Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

miniblonde8

Messages recommandés

Ben, je me dis que le supprimer, ça fait vraiment " meuf aigrie".Puis ça sert à rien, après tout, c pas moi qui suis partie, donc, je vois pas pq je ferai un truc pareil.

Mnt, moi, je poste rien ou alors des trucs rigolos.

En fait, lui ne faisait pas gd chose voire même rien depuis 1 mois, sauf ces derniers jours.Et il va bien falloir que je m'habitue même si ça me gonfle au plus haut point.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah non, mais là, je suis super d'accord avec toi.

Moi, j'ai l'impression de devoir me désintoxiquer de lui.De tout ce qui me rappelle lui, de tout ce qui me raccroche à lui.

Parfois, ça va, et parfois, c super dur.Mais alors vraiment super super dur de résister.

D'ailleurs, jusqu'à présent, j'ai jamais trop résisté.J'ai été impulsive.J'avais l'impression que ça me soulageait.Mais, en fait, c un emplâtre sur une jambe de bois.

je me suis soigné des pulsions d'sms, d'msn, et de facebook :) mais les premiers jours de SR était vraiment trop dur ! je veux plu les revivre !!mais c'est fait. Dans deux jours il part a los angeles pour dix jours alors attention je risque de devenir dingue et vous harceler de message sur le post ^^ je vous préviens c'est déjà ça lol. Et pour facebook non je ne pense pas qu'il ai eu quelqu'un d'autre après moi et il doit avoir peu etre une ex sur son facebook mais une ex d'une semaine ... pas son premier amour il refuse !

Nan, pas d'ex ds ses contacts fb.

Et s'il a eu qq1, il ne me l'a pas dit.Ms bon, en même tps, il va pas me le dire non plus et finir en m'embrassant.

C un solitaire et il dit ne vouloir rencontrer personne.Ms bon, après comme je lui ai dit, rencontrer qq1, c pas un choix, ça se fait tout seul.Ms bon, c son pb et je veux pas savoir.

Par contre, je t'assure que qd il va être avec des filles que je connais pas, là, ça va être le drame.

Ouais, ben moi, je l'ai pas fait.Pq justement je sais que je suis pathétique et que j'aurais pas tenu 1H!!! ;)

Puis, en plus, comment je ferai pr satisfaire ma curiosité malsaine, si je ne peux plus aller voir sur son profil ce qu'il se passe???? :)

Pq c à croire que qd on est mal, on a envie de se foutre encore plus mal. C du délire!!!!

Enfaite, c'est compliquée.. mais pour faire ça vite. Avant le début des vacances on a rompu, il voulait du changement et sa ''liberté'' je me suis fâcher et j'ai mis un terme à tout ça. Voila que Monsieur se trouve une autre pendant toute l'été. À l'automne je reviens, il ne se gêne pas pour me raconter son histoire qui a foirer, et me dis qu'il regrette plein de choses, et qu'il a pensée à moi tlt l'été, il m'ajoute sur facebook et apres il m'ignore totalement. Voila.

Mummmm, il a l'air charmant lui aussi, dis donc!!

Encore un qui sait ce qui dit des choses, et en fait d'autres complètement incompréhensibles!!!!

En tout cas, je pense que de discuter entre nous, de nous soutenir, et de pouvoir exprimer nos états d'âmes, tout cela va nous faire le plus gd bien.