miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ba moi 2eme jour de SR, c'est ridicule... Non il y a quelques jours j'en étais au 2 ém aussi ^^ et je voyais les autres qui étaient dans leur 1ére ou 2ém semaines et ça me déprimais mais tu y arrivera aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui puis jsuis vraiment décidée à reprendre ma vie en main et à tenir ce SR malgré les coups dur et les moments de déprime.Ce soir je vois un copain, ca me changera les idées pendant au moins quelques heures ^^ Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Pffff rien ne va plus, je viens de passer la soirée avec un copain qui s'interesse à moi, il a été adorable durant tte la soirée, et moi dans la voiture la seule reflexion que j'ai su me faire c'est "si seulement ca pouvait etre lui (l'ex) à côté de moi".J'en ai marre ca me bouffe, j'arrive même pas à profiter des instants passés avec d'autres garçons tellement je ne pense qu'à lui :-( Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 alors moi carrément tout les mecs qui me drague j'ai envi de les envoyer chier ! je sais pas pourquoi il me dégoutent, j'ai envi de me faire désirer et de leur dire " tiens voila je m'en fou de toiiii!!!!!! dégage !!!" et aujourd'hui je me sent "bizarre" j'ai l'impression que mon ex est "loin" et je ne pleur pas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 quelle bourrique je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: j'allais bien et puis je suis allée mettre de photos de lui dans mon nouveau MP4, ça y est je suis foutu je suis mal :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleupetroll Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 ben non, c'est pas très malin... 'faut éviter ce genre de choses...Grrrr... ce soir rien de prévu, j'ai envie de sortir mais je suis bloquée chez moi because pas de voiture... j'irais bien faire une virée et rencontrer du monde, j'en peux plus de rester chez moi!!!!Et évidemment, toutes les copines sont prises!!!j'en peux plus de vivre ce genre de situation.Alors, forcément, du coup je pense à lui... m'enfin je me demande si çà n'est pas précisément parce que je suis seule...Y'A QUELQU'UN?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 faut se trouver une occupation ! ou se faire plaisir =D genre moi j'ai peu etre ma tuture dans 5 mois =D =D :mrgreen: ça va etre cro bien ! Aujourd'hui j'ai fait une virée au centre commercial après le boulot, je me suis acheté un MP4, une folle envie pour faire passer le temps dans les transport en commun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 ce soir ça va pas du tout :cry: 1 semaine et un jour de SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 personne ? :cry: bon ....je vais aller chialer sous ma douche et dans mon ptit lit alors ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleupetroll Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Coucou!Bah, allez courage...Je suis comme toi, je me sens un peu esseulée ce soir...Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que se faire des petits plaisirs comme tu l'indiquais ne suffit des fois pas...De mon côté, j'essaie de ne pas être dans l'attente d'un retour; d'ailleurs en suis-je bien sûre?Je profite de cette période pour vraiment faire le point, même si par moments, le manque est vraiment brûlant...Essaies en tout cas de voir du monde et de ne pas vivre agrippée à un éventuel coup de fil...C'est tout ce que je peux te conseiller...Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 combien de jours de SR pour toi ? quelle est ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Pareil pour moi! Une semaine de SR. Ce soir, c'est bof. Je suis sûre qu'il est allé voir ses potes. Et ptet même que ceux-là vont lui présenter quelqu'un.Et moi, je suis là, toute seule, sans potes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai envie d'exploser d'aller le voir tout desuite !!!! tellement il me manque, tellement je l'imagine dans le lit d'une autre ....fiouuuu je sais plu quoi faire sur mon canapé, j'aimerai lui dire que je l'aime !!!!!! c'est quoi ton histoire a toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jezabel Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 miniblonde, si tu veux qu'on papote ce soir, je suis toute ouïe.J'ai lu ton histoire à un moment, mais je ne m'en souviens plus. Tout est dans ce post? La mienne c'est que mon ex préfère se consacrer à son opportunité professionnelle, car il est perdu dans sa vie et estime que des sentiments l'embrouilleraient encore+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 oui tout est dans ce post, j'explique tout au fil des jours...faut pas que je craque !!! :shock: sinon je lui dis adieu et je veux paaaas!Les mecs sont méchants avec nous :twisted: je suis tellment sensilble que je pourrai pas faire de mal a une mouche alors je n'arrive pas a comprendre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés