Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

miniblonde8

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

5 jours de SR pour moi.

Ca fait une semaine jour pour jour qu'il m'a plaquée. Difficile ce soir, vraiment difficile ! Le bas de la montagne alors que j'étais positive jusque-là...

Franchement, me dire que j'en suis au même point que beaucoup ici, ça aide.

Courage à toi et aux autres ! Chaque jour, c'est une victoire sur nos réactions stupides qu'on regretterait.

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn miniblonde, c'est pas du tout pathétique !!!

Tu sais, une de mes meilleures amies qui a eu une rupture douloureuse m'a fait cette remarque qui m'aide beaucoup.

Si le matin tu te lèves parce que tu te dis que tu veux et vas le récupérer, et bien fais-le. Si tu prends soin de toi, tu te maquilles le matin, tu te fais belle, tu prends soin de ton corps, fais des activités, travailles dur, étudies, avances dans ta vie, ... pour cette seule motivation : le retrouver. Si tu te dis que tu fais toutes ces choses pour que lorsqu'il te recroise, tu sois magnifique, épanouie, que ta vie ait avancée, que t'ais des choses à raconter, ... tout cela dans le seul but de lui paraître attractive et le récupérer. Et bien reste dans cette optique. Ne brise pas ton espoir parce que tu as peur de te prendre une gamelle. Si c'est cela qui te permet encore d'avancer, sauve-toi et suis cette idée.

Peut-être reviendra-t-il. Peut-être que tes motivations changeront en cours de route. Peut-être plein de choses avec le temps... Mais pour l'instant, si tu ne peux vivre que pour ça, fais-le. Au moins tu vivras.

Moi c'est ce que j'essaie de faire et, ayant connu une rupture, je trouve ça un peu moins insupportable.

COURAGE !!!

Bonjour,

Je me demande ce matin, voilà j'ai peur qu'il m'oublie, après trois ans de relation, je me dis que bon, c'est pas forcément évident pour lui, mais depuis peu de temps il a une nouvelle copine. Est-ce que ça veut dire qu'il va vraiment m'oublier? Je regarde des photos de lui dans les soirées et je vois qu'il porte la veste que je lui ai offerte, qu'il porte la montre aussi que je lui ai offerte et même son portable est mon ancien portable... Je sais que ce sont juste des choses matérielles mais est-ce qu'il se fout que ça vienne de moi et qu'il a "oublié"?

hum non les mecs ne réfléchissent pas pareil que nous, et puis je vais te dire, j'ai toujours les chaussures que mon premier amour m'avait offert, je les porte, et je m'en balance de luiiii!!!!! et lui porte toujours le même parfum que je lui avais offert et si il pouvait me cracher dessus il le ferait ...

Désolée miniblonde, j'espère que ça va et que tu n'as pas craquer.

Comme je te comprends !!! Je débute ce matin mon 7ème jour de SR et je trouve ça beaucoup plus difficile qu'au début :cry: :cry: :cry: !!! Je ne sais pas, j'ai comme une période de creux, où je me dis pareil que toi et même si je suis positive, j'ai du mal à l'être en ce moment. Et puis j'ai relu des lettres de lui :-Bam , j'ai regardé des photos de nous :-Bam , ... bref j'ai fait tous les trucs que je me suis forcée à ne pas faire au moment de la séparation :-Uzi . Mais j'ai l'espoir de retrouver mon positivisme, on n'est peut-être que dans le creux de la vague :roll: ...

Je sais je sais, je pense ça tout le temps !!! Je voulais juste essayer de t'amener un peu de soutien, précisément parce que je ressens exactement la même chose : "A quoi bon tenir ? être positive ? J'en peux plus ! Et il ne reviendra pas !".

Mais je me fais un peu violence, c'est certes moins bien que d'être avec lui, mais c'est toujours mieux que s'entendre qu'on ne sera plus jamais avec lui et avoir l'espoir de lui manquer et de lui laisser juste du temps.

En tout cas, viens sur ce forum dès que ça tu en as besoin, cela montre que tu as quand même envie d'y arriver...