backtobasics Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Allez je me lance pour un nouveau SR pour une durée indeterminée! Trop c'est trop, je vais clairement m'effacer il entendra plus parler de moi. J'ai commencé par effacer son num de mon repertoire, et là je vais devoir le supprimer de msn.Ca va etre dur de tenir, mais il le faut, et on va tous s'encourager. Marre d'etre bouffée par cet amour, marre de me rabaisser, STOP. Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 tu peux me rappeler ton histoire ??j'ai passé une journée atroce au boulot des envies de pleurer sans cesse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali_a_mal Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 :-Lov courage ma belle... à chaque jour suffit sa peine. Ca va finir par se tasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 tu peux me rappeler ton histoire ??j'ai passé une journée atroce au boulot des envies de pleurer sans cesse ..C'est une histoire très compliquée, j'ai meme pas la force de la raconter. Dans tous les cas il m'avait déjà jetée et suite à un SR de 6 mois il est revenu. Mais désormais ca ne va plus, il fait le yoyo, y a 3 semaines il me dit de le laisser trankil car il en aime une autre, puis il reviens, et repart une fois de plus, et c'est toujours me mettre un poignard dans le coeur.Je le laisserai plus revenir, pas ds l'immediat en tout cas, et j'arrête mes conneries aussi, plus de sms, plus de mail, plus d'appel, plus de msn. RIEN RIEN RIEN. (enfin on va essayer hein)J'ai passé une journée de merde à me morfondre, à me poser des questions, à me demander pourquoi il me fait ca, pourquoi ca tombe sur moi. J'aimerai juste fermer les yeux, les ouvrir, et réaliser que tout ca n'était qu'un simple cauchemard. Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 faut venir ici pour pas craquer ! ce soir je sort avec des amis, on va manger un morceau et boire un coup faut se changer les idées, pleurer ça avancera pas le temps et ça arrangera rien. Sur facebook je montre que je suis "heureuse" même si c'est complétement faux !!!pour qu'il puisse croire que je vis très bien .. je sais pas si c'est bien mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi je l'ai plus dans mon FB, je veux plus rien savoir... En plus je fais rien ce soir, ca sent la grosse soirée galère déprime. En tout cas amuse toi bien, ça va te faire du bien c'est sur ^^ Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 hey demain sera mon 5ème jour de SR et je ne craque pas :mrgreen: je pense souvent a ce qu'elle peut penser etc et jcrois que le mieux est de ne pas le savoir car on s'en fous...si elle doit revenir elle reviendra en tout cas en attendant ce soir je vais sur paname a une soirée etudiante et demain et apres demain jvais en boite :mrgreen: Allez courage ;) voila mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7996.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 défoule toi sur mon post ce soir ^^ ça te fera du bien aussi, en rentrant je te dirai comment ma soirée s'est passé !yeah solooo95 !!!! faut pas se laisser abattre faut sortiiir faire plein de rencontre !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solooo95 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 défoule toi sur mon post ce soir ^^ ça te fera du bien aussi, en rentrant je te dirai comment ma soirée s'est passé !yeah solooo95 !!!! faut pas se laisser abattre faut sortiiir faire plein de rencontre !! :mrgreen: :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 J'adore sortir aussi mais je suis jamais trankil, la peur de le croiser. C'est ridicule mais on dirait que ma vie tourne que autour de lui. Faut que ca cesse. Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi aussi, j'habite la ville a coté ( a 2minutes) je fréquente les mêmes lieux et puis bon je fais avec, je vais pas me couper du monde ! je viens de rentrer, je me suis changé un peu les idées mais bon j'y pense toujours autant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ba moi je me morfond tjs... c'est vraiment une sale journée. J'ai envie de l'appeler, mais pour dire quoi après tout? Et non il faut pas.Le mois prochain c'est son anniv, il peut rever pour que jlui souhaite. Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 demain une semaine !!Ouais faut tenir :evil: combien de temps de SR strict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Mon SR debute aujourd'hui, et ce pr une durée indeterminée... j'aimerai au moins tenir jusqu'à janvier. Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 moi jusqu'au 27 décembre il faudrait, donc janvier quoi! quelle misère... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés