backtobasics Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 27 décembre? Pourquoi cette date précise?Allez on va tenir! Et puis la parole est d'Argent, et le silence est d'Or :-p Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 je compte par rapport au moment ou j'ai commencé lol ça fera exactement 1 mois et demi le 27 décembre voila ^^ je laisse le et demi au lieu d'un mois par rapport a son voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ok... Mais bon tout dépendera de ton état le 27? Enfin je veux dire le SR c'est d'abord pour nous. Moi je m'impose pas de date car je sais pas du tout quand je me serai recontruite, quand j'irai mieux, et quand j'attendrai plus rien de lui. Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Mon but c'est de le retrouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 je part au boulot avec mes yeux rempli de larmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 http://www.ruedusmiley.com/smileys/amour%20(8).gifcourage petite miss, c'est une journée difficile... mais elle te rapproche encore d'un pas de la satisfaction personnelle.Y a des journées plus difficiles que d'autres, mais il faut tenir fermement le cap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Allez miniblonde on tient le coup, sinon tu vas me faire déprimer aussi. En me reveillant le matin mes premieres pensées vont pour lui, ça me tue. Mais je vais pas me laisser abattre, et très vite il se rendra compte qu'il fait une belle erreur en me laissant, mais il sera trop tard :-p*positive attitude ON* Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 oui faut positiver mais j'ai l'impression que c'est encore plus dur que quand il m'a quitté, en allant au boulot je faisais mes petits calcul et ça fait 4 semaines que je l'ai vu quand on était en couple, 3semaines et demi qu'il m'a avoué avoir des doutes et pile trois semaines où c'est réellement fini et donc la dernière fois que je l'ai vu :o il va m'oublier là ... et ça fait qu'une semaine qu'il n'a plu de nouvelle de moi.... dans une semaine ça fera un mois sans lui ça passe trop vite ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ne pense pas qu'il va t'oublier, loin de là! Et 3 semaines ou 1 mois c'est rien. Nous ca nous semble être une eternité, mais au final c'est rien. Parfois il faut plusieurs mois pour réaliser à quel point une personne nous manque (regarde moi, mon 1er SR aura duré 6 mois!). Et dans tous les cas faut profiter de ces quelques semaines pr aller mieux, se rebooster et apprendre à vivre sans l'ex et sans attendre l'ex! C'est très dur, mais on finit toujours par y arriver j'en suis convaincue. Le temps sera notre meilleur allié. Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 je me sent pas d'attendre plus d'un mois et demi ... :o je lui proposerai de se voir au bout de tout ce temps de SR , et dans 5 jours il part a los angeles :o :o :o :o pendant 10 jours :o :o le savoir a des milliers de kilométres de moi ça va etre dur !!! en sachant qu'il s'amuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est un énorme travail sur moi même, me résonner ! comment faites vous quand ça va mal ? vous vous dites quoi pour vous calmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Honnetement quand je vais mal je fais le necessaire pour m'occuper, voir une amie, aller au ciné, faire un truc que j'adore. J'aime le shopping, quand je vais mal hop je vais au centre commercial le plus proche et je fais quelques petits achats, bizarement ca me redonne tjs le sourire.Bon ca se passe pas toujours comme ca, parfois je m'effondre tout simplement... Et ce que j'ai du mal à controler surtout, c'est mes pulsions qui me poussent à lui écrire. J'ai beau savoir qu'il faut pas l'appeler ni rien, par moment je prend mon téléphone et c'est plus fort que moi... Faut que je fasse un gros travail la dessus. Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai beau savoir qu'il faut pas l'appeler ni rien, par moment je prend mon téléphone et c'est plus fort que moi... Faut que je fasse un gros travail la dessus. c'était dur , très durrr!!! mais en une semaine j'ai réussi a combattre le contrôle sur ça , avant c'était plus fort que moi, tout les deux jours ça repartais ! j'éspere que dans quelques mois je reviendrais relire mon post depuis le début et que je rigolerais bien de ce que j'ai pu écrire !Je vais au boulot bonne aprém les JRMistes ^^ je reviendrais ce soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Travaille bien à ce soir!!! Moi je suis déjà en weekend du coup je cogite, vivement lundi pour aller bosser et etre occupée ^^ Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon je viens de rentrer du boulot, ça va un peu mieux. Un gars de 25 ans qui travail avec moi m'a traqué toute la journée pour avoir mon numéro, j'ai fini par lui donner, mais une vendeuse ma dit " il est gonflé il a une copine!" et il m'envoie des texto sans arrêt que faire ? pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés