miniblonde8 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ils sont chiant sérieux ... combien de temps ta relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 4 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 je comprendrais JAMAIS comment les gens peuvent etre si méchant après tant d'année, faire du mal comme ça et passer a autre chose aussi vite... moi je peux pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi non plus je ne peux pas. Et du coup, je me raccroche à cette idée pour me dire qu'il traverse peut-être une période difficile et que lorsqu'il ira mieux, il ne pourra pas non plus. Sincèrement, là, je sais qu'on a eu des disputes de trop, qu'il a fait beaucoup de choses pour moi, alors si sincèrement il avait l'idée de revenir un jour, je ne dirais rien, absolument rien. Il n'aura ni reproches, ni rancune, ni douleur. Je lui ai déjà pardonné, je le comprends au vu de sa situation, je ne souffre plus de la rupture, je ne souffre plus de son choix, ... Je souffre juste d'aimer quelqu'un et de ne pas être avec lui. Je ne comprends juste pas comment il peut dire m'aimer, chercher des apparts quelques jours avant, parler mariage, femme de ma vie, puis jeter son amour comme une vieille chaussette. Le pire, c'est qu'il n'a pas peur de l'engagement lui. Je ne lui ai jamais rien demandé et c'est lui qui imaginait notre avenir encore plus que moi... Mais bon, là, j'en ai trop marre, je me fiche de perdre notre relation mais lui je ne veux pas le perdre, mais je le connais et malheureusement j'ai peur que ce soit le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 et toi, cela fait combien de temps ? Vous avez quel âge ? Vous êtes étudiants, travaillez, habitez seuls ? Nous avons tous les deux 22 ans. Il fait un BTS en alternance, donc travaille. Moi je suis en 5ème année de fac. Nous avons chacun un appartement dans la même ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 20 ans lui 21 , 7 mois de relation, il habite a coté de mon travail on devait faire un voyage et puis pouf! disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 je suis dans tout mes etats, j'ai peur , j'arrive plu a me résonner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Calme-toi miniblonde !!! Je sais que c'est dur, j'ai aussi beaucoup de moments où j'ai envie de crier "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN" tellement je ne veux pas de ce qui arrive !!! Mais fais quelque chose qui te fait plaisir si tu peux ! Ne te force pas aux autres choses contraignantes de la vie. Fais-toi plaisir et si vraiment t'as l'impression de ne pas y arriver, force-toi à faire des trucs qui te rendaient heureuse et où tu n'avais pas besoin de lui. Personnellement, j'ai mangé beaucoup de chocolat alors que je n'avais pas faim, je me suis achetée des chaussures que je voulais depuis très longtemps mais pour lesquelles j'estimais que je ne pouvais me le permettre niveau finances (et ça m'a forcé par la même à sortir de chez moi), j'ai maté toute une saison de Sex and the city, plein d'"avez-vous déjà vu ?" (con mais mignon), ... Pas tout en une journée hein ! Et même si personnellement, il n'y a pas un moment de la journée où je ne sais pas qu'"il m'a quittée", quoi que je fasse, ou pense, dans ce geste et dans cette pensée, il y a simultanément "il m'a quittée", et bien j'atténue parfois un peu cette pensée par un plaisir qui avant m'aurait rempli de bonheur et qui maintenant arrive à apaiser un peu les choses de temps en temps. Aie confiance en la vie ! Elle est si jolie ! Et même si on n'a pas de chance, plein de gens ont moins de chance que nous et rien que pour ça parfois on devrait se forcer à essayer tout pour aller mieux ! COURAGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci d'essayer de me réconforté, le jour ou je dirai "voila ça fait un mois que j'ai plu donné de nouvelle" je serais fier de moi !mais ça changera peu etre rien, je suis curieuse de savoir comment ça sera dans un mois ...comment ça aura évolué.c'est pas demain :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Oups, je viens de remarquer... Heureusement qu'on n'a pas craqué ce soir, y'a le match :D :lol: :lol: :lol: :lol: Encore une fois, je suis passée prêt de la grosse boulette :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 :lol: oh oui Ils doivent etre devant leur télé, alors on doit pas trop etre dans leur tête lol Le mien c'est un fada du foot imcroyable :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracelet Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Oh merde on perd ! Hehéhéhé i'a pas que nous qui déprimons ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ! Désolée... ALLEZ LA FRANCE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi jai appellé sur son fixe ! je sais c nul surtout que mon sr s'arrête bientôt ! Mais bon je ne lai pas vu depuis presque un mois alors bon! Je me demandais si le sr fonctionnait quand nous sommes à l'origine de tout ça ! j'ai été trop jalouse il ne supportait plus, je provoquais des disputes tt le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ça leur fera les pieds a ces ptits con !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="backtobedlam"]Moi jai appellé sur son fixe ! je sais c nul surtout que mon sr s'arrête bientôt ! Mais bon je ne lai pas vu depuis presque un mois alors bon! Je me demandais si le sr fonctionnait quand nous sommes à l'origine de tout ça ! j'ai été trop jalouse il ne supportait plus, je provoquais des disputes tt le temps.[/quote] ça dépend de son caractère, c'est vrai que moi perso, quand ça fera un mois sans nouvelles je prendrais des nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 il a répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'etait sur son fixe.Je pense qu'il n'est pas chez lui.Entre temps, j'avais juste envoyé un lien sur un blog que j'avais crée avec mes dessins pr me faire pardonner mais il n'a même pas repondu.Je crois qu'il ne veut plus entendre parler de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 laisse du temps encore, et reviens un jour, quand il auras oublié les mauvais moment, peut etre que tu devrais refaire ou prolonger d'un mois ton SR puisque ce n'est peut etre pas assez pour lui un mois ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est mon anniversaire bientôt ainsi que les fêtes et j'ai envie d'être avec les gens que j'aime. J'ai l'impression que je ne suis pas une personne qu'il aime car il n'a même pas reagis à ce que j'ai fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 je crois que tout le monde ici désespéré et ce dis que ça va etre terrible de passer les fêtes sans LUI. Mais on va surmonter ça ! Il y a pire dans la vie, faut pas les agacer sinon on va les perdre définitivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ai une question avant d'aller dodoter :-Ban voila je pense peut etre que si il en a rien a faire en ce moment c'est aussi parce que il va partir a los angeles pendant 10 jour dans une semaine, il est super excité d'y allé et ne pense qu'a ça, une semaine aprés son retour ça fera un mois de SR, je me demande si c'est mieux de le laisser 3 semaines sans nouvelles de moi aprés son retour histoire qu'il retombe des son petit nuage los angeles, et si il ne l'a pas fais avant le recontacter après ses trois semaines ? ça rallongerait mon SR mais bon il y aurait une coupure plus longue et ça lui permettrai d'etre content de me voir (peu être) Besoin de conseil la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui tu devrais laisser un peu de temps après son retour.J'avais fais ça lorsque mon ex etait parti aux etats unis.C'est lui qui m'a recontacté ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 miniblonde je passe te faire un coucou, car je ne sais que trop ce que tu traverses :? il ne faut pas craquer, même les jours/soirs où c'est très très dur. Trouve un dérivatif pour tenir, quitte à planquer ton téléphone et débrancher le compteur électrique ! Mon ex était totalement stressé par mon comportement d'attachement frénétique au moment de la rupture. Je l'ai vu hier soir, il me l'a confirmé lui-même : "te voir ainsi, ça m'a fait peur... et ça ne m'incitait pas du tout à rester. Aucun mec ne voudrait d'une fille dans cet état-là". Je vous rassure, j'ai rien cassé, pas fait de chantage ou menacé de sauter dans un ruisseau :lol: juste j'ai énormément pleuré, discuté, tenté de le convaincre... avant de lâcher prise. Du coup hier soir, on a pu discuter de façon constructive et ça lui a tiré plusieurs sourires francs. Comme quoi, les conseils donnés ici sont bons : supplier, harceler... c'est le meilleur moyen d'en arriver à dégouter l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 faut pas craquer, faut pas craquer, faut pas craquer, faut pas craquer ....je vais devenir zinzin a force ! Ce matin au boulot je réfléchissais (oui ça m'arrive :mrgreen: ) et j'essayais de me mettre a sa place par rapport a mon vécu et c'est vrai que quand un mec me colle au bask ça me prend la tête et dès que je reçois de ses nouvelles je souffle, et puis au bout d'un long moment quand j'ai plus rien, je vois la personne qui s'éloigne et qui en a rien a foutre de moi je reprend des nouvelles...la il doit s'en foutre et etre occupé pour son voyage donc pour l'instant j'aurai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est vraiment un gros travail sur moi même c'est super dur, faut que je me calme quand ça va pas pour ne pas partir en cacahouète, faut que je me résonne toute seule pour ne pas craquer, d'ailleurs si ce site n'existait pas j'aurais déjà craqué !!! Et pour l'instant ma force pour tenir c'est de me dire que ça recommencera en laissant du temps et quand ça va mal c'est que je me dis que ça marchera pas et qu'il sera dans les bras d'une autre.. vous avez un truc pour vous calmez quand ça va pas ? une pensée particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Allez je me lance pour un nouveau SR pour une durée indeterminée! Trop c'est trop, je vais clairement m'effacer il entendra plus parler de moi. J'ai commencé par effacer son num de mon repertoire, et là je vais devoir le supprimer de msn. Ca va etre dur de tenir, mais il le faut, et on va tous s'encourager. Marre d'etre bouffée par cet amour, marre de me rabaisser, STOP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 tu peux me rappeler ton histoire ?? j'ai passé une journée atroce au boulot des envies de pleurer sans cesse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 :-Lov courage ma belle... à chaque jour suffit sa peine. Ca va finir par se tasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 [quote="miniblonde8"]tu peux me rappeler ton histoire ?? j'ai passé une journée atroce au boulot des envies de pleurer sans cesse ..[/quote] C'est une histoire très compliquée, j'ai meme pas la force de la raconter. Dans tous les cas il m'avait déjà jetée et suite à un SR de 6 mois il est revenu. Mais désormais ca ne va plus, il fait le yoyo, y a 3 semaines il me dit de le laisser trankil car il en aime une autre, puis il reviens, et repart une fois de plus, et c'est toujours me mettre un poignard dans le coeur. Je le laisserai plus revenir, pas ds l'immediat en tout cas, et j'arrête mes conneries aussi, plus de sms, plus de mail, plus d'appel, plus de msn. RIEN RIEN RIEN. (enfin on va essayer hein) J'ai passé une journée de merde à me morfondre, à me poser des questions, à me demander pourquoi il me fait ca, pourquoi ca tombe sur moi. J'aimerai juste fermer les yeux, les ouvrir, et réaliser que tout ca n'était qu'un simple cauchemard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 faut venir ici pour pas craquer ! ce soir je sort avec des amis, on va manger un morceau et boire un coup faut se changer les idées, pleurer ça avancera pas le temps et ça arrangera rien. Sur facebook je montre que je suis "heureuse" même si c'est complétement faux !!!pour qu'il puisse croire que je vis très bien .. je sais pas si c'est bien mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi je l'ai plus dans mon FB, je veux plus rien savoir... En plus je fais rien ce soir, ca sent la grosse soirée galère déprime. En tout cas amuse toi bien, ça va te faire du bien c'est sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 hey demain sera mon 5ème jour de SR et je ne craque pas :mrgreen: je pense souvent a ce qu'elle peut penser etc et jcrois que le mieux est de ne pas le savoir car on s'en fous...si elle doit revenir elle reviendra en tout cas en attendant ce soir je vais sur paname a une soirée etudiante et demain et apres demain jvais en boite :mrgreen: Allez courage ;) voila mon histoire :[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7996.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 défoule toi sur mon post ce soir ^^ ça te fera du bien aussi, en rentrant je te dirai comment ma soirée s'est passé ! yeah solooo95 !!!! faut pas se laisser abattre faut sortiiir faire plein de rencontre !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 [quote="miniblonde8"]défoule toi sur mon post ce soir ^^ ça te fera du bien aussi, en rentrant je te dirai comment ma soirée s'est passé ! yeah solooo95 !!!! faut pas se laisser abattre faut sortiiir faire plein de rencontre !! :mrgreen:[/quote] :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 J'adore sortir aussi mais je suis jamais trankil, la peur de le croiser. C'est ridicule mais on dirait que ma vie tourne que autour de lui. Faut que ca cesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi aussi, j'habite la ville a coté ( a 2minutes) je fréquente les mêmes lieux et puis bon je fais avec, je vais pas me couper du monde ! je viens de rentrer, je me suis changé un peu les idées mais bon j'y pense toujours autant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ba moi je me morfond tjs... c'est vraiment une sale journée. J'ai envie de l'appeler, mais pour dire quoi après tout? Et non il faut pas. Le mois prochain c'est son anniv, il peut rever pour que jlui souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 [b][size=200]demain une semaine !![/b][size=200][/size] Ouais faut tenir :evil: combien de temps de SR strict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Mon SR debute aujourd'hui, et ce pr une durée indeterminée... j'aimerai au moins tenir jusqu'à janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 moi jusqu'au 27 décembre il faudrait, donc janvier quoi! quelle misère... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 27 décembre? Pourquoi cette date précise? Allez on va tenir! Et puis la parole est d'Argent, et le silence est d'Or :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 je compte par rapport au moment ou j'ai commencé lol ça fera exactement 1 mois et demi le 27 décembre voila ^^ je laisse le et demi au lieu d'un mois par rapport a son voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ok... Mais bon tout dépendera de ton état le 27? Enfin je veux dire le SR c'est d'abord pour nous. Moi je m'impose pas de date car je sais pas du tout quand je me serai recontruite, quand j'irai mieux, et quand j'attendrai plus rien de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Mon but c'est de le retrouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 je part au boulot avec mes yeux rempli de larmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 [img]http://www.ruedusmiley.com/smileys/amour%20(8).gif[/img] courage petite miss, c'est une journée difficile... mais elle te rapproche encore d'un pas de la satisfaction personnelle. Y a des journées plus difficiles que d'autres, mais il faut tenir fermement le cap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Allez miniblonde on tient le coup, sinon tu vas me faire déprimer aussi. En me reveillant le matin mes premieres pensées vont pour lui, ça me tue. Mais je vais pas me laisser abattre, et très vite il se rendra compte qu'il fait une belle erreur en me laissant, mais il sera trop tard :-p *positive attitude ON* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 oui faut positiver mais j'ai l'impression que c'est encore plus dur que quand il m'a quitté, en allant au boulot je faisais mes petits calcul et ça fait 4 semaines que je l'ai vu quand on était en couple, 3semaines et demi qu'il m'a avoué avoir des doutes et pile trois semaines où c'est réellement fini et donc la dernière fois que je l'ai vu :o il va m'oublier là ... et ça fait qu'une semaine qu'il n'a plu de nouvelle de moi.... dans une semaine ça fera un mois sans lui ça passe trop vite ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ne pense pas qu'il va t'oublier, loin de là! Et 3 semaines ou 1 mois c'est rien. Nous ca nous semble être une eternité, mais au final c'est rien. Parfois il faut plusieurs mois pour réaliser à quel point une personne nous manque (regarde moi, mon 1er SR aura duré 6 mois!). Et dans tous les cas faut profiter de ces quelques semaines pr aller mieux, se rebooster et apprendre à vivre sans l'ex et sans attendre l'ex! C'est très dur, mais on finit toujours par y arriver j'en suis convaincue. Le temps sera notre meilleur allié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 je me sent pas d'attendre plus d'un mois et demi ... :o je lui proposerai de se voir au bout de tout ce temps de SR , et dans 5 jours il part a los angeles :o :o :o :o pendant 10 jours :o :o le savoir a des milliers de kilométres de moi ça va etre dur !!! en sachant qu'il s'amuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés