zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je pense qu'il faut les laisser s'encrouter tout seul, les laisser dans leur coin, faire leurs choix et leur vie sans nous, puisqu'ils pensent que c mieux ainsi.En attendant, pensons à nous, arrêtons de leur courir après, arrêtons de chercher des signes partout, essayons juste d'avancer sans eux.Parce que ça va nous soulager au fond, de ne plus rien attendre, de ne plus rien espérer, et de ne plus rien interpréter.Il risque d'y avoir des moments super difficiles et je compterai bcp sur vous à ce moment là, mais bon, au final, on se sentira soulagée, je pense.Pq on doit pas vivre dans le passé, ni dans les illusions qu'on est tt seuls à se donner.On ne mérite pas la médiocrité.Ce sont eux qui sont partis, c'est à eux de revenir.On n'est pas des mange-m..... après tout!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oui ! au bout d'une semaine et deux, hier quoi j'étais surprise comme jamais !! il n'est pas du genre a prendre de mes nouvelles et etre gentil ! il ma di " passe une bonne nui gros bisous ..." je sautais de joie !! mais je suis aller lui dire presque 24h aprés que j'avais bien reçu son sms sur msn et il était super froid! ( dans les page précédente de ce post j'ai tout mis, les sms , et les conversations msn) et j'ai finis par lui envoyer un texto hier soir en lui disant que je ne pensais pas avoir l'occasion de lui reparler avant et aprés son voyage et il m'a répondu desuite :o " cest gentil... Si tkt on aura l'occaz de se reparler aprè ...Enfin si t'en a envie. bonne nuit" et j'ai pas répondu :-Ban Je rectifi !!!j'ai finis par lui envoyer un texto hier soir en lui disant que je ne pensais pas avoir l'occasion de lui reparler avant et aprés son voyage alors bon voyage !et il m'a répondu desuite :o " cest gentil... Si tkt on aura l'occaz de se reparler aprè ...Enfin si t'en a envie. bonne nuit" et j'ai pas répondu :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ce qui est vrm dure pour moi, c'est quand jsuis suele avec moi-même j'ai rien envie de faire, juste envie de l'epsionner sur sa page facebook... :SJ'angoisse si jlespionne pas aumoins 1 fois par jour c vrm bizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ce qui est vrm dure pour moi, c'est quand jsuis suele avec moi-même j'ai rien envie de faire, juste envie de l'epsionner sur sa page facebook... :S C'est le début ! tu as lu un peu mes premiers post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 miniblonde, le coup du sourire qui perturbe c'est pas mal aussi à vrai dire! en plus ça lui montrerait que je sui forte et heureuse sans lui!mamitacos, c pas cool ta situation, j'ai l'impression qu'il te prend pour sa confidente à te parler de son autre ex. c'est douloureux ce role de confidente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui c vrai que ta l'air mieux aujourd'hui. Sauf que, toi ta complètement arrêter de l'espionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouais, ben, je faisais pas mieux que toi, je t'avoue.Au début, je mangeais plus, je dormais plus, je pensais à ça, jour et nuit, je pleurais, je me raccrochais à tout ce que je pouvais, fb, msn, je voulais plus sortir de chez moi, ni voir du monde, et je relisais ses textos en long en large et en travers.Bref du grand n'importe quoi.Aujourd'hui, déjà, ce qui est bien, c d'arriver à dormir, d'arriver à mettre son cerveau sur pause, d'arriver à passer de bons moments avec ses amis, de profiter un peu plus des choses et de ne presque plus pleurer.Mais le fait de pouvoir se défouler ici, va être une vraie thérapie, je pense.Alors, il faut profiter de cette chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 En fait Madoka, ça ma faite tres mal la première fois. Mon ex me dégoute, je pense qu'il est un peu perdu. La dernière fois qu'on a discuter, il a bien montrer qu'il avait envie de reprendre, ma parler de nos projets, de nos souvenirs ensemble, ma proposer qu'on se voit.. mais plus rien apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui c vrai que ta l'air mieux aujourd'hui. Sauf que, toi ta complètement arrêter de l'espionner? Je regarde de temps en temps son facebook !mais pas comme avant , j'essayais même de prendre les bus qui passé a coté de chez lui :lol: avec l'éspoir de l'aperçevoir NUL j'ai arrété tout ça. Mais j'étais pathétique J'ai écris tout les jours sur ce post mon évolution défois ça craint ! Mais demain je peux rechuter et aller très mal, c'est les montagnes russes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 je luis parlais tout les deux jours pendant les deux premiére semaines après la rupture, pour le voir, pour lui demander des explications...et depuis que j'ai disparu je le sens revenir petit a petit ... et je poursuit mon SR après ses textos de hier ... je suis sur la bonne voix et j'ai beaucoup travaillé sur moi même COURAGE si j'y suis arrivé vous aussi !!! lisez mes premiers messages de ce post si vous voulez avoir un peu d'éspoir et voir mon évolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben, j'ai parcouru beaucoup de discussions sur le forum.Et c'est justement dans celle là, que je me suis un peu reconnue, c'est pr ça que je suis venue ici.Et aussi, pq on va se soutenir, se remonter le moral, et s'empêcher de rompre ce foutu SR qui ne peut être que bénéfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 sans ce site je ferais n'importe quoi surement; une semaine et trois :-Ban je m'épate toute seule :mrgreen: et avec des sms de sa part qui me donne envi de continuer, j'ai même pas l'aché un Gros bisous ou un bonne nuit, ou un mot pour lui dire qu'il me manque non tout le contraire ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 j'étais comme vous les filles au début, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, je ne faisais que pleurer et me demander pourquoi!! et puis je sui tombée sur ce site qui m'a remotivée. je fais mon SR j'y arrive mais c'est dur. j'arrive à un peu mieux dormir, je remange un peu, et je pense moins à lui, enfin on va dire je pense toujours autant à lui mais en essayant de ne plus me laisser aller à mon chagrin.je me dit que ce qui est passé est passé, donc ça ne reviendra pas. ma seule chance reste dans le futur. qu'avec le temps il changera d'avis, et peut etre qu'un jour... que notre relation ne peut plus reprendre, mais qu'elle doit etre une nouvelle relation.mais je perds souvent espoir aussi et il m'arrive de fondre en larmes, en me disant qu'il ne reviendra pas vers moi!c'est dur, mais je tiens! le plus dur c'est que je n'ai pas d'amis sur qui compter et avec qui sortir et me changer les idées, donc à etre seule chez moi je cogite. j'ai mon boulot qui m'occupe c'est deja pas mal, et pr le reste je prends beaucoup sur moi!et puis le SR c'est avant tout pour qu'on fasse le point, voir ce qui n'a pas été, pour ne pas commetre les mêmes erreurs, et prendre du temps pr soi, prendre soin de soi, se réparer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 En fait, le mien, c qq1 qui ne fait pas deux fois les mêmes erreurs.Puis je suis sa 1ère vraie relation, son 1er amour, dc il a une immaturité concernant les sentiments, et les relations amoureuses qui me laissent penser que même s'il ressent juste un grand sentiment de lassitude, il ne reviendra pas.Mais bon, il faut que j'arrête de tout retourner dans ma tête.Et puis, un jour, plus tard, on verra bien.Peut être qu'il rompra lui même le SR, peut être qu'un jour, je me sentirai assez forte pr le rompre moi même, et là, on avisera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 mamitacos, je pense qu'il est encore perdu, il ne sait pas ce qu'il veut, il a sans doute encore besoin de temps, alors SR!!!zia, je suis dans le même cas que toi, moi aussi j'étais son 1er amour, sa 1ere vrai relation, on vivait presque en couple, mais il est plus jeune que moi, alors il veut peut etre aller voir comment c'est ailleurs. pour peut etre revenir plus tard, qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés