Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

miniblonde8

Messages recommandés

Ecoutes Madoka, t'as peut être pas d'amis autour de toi.Mais nous, on est là et on peut te comprendre bien mieux que les amis, pq eux ne vivent pas ce que tu vis au même moment.

Moi, j'ai des amis autour de moi.

Mais j'ai pris des distances vis à vis des amis qu'on avait en commun, pq il y en a qui se sont mêlés de choses qui ne les regardaient pas, pq j'avais tendance à vouloir sonder mon ex en passant par eux, et tout ça n'était pas sain. Je préfère encore ne pas savoir ce qui se passe.

Donc, je me suis retournée vers mes amis, les miens et pas les notres.Ils m'écoutent, me soutiennent, mais je ne veux pas les saouler avec ça.Puis si je les vois, je préfère que ce soit pr passer de bons moments avec eux, plutôt que de ressasser cette histoire.

Mais, je pense que c'est sur ce forum qu'on va trouver le moyen de dire ce qu'on pense, sans être jugée, sans rien.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ecoutes Madoka, t'as peut être pas d'amis autour de toi.Mais nous, on est là et on peut te comprendre bien mieux que les amis, pq eux ne vivent pas ce que tu vis au même moment.

Moi, j'ai des amis autour de moi.

Mais j'ai pris des distances vis à vis des amis qu'on avait en commun, pq il y en a qui se sont mêlés de choses qui ne les regardaient pas, pq j'avais tendance à vouloir sonder mon ex en passant par eux, et tout ça n'était pas sain. Je préfère encore ne pas savoir ce qui se passe.

Donc, je me suis retournée vers mes amis, les miens et pas les notres.Ils m'écoutent, me soutiennent, mais je ne veux pas les saouler avec ça.Puis si je les vois, je préfère que ce soit pr passer de bons moments avec eux, plutôt que de ressasser cette histoire.

Mais, je pense que c'est sur ce forum qu'on va trouver le moyen de dire ce qu'on pense, sans être jugée, sans rien.

moi je parle un peu de ça a mes amis mais il vont bien il ne peuvent pas bien comprendre et si on leur en parle trop on va les souler moi je viens ici tout le temps! la preuve mon post il est super long maintenant :mrgreen:

Et bien écoutes Madoka, moi aussi, il est plus jeune que moi.Et ça me posait pb, on en a bcp parlé.Ms il m'a rassuré, m'a svt dit que s'il était bien, il n'avait aucune raison d'aller voir ailleurs si ct mieux.Et c vrai que c peut être bête, ms je le crois.Pq c un mec trés mature sur ça, pas du tout coureur, et qui a besoin de bcp de temps et de confiance pr se laisser apprivoiser.

Qd on s'est séparés, je lui ai ddé si ct pq il voulait avoir d'autres expériences, ce que je pouvais comprendre. Ms non, c surtout un mec qui a l'habitude d'être seul, qui aimait ça, et qd il s'est retrouvés face à des pbs, il a pas su gérer, et il a pris la fuite en se disant qu'au moins en étant seul, il serait tranquille.Je pense qu'il a eu peur, et qu'il a besoin de se retrouver.Je ne pense pas que ce soit vraiment pr essayer d'en trouver une mieux que moi.Ms comme je lui ai dit, on ne choisit pas, et si ça arrive, ça arrive.Et voila.

COURAGE :-Ban

Moi je n'y croyais plus je pensais dur comme fer qu'il s'en foutait de moi en plus je lui parlais tout le temps et j'ai même pleuré devant lui en lui rendant ses affaires, des interdits, et un soir ou ça n'allait pas du tout j'ai de ses nouvelles (au bout d'une semaine et deux jours )alors que mon ex il est pas du genre du tout a courir après les gens ou donner des nouvelles avec des mots gentils !!! perdez pas éspoir je poursui mon SR avec vous, croyez moi j'en ai bavé !!!!!!!

Comme quoi, des fois, ces SR, ça permet de connaître mieux les gens avec qui on était et parfois d'ouvrir les yeux sur certaines choses.

Peut être que ça prendra 10 jours, comme toi, peut être plus, peut être bcp plus.

Peut être qu'il ne nous recontactera jamais.

Mais je crois qu'il faut croire en son destin.

Et se dire que les choses se font si elles doivent se faire, c tout.

Moi, ça me fait peur, comme pr toi, pq je me dis que peut être même s'il a envie, il ne reviendra pas de peur de pas être sûr de lui, de peur de me blesser.Mais bon, c comme ça.Et moi, je peux savoir pr lui.

Des fois, c'est dur de passer après d'autres, pq forcément le mec traîne des casseroles derrière lui, et il faut composer avec.

Et d'autres fois, qd on est ( nonnnnn A ETE!!!!) le 1er amour, c'est dur aussi pq le mec n'a aucune expérience, aucun recul, aucune maturité sur la manière de gérer.

Dans tous les cas, il faut faire avec, et compter sur la personnalité de chacun pour avancer.

On peut voir du bon et du moins bon dans chaque situation. Mais malheureusement, des fois, on pense savoir et on se trompe.Alors il faut laisser faire le tps.

c'est vrai que parfois les amis ne nous comprennent pas, car eux vont bien!

au moins ici tout le monde se comprend donc on peut tous se soutenir!!

mais c'est vrai que ne pas faire de sorties pour se changer les idées, rencontrer du monde, c'est pas évident. en plus d'après la méthode c'est utile pour se reconstruire!

ça me rassure de savoir que d'autres étaient avec un ex plus jeune. moi tout est bien compliqué, c'est moi qui l'ai quitté et je l'ai regretté, et maintenant il ne veut plus revenir, je regrette tellement... il faudrait peut etre que j'ouvre un post sur mon "cas"...

au fait les points de suspension c'est si important que ça? car moi il m'en mettait quasiment dans tous ses sms ou mail.

Des fois, c'est dur de passer après d'autres, pq forcément le mec traîne des casseroles derrière lui, et il faut composer avec.

Et d'autres fois, qd on est ( nonnnnn A ETE!!!!) le 1er amour, c'est dur aussi pq le mec n'a aucune expérience, aucun recul, aucune maturité sur la manière de gérer.

Dans tous les cas, il faut faire avec, et compter sur la personnalité de chacun pour avancer.

On peut voir du bon et du moins bon dans chaque situation. Mais malheureusement, des fois, on pense savoir et on se trompe.Alors il faut laisser faire le tps.

Moi j'ai eu mon premier grand amour il y a un an de ça , je suis réstée un an avec lui, et ça m'a fait de l'expérience, j'avais très mal vécu la séparation jusqu'a ce que je rencontre mon dernier, le fameux ex !

Et mamitacos il m'en a envoyer un avant hier (dans la nuit) et je lui ai dit 24h après que j'avai bien reçu son sms par msn, il a été froid et après je lui en ai envoyé moi a mon tour en lui disan que je ne pensai plu avoir l'occaz de lui parler et ke je lui souhaité bon voyage et il s'est empréssé de me répondre qu'on aurait l'occaz de se reparler ... si j'en avait envie et ma souhaité bonne nuit, je suis réstée béte

Attend ma chere Madoka, moi aussi je suis celle qui la quittee et je regrette bcp , malgré que c'est lui qui a pris ses distances. Cette distance me fesait mal alors j'ai rompu pour lui montrer que c'est bête de prendre distance comme ça pour ravoir sa liberté de célibataire.

Sauf que moi aussi je regrette mon coup...

Et la derniere fois qu'on s'est parlé il ma dit qu'il regrette parfois d'avoir laisser tomber.