais pas versé une grosse larme comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Comment ça tu l'as perdu? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keza Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'avais réussi le SR depuis 2 semaines et aujourd'hui j'ai craqué (1sms débile) , il n'a pas répondu et maintenant je me sens RIDICULE!!!!! Je culpabilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira,Il n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras, Pour tout reconstruire, pour tout reconstruire. Je l'aime a en mourir Il a gommé les chiffres des horloges du quartier,Il a fait de ma vie des cocottes en papier,Des éclats de rires... ET IL NE REVIENDRA JAMAIS....lalalalala.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 [quote="Keza"]J'avais réussi le SR depuis 2 semaines et aujourd'hui j'ai craqué (1sms débile) , il n'a pas répondu et maintenant je me sens RIDICULE!!!!! Je culpabilise.[/quote] C'est quoi ton sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 [quote="emiliek"]Comment ça tu l'as perdu? :([/quote] Il m'a quitté, je l'ai perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 [quote="Keza"]J'avais réussi le SR depuis 2 semaines et aujourd'hui j'ai craqué (1sms débile) , il n'a pas répondu et maintenant je me sens RIDICULE!!!!! Je culpabilise.[/quote] Allez il faut que tu utilises sa non réponse comme "rage" pour recommencer un autre Sr et le tenir car il ne mérite pas que tu lui consacres du temps (penser à lui, lui écrire ou lui tel). Courage... Il faut parfois se trébucher plusieurs fois avant d'y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés