Jezabel Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Tu as tenu une semaine, c'est super pour quelqu'un qui ne tenait que 3 jours!! Il va forcément se demander ce qui se passe. Il part à L-A bientôt apparemment. Parfois, on se dit que c'est pas juste qu'eux s'éclatent pendant qu'on pense à eux. Le mien part 3 mois loiiiin de la région. J'aimerais tellement rencontrer quelqu'un d'autre. Mais pas un pansement. Un qui ait du potentiel. Mais bon, je mise sur dans un an (au mieux 10 mois) pour rencontrer quelqu'un.Dans 1 mois et demi tu le recontactes? A Noel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleupetroll Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Là çà fait 2 semaines, je crois bien, j'ai pas compté...Mon histoire?2 mois 1/2 ensemble. Tout se passait bien, des projets...Et puis, il y a eu un coup de théâtre suite à un mail qu'il avait reçu de son ex (séparé depuis 1 an, après une relation de 16 ans!)Alors, forcément, çà laisse des traces...Il m'a dit tout à coup être complètement largué, ne plus savoir où il habitait, qu'il ne savait plus ce qu'il voulait, où il allait... bref, grosse crise existentielle. Il faut dire qu'il a mis du temps à clarifier les choses...Au début, il n'a pas remis en cause notre relation et m'a dit n'avoir rien à me reprocher.Puis, s'est mis à douter de ses sentiments, à me dire qu'il ne savait pas si être bien ensemble, cela signifiait aimer... était-ce suffisant pour avancer plus avant et fonder quelque chose?Au final, il m'a dit ne pas être amoureux.AU regard de tout ce qu'il me disait, je lui ai donc dit de faire le point. D'éprouver les choses, dans tous les sens du terme, et nous avons rompu.Voilà mon histoire en qqs mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 je sais pas si c'est bien de le recontacter mais ça sera plus fort que moi, je sais pas non plu dans quel etat d'esprit je serais d'ici la. J'èspere qu'il me recontactera avant mais bon je compte pas la dessus .... avant noel ce serai bien mais si il me donne une réponse négative ça va m'anéantir après tout ces efforts :o Comment tu le vis que ton ex parte loin pendant 3 mois ? tu as un éspoir qu'il revienne, personnellement c'est ce qui me fais tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 m'a dit n'avoir rien à me reprocher.Puis, s'est mis à douter de ses sentiments, à me dire qu'il ne savait pas si être bien ensemble, cela signifiait aimer... était-ce suffisant pour avancer plus avant et fonder quelque chose? Il m'a dis la même chose :shock: et puis je dois lui laisser du temps et maintenant il veut une coupure... alors j'exécute ses ordres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleupetroll Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Il est fréquent que les hommes traversent des périodes de doute comme cela. j'ai qqs copines à qui s'est arrivé.Néanmoins, je te sens vraiment dans l'attente de lui, alors que comme le dit le site, tu dois absolument "abdiquer"... et prendre cette rupture pour ce qu'elle est.Et surtout penser à toi, à ce que tu as envie de faire dans la vie...Avancer en somme... et sans lui malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 regarde le titre du site ... c'est un peu contradictoire mais bon inconsciemment on attend tous sinon on ne serai pas la je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleupetroll Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bah oui. Mais il dit aussi de profiter de cette période pour avancer...Mais, je sais c'est pas évident et cela doit sembler froid de dire cela comme çà...Dis-toi que çà ne le fera pas plus revenir de se torpiller la tête...Essaies de ne pas trop te faire de mal.Cela peut te motiver d'être encore plus épanouie lorsqu'il reviendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 quand on sait qu'il n'est pas la pour vérifier si on est épanoui c'est difficile :( faudrait se trouver une réel motivation... parce que la ça craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleupetroll Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 La motivation c'est être épanouie pour toi!Tu vivais bien avant de le connaître? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 avant de le connaitre j'étais déprimé depuis un an, je sortais d'une longue relation et quand j'ai vu mon ex (le dernier) ça a était le coup de foutre, incoroyable j'amais ça ne m'étais arrivé ,c'était magique !!! et j'avais beaucoup d'attirance pour lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleupetroll Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Je sais ce que c'est ...Écoutes, cela fait peu de temps que vous n'êtes plus en contact, alors ne te désespère pas. C'est dur, c'est sûr, il te manque, mais sois courageuse et dis-toi que si vous devez être ensemble, çà se fera...Il faut une dose de fatalisme dans cette histoire, et une forme de lâcher-prise aussi.Courage, essaies tout de même de penser à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci de m'avoir un peu aidé ce soir, sur ce je vais faire dodo ! Bonne nuit les JRMistes !! je reviendrais demain comme d'hab !^^ COURAGE a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleupetroll Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonne nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Hey miniblonde allez on tient bon!!Moi je rentre d'une soirée en boite et honnetement ça m'a trooop fait du bien. Je me suis bien défoulée et j'me suis tellement amusée que j'ai presque pas pensé à lui! Avant ça j'avais un rencard avec un jeune homme, et à vrai dire, on se plait! Affaire à suivre... Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut tout le monde,salut miniblonde!ça va mieux ce matin? En général, après une bonne nuit de sommeil, je me dis"encore un jour de gagné sur mon sr".Et c'est cool.Backtobasics, j'aimerais tellement avoir une affaire à suivre... Tu l'as rencontré comment ce beau jeune homme?Pour ma part, je pense que les hommes sont plus fleurs bleues que les femmes, dans le sens où pour eux, l'amour doit être avec un grand A, un aventure palpitante de chaque jour. Or, s'aimer, c'est ça d'une façon différente. C'est plus posé avec de temps en temps des moments forts. C'est pas les sensations euphoriques non stop (sauf au tout début).En revanche, si un mec ne trouve pas ça, il s'accomode parfaitment de relations "légères". Jusqu'à ce qu'ils comprennent que la vie avance et qu'il ne veut pas finir seul. Il s'agit pour nous, les nanas, d'être là au bon moment, quand ils comprennent.Après, c'est une généralité qui vaut ce qu'elle vaut en tant que telle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés