Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

miniblonde8

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai tellement envi de le sentir près de moi quand je m'endors, qu'il puisse me rassurer ... d'être réconforté, entendre sa voix, qu'il me prenne contre lui enroulé dans ses bras...simplement qu'il me dise " je suis là ne t'inquiète pas ", qu'il m'amène partout avec lui en étant fier d'être a mes cotés...je veux pouvoir le toucher, son parfum me manque terriblement tout comme lui. qu'il NOUS laisse une deuxième chance ou plutôt un nouveau départ pour une nouvelle histoire remplie de tendresse et d'amour...je ressent énormément un manque de lui....

J'ai tellement envi de le sentir près de moi quand je m'endors, qu'il puisse me rassurer ... d'être réconforté, entendre sa voix, qu'il me prenne contre lui enroulé dans ses bras...simplement qu'il me dise " je suis là ne t'inquiète pas ", qu'il m'amène partout avec lui en étant fier d'être a mes cotés...je veux pouvoir le toucher, son parfum me manque terriblement tout comme lui. qu'il NOUS laisse une deuxième chance ou plutôt un nouveau départ pour une nouvelle histoire remplie de tendresse et d'amour...je ressent énormément un manque de lui....

Pareil que toi !!!!

Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira,Il n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras, Pour tout reconstruire, pour tout reconstruire.

Je l'aime a en mourir

Il a gommé les chiffres des horloges du quartier,Il a fait de ma vie des cocottes en papier,Des éclats de rires...

ET IL NE REVIENDRA JAMAIS....lalalalala....

J'avais réussi le SR depuis 2 semaines et aujourd'hui j'ai craqué (1sms débile) , il n'a pas répondu et maintenant je me sens RIDICULE!!!!! Je culpabilise.

Allez il faut que tu utilises sa non réponse comme "rage" pour recommencer un autre Sr et le tenir car il ne mérite pas que tu lui consacres du temps (penser à lui, lui écrire ou lui tel).

Courage...

Il faut parfois se trébucher plusieurs fois avant d'y arriver ;)