miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 [b][size=150]youhouuuuuuuuuuuu!!!!![/size][/b] alors après ma nuit mouvementé ou j'ai réver que de lui :o alors que avant jamais. Je viens de me réveiller toute bizarre par l'sms d'un pote pour aller voir 2012 aujourd'hui, je regarde mon portable...2 sms !!!! et vous savez quoi??? :mrgreen: de mon ex !!!!! je suis toute chamboulé je saute de joie, je sourie toute seule je péte la forme c'est whaouuu!!! bon faut que je me calme ...c'était dans la nuit a 3h " passe une bonne nuit, gros bisoux ..." avec les trois points de suspensions... je fais quoi????? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 [color=#FF4000][b][size=200]Je suis trop euphorique pour toi là !!!!![/size] [size=150]Ca doit trop faire un bien fou sur le coup !!!![/size][/b][/color] Je ne sais pas quoi du tout te conseiller là sur le coup ! Ca ne m'est pas arrivé, donc attends plutôt le conseil d'expertes ! Désolée pour le MP de l'autre jour, je te répondrai, mais j'avais pas mal de travaux à rendre à la fac ces derniers temps, d'où une petite absence !!! En tout cas, même s'il ne faut pas s'emballer, je ne peux m'empêcher d'être heureuse pour toi :-Lov !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est fou !!! j'étais persuadé de ne plu rien recevoir de lui !!! je pensais que ce serais encore moi après le SR qui allais faire le premier pas !!! je répond pas, j'attend les avis des experts :mrgreen: comme quoi le SR ça marche même dans les cas désespéré, enfin c'est un petit debut 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 [quote="Jezabel"]Backtobasics, j'aimerais tellement avoir une affaire à suivre... Tu l'as rencontré comment ce beau jeune homme?[/quote] Internet, comme quoi!... Bon je compte pas tellement m'attacher (ca c'est bon j'ai assez donné), mais si il peut me permettre d'oublier monsieur ex, pourquoi pas (un peu un pansement quoi). Moi ca va pas trop mal aujourd'hui, pourtant d'habitude je détèste le dimanche, mais la soirée a été tellement bonne que ca va. Je vais peut être me faire un ciné ce soir mais rien de sur, en bref j'ai juste envie de vivre et d'arrêter de me morfondre! Bon j'en suis qu'à J+3 de mon SR et je sais que je risque de faire des rechutes (ahh les montagnes russes) c'est pour ca là je profite à fond de ma positiv attitude ^^ Et miniblonde, trop contente pour toi!!! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 super ravie pour toi miniblonde!! :) Alors, tu as fait quoi? Tu as répondu? Comme quoi, le sr fonctionne. 3h du mat le sms... il rentrait ptet d'une soirée et tu lui as manqué. Mais pas d'interprétation! Il a fait le 1er pas et c'est ce qui compte ;) J'arrive pas à savoir ce que j'aurais fait à ta place. Donc désolée pour le non conseil. Mais dis nous la suite en tout cas! Backtobasics, internet c'est super pour ça. Moi je mets pas ma photo sur les sites donc peu de mecs (sauf les un peu bizarres) viennent me parler. Je croise les doigts pour que ça fonctionne avec le nouveau. ça change les idées. Pour ma part, j'ai passé un super dimanche avec une amie et son fils (qui a grandi et qui est super drôle maintenant). Là, je vais prendre un verre avec ma seule "amie". Les guillemets,c 'est parce que notre relation n'est pas la conception que j'ai de l'amitié mais bon, elle est sympa. En tout cas, le moral est là et j'espère que y'aura pas trop de montagnes russes. Des mini collines peut-être lol (vu le petit coup de blues devant le marché de Noël qui sentait bon le vin chaud, la barbe à papa, les cadeaux artisanaux...et que j'aurais préféré découvrir en amoureux, enfin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Non j'ai pas répondu sinon il va se dire que je suis toujours la, et puis je dormais ! il est connecté je ne lui parle pas, je vais me mettre hors ligne et puis j'éspére qu'il réagira encore et que c'est la bonne solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 je vais lui parler ou pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 je lui ai di sur msn " coucou j'ai bien reçu ton texo" c'est tout, par politesse on va dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 et j'ai eu le droit a un vulgaire "oki" je di koi la HELP :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 [color=#000080]Personnellement je n'aurais pas répondu ! Tu as cédé à la tentation ! Rires mais c'est humain. Son sms n'attendait pas une réponse. Il aurait fallu le faire mijoter encore, la sauce n'est pas prête ! :twisted: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 miniblonde dit : *coucou, j'ai bien reçu ton texto Ex dit : *okii miniblonde tu étais de sorti ? Ex dit : *nn chez un pote c tou Miniblonde dit : *dac *bon jte laisse j'ai des trucs a faire Ex dit : *oki bsx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai envie de m'arracher les cheveux :cry: :evil: :cry: c'est foutu il ne reviendra jamais .... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 dites moi quelque chose :cry: vous en pensez quoi ? je suis trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 [color=#000040]Mais non c'est pas foutu ! Mais tu dois encore travailler sur ton SR. Regarde la vieille réponse qu'il t'a sorti.... ça me fait rire parce que mon ex répond les mêmes choses, ça fait très "rien à foutre" et ça fait mal ! Reprends-toi et dis-toi que ce sms, est un peu un début de victoire et continue ta route vers cette victoire, te retrouver toi ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 mais c'était faux son sms alors :( ça me fais trop mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 [color=#000040]Faux ? il n'y a pas de vrai et de faux dans son sms. A moins que je ne me trompe, à trois heures du matin, envoyer un sms dans ce genre, il a du avoir une subite pensée pour toi, dans quel sens je ne sais pas. Du regret, une faiblesse, un doute. Une pensée c'est certain ! Pourquoi à ton avis ? parce que tu as commencé à t'éloigner, et il se demande pourquoi ! et plus il aura l'impression que tu lui échappes, plus il cogitera ou pas, et plus tu seras si il reviendra ou pas.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 tu penses que c'es t bien la façon dont je lui ai parlé? mais pourquoi il fait comme si il s'en foutait?! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 je sui vraiment une pauvre conne, maintenant je suis au plu mal et lui s'en balance ... c'est bon j'en ai marre je l'aime putin !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai l'impression que je vais repartir en cacahouette et faire des interdits tellement j'arrive plu a me résonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 [color=#000040]Non non non ! Reprends-toi voyons !!! Tu sais très bien que ça ne fera que l'effet inverse ! Tu le sais d'avance ! Tu ne te feras que plus de mal ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 [color=#000040]Oui tu l'aimes Non tu n'es pas une pauvre conne, tu es juste une femme avec des sentiments.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 il ne reviendra plu c'est pas possible vu comme il me répond :( il est lunatique comme ça, c'est foutu je vois pas comment il pourrait revenir la, j'ai tout fichu en l'air en 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 [color=#000080]le mien continue de venir vers moi, et pourtant il a une copine et on se parle pas. Tu ne peux pas savoir de quoi demain sera fait, et tu n'as rien foutu en l'air voyons.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 je suis inconsolable ce soir je crois bien ... c'est horrible ce que je ressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 [color=#000040]Non on comprends, on est tous passé par là tu sais.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Il y a quelques chose de positif dans ce que j'ai fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 [color=#000080]Oui tu as une fois de plus prouvé que tu étais un femme polie et gentille de l'avertir que tu avais bien reçu son texto. Retourne en SR, pour ton bien à toi et te reconstruires, que tu deviennes plus forte [/color]! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 tenter une approche servirai a rien je pense enfin j'en sais faut que je me controle, il est toujours connecté, et c'est vraiment dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi j'ai tout foutu en l'air , je me suis acharné à essayer de l'appeller et il n'a ps repondu ! J'en etais à mon 23 jours de SR ! Maintenant c bon je dois l'oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 ouai ça va plu du tout aujourd'hui qu'es qui nous arrive sérieux j'ai envi de me prendre un mur la !!! vous savez quoi c'est remort je suis en train de lui parler, coconne cette miniblonde je soufre tellement j'arrive même plu a trouver la force la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Toi au moins il te parle.Je pense que le silence surtout après autant de temps = mort de chez mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 ouai il me parle comme si il s'en foutait des oui des ok des oui ça va . LUNATIQUE !!!!! :twisted: Ques que tu vas faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Je ne peux ps faire grand chose là ! je crois qu'il s'en fiche de moi là, qu'il n'a plus d'espoir ! en plus j'ai plein de livres à lui et de cd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Olala mais c'est quoi ces rechutes??? Nan mais on se ressaisi là, allez allez allez! SR SR SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 mais ça sert a rien :cry: la je suis HS ce soir, il change tout le temps la preuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 bon bein voila on a papoté comme ça, on a pas parlé de couple ni rien, je vous montre : miniblonde re ! ex re miniblonde comment tu vas sinon ? ex sa va bien et toi miniblonde oui très bien =) miniblonde ça fai un ptit moment ! ex ué c vrai miniblonde qu'es tu me racontes de beau ? ex] atten jre ex 5min miniblonde pa de souci ex c bn miniblonde dac^^ quoi de beau alor ? ex ben jpar ds 3 jour ex lol ex le reste jmen fou miniblonde ah déja , ça passe vite le temp ex ui grave ex et toi koi dbo miniblonde je voi pas le temps passé même mes soirée et mes jours de congé ils passent trop vite ex lol ben tan mie ex je te laisse je v rgardé un film ex gro bisx bonne soirée miniblonde Bon film Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Mais miniblonde, zappe-le une fois pour toutes ! Force-toi ! Tu as besoin de faire ta vie sans lui, et de trouver du bonheur sans lui, de t'aimer à fond, et de trouver ta vie super réjouissante, avant que quelque chose se produise. Regarde à quel point tu as mal, tu n'as plus le droit de t'imposer ça ! Ta réaction montre que tu n'es pas prête du tout, je ne dis pas qu'il est possible de devenir insensible, mais il faut avoir un certain équilibre. J'imagine à quel point ça doit être dur, je pense que c'est juste trop tôt, tu n'es pas prête et lui non plus. Un homme, c'est lent. Le message, c'était un signe positif. Ce qui s'est passé après, tu dois l'oublier car tu as agi alors que tu n'étais pas prête et lui non plus. Garde ce message en tête, c'est tout. Et continue ta vie, continue à sortir, à te faire des plaisirs de la vie. Je sais que c'est dur, mais il faut absolument réaliser la rupture et prendre ce fait comme acquis et adapter sa vie en conséquence, pour s'en sortir. Je sais que c'est dur, mais peut-être devrais-tu raisonner selon l'angle de l'amour. Fais ta vie, et si tu es amoureuse de lui, tu es amoureuse de lui. Mais je crois qu'il faut éviter de se mettre en tête qu'on veut le récupérer et vouloir aller trop vite. Il faut connaître ses sentiments, et patienter. Les sentiments pourront s'évaporer ou persister. Et dans ce cas, il faut nous rappeller nos jeunes années, on a souvent été amoureuses de garçons sans pour autant sortir avec lui, en tout cas pas tout de suite. Parfois, le garçon tombait ensuite amoureux. Maintenant qu'on a été en couple, on a tendance à oublier ou à ne plus supporter, parce qu'on a eu la chance d'avoir l'amour le soir quand on rentrait du travail, le week-end, ... Mais l'amour recquiert une patience, qui est parfois douloureuse, mais tout amoureux qui n'est pas avec l'objet de son coeur souffre un peu. Le mieux pour toi, c'est de lui ficher la paix, de ne plus t'occuper de lui et de ne t'occuper QUE DE TOI ! Il a toutes les données du problème, il a toutes les cartes en main, il a tout. Tu n'as qu'à faire ta vie, te forcer à te reconstruire SANS lui pour être stable au cas où il te recontacterait. Et dans le cas où il y aurait un nouveau rebondissement, tu sauras mieux garder la t^te froide. Je sais que c'est pas sympa ou peut-être trop cash ce que je t'ai dit. Ce n'est qu'un avis, mais j'ai l'impression qu'il te faut entendre certaines choses pour y voir clair. J'espère t'avoir un peu aidé. Vraiment, excuse-moi d'être si dure... :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai besoin qu'on me remette les idées en place et tu le fais très bien. Pour conclure avec tout ça je lui ai envoyé un sms en disant : je ne pense pas avoir l'occasion de te reparler avant ton départ( même après) alors je te souhaite un bon voyage." et il m'a répondu desuite :o d'habitude il met du temps et pour me répondre de la merde et là j'ai eu : c'est gentil merci.. si tkt on aura l'occasion de se reparler après...Enfin si t'en a envie. Bonne nuit" avec les points de suspensions et tout. ça me décide a pas aller lui parler a son retour. Qu'en pensez vous de tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Et bien, tu vois, miniblonde, sa réaction n'est ni méchante, ni froide. Maintenant, sors-le toi de la tête, vraiment, et fais ta life. Profite pour faire plein de choses pour toi. Lui et toi avez besoin de souffler. Et surtout, ne l'attends pas, oublie la date de son retour, ne fais pas de décompte par rapport à ça, ce seriat le meileur moyen pour toi de péter un cable si jamais il décidait de ne pas reprendre contact avec toi juste après. Laisse le temps s'écouler. A ton niveau, tu n'as plus rien à faire, à part te sauver toi. PLEIN DE COURAGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je trouve ça plutôt positif comme il me parle puisque avant il ne voulait plu me voir et plu me parler la quand je lui dit que je ne pense pas avoir l'occasion de le recontacter il me dit que si ... je sais pas vraiment quoi penser ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je suis d'avis de laisser passer son voyage... et son retour. C'est LUI qui devrait avoir des choses à te raconter après ce séjour, donc qui devrait revenir vers toi pour te parler après ça. Laisse-le partir, vivre son séjour, et profites-en pour souffler. Plus besoin de surveiller ton téléphone, msn ou facebook ou que sais-je encore : tu sais qu'il sera occupé ailleurs. Donc relâche la pression, occupe-toi de toi, sors, vois tes copines, appelle tes amis pour leur demander s'ils n'ont pas des célibataires à te présenter :-Ban Prépare Noël en cherchant les cadeaux de tes proches, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 oui je n'ai pas le choix de tout façon ... mais tu ne trouve pas bien l'amélioration venant de sa part puisque c'est lui qui a fait le premier pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 tiens bah puisqu'on est dans les discussions MSN :mrgreen: hier mon ex m'a contacté sur msn : Bah rien de tres special si ce n'est qu'elle m'a contacté car j'ai mis sur msn " content de t'avoir retrouvé " En plus elle a du demander a sa mère ce que je faisais car comment elle peut savoir que je suis allé a paris !! En meme temps sa me fait chier qu'elle m'ai contacté car d'une certaine facon sa brise mon SR mais bon c'est elle qui l'a fait et sa m'embete aussi de lui avoir repondu mais bon si je l'aurais pas elle aurait cru que je lui faisais la gueule donc aurait laché l'affaire et mon SR aurait servi a rien [quote]oceane dit : aparament tu vas mieu Romain dit : bonjour oceane dit : salut Romain dit : sa va ? oceane dit : sa va bien et toi Romain dit : oui sa va oceane dit : alors c ki c bien je suis fier de toi bah repond tkt je vais pas mourrir Romain dit : bah c'est personne oceane dit : content de t avoir retrouvé c ki Romain dit : bah personne oceane dit : ok bah pk tu met sa alors Romain dit : parce que je suis content oceane dit : content de quoi Romain dit : bah de l'avoir retrouvé oceane dit : mais ki Romain dit : mais personne oceane dit : bon laisse tombé ta pas envie de me dire Romain dit : et toi alors sa va ? oceane dit : bah oui tout va bien toi aussi mais dis moi sa me fera plaisir qu tu ai qqn avec qui tu sois content de l'avoir retrouvé Romain dit : non oceane oceane dit : pk Romain dit : parce que c'est comme sa oceane dit : salut alors si on peu pas parlé Romain dit : si mais c'est pas ce que tu crois oceane dit : mais je crois rien moi Romain dit : bah si sinon tu me demanderais pas oceane dit : bon arrete dis moi sa peu être un copain ou autre mais dis moi ce qui te rend heureux sa me fait plaisir de savoir Romain dit : sa va te faire bizarre enfin tu vas etre etonner oceane dit : ah dis moi Romain dit : mon alliance oceane dit : t sorti hier sur paris c bien Romain dit : oui oceane dit : sa c bien ta passé une bonne soirée Romain dit : bien sur sa change paris oceane dit : t aller avc qui Romain dit : tout seul oceane dit : ah ok Romain dit : et toi alors t'es sorti ? oceane dit : nan j'ai taffer la semaine prochaine normalement oui Romain dit : ok tu vas habité chez ta soeur alors ? oceane dit : oui Romain dit : sa va pas etre galere pour le transport ? oceane dit : nan c mieux je suis plus proche de paris et y a plein de transport Romain dit : oué oceane dit : je te laisse salut Romain dit : a+[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'en suis au même stade que toi a peu près.. il a repris contacte un soir en me souhaitant bonne nuit et comme je ne lui ai pas répondu je suis allé lui dire sur msn mais c'est juste une "reprise de contact" rien de plus donc maintenant je pense que c'est positif pour moi et pour toi romain ^^ puisque on ne fais pas comme si on s'en foutait (de nos ex) mais on leur montre que l'on va mieux mais on s'éloigne et on ne dit jamais " gros bisoux, bonne nuit " des petit mots gentil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 bon je repars en SR ! en espérant qu'il me recontacte a son retour si je laisse quelques semaines . Je ne suis pas trop pour les SR de longue duré ça éloigne trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 en plus j'ai pas répondu a son dernier sms :twisted: donc il ne sais pas si j'ai envie de lui reparler après son voyage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Hello à tous!! Le titre de la discussion m'a inspiré, alors je crois que je vais faire partie du club. On n'est jamais trop nombreux pour se soutenir. J'en suis à mon 2ème jour, et je me demande encore comment je vais tenir 1 mois, ms bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 TU N'AS PAS A LUI REPONDRE !!! Vraiment, force-toi à abandonner, n'attends plus ! Ou tu risques de faire des bêtises qui ne vont que l'éloigner. Ne t'attends pas à une réponse de sa part à son retour : il ne te doit rien, vous êtes séparés. Cesse d'attendre et laisse lui du temps, il en a besoin apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 raconte nous un peu ton histoire pour qu'on puisse bien comprendre ta situation Oui bracelet mais c'est plu fort que moi de penser comme cela puisqu'il y a une amélioration de sa part et que je le voi un petit peu revenir alors que c'était déséspéré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je pense que tu devrais peut-être cesser de penser par rapport à lui, mais penser par rapport à toi. Le positif, ton positivisme, tu dois le trouver chez toi, pas chez lui, pas dans ce qu'il te donne. Tu dois analyser votre relation, trouver pourquoi cela n'a pas fonctionné, te demander si tu as ta partie de torts, trouver quels sont tes torts, et y réfléchir. Tu dois te préparer de toute façon. Ca ne doit pas être une période d'attente, mais une période où on en profite pour se remettre en question, réfléchir sur soi, définir ses priorités, se fixer des objectifs personnels, et mettre tout en oeuvre pour les réussir, pour nous. Il faut prendre soin de nous. Je crois qu'il est impossible de récupérer quelqu'un. On ne fait éventuellement que démarrer une nouvelle relation avec la même personne c'est tout, mais il faut mettre un point final à la relation qu'il a fait mourrir. Cette relation est morte. Et il faut chercher à avoir une meilleure relation en réfléchissant sur nous-même, sur ce que l'on veut vraiment, ... J'ai vraiment l'impression que ton homme est dans le doute et a besoin de temps. Tu ne peux pas te fixer sur ce qu'il t'a dit pour le moment, car je trouve ses SMS positifs mais la conversation MSN négative. Donc si tu raisonnes en fonction de lui, tu peux passer de la tristesse à la joie. A quoi bon ? Crois-moi, il a besoin de temps. Alors pense autrement le SR. Le SR, c'est surtout pour éviter de gâcher plus les choses avec l'ex parce que dans un état de faiblesse, on fait des choses qu'une personne qui ne veut plus de nous va trouver absolument étouffantes. Et puis, le SR nous permet d'être seule avec nous-même et d'avancer nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés