Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

miniblonde8

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais grave!!!! :)

Bon, j'ai besoin de ton avis.

Je me tâte entre un petit sms disant que je ne veux pas de son amitié, point barre.

Ou un petit mail où je lui dis que pour l'instant, je ne veux pas de son amitié, que je lui demande de prendre le temps, de réfléchir, de voir s'il peut me laisser une 2nde chance, pq mes sentiments sont tjs là aujourd'hui.Et que si un jour, il se décide, on verra ce que ça peut donner, si je suis encore là ou pas.

Puis, il y a un pt truc qui me chiffonne, partout dans ce site, on te dit de ne pas prévenir l'ex du SR.Si je lui envoie un truc, ça va pas casser l'effet de surprise?

Waouhhhh, toutes les questions que je me pose.ça va mieux, ms je crois que c tjs pas gagné qd même. :)

Non non non !! pas le mail, la c'est comme si tu le prévenais que tu allais en SR, surtouuut paaas !!! :o faut qu'il se dise un jour " tiens j'ai plu de nouvelle ça m'inquiète" faut crée l'effet de surprise !! il faut qu'il ai peur !! donc dis lui que tu ne veux pas de son amitié et de ce fais ce n'est plu la peine de venir te parler dans ces conditions. ça va etre dur mais on est tous dans le même pétrin ! on se soutiens ici ! Moi je recommence un SR puisque il a été coupé par lui a cause de son sms puisqu'il voyait que je m'éloignais, alors la je vais encore plus m'éloigner pour qu'il réagisse encore plus, sinon c'est qu'il est con

Ok!!

Alors je lui envoie un petit sms, du style " coucou, j'ai bien réfléchi, en fait, pr l'instant, je ne veux pas parler d'amitié avec toi parce que ce n'est pas ce que je veux.Alors laissons le temps faire et on verra".

Mais, c atroce pq là, pr le coup, je risque de ne plus avoir de nlles de lui du tout!!!!!

C'est là que va commencer le vrai travail qui consiste à passer à autre chose.Oups!!!!

Va vraiment falloir qu'on se soutienne.

En fait, j'ai oublié de préciser que c'est tjs moi qui le contacte.Alors oui, il répond ms c pas lui qui vient.

Donc, en fait, ça va pas changer grand chose.Sauf que ce sera à moi de ne pas aller vers lui.

Pq une fois, il a été somptueux, je savais qu'il était à une soirée, et le lendemain, je suis allée lui parler ( comme une misérable fille sans volonté que je suis!!lollll), et je lui ai dit que j'avais pensé à lui et il m'a répondu " ben, moi aussi, g bcp pensé à toi, ms ct volontaire de pas t'envoyer de messages, ne me ddes pas pq ms c comme ça".

Arghhhh!!!!

Merdeeee!!!!

ça y est, c fait.

Alors en substance, ça donne " coucou.j'ai bien réféchi.En fait, je ne veux pas parler d'amitié avec toi.Pq ce n'est pas ce que je veux au fond et tu le c.Alors laissons faire le tps et le destin."

Dis moi que c parfait!!!! :)

Là, va commencer le grand moment de flottement et de solitude.

Pq si je reviens lui parler, je serai qu'une pauvre merde après ça.

Ouhla!!!!

Alors vaste question et vaste pb.

Et je trouve pas la solution.

En fait, je crois que le mieux est de ne pas le supprimer, ms il faudrait éviter d'aller consulter son profil 100 fois par jour ( ce que je continue à faire malgré mes beaux discours....).

Pq sinon, ça nrv à un point pas possible.

Ah, ça, c clair que niveau crédibilité et niveau estime de moi même, si je vais lui parler, il va vraiment se dire que je suis une pauvre fille pathétique qui peut pas se passer de lui, qui dit un truc ms qui ne s'y tient pas.Et c'est pas comme ça, qu'il va réaliser ce qu'il perd.

Donc, je pense que je vais venir souvent me défouler ici.

Pq ça va être la 1ère fois que je sais que je ne peux pas le contacter qd je veux.Et je vais me sentir vraiment perdue.

En fait, je crois que le mieux est de ne pas le supprimer, ms il faudrait éviter d'aller consulter son profil 100 fois par jour ( ce que je continue à faire malgré mes beaux discours....).

:lol: je fais pareil ! mais je ne me morfond pas en mettant des statuts déprimant au contraire !

Tinquiéte pas zia j'étais au même stade que toi il y a une semaine et 3 jours regarde mes premiers post tu vas rire tellement c'est désespérant :lol: