Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

miniblonde8

Messages recommandés

C vrai.Lui ne veut pas parler de couple.Et moi je ne veux pas parler d'amitié.Donc, tant qu'on est pas en phase, ça sert à rien de discuter et de partir ds des explications.

Il sait ce que je veux.Il me connait et doit savoir ce que je mérite.

Je sais ce qu'il veut.

Maintenant, on fait avec.

Pq sinon, en plus, pr lui, c trop la facilité.Déjà il déculpabilise.En plus, il garde le contrôle de la situation, attend que je le contacte, et décide si oui ou non, il me répond.Il fait sa vie tranquille, en se disant qu'au pire, je l'attend.

Donc, non non non et NON.

Tant pis pour lui.

Mnt, il va falloir que je tienne.Et que je ne flanche pas.Et je vais vraiment avoir besoin de me confier à vous ici, qd g des coups de mou.Pq il y en aura.

J'aime quand tu dis ça :mrgreen:

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Zia, non surtou ne lui envoi pa un message com ça!! ce serait donner le baton pour se faire battre!

la dernière fois que j'ai vu mon ex, je lui ai demandé une dernière chance et il m'a répété "non" a chaque fois! je pleuré et je suplié et ça n'a rien fait!

j'ai compri mes erreur en tombant sur ce site!

plus tu leur demande plu ils reculent! plus tu leur montre ton amour plus il te refusent le leur!

ne cède pas!

il doit réfléchir! c à lui de revenir!

ben, écoutes, ça fait 10 minutes que j'écris des messages, que je les enregistre et que je ne les envoie pas.

Et je me tâte.Pq il fait celui qui ne comprend pas, et ça, ça m'nrv.

G bien envie de tenter un " c pas question de rester en contact ou quoi.C juste que nos sentiments ne sont pas les mêmes.Tu as fait ton choix, tu as repris ta liberté.Et moi, je ne suis pas maso.Dc ds ces conditions, je vois pas comment je pourrai être ton amie".

miniblonde, je voulais juste te dire merci pr ton energie et le soutien que tu apporte à tous ici!!!

ça se voit que tu es plus forte et que tu gardes espoir!!

ça donne du baume au coeur!

merci de tous nous encourager!

je te souhaite de tout coeur que ton Sr se termine bien!!

Merci, je vais mieux c'est sur maintenant c'est des coup de blues parfois ...

On va y arriver :-Ban

Modifié par miniblonde8

tu sais mamitacos moi aussi tous les jour je vais voir son blog et je me fais mal au coeur mais je survis! je sai pas pourquoi on fait ça, on est maso!

le pire c'est quand je vois les commentaires de sa nouvelle copine ça me déchire! d'imaginer qu'une autre que moi le touche l'embrasse et tout ça!

meme si pr l'instant lui n'a rien mis sur elle ds le blog, pas de photo, rien, et n'a pas changé son pseudo msn.

A mamitacos,

Ben, c normal de le faire, pq en même tps, mnt, c un peu le seul lien qu'on a avec eux, et avec leur vie.C la seule chose qui nous maintient en "contact" avec leur nouvelle vie.Alors même si ça nous fait mal à chaque fois, de voir qu'il fait des choses, qu'il rencontre des nlles personnes, et bien, on y va qd même, pq on a envie de savoir ce qui leur arrive, et on essaye de savoir s'ils sont bien ou non.Sauf que fb, c n'importe quoi, ça reflète en rien l'état d'esprit des gens.

Moi, je vais te dire, g vu des photos de lui à une soirée.On aurait dit qu'il se faisait chier comme pas possible, qu'il était à moitié tristounet.ça m'a rassuré.Mais après, j'en c rien.C qqs photos, et sur tte une soirée, ça veut rien dire.Et l'inverse non plus.

C juste de la curiosité malsaine et de la dépendance, une façon d'entretenir le manque, et ça, c pas bon.Je te dis ça.Et j'y crois.Même si je fais l'inverse.

Et a à toi, chère miniblonde,

C clair.Merci de tte ton énergie, de ton soutien, et de ton bon sens.Je pense que plus on avance, et plus on est lucides.Raccroches toi à tt ce qui est positif.Mais toi aussi, n'interprètes rien.Prends les choses comme elles sont, au moment où elles arrivent.Savoures les.Et ne penses à rien d'autre.

Puis tu sais qu'on est là. :)

tu dis que son attitude t'a ecoeuré, alor essai aussi de lui pardonner, je ne sais pas ce qu'il t'a fait, mais le SR ça sert aussi à ça, se rendre compte de ses erreurs et pardonner celles de l'autre

car si tu ressen toujour un ecoeurement et qu'il revient vers toi, il le sentira et se braquera!

il faut faire le ménage ds sa tete et devenir quelqu'un de neuf!