madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour,je suis nouvelle sur ce site, je l'ai decouvert par hasard. j'ai besoin de quelques conseils. j'en suis à mon 5e jour de SR... dur, dur...je voulais vous demander, que faire si on croise son ex dans la rue par hasard? pire s'il est avec sa nouvelle copine? on dit bonjour? on l'ignore? on part en courant?autre question: hier soir mon ex est venu me parler sur msn "coucou toi", mais je ne lui ai pas repondu et je me suis déconnecté 20 minutes après car il était tard. il m'a alors envoyé des messages différés "merci de pa m'avoir repondu c sympa" "je voulai juste te dire de pas effacer les photo sur ton pc je passerai les prendre", il avait l'air en colère alor j'ai culpabilisé, et je me sui dit que j'aurais peut etre du lui répondre ou lui envoyer un message du genre "dsl j'étais occupée", mais je n'ai rien fait, j'ai tenu bon, je ne sais pas si j'ai bien fait.pour moi ce n'est pas un signe car il ne dit que des choses banales, il ne veut pas me revoir, il veut juste recupérer ses photos.alors que faire s'il insiste pour venir les chercher? car pr l'instant je ne me sens pas prète à le revoir.merci de me repondre!!!et courage à tous!!!!!!!!! il faut se serrer les coudes oui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 par contre il y a des hauts et des bas quand ça va mal le soir faut pleurnicher ici au lieu de craquer (de toute façon après tu vas regrété si tu craques) et le lendemain ça ira mieuxJe vais lire le message de madoka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Alors madoka, si tu ne te sens pas de le voir tu es libre de refuser, tiens bon, continu a ne pas répondre !! c'est pas lui qui décide !!!! sois forte c'est bien continu :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben, en tout cas, moi je te félicite, pq g lu tous tes posts, et effectivement, t'avais vraiment l'air de galérer.Comme quoi, ça donne plein d'espoir.Après, c vrai que si je bossais, ce serait plus facile. Ms c comme ça.Je continue à chercher, et je suis plus motivée que jamais, pq là, je n'ai même plus mon histoire d'amour à laquelle me raccrocher.En tout cas, miniblonde, je compte sur toi pr nous remonter les bretelles si on flanche!! ;)Et nous aussi, aussi faibles sommes nous, on va pas te laisser flancher!!Et si ça paye pas pour eux tout ça, et bien, au moins, ça payera pour nous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oh oui j'ai galéré, j'étais vraiment au plus mal, mais la premiére semaine c'est la plus dur !!!! et si vous craquez vous allez devoir tout recommencer et je suis sur que vous n'avez pas envie !!! A force de ne plu avoir de nouvelle on s'en détache un peu, et c'est plu facile, la je vais faire 10 jours sans lui, sans son facebook, j'ai pas le choix il part a l'étranger et plu de communication possible ! ça va me faire du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouais ça te fera du bien, en effet, mais sinon t-a-il recontacter depuis le début de ton SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 merci miniblonde de m'encourager, j'en ai besoin car c'est dur!!et je ne me fais pas de faux espoirs avec son semblant de contact d'hier soir!et tu ferais quoi toi si tu le croise dans la rue? et s'il est avec sa nouvelle copine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est vrai, tu as raison.Parce que la 1ère semaine, faut se déshabituer, et perdre les mauvais réflexes de se tourner vers eux, à chaque instant.Et avec les jours, on se rend compte que finalement, on a de moins en moins besoin de tjs revenir vers eux, et qu'on y arrive trés bien tte seule.J'ai déjà fait, plusieurs pts SR de 2/3 jours déjà, ms bon, je n'avais pas précisé que je ne voulais pas d'amitié, du moins pas clairement.Là, je sens qu'il va y avoir des hauts et des bas aussi, en me disant que lui aussi va se détacher de moi, et se dire que si je veux pas d'amitié, il va m'oublier, et faire comme si je n'avais jms existé. Ms bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Madoka, si tu veux on avis, tournes la tête, et continues ton chemin.Si il y en a un des deux qui doit venir, c lui et pas toi.Surtout s'il n'est pas tout seul.Ne te rabaisses pas à aller le saluer dans ces conditions.Pq ça va te faire du mal.Que tu les vois, ça te fera du mal.Ms sit u vas le voir, tu seras encore plus mal et tu culpabiliseras.Et puis va savoir comment il va réagir avec toi, aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oui ! au bout d'une semaine et deux, hier quoi j'étais surprise comme jamais !! il n'est pas du genre a prendre de mes nouvelles et etre gentil ! il ma di " passe une bonne nui gros bisous ..." je sautais de joie !! mais je suis aller lui dire presque 24h aprés que j'avais bien reçu son sms sur msn et il était super froid! ( dans les page précédente de ce post j'ai tout mis, les sms , et les conversations msn) et j'ai finis par lui envoyer un texto hier soir en lui disant que je ne pensais pas avoir l'occasion de lui reparler avant et aprés son voyage et il m'a répondu desuite :o " cest gentil... Si tkt on aura l'occaz de se reparler aprè ...Enfin si t'en a envie. bonne nuit" et j'ai pas répondu :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 merci miniblonde de m'encourager, j'en ai besoin car c'est dur!!et je ne me fais pas de faux espoirs avec son semblant de contact d'hier soir!et tu ferais quoi toi si tu le croise dans la rue? et s'il est avec sa nouvelle copine? Moi je ferais un sourire pour le perturber et je m'en irai :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah les ex c super compliquées, moi aussi Madoka, jvis un peu la même chose, sauf que c'est plus mon ex qui semble être encore attaché à son ''ex'' qui a eu apres moi. Note stupide: Il ma meme un peu parler de leur histoire compliquée, ça fais mal de voir son ex et lui être encore si attachée... mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Franchement, je trouve ce message super positif en effet.Comme tu m'as dit que tu lui avais bien précisé que tu ne voulais pas être son amie, ça veut dire que s'il veut que vous vous reparliez, c bon signe.Enfin à mon avis.Il m'a fait le même coup genre " on se donnera des nouvelles plus tard, je le sais....on aura des occasions de se voir et de passer du temps ensemble", sauf que bon, on était sur le mode "amitié", donc, le truc qui sert à rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoka Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 merci pr ton conseil zia. oui je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, passer son chemin si je le croise, ou les croise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Franchement, je trouve ce message super positif en effet.Comme tu m'as dit que tu lui avais bien précisé que tu ne voulais pas être son amie, ça veut dire que s'il veut que vous vous reparliez, c bon signe.Enfin à mon avis.Il m'a fait le même coup genre " on se donnera des nouvelles plus tard, je le sais....on aura des occasions de se voir et de passer du temps ensemble", sauf que bon, on était sur le mode "amitié", donc, le truc qui sert à rien!! Oui mais je lui laisse le doute puisque je n'ai pas répondu :twisted: a son retour il va voir que je fais ma vie et que je ne lui demande même pas comment ce sera passé son voyage et j'éspére qu'il reviendra !! affaire a suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés