Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

miniblonde8

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon bein voila on a papoté comme ça, on a pas parlé de couple ni rien, je vous montre :

miniblonde re !

ex re

miniblonde comment tu vas sinon ?

ex sa va bien et toi

miniblonde oui très bien =)

miniblonde ça fai un ptit moment !

ex ué c vrai

miniblonde qu'es tu me racontes de beau ?

ex] atten jre

ex 5min

miniblonde pa de souci

ex c bn

miniblonde dac^^ quoi de beau alor ?

ex ben jpar ds 3 jour

ex lol

ex le reste jmen fou

miniblonde ah déja , ça passe vite le temp

ex ui grave

ex et toi koi dbo

miniblonde je voi pas le temps passé même mes soirée et mes jours de congé ils passent trop vite

ex lol ben tan mie

ex je te laisse je v rgardé un film

ex gro bisx bonne soirée

miniblonde Bon film Biz

Mais miniblonde, zappe-le une fois pour toutes ! Force-toi ! Tu as besoin de faire ta vie sans lui, et de trouver du bonheur sans lui, de t'aimer à fond, et de trouver ta vie super réjouissante, avant que quelque chose se produise.

Regarde à quel point tu as mal, tu n'as plus le droit de t'imposer ça ! Ta réaction montre que tu n'es pas prête du tout, je ne dis pas qu'il est possible de devenir insensible, mais il faut avoir un certain équilibre.

J'imagine à quel point ça doit être dur, je pense que c'est juste trop tôt, tu n'es pas prête et lui non plus. Un homme, c'est lent. Le message, c'était un signe positif. Ce qui s'est passé après, tu dois l'oublier car tu as agi alors que tu n'étais pas prête et lui non plus. Garde ce message en tête, c'est tout. Et continue ta vie, continue à sortir, à te faire des plaisirs de la vie. Je sais que c'est dur, mais il faut absolument réaliser la rupture et prendre ce fait comme acquis et adapter sa vie en conséquence, pour s'en sortir.

Je sais que c'est dur, mais peut-être devrais-tu raisonner selon l'angle de l'amour. Fais ta vie, et si tu es amoureuse de lui, tu es amoureuse de lui. Mais je crois qu'il faut éviter de se mettre en tête qu'on veut le récupérer et vouloir aller trop vite. Il faut connaître ses sentiments, et patienter. Les sentiments pourront s'évaporer ou persister. Et dans ce cas, il faut nous rappeller nos jeunes années, on a souvent été amoureuses de garçons sans pour autant sortir avec lui, en tout cas pas tout de suite. Parfois, le garçon tombait ensuite amoureux. Maintenant qu'on a été en couple, on a tendance à oublier ou à ne plus supporter, parce qu'on a eu la chance d'avoir l'amour le soir quand on rentrait du travail, le week-end, ... Mais l'amour recquiert une patience, qui est parfois douloureuse, mais tout amoureux qui n'est pas avec l'objet de son coeur souffre un peu.

Le mieux pour toi, c'est de lui ficher la paix, de ne plus t'occuper de lui et de ne t'occuper QUE DE TOI ! Il a toutes les données du problème, il a toutes les cartes en main, il a tout. Tu n'as qu'à faire ta vie, te forcer à te reconstruire SANS lui pour être stable au cas où il te recontacterait. Et dans le cas où il y aurait un nouveau rebondissement, tu sauras mieux garder la t^te froide.

Je sais que c'est pas sympa ou peut-être trop cash ce que je t'ai dit. Ce n'est qu'un avis, mais j'ai l'impression qu'il te faut entendre certaines choses pour y voir clair.

J'espère t'avoir un peu aidé. Vraiment, excuse-moi d'être si dure... :-Lov

j'ai besoin qu'on me remette les idées en place et tu le fais très bien. Pour conclure avec tout ça je lui ai envoyé un sms en disant :

je ne pense pas avoir l'occasion de te reparler avant ton départ( même après) alors je te souhaite un bon voyage."

et il m'a répondu desuite :o d'habitude il met du temps et pour me répondre de la merde et là j'ai eu :

c'est gentil merci.. si tkt on aura l'occasion de se reparler après...Enfin si t'en a envie. Bonne nuit" avec les points de suspensions et tout.

ça me décide a pas aller lui parler a son retour. Qu'en pensez vous de tout ça ?

Et bien, tu vois, miniblonde, sa réaction n'est ni méchante, ni froide.

Maintenant, sors-le toi de la tête, vraiment, et fais ta life. Profite pour faire plein de choses pour toi. Lui et toi avez besoin de souffler.

Et surtout, ne l'attends pas, oublie la date de son retour, ne fais pas de décompte par rapport à ça, ce seriat le meileur moyen pour toi de péter un cable si jamais il décidait de ne pas reprendre contact avec toi juste après. Laisse le temps s'écouler. A ton niveau, tu n'as plus rien à faire, à part te sauver toi.

PLEIN DE COURAGE !

Je suis d'avis de laisser passer son voyage... et son retour.

C'est LUI qui devrait avoir des choses à te raconter après ce séjour, donc qui devrait revenir vers toi pour te parler après ça.

Laisse-le partir, vivre son séjour, et profites-en pour souffler. Plus besoin de surveiller ton téléphone, msn ou facebook ou que sais-je encore : tu sais qu'il sera occupé ailleurs. Donc relâche la pression, occupe-toi de toi, sors, vois tes copines, appelle tes amis pour leur demander s'ils n'ont pas des célibataires à te présenter :-Ban

Prépare Noël en cherchant les cadeaux de tes proches, etc.

tiens bah puisqu'on est dans les discussions MSN :mrgreen:

hier mon ex m'a contacté sur msn :

Bah rien de tres special si ce n'est qu'elle m'a contacté car j'ai mis sur msn " content de t'avoir retrouvé "

En plus elle a du demander a sa mère ce que je faisais car comment elle peut savoir que je suis allé a paris !!

En meme temps sa me fait chier qu'elle m'ai contacté car d'une certaine facon sa brise mon SR mais bon c'est elle qui l'a fait et sa m'embete aussi de lui avoir repondu mais bon si je l'aurais pas elle aurait cru que je lui faisais la gueule donc aurait laché l'affaire et mon SR aurait servi a rien

oceane dit :

aparament tu vas mieu

Romain dit :

bonjour

oceane dit :

salut

Romain dit :

sa va ?

oceane dit :

sa va bien et toi

Romain dit :

oui sa va

oceane dit :

alors c ki

c bien je suis fier de toi

bah repond tkt je vais pas mourrir

Romain dit :

bah c'est personne

oceane dit :

content de t avoir retrouvé

c ki

Romain dit :

bah personne

oceane dit :

ok bah pk tu met sa alors

Romain dit :

parce que je suis content

oceane dit :

content de quoi

Romain dit :

bah de l'avoir retrouvé

oceane dit :

mais ki

Romain dit :

mais personne

oceane dit :

bon laisse tombé ta pas envie de me dire

Romain dit :

et toi alors sa va ?

oceane dit :

bah oui tout va bien

toi aussi

mais dis moi sa me fera plaisir qu tu ai qqn avec qui tu sois content de l'avoir retrouvé

Romain dit :

non oceane

oceane dit :

pk

Romain dit :

parce que c'est comme sa

oceane dit :

salut alors si on peu pas parlé

Romain dit :

si

mais c'est pas ce que tu crois

oceane dit :

mais je crois rien moi

Romain dit :

bah si sinon tu me demanderais pas

oceane dit :

bon arrete

dis moi

sa peu être un copain

ou autre

mais dis moi ce qui te rend heureux

sa me fait plaisir de savoir

Romain dit :

sa va te faire bizarre enfin tu vas etre etonner

oceane dit :

ah dis moi

Romain dit :

mon alliance

oceane dit :

t sorti hier sur paris c bien

Romain dit :

oui

oceane dit :

sa c bien ta passé une bonne soirée

Romain dit :

bien sur

sa change paris

oceane dit :

t aller avc qui

Romain dit :

tout seul

oceane dit :

ah ok

Romain dit :

et toi alors t'es sorti ?

oceane dit :

nan j'ai taffer

la semaine prochaine normalement oui

Romain dit :

ok

tu vas habité chez ta soeur alors ?

oceane dit :

oui

Romain dit :

sa va pas etre galere pour le transport ?

oceane dit :

nan c mieux

je suis plus proche de paris

et y a plein de transport

Romain dit :

oué

oceane dit :

je te laisse salut

Romain dit :

a+

J'en suis au même stade que toi a peu près.. il a repris contacte un soir en me souhaitant bonne nuit et comme je ne lui ai pas répondu je suis allé lui dire sur msn mais c'est juste une "reprise de contact" rien de plus donc maintenant je pense que c'est positif pour moi et pour toi romain ^^ puisque on ne fais pas comme si on s'en foutait (de nos ex) mais on leur montre que l'on va mieux mais on s'éloigne et on ne dit jamais " gros bisoux, bonne nuit " des petit mots gentil ...