Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c ça, on devient trop ironique.
Ms que c bon!!!!lolll
Bon ben, je décrète officiellement ouvert mon SR.Pq là, ça y est plus de nlles depuis le dernier " comme tu veux".
En fait, peut être qu'avec le tps, je vais m'apercevoir que finalement, c mieux comme ça, que ct pas lui, que ct plus de l'habitude qu'autre chose.Imagines le truc. Je relirai mes messages et je me trouverais encore super pathétique!!!!lollll

[quote="zia"]Mais c ça, on devient trop ironique.
Ms que c bon!!!!lolll
Bon ben, je décrète officiellement ouvert mon SR.Pq là, ça y est plus de nlles depuis le dernier " comme tu veux".
En fait, peut être qu'avec le tps, je vais m'apercevoir que finalement, c mieux comme ça, que ct pas lui, que ct plus de l'habitude qu'autre chose.Imagines le truc. Je relirai mes messages et je me trouverais encore super pathétique!!!!lollll[/quote]
Qu'ils reviennent ou pas de toute façon quand on ira mieux on se foutra de nos gueule vu la tête de nos messages ! :lol: tu vas voir demain on reviendra " j'en peux plu je vais craquer !!!!!! :cry: " ... :lol:

[quote="mamitacos"]lol :)
Hey mais dire à une fille j'ai hâte de faire l'amour estce normale?
De toute façon, apporter des préservatifs alors que c'est une sortie au parc, jtrouve ça presser. Il voulait surment rien que ça dans lfond.[/quote]
Non il est pas normal celui la, il est gaga, pas mature, il a rien compris a la vie ...

Ben, écoutes, qu'il ait envie de faire l'amour.C normal.Ms qu'il soit pressé, et qu'il essaye de saisir la moindre occasion, qu'il te mette la pression, et qu'il te dise ce qu'il t'a dit, ça, c pas normal du tout.Et ça, quelque soit l'âge, quelque soit le mec, un mec bien, c'est un mec qui te respecte, et qui attend que toi tu sois prête.
Alors lâches l'affaire, je pense.

Et en plus, dis toi que toi, au moins, t'as de la chance pq tu perds rien, c un mec pourri!!!! :)
Au moins, ça aide à avancer!!
Je comprends que c dur.
Moi g fait un truc l'autre jour, et ct pas mal.
Peut être que tu devrais essayer, ms pr ça, il faut que tu sois super objective.
Prends un papier, et écris d'un côté, ce que tu vas regretter chez lui et de l'autre, ce que tu n'aimais pas.
Et tu risques d'être surprise!! ;)

Ouais, et ben, fais cette petite liste.
Et à force de la lire et de la relire, tu finiras par te dire que tu perds ton temps et ton énergie.Et que tu ferais mieux de penser à toi, parce que tu mérites bien mieux que ça.
Parfois, on a peur de passer à autre chose, parce qu'on pense qu'on trouvera pas mieux, voire pire.
Alors, que parfois, c l'inverse.
Moi après mon ex, (celui d'avant) que j'avais quitté, je ne pensais pas pvr trouver qq1 de bien, j'étais blasée, j'avais l'impression que je finirai ds une histoire médiocre.Et bien, pas du tout, j'ai retrouvé un mec merveilleux, 1000 fois mieux que celui d'avant, qui m'a offert une magnifique histoire, la plus belle que j'ai eue, qui m'a donné plus d'amour que je ne pouvais l'imaginer.

Pfiouuuu, miniblonde, je suis sûre que tu vas être d'accord avec moi.
Si nous aussi, au moins, on avait des choses à leur reprocher.
Pq c chaud de se dire que si on en est là, c essentiellement pr pas dire entièrement de notre faute.
Je crois que c ça le pire.Se dire que finalement, on a cherché cette situation.

[quote="zia"]Pfiouuuu, miniblonde, je suis sûre que tu vas être d'accord avec moi.
Si nous aussi, au moins, on avait des choses à leur reprocher.
Pq c chaud de se dire que si on en est là, c essentiellement pr pas dire entièrement de notre faute.
Je crois que c ça le pire.Se dire que finalement, on a cherché cette situation.[/quote]
Heu non moi j'ai pas cherché cette situation :shock: il me dit que je suis parfaite avec lui et c'est vrai que au fond j'ai rien a me reprocher ... c'est lui qui arrivait plu a cause de ses doutes venu de je ne sais quelle planéte

Il dit qu'il a changé?Mouais d'accord.
Et ben, c pas tout de le dire, il faut aussi le prouver.
Toi, pr l'instant, tu n'es pas prête et tu n'as pas assez confiance en lui, et c normal.Donc, fais ton SR, fais le pour toi, et tu verras bien ds qqs tps.
Ms en attendant, essayes de ne penser qu'à toi.
Tu sais, de mon côté, g réalisé plein de choses sur ma relation, et moi aussi, je change.Je l'ai même dit à mon ex.Ms au fond, je ne pense pas qu'il ait assez confiance en moi pr me croire et pr ré envisager qqch.Et il a bien raison.Pq au fond, même pour moi, c trop tôt.Je pense que si ça reprenait mnt, je me forcerai à pas refaire les mêmes conneries, ms ce serait pas naturel.Parfois, il faut laisser passer du tps, bcp de tps, pr les 2.

[quote="mamitacos"]Attend le plus drôle c qu'apres ça je lui ais que j'avais envie de le faire avec lui mais que jvoulais pas qu'il me laisse tomber et il ma dit : ahhh mais nonn on aurait recommencer et bla bla bla jtaimais![/quote] Olala il est drolement tout pourri ! laisse le tombé tou desuite !

Je vais te dire, s'il a des doutes, ça vient pas tout seul.Peut être que tu n'as effectivement rien à te reprocher, et que c lui qui est juste complètement perdu.Ms en général, ça vient pas d'un coup.Soit il a tjs été perdu, soit certaines choses lui ont fait peur.
Moi, tu sais, mon ex ne m'a fait aucun reproche.Du moins, aucun sur ma personne, il n'arrête pas de me dire que je suis une fille merveilleuse, belle, intelligente, douce et affectueuse.
Ms après, je sais qu'il me reproche certains choses mais il ne veut pas me le dire pr ne pas me faire de mal, et pq c pas un mec qui juge.Je le sais, pq g pris du recul, et g réalisé certaines choses.
Comme il m'a dit, il a été heureux avec moi, vraiment.Et il a rajouté "en grande majorité".

[quote="zia"]Je vais te dire, s'il a des doutes, ça vient pas tout seul.Peut être que tu n'as effectivement rien à te reprocher, et que c lui qui est juste complètement perdu.Ms en général, ça vient pas d'un coup.Soit il a tjs été perdu, soit certaines choses lui ont fait peur.
Moi, tu sais, mon ex ne m'a fait aucun reproche.Du moins, aucun sur ma personne, il n'arrête pas de me dire que je suis une fille merveilleuse, belle, intelligente, douce et affectueuse.
Ms après, je sais qu'il me reproche certains choses mais il ne veut pas me le dire pr ne pas me faire de mal, et pq c pas un mec qui juge.Je le sais, pq g pris du recul, et g réalisé certaines choses.
Comme il m'a dit, il a été heureux avec moi, vraiment.Et il a rajouté "en grande majorité".[/quote]
de toute façon la c'est un peu tard lol le passé il est passé hein ! ^^

[quote="zia"]Je vais te dire, s'il a des doutes, ça vient pas tout seul.Peut être que tu n'as effectivement rien à te reprocher, et que c lui qui est juste complètement perdu.Ms en général, ça vient pas d'un coup.Soit il a tjs été perdu, soit certaines choses lui ont fait peur.
Comme il m'a dit, il a été heureux avec moi, vraiment.Et il a rajouté "en grande majorité".[/quote]
J'ai l'impression d'entendre mon ex. Il a dit tout pareil, je suis une fille géniale, mais, il a besoin d'être seul en ce moment, blablabla...Tout ce que j'aimerais c'est qu'il se rende compte qu'il sacrifie notre relation pour rien. Et qu'il regrette...

[quote="Jezabel"][quote="zia"]Je vais te dire, s'il a des doutes, ça vient pas tout seul.Peut être que tu n'as effectivement rien à te reprocher, et que c lui qui est juste complètement perdu.Ms en général, ça vient pas d'un coup.Soit il a tjs été perdu, soit certaines choses lui ont fait peur.
J'ai l'impression d'entendre mon ex. Il a dit tout pareil, je suis une fille géniale, mais, il a besoin d'être seul en ce moment, blablabla...Tout ce que j'aimerais c'est qu'il se rende compte qu'il sacrifie notre relation pour rien. Et qu'il regrette...[/quote]
Il regretterons après un SR de fou :twisted:

Et oui!!!!Et de tte façon, on ne peut rien y changer, alors il faut arriver à arrêter de culpabiliser.
Moi, j'essaye de toutes mes forces de me dire que oui, j'ai déconné, mais que s'il m'aime assez fort, que s'il arrive à me pardonner, que si je suis la bonne, il reviendra.C'est lui qui a toutes les cartes en main, maintenant.
Donc, au lieu de regarder derrière, essayons de regarder devant.
Moi quand je l'entends me dire " tout est clair dans ma tête, j'ai envie de me retrouver seul, et de me recentrer, je veux être seul pdt un temps, pr ne pas avoir de comptes à rendre, pr faire les choses pr moi en pensant qu'à moi, pq j'aime bien être seul", ça me fait bien chier, ms bon.
Mais, je vous avoue que là, g le contre coup de mon message de tt à l'heure, et ça me fait chier.
Rassurez moi, je fais le SR pdt genre 1 mois.S'il revient prendre de mes nlles entre tps, on verra.Sinon, qd je me sentirai prête à être sa pote, je pourrai aussi revenir vers lui?
En fait, ça me fait peur de le perdre complètement, et qu'il disparaisse de ma vie à l'avenir.

[quote="zia"]Et oui!!!!Et de tte façon, on ne peut rien y changer, alors il faut arriver à arrêter de culpabiliser.
Moi, j'essaye de toutes mes forces de me dire que oui, j'ai déconné, mais que s'il m'aime assez fort, que s'il arrive à me pardonner, que si je suis la bonne, il reviendra.C'est lui qui a toutes les cartes en main, maintenant.
Donc, au lieu de regarder derrière, essayons de regarder devant.
Moi quand je l'entends me dire " tout est clair dans ma tête, j'ai envie de me retrouver seul, et de me recentrer, je veux être seul pdt un temps, pr ne pas avoir de comptes à rendre, pr faire les choses pr moi en pensant qu'à moi, pq j'aime bien être seul", ça me fait bien chier, ms bon.
Mais, je vous avoue que là, g le contre coup de mon message de tt à l'heure, et ça me fait chier.
Rassurez moi, je fais le SR pdt genre 1 mois.S'il revient prendre de mes nlles entre tps, on verra.Sinon, qd je me sentirai prête à être sa pote, je pourrai aussi revenir vers lui?
En fait, ça me fait peur de le perdre complètement, et qu'il disparaisse de ma vie à l'avenir.[/quote]
je te déconseil d'etre sa pote, imagine quand il aura des copines ...

AHHHH, voila enfin une parole censée.
C bien mamitacos, tu commences à ouvrir les yeux!!!!
Aujourd'hui, tu ne peux pas savoir exactement ce que tu veux, tu auras des doutes, mais je pense que tu devrais continuer à réfléchir à son comportement avec toi.Et surtout penser à ce que tu veux, et à ce que tu vaux.Et tu trouveras la solution tte seule.

Ben, je ne pourrai être sa pote que le jour où je ne ressentirai plus rien pour lui, ms alors plus rien du tout.Même pas un espèce de vieux sentiment d'appartenance, genre c mon ex.
Par contre, je doute que ça arrive un jour.Pq c super difficile de se dire que g été la 1ère et de perdre cette place.Pq c pas n'importe quelle place.
Ms bon, en même tps, je me dis que pr n'importe quelle autre fille, justement, ce sera dur aussi, pq je suis et je resterai tte la vie SA 1ère. :)

Ok, ça marche Jezabel!!!!
C clair!!Je crois qu'ici c le meilleur post. On assure grave. On se remonte le moral les unes après les autres. Et c ça qu'il faut!!!!
Alors, pas de craquages, pas de coups de blues, juste penser à nous, et se dire que ce qu'on fait, on le fait pour nous, et que de tte façon vu la situation, c la meilleure chose si on veut qu'il y ait une chance qu'ils reviennent.
Et s'ils reviennent pas, ben, c tant pis pr eux. :)

[quote="zia"]Ok, ça marche Jezabel!!!!
C clair!!Je crois qu'ici c le meilleur post. On assure grave. On se remonte le moral les unes après les autres. Et c ça qu'il faut!!!!
Alors, pas de craquages, pas de coups de blues, juste penser à nous, et se dire que ce qu'on fait, on le fait pour nous, et que de tte façon vu la situation, c la meilleure chose si on veut qu'il y ait une chance qu'ils reviennent.
Et s'ils reviennent pas, ben, c tant pis pr eux. :)[/quote]
J'ai bien fais de le crée ..alala qu'es que vous auriez fait sans moi :mrgreen:

En fait, je pense qu'il faudrait que je mette ses mails dans un dossier spécial, pr pas tomber dessus, dès que j'ouvre ma boite mail.
Sinon, g pas le courage d'effacer ses textos, et il y en a plus que des centaines.Ms chaque fois que je regarde mon téléphone, et que je vois que j'en ai plus de lui, ça me fait chier.
Quant à fb et les photos où on est ts les 2, faudrait peut être que j'arrête de les regarder.
C chaud qd on se rend compte que tt notre quotidien tournait autour d'eux, et que tt ce qu'on a construit ces dernières années nous ramènent vers eux.

[quote="zia"]En fait, je pense qu'il faudrait que je mette ses mails dans un dossier spécial, pr pas tomber dessus, dès que j'ouvre ma boite mail.
Sinon, g pas le courage d'effacer ses textos, et il y en a plus que des centaines.Ms chaque fois que je regarde mon téléphone, et que je vois que j'en ai plus de lui, ça me fait chier.
Quant à fb et les photos où on est ts les 2, faudrait peut être que j'arrête de les regarder.
C chaud qd on se rend compte que tt notre quotidien tournait autour d'eux, et que tt ce qu'on a construit ces dernières années nous ramènent vers eux.[/quote]
J'ai viré tout ses sms en fermant les yeux ça a été dur mais super miniblonde a réussi

Ben, j'mrais aussi y arriver.Ms je crois que je suis pas encore prête à ça.
Pq g besoin de me souvenir combien on c aimés, et combien on a été heureux.ça me fait chaud au coeur.C con, je sais.
Et puis vu le nombre de textos qu'on c envoyés, mon téléphone va imploser si je les efface.Pq en plus, pas de bol, mon téléphone a une mémoire gigantesquissime!!!!!