miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Pq c à croire que qd on est mal, on a envie de se foutre encore plus mal. C du délire!!!! ça c'est a cause de l'amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ;)Et oui, l'amour rend aveugle, con, et maso.Youpiiii!!!!En tout cas, vous pouvez me féliciter pq là, je fête ma 1ère heure de véritable SR!!!!:) LOLAlors je ne sais pas si je dois me réjouir ou non, mais bon, il n'a rien répondu à mon message.Et finalement, ça m'arrange pq je préférais éviter de recevoir un " je comprends.pas de pb.fais comme tu le sens.prends ton tps". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 LOL! Bravo.. moi j'ai même pas encore fait 30 minutes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 une semaine et 3 jours pas mal hein :-Party ( avec une prise de contact par lui ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh c bien ça, et sur facebook tu y va souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Attends, c déjà une victoire comme une autre.Faut prendre la satisfaction là où elle est !! ;)En plus, je te remercie miniblonde, pq je viens de réaliser, que ct la meilleure des choses à faire.Pq si j'acceptais ça, sans broncher, c trop facile pour lui. ça veut dire qu'il me garde près de lui, qu'il peut déculpabiliser, qu'il se remet pas en question et ne peut pas se rendre compte de ce qu'il perd.Après, ben, s'il revient, tant mieux.Et s'il revient pas, c que je n'ai rien perdu. Pq au final, ça voudra dire qu'il s'en foutait.Le pb, c qu'il est trés renfermé, pas du tout expansif, et qu'il garde les choses pour lui, plutôt que de les exprimer, et ça, même si ça le rend malheureux. Ms bon, tant pis pr lui.En tout cas, on ne pouvait pas continuer comme ça, pq sinon, il aurait réellement fini par me voir que comme une amie. Et s'il y avait eu la moindre chance, c pas comme ça que ça aurait pu le faire.Bon, par contre, je vous cache pas que ça m'emmerde un peu. Pq qd on était sur le mode " amis", il m'avait proposé de venir passer un w.e, chez moi, en Janvier.Et là, je pense que c mort. Ms bon, si ct pr passer un w.e, lui en mode pote, et moi en mode je veux qu'on se remette ensemble, j'aurais été encore plus mal à la fin du w.e.En fait, je crois que je me raccrochais à trop de trucs débiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oui mais il ne le sais pas !! dons c'est pas bien grave. Moins que au debut quand même !Mais hier on a papoté par rapport a son sms mais je considére que comme ça fais parti de sa volonté c'est pas bien grave et au moins ça permet de pas trop trop s'éloigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouais jte comprend Zia, moi aussi il m'avait proposé une sortie mais la c'est mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben, moi je pense qu'il doit s'en douter que j'y vais. Ms bon, c pas mon pb. Et puis mnt que j'ai envoyé ce message, à mon avis, il va plus trop savoir quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 En fait, je crois qu'on ne doit pas se raccrocher à ce genre de trucs.Pq le pb, c que ça nous donne de l'espoir, ms au fond, ce serait bien pire après, si ça ne se passe pas comme on le voudrait ou s'il n'est pas comme on voudrait qu'il soit.Il vaut mieux ne rien attendre du tout.Au moins, on risque pas d'être déçue.Bon, par contre, moi g encore un petit souci, à savoir que g plein d'affaires chez lui, et que g ses clés.J'ai tjs rien fait, et qd je lui en ai parlé, il m'a dit que rien ne pressait et qu'on verrait ça plus tard.Et je me dis que s'il me recontacte, ça va être pr récupérer mon bordel et lui rendre ses clés, et ça, ça risque de me foutre un coup.Peut être que je devrais anticiper et le faire avt qu'il me le demande??Pq moi, ça m'arrangeait qu'il y ait encore ses histoires d'affaires et de clés car ça créait encore un lien.Ms bon, c pas net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 non laisse tomber pour l'instant occupe toi de ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 c dure, je ne sais pas quoi faire en attendant , comment ta fait miniblonde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui, tu as raison.Je vais me mettre à fond dans mon SR.Et s'il me recontacte pour ça, ce qui arrivera je pense mais je ne sais pas quand, et bien j'aviserai à ce moment là.Peut être ce jour là, j'aurais bien avancé et je me sentirai forte, auquel cas, j'irai récupérer tout ça moi même.Et on parlera alors d'amitié.Soit, je ne me sentirai pas assez forte, et je passerai par un pote pour faire tout ça.Bon quoiqu'il en soit, j'imagine que je pleurerai comme une madeleine en suivant.Mais bon, je viendrais pleurnicher ici!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 comment j'ai fais pour faire passer mon SR ? j'ai essayé de m'occuper , la semaine je travail la c'est mon jour de repos. et puis si tu veux regarder va au tout debut de mon post et lis ce que j'ai écris tout les jours, j'ai eu du mal tu vas voir !et maintenant ça va mieux j'arrive très facilement et les jours passe plus vite ! c'est une question de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés