Aller au contenu

Insérez un titre original ici

frogger

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Bon ben me revoilà sur mon fil hein :mrgreen: Ça fait déjà trop longtemps à mon goût :lol:

Tout d'abord, nouvelles brassicoles: la Roukitoune et l'autre bière (la Dunkelweizen qui a officiellement pas de nom encore...) sont en service!! La Roukitoune était un brin fade, alors y'a 2 jours j'ai mis un tas de houblons dedans et là c'est merveilleux :-Blue La roue tourne enfin!!! :mrgreen: Et la Dunkel est pas mal du tout aussi! Je suis satisfait!! Ce que j'aimerais pouvoir partager ça avec vous tous.... vous venez quand? :mrgreen:

Maintenant moi je néglige le forum, et pour la semaine prochaine encore j'ai l'impression! Je déménage mardi dans mon appart (ben toute la semaine prochaine en fait, mais je l'ai officiellement mardi) donc là je suis dans mes préparatifs finaux! Ensuite ça sera peinture, boîtes, pizza et bière :mrgreen: J'ai hâte!!!

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Parenthèse EX parce que c'est ce qui m'a amené sur ce forum, toujours pas de news. Mais hier en revenant du travail, j'ai croisé ses parents sur l'autoroute. Les chances qu'on se croise sont minimes, je trouvais ça comique. Eux m'ont sûrement pas vu :P Demain je vais voir sa soeur (celle qui nous a présenté), on va jouer au badminton et puis un resto en soirée. Elle va pouvoir lui dire que je déménage dans 4 jours :twisted: Mais de toute façon, je pète mon pseudo SR (auquel je me force plus du tout pour le faire) le 1er quand j'aurai Internet chez moi, je vais envoyer un email pour donner mes nouvelles coordonnées à plein de gens (ceux du fofo dont j'ai l'adresse email, vous êtes dans la liste :mrgreen: ), dont mon ex. Donc, ex: paye ton dream! Moi je t'avais dit que je voulais déménager de chez mes parents en 2009, et je vais le faire. C'est pas toi qui m'empêche de réaliser mes rêves, oh que non!

Sinon côté amours, toujours rien de concret. Je me rapprochais d'une de mes amies récemment, mais mon coeur à rechaviré samedi dernier pour une autre fille (S) que j'avais déjà mentionné sur le fil de la manip. Je l'ai revue samedi, et elle est géniale. Je pense à elle et je ressent beaucoup de choses, alors je me dis que c'est pas rien et qu'il faut que je pousse cette piste plus loin. Surtout qu'elle est maintenant célib (faut que je lui laisse du temps ;) ). J'ai voulu l'inviter chez moi le 5 décembre avec des amis communs à elle, je l'ai finalement rejoint mercredi soir au tel. Elle ne pourra pas y être car elle sera chez d'autres gens à 300km de chez moi, mais elle me tient au courant si jamais elle peut y être. Dit-elle: "mais de toute façon, on peut se reprendre un autre jour j'imagine?". Et comment!!!! :-Bra

Je la connais peu au fond, j'ai tout à la découvrir. Mais je sais que ce qu'elle recherche dans une relation, bien c'est aussi ce que je souhaite. C'est une fille que je connais depuis 2002-3 environ, mais avec qui j'ai jamais eu de liens proches. Et cet automne par de pures circonstances venant du hasard, on s'est vus plusieurs fois. Et là, finalement, elle tombe célib et elle sait que je le suis. On en a parlé chez elle samedi. C'est un drôle de timing qui arrive bien... autant faire quelque chose!! Ce que j'aimerais l'embrasser :-Lov :-Heart :-Lov

Elle a lancé l'idée en l'air d'aller dans le Sud cet hiver, et plus j'y pense plus j'aimerais ça. J'espère que ça marchera!! :mrgreen:

Bon je continue de cuver ma bière bien méritée!! Au plaisir d'avoir des niouzes!!

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Ce que j'aimerais pouvoir partager ça avec vous tous.... vous venez quand? :mrgreen:
Je viens de trouver un site qui propose motoneige et randonnées avec des chiens de traineau :-Heart :-Heart :-Heart Moi qui pensais le faire en Laponie : je sent que je vais inclure ça dans un séjour : plein hiver avec le chalet et goûter tooooooute ta production lol ;) :idea: Tu organise???? :D :D :D :idea:

Maintenant moi je néglige le forum, et pour la semaine prochaine encore j'ai l'impression! Je déménage mardi dans mon appart (ben toute la semaine prochaine en fait, mais je l'ai officiellement mardi) donc là je suis dans mes préparatifs finaux! Ensuite ça sera peinture, boîtes, pizza et bière :mrgreen: J'ai hâte!!!
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

C'est pas toi qui m'empêche de réaliser mes rêves, oh que non!
Oh que non ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :idea:

Elle a lancé l'idée en l'air d'aller dans le Sud cet hiver, et plus j'y pense plus j'aimerais ça. J'espère que ça marchera!! :mrgreen:

Et un enlèvement romantique, un ! ;) :idea: :-Clap
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet