Aller au contenu

Insérez un titre original ici

frogger

Messages recommandés

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] dès qu'il y avait une souche, il s'empalait dessus ! Ct'andouille ! :lol: )[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca manque de neige donc jamais essayé lol
Et puis, il faut se trouver un charmant moniteur pour apprendre :twisted: :idea: (profiteuse, moi? mais noooooooon :P )

Mais me connaissant :? , je vais finir dans un arbre plutôt :roll: :idea: Ou dans un trou :lol: :lol: :idea:
Je vais plutôt m'acheter ces fameuses voitures Bigfoot :-Lov

• 3 semaines après...
Je remonte mon post simplement pour souhaiter un Joyeux Noël à tous les JRMEistes de ce monde!!!! Vous m'avez tellement apporté en 2009, z'avez transformé l'année pourrie de 2009 en année vraiment fantastique!! :-Ban

Bisous à tous [size=85](et en particulier aux miss :mrgreen: )[/size] !!!

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :-Heart :-Heart :-Heart

merci frogg, sacré grenouille , tu nous a fait bien rire aussi :-Party :-Party :-Party

j'attends le 25 pour souhaiter la feliz navidad aux autres mais puisque tu prends de l'avance depuis tes appartements bon noel a toi aussi :D :-Old

La suite de mon post maintenant pour vous souhaiter une [b]très bonne et heureuse année 2010, remplie d'amour :-Lov [/b] [size=85](nahmého après 2009 on ne peut pas avoir pire, alors ÇA c'est la bonne nouvelle :mrgreen: )[/size]

Bonne année à tous et au plaisir de vous (re)voir en 2010!!!

:-Party :-Ban :-Ban :-Ban :-Party

• 4 semaines après...
Hé je fais remonter mon post un peu, journée spéciale aujourd'hui! :mrgreen:

Aujourd'hui, 23 janvier 20009 à environ 10h30 locales, ma rupture avec mon-ex-pour-laquelle-je-suis-venu-ici s'est faite. Drôle d'anniversaire, mais oh combien de chemin j'ai parcouru jusqu'ici!! :-Ban L'an passé le ciel venait de me tomber sur la tête (je l'ai surtout réalisé 1 semaine plus tard), cette année c'est tout à fait le contraire. Ma vie va bien, et je suis heureux. Toujours pas de next, mais j'ai quelqu'une en vue. Ça fait du bien juste d'y penser :P

L'ex? Toujours pas de news d'elle. On se SRise des 2 côtés semblerait, je ne sais pas pourquoi. Dernière fois qu'elle est venue me parler (encore et toujours sur MSN) c'était fin octobre, moi je lui ai envoyé un mail début décembre (pas pour son annif :evil: mais pour lui donner mes nouvelles coordonnées d'appart :twisted: ) et j'ai jamais eu de réponse. Ce qui confirme mon excellent choix depuis cet automne de la :-Uzi :arrow: de ma vie :mrgreen:

Voilou voilà pour les news! Maintenant la météo :mrgreen: [size=85](Entre -7C et -12C pour la journée d'aujourd'hui, ensoleillé!)[/size]

super surtout ke jai oui dire ke t'as un grand lit a present :mrgreen:

et bien l'ex n'en profitera pas :-Clap

et moi c'est pareil, gros tournant dans ma life , et de une ça va faire des envieux , et de deux, ils ne sauront plus ou me joindre :D

allez au revoir les connards de l'an 2009 , la madame est partie !! MAIS OU???????????

va savoir

@coco: Que non elle en profitera pas :lol:

@Theo: Merci :D En fait pour mon "cadeau" j'ai invité des amis à la maison aujourd'hui ça va être cool! On va aller patiner dehors (il fait super beau!) et ensuite on se fait une bouffe + jeux en soirée :mrgreen: Ça va faire différent de l'an dernier :lol:

En tout cas ma soirée de samedi était vraiment très cool! Je pouvais pas espérer mieux pour zapper cet "anniversaire" :mrgreen:

Magou: ben ouais j'irais vraiment jusqu'à dire mieux qu'avec l'ex, en fin de compte! Et puis oui je crois que 2010 sera une bonne cuvée, rien ne peut être pire que 2009 :lol: Ça ne peut que s'enmieuter comme on dit ici :mrgreen: !

Coco: :-1 :-Ban

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...