Aller au contenu

J'me présente, je m'apelle Henriiii..oups Doudou68

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Kharma,

Un grand merci pour ton commentaire, ton analyse de ma situation, qui , je dois le reconnaitre, m'a fait le plus grand bien ! Je pense que tu as su très bien lire en moi et c'est même très troublant de constater que tu penses la même chose que moi de cette situation !

Je prends en effet, sa nouvelle relation avec ce mec, comme un "pansement", une manière de stopper rapidement et coûte que coûte une hemorragie qui devenait insupportable pour elle.

J'espère me comporter au mieux dans notre mission de SR, en tout cas je ne craque pas, mais comme pour Loverock, et chacun de nous je pense, j'ai des moments de blues, de cafard, d'impatience, de vouloir savoir, et tout particulièrement cet après-midi et ce soir ! 9a va faire 24 h que j'ai donc reçu ce fameux sms, et même si ça va vous faire sauter au plafond, je trouve ça long, je suis en attente que ce "bachibouzouk" de téléphone émet cette petite sonnerie devenue si importante à mon ouïe !! lol. Je fais un peu d'humour mais c'est pour camoufler mon cafard, ma peur...j'suis nul car j'en ai même les larmes aux yeux de vous écrire ces quelques mots!

Un grand merci alors à toi pour les belles choses que tu m'as dit et pour mes qualités dont je doute beaucoup !

Moi qui n'était jamais trop fana des discussions sur le net, je m'accroche à présent à ce forum comme à une bouée de sauvetage, et sachez pour vous tous, que chacun de vos messages me tirent la tête vers le haut et me fait prendre une grande bouffée d'oxygène ! Je me sentirais même voler ! lol Il est liiiiiiibre Max.. :D (spéciale dédicace pour toi Loverock car j'ai cru comprendre que tu appréciais mes dons de chanteur ;) )

Hello me revoilà

Vous savez quoi? Et bien je n'ai pu m'empêcher ce soir de prendre ma voiture afin de voir si mon ex était chez elle! Et oui je sais vous allez me dire que je ne devrai pas, que ce n'est pas bien après tous mes efforts de ces derniers jours, et je ne peux que vous donner entièrement raison! La voiture de mon ex n'était pas devant chez elle, je suis donc passe devant chez son nouveau mec et la j'ai vu sa voiture garée a proximité! Je suis la, seul dans ma voiture comme un naze en train de gueter l'entrée principale de l'immeuble, bien entendu j'ai fait en sorte qu'ils ne peuvent pas me voir au cas ou ils sortent! Je sais que c'est vraiment n'importe quoi de ma part d'être la, mais bon, surtout que ça ne veut rien dire de + ou de moins qu'elle soit chez lui ce soir vu que son gentil SMS ne date que d'hier soir. Je m'en veux mais je ne tenais pas en place chez moi ce soir!! Je sais que vous allez être déçu de mon comprtement, mais on est bien d'accord, je suis disret donc je ne brave pas l'interdit du SR! Je me rassure comme je peux... Encore désole.

Tout d'abord, ne me remercie pas, c'est tout naturel ! Nous sommes tous ici pour la même raison et nous prenons plaisir à nous entraider ;)

ça va faire 24 h que j'ai donc reçu ce fameux sms, et même si ça va vous faire sauter au plafond, je trouve ça long, je suis en attente que ce "bachibouzouk" de téléphone émet cette petite sonnerie devenue si importante à mon ouïe

Les façons de "tuer le temps" en couple sont multiples : Appels, sorties, tagada-tsointsoin, ect..Et nous devons ré-apprendre à nous occuper, à vivre pour/par nous même.Le manque pousse à l'attente. Et saches que les premiers jours sont les plus difficiles, pour tout le monde. Au bout de 2 semaines, ton téléphone ne te suivra plus partout. Tu te seras 'habitué' puisque tu auras retrouvé 2/3 activités qui t'occupent l'esprit.

Accroches toi à cet idée : Ton état n'est que temporaire.

Pleures, hurles dans un coussin, fais des listes..Bref acceptes ta tristesse, évacues ta peine. Si tu as des larmes, c'est que tu as des maux. Les larmes nettoient de l'interieur, pour que tu ne pètent les plombs à l'exterieur. Pour assurer sa journée, ses obligations, on doit s'octroyer ces moments là. Moi je me prends 1h chaque matins en rentrant du boulot pour chouiner et après, place à la réflexion, aux échanges.

On doit s'organiser avec ce fardeau qui est notre peine. Histoire de gérer encore sa vie, de se sentir fier, de réaliser qu'on peut traverser ce chagrin dignement.

Allez fais toi confiance, tu vas y arriver. Petit à petit, le ciel deviendra moins gris 8-)

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

ce n'est pas bien après tous mes efforts de ces derniers jours

C'est pas que ce n'est pas bien. Et puis nous ne pouvons rien t'interdire depuis mai 68, mais on peut te conseiller d'arrêter de te faire du mal. Non assistance à personne en danger affectif..Tu connais?

Je suis la, seul dans ma voiture comme un naze en train de gueter l'entrée principale de l'immeuble, bien entendu j'ai fait en sorte qu'ils ne peuvent pas me voir au cas ou ils sortent!

Comme un naze, non ! Comme un maso, oui ! Et en plus tu espionne :evil: Tu veux avoir envie de te pendre, toi, ce soir ! Si ils sortent main dans la main, en s'embrassant, crois tu que ça te ferais du bien?

Je sais que vous allez être déçu de mon comprtement, mais on est bien d'accord, je suis disret donc je ne brave pas l'interdit du SR!

La seule deception qu'il y aura sera celle que tu ressentiras face à toi même. Car tu sais que tu ne fais pas ce qu'il faut pour toi. Laisses les roucouler dans un amour sans avenir, et rentres à la maison ! De suite! Allez hop hop hop :D

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

">

Allez maintenant on se mobilise et on se met une bonne musique qui bouge !

Objectif : se défouler au moins 10 minutes sur une musique que t'aimes vraiment et qui te fais vibrer !

ça ne changeras rien à ta situation, mais ton corps te remercieras pour ce petit moment 'So positif'

Et si tu as besoin de parler, je suis là, même par tel !

Quelle autorité, j'en reviens pas moi même ! En tout cas l'essentiel est que ça ait marché !

Notre doudou national a retrouvé ses esprits ;)

Maintenant, tu arrêtes tes bétises, sinon, on débarque te botter le derrière 8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet