Aller au contenu

Mon SR et le votre, allé on se serre les coudes !

miniblonde8

Messages recommandés

Aaaaaaaaaaaah j'ai besoin d'un conseil là :shock:

J'avais reçu un premier texto vendredi et là à 23h, un autre hier soir, comme quoi il a beaucoup pensé à moi ce week-end et que nos câlins, nos discussions, nos balades... beaucoup de choses lui manquent.

Je sais pas bien comment réagir là

laisse du temps avant de répondre , une journée même ! et tu répond en étant brève, pas d'espoir rien...

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sens que je vais craquer :cry: ce matin ça ne va pas du tout, j'ai l'impression que je ne suis plu rien a ses yeux, il me laissera "moisir" ... Pour lui tout va bien apparemment ...lui il ne pleure pas, il s'en fou... j'ai tellement mal ...ça fais mon troisième jours de SR, je vais pas y arriver :( si après tout ces efforts il ne reviens pas je vais passer mon temp a me faire du mal ..

nanananana !!!! surtout pas

Moi aussi je croyais vraiment qu'il passait au-dessus sans problème et qu'il n'en souffrait pas. Tu as pu lire le résultat au-dessus.

Plus tu vas revenir vers lui, et moins ça l'intéressera : déjà, parce que tu vas lui rabâcher sans cesse les mêmes choses, et aussi parce que dans sa tête du coup, ça sera tout acquis.

Un ami m'a dit un truc très juste l'autre jour :

"Continue de faire ce que tu as toujours fait, et tu continueras d'avoir ce que tu as toujours eu"

Si tu craques et que tu le recontactes, tu obtiendras exactement le même résultat que d'habitude : c'est à dire, rien de bon...

nanananana !!!! surtout pas

Moi aussi je croyais vraiment qu'il passait au-dessus sans problème et qu'il n'en souffrait pas. Tu as pu lire le résultat au-dessus.

Plus tu vas revenir vers lui, et moins ça l'intéressera : déjà, parce que tu vas lui rabâcher sans cesse les mêmes choses, et aussi parce que dans sa tête du coup, ça sera tout acquis.

Un ami m'a dit un truc très juste l'autre jour :

"Continue de faire ce que tu as toujours fait, et tu continueras d'avoir ce que tu as toujours eu"

Si tu craques et que tu le recontactes, tu obtiendras exactement le même résultat que d'habitude : c'est à dire, rien de bon...

J'ai l'impression que tout est foutu là ... il s'en balance et je suis sur qu'il se dit "de toute façon je l'ai quand je veux parce que elle est toujours là :-Blue

A la rupture il m'a dit " je ne pensais pas que tu m'aimais a ce point !! "c'est horrible, il va partir en voyage avec "ses potes" a los angeles bientôt, pendant dix jours, j'ai hâte, je me dis que comme ça il ne pourra pas voir de filles d'ici et que si il a des aventures la bas ce sera jamais du sérieux... c'est nul je sais ...

ouais, moi aussi je l'ai entendu celle-là.

"J'ai du mal à réaliser qu'on puisse m'aimer à ce point, c'est la première fois".

Ouais, ben mon ptit père, tu vas souffrir en conséquence si tu ne mesures pas rapidement ce que tu es en train de perdre, épicétout !! :twisted:

Lâche prise. Vraiment, même si c'est dur de se retrouver seule façe à ta douleur, c'est la meilleure et la seule chose à faire pour toi comme pour un éventuel renouveau de votre couple. S'il passe à autre chose aussi vite après toi, c'est qu'il n'en valait pas la peine.

Le mien est dj, alors t'imagine le nombre de nanas qu'il peut rencontrer... au début, je voulais absolument garder contact dès qu'il tentait de s'éloigner un peu pendant notre break, en me disant que si je coupais les ponts, il allait s'engouffrer dans une relation.

Puis j'ai fini par me dire "et après ? S'il le fait, s'il est capable de se tourner vers quelqu'un aussi vite, c'est qu'il n'est pas l'homme de ta vie, celui qu'il te faut". Et c'est en choisissant de rester muette comme une carpe qu'il a eu finalement le temps de réfléchir le mieux.

ouais, moi aussi je l'ai entendu celle-là.

"J'ai du mal à réaliser qu'on puisse m'aimer à ce point, c'est la première fois".

Ouais, ben mon ptit père, tu vas souffrir en conséquence si tu ne mesures pas rapidement ce que tu es en train de perdre, épicétout !! :twisted:

Lâche prise. Vraiment, même si c'est dur de se retrouver seule façe à ta douleur, c'est la meilleure et la seule chose à faire pour toi comme pour un éventuel renouveau de votre couple. S'il passe à autre chose aussi vite après toi, c'est qu'il n'en valait pas la peine.

Le mien est dj, alors t'imagine le nombre de nanas qu'il peut rencontrer... au début, je voulais absolument garder contact dès qu'il tentait de s'éloigner un peu pendant notre break, en me disant que si je coupais les ponts, il allait s'engouffrer dans une relation.

Puis j'ai fini par me dire "et après ? S'il le fait, s'il est capable de se tourner vers quelqu'un aussi vite, c'est qu'il n'est pas l'homme de ta vie, celui qu'il te faut". Et c'est en choisissant de rester muette comme une carpe qu'il a eu finalement le temps de réfléchir le mieux.

Oui c'est vrai ... mais bon quand on aime on est bête ... c'est un très bon ami a ma sœur et on ne s'entend pas du tout, je lui ai toujours caché et elle vient de l'apprendre, on dirait qu'elle est contente, elle fera tout pour pas que ça reprenne...je sais pas comment réagir a ce niveau là...

sympathique ta soeur...

Ca ne la regarde absolument pas, tes histoires de coeur. Si elle fait tout pour empêcher cette relation, coupe les ponts au maximum avec elle, elle est limite toxique quand même.

Après, si elle arrive à influencer ton ex, je dirais qu'il n'est pas vraiment amoureux. S'il a vraiment envie d'être avec toi après une période de réflexion, quelles que soient les réflexions qu'il entendra de ta soeur, de son père ou de Dieu le père, il reviendra, ne t'inquiète pas.

sympathique ta soeur...

Ca ne la regarde absolument pas, tes histoires de coeur. Si elle fait tout pour empêcher cette relation, coupe les ponts au maximum avec elle, elle est limite toxique quand même.

Après, si elle arrive à influencer ton ex, je dirais qu'il n'est pas vraiment amoureux. S'il a vraiment envie d'être avec toi après une période de réflexion, quelles que soient les réflexions qu'il entendra de ta soeur, de son père ou de Dieu le père, il reviendra, ne t'inquiète pas.

Je suis plutôt mal barré ...pourtant j'ai fait le maximum pour etre très gentille avec lui et le rendre heureux pendant la relation , pas de dispute, on sortait pas beaucoup parcontre mais je lui proposé il était pas emballé.. ça me rend malade de savoir que ma soeur le voit souvent, elle cherche un travail aujourd'hui et je pense qu'elle va manger chez lui... qu'elle horreur...

Et toi tu lui a répondu ou pas a ton ex ?

S'il ne faisait pas d'efforts pour bouger, il y a peut-être des conclusions (douloureuses et désagréables) à en tirer... il n'est peut-être pas prêt à s'investir dans une relation, vous n'étiez pas compatibles, il manque de maturité... des explications on peut en trouver des tas, mais seul lui détient la vérité.

Essaie de ne pas t'encombrer l'esprit avec ta soeur, tu as déjà assez de choses à gérer de ton côté.

Pour le moment non, je n'ai pas répondu à mon ex. Je vais peut-être ouvrir un sujet dédié pour demander conseil aux "anciens" du forum et voir ce qu'ils en pensent ;)

S'il ne faisait pas d'efforts pour bouger, il y a peut-être des conclusions (douloureuses et désagréables) à en tirer... il n'est peut-être pas prêt à s'investir dans une relation, vous n'étiez pas compatibles, il manque de maturité... des explications on peut en trouver des tas, mais seul lui détient la vérité.

Essaie de ne pas t'encombrer l'esprit avec ta soeur, tu as déjà assez de choses à gérer de ton côté.

Pour le moment non, je n'ai pas répondu à mon ex. Je vais peut-être ouvrir un sujet dédié pour demander conseil aux "anciens" du forum et voir ce qu'ils en pensent ;)

En me quittant il m'a dit "je ne me dis pas plu jamais toi" " peut etre que je reviendrai un jour ..ou jamais" " si je reviens c'est pour tout changer" "je suis bien seul pour l'instant , je ne veux pas, je ne peux pas me forcer"

on a le même ex ou quoi ? :lol: il a provoqué ce break pour des tas de raisons, et au fur et à mesure des semaines, m'a dit qu'il avait besoin d'être seul un moment pour savoir ce qu'il voulait, se retrouver... qu'il ne pouvait pas dire "jamais" à nous deux.

C'est à la fois immature et réfléchi. Immature car il ne veut pas faire un choix net et précis. Réfléchi car il est au moins conscient qu'il ne peut pas être heureux en couple (et donc te rendre heureuse) pour le moment.

Raison de plus pour lui laisser du temps, qu'il constate ce qu'il est en train de perdre en te laissant partir. S'il ne le constate pas, c'est qu'il n'est pas fait pour toi

on a le même ex ou quoi ? :lol: il a provoqué ce break pour des tas de raisons, et au fur et à mesure des semaines, m'a dit qu'il avait besoin d'être seul un moment pour savoir ce qu'il voulait, se retrouver... qu'il ne pouvait pas dire "jamais" à nous deux.

C'est à la fois immature et réfléchi. Immature car il ne veut pas faire un choix net et précis. Réfléchi car il est au moins conscient qu'il ne peut pas être heureux en couple (et donc te rendre heureuse) pour le moment.

Raison de plus pour lui laisser du temps, qu'il constate ce qu'il est en train de perdre en te laissant partir. S'il ne le constate pas, c'est qu'il n'est pas fait pour toi

Déjà pour toi ça avance mieux .. il te recontact, c'est bien, moi pour l'instant il me laisse comme une" vieille chaussette" . Pour ma part ce n'est pas un break c'est fini ...

COURAGE LES FILLES !!!

Miniblonde, j'ai vraiment envie de te dire : laisse-le seul, vraiment LAISSE-LE SEUL !!! Il te l'a demandée et il va continuer à te voir comme une fille accrochée si tu continues, et franchement, je ne crois pas que cela pourrait le faire revenir.

Sincèrement, j'ai envie de te dire, même si je sais que c'est dur : laisse-le et sois magnifique, fais des tas de choses pour toi, sois rayonnante ! Il faut avoir confiance en soi, je sais que c'est dur. Et ça me touche vraiment le truc avec ta soeur :( . Mais il faut que tu prennes confiance en toi et que tu es foi en toi ! Evite de réfléchir à tout ce qui pourrait l'influencer, le laisser partir encore plus, ... On ne peut pas changer le cours de la vie, mais lui, s'il doit te regretter, ne le fera que si tu n'es plus là et s'il te recroise, il sera séduit par une fille pleine d'assurance, pas par une fille accrochée.

moi je commence le silence radio après deux mois de séparation où l'on se contactait régulièrement (pas forcément de mon initiative). Il avait souvent un discours contradictoire, et pouvait être jaloux... alors je pensais qu'en gardant contact je pourrais peut-être me remettre avec lui, vu que l'on s'entendait bien, que ça se passait bien, cordial... J'ai espéré, attendu, lorsqu'il me contactait j'interprétais tout, jusqu'à hier où finalement il me dit être très bien dans sa vie, et qu'il a une nouvelle meuf qui est très bien (je la connais). Bref, je dois vraiment tourner la page, c'est très dur, je les imagine tous les deux régulièrement, je fais des cauchemars, et je vois qu'il se sent mieux sans moi apparemment. Il faut absolument que je coupe tout contact car je deviens folle.