Aller au contenu

J'me présente, je m'apelle Henriiii..oups Doudou68


Messages recommandés

Bonjour à tous,


Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai découvert ce site il y a quelques mois de cela, et je suis touché par tant de solidarité "virtuelle", alors merci à vous tous ! Car vous m'avez donné envie de m'inscrire aujourd'hui.


Je vous raconte brièvement mon histoire.

J'ai rencontré mon ex il y a tout juste 6 ans, elle a 10 ans de moins que moi, mais très très rapidement nous nous sommes plus et aimés, et elle a fondé énormément d'espoir en moi. (il faut dire qu'elle était durant 2 ans avec un looser de première qui lui en a fait voir de toutes les couleurs, bref...).

Chose étonnante durant cette relation de 6 années, nous n'avons jamais habité ensemble, elle chez ses parents, moi chez les miens. Par contre, nous comblions cette "distance" par énormément de sorties, de week end à l'étranger, ce qui nous faisait le + grand bien !

Durant notre relation, il y a eu beaucoup de hauts et de bas bien entendu, pour faire court il y a eu eu quelques micro ruptures car elle pensait que je ne l'aimais pas, il faut savoir que c'est une personne très impulsive qui pouvait sur un coup de tête me laissé de côté si elle estimait que je n'étais pas assez proche à son goût, ou si elle rencontrait des problèmes familiaux ou professionnels.

Du coup, elle a été voir ailleurs, sans même essayer vraiment de crever l'abcès, ça m'a bien entendu crever le coeur, elle me l'annonçait immédiatement le lendemain, sans me le cacher. Chose positive, son honnêteté !

A chaque fois (et oui j'ai tout fait de travers à l'époque) je la pardonnais et elle revenait dans mes bras, j'ai même tenté de la tromper pour me venger, mais bon lorsque je n'y arrivais pas, je cogitais et pensais trop à elle dans ces moments là, même si l'envie de vengeance était là...mais j'en suis fier de ne pas avoir pu! ;)

Durant ces 6 ans, il y a eu énorméments de rires, de mots doux, de joies, mais tout autant de mots destructeurs et de situations conflictuelles.

Finalement, nous étions bien et même très bien loin de nos familles, de notre environnement, et c'est pour cela que nous partions souvent en week end, que nous sortions beaucoup, histoire aussi de pouvoir vivre pleinement notre amour et de le consommer...

Il faut noter que durant notre relation, j'ai beaucoup fait pour l'aider, dans la reprise de ses études, je l'aidais à réviser, lui concevait ses rapports, puis par la suite je l'emmenais au boulot pour lui faire économiser de l'essence, etc etc...j'ai toujours cherché à l'aider au maximum, même en conseils et en l'écoutant. Et, comme personne n'est parfait, mais perfectible, je pense que dès que je lâchais un peu de lest dans cette présence et cette aide, elle me le reprochait. Alors combien y a t'il eu de prises de becs, lorsque je lui faisais remarquer que j'ai fait beaucoup pour elle, et qu'à force, elle ne s'en rende plus compteet que du coup à en croire que ce n'était jamais assez, j'avais l'impression que plus je faisais pour elle, pour nous, plus ça devanit normal à ses yeux !Je me suis donc souvent emporté en lui disant "j'ai fait ci, j'ai fait ça pour toi, pour nous!" et elle de me répondre "faut pas le faire si c'est forcé et me le balancer dans la gueule", bref, grosses prises de têtes qui se résolvaient au bout de quelques jours, surtout après qu'elle décide de ravaler sa fierté et son obstination, car il faut le reconnaitre, elle sait vraiment alimenter le feu de la dispute et être rancunière ! comme tout un chacun je pense...

Depuis cet été, nous nous somme moins vus, elle partait en vacances chez des amis suite à nos enguelades, mais à chacun de ses retours c'est elle qui revenait vers moi, en me disnat que je lui manquais, qu'elle m'aimait terriblement et qu'elle avait énormément de souffrance en elle quand mon attention était absente. Elle a même reconnu que c'est avec moi, à plusieures reprises, qu'elle souhaitait faire sa vie.

Puis, dernièrement, pour une raison stupide, re prise de becs, mots plus hauts que les autres, et rupture à nouveau. Je crois que je me suis trop emporté et au bout de 10 min je lui ai lancé un nom d'oiseau alors qu'elle a eu pendant cette prériode de mauvaises nouvelles, décès, problèmes de santé, je suis un gougeat, pire...! je me bouffe d'avoir l'espace de quelques minutes perdu mon sang froid, je m'en veux énormément!

Donc ça fait environ 4 semaines, que c'est fini, j'ai tout fait de travers, comme chacun de nous ou presque, je venais, j'étais gentil, petites attentions, je l'appelais, lui envoyait des sms, je me débrouillais pour être là où elle était. Elle me disait de la laisser tranquille, que cette fois ci c'est bien fini (même si ces paroles je les ai déjà entendu en 6 ans, ça fait toujours très mal!), je pensais bien faire, je la saoulais et elle me le disait m^me si paradoxalement, elle montait 2 ou 3 fois dans ma voiture pour que l'on aille ensemble faire ce qu'elle avait à faire, courses, shopping etc etc.... que penser ?

Par un concours de circonstances, elle a recroisé un mec de sa classe qu'elle n'avait plus vu depuis 3 ans, je sais qu'il ne s'agissait que d'un pote, mais j'ai appris qu'au bout de quelques jours, ils ont flirté et se voient souvent. Je lui ai dit que j'étais au courant, que j'avais vu 1 ou 2 choses et que je lui en voulais terriblement de pouvoir se "remettre" avec quelqu'un aussi vite. Il est plus jeune qu'elle de 3 ans, et m'a dit que de toutes façons ça ne donnera rien elle et lui, ils sont différents à bien des niveaux, lui a encore je pense la mentalité d'un garçon qui veut s'amuser et être avec ses potres, et elle en a conscience. Elle a même reconnu qu'ils n'ont pas de points ou très peu en communs. Je pense qu'elle s'est laissée aller avec lui, car elle est en manque d'affection, de tendresse, d'attention, je la connais si bien depuis le temps....Il faut tout de même noter que je continuais à passer, on parlait mais elle très froidement en me répétant sans cesse "t'as pas compris ? c'est fini, fini !" "tu pourras tout tenter, cette fois j'en ai marre !"

Voilà donc je l'ai harcelé bien entendu, me suis ridiculiser durant quelques jours, j'ai cherché à la suivre, j'ai vu des choses qui m'ont crevé le coeur ! quel maso je suis !!

Et il y a quelques jours, je l'ai appelé juste pour lui dire, je te souhaite que ça marche avec lui, tu mérites d'être heureuse, vraiment ! (un peu faux cul (oups) tout ça je dois le reconnaitre :oops:

Le lendemain, c'était mon anniversaire, elle m'envoit un sms pour me le souhaiter, je la rapelle 6 heures après pour la remercier, elle décroche de suite et me resouhaite un joyeux anniv en chantonnant, je coupe court à la conversation en lui disant encore merci mais que j'ai des choses à faire, elle m'a juste entre temps demandé où j'étais...lol. 3 heures après, elle m'envoit un sms en me disant qu'elle n'avait pas oublié le positif de notre relation et qu'elle me remercait pour toutes ces découvertes, que c'était magique tout cela ponctué d'un "bisous". Je lui ai renvoyé un sms 3 heures après en lui disant qu'elle n'avait en aucun cas à me remercier, que je l'ai fait par amour et que cette magie c'est elle qui l'a créait. Rien de plus juste encore un "bonne nuit et bisous". Ces sms datent d'hier, je l'ai lu et relu et du coup j'ai peur de me faire des films! Mais je dois avouer que ça m'a sacrément étonné et que j'en suis tout retourné de son sms.

Maintenant je vais continuer mon SR que j'ai commencé il n'y a que 2 jours lorsque je lui ai souhaité d'être heureuse avec lui, même si ce SR a été rompu par son sms d'hier.

Que faire ? attendre un nouvel sms, un appel de sa part, ou alors dois je tout de même saisir l'opportunité qu'elle m'ai envoyé ce texto hier soir ? je suis bien entendu perdu, vous l'aurez compris, merci à vous tous, et pleins de bonnes choses à chacun d'entre vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut doudou68!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je vois qu'il y a un autre drôle parmi nous ! ("jme présente je m'appelle henri" ) :lol: :lol: cool


Sinon à ce que je vois tu t'es plus investi dans la relation qu'elle, avec tout ce que tu as fait pr elle et elle non... ça te rend pas un peu amer ça ? :?

Y a des gens qui nous méritent pas, c'est ce qu'on finit tous par se dire ici ... C'est toi qui as fait plein de choses pour elle, et c'est elle qui te quitte ! T'inquiètes elle va s'en vouloir... quand elle va s'apercevoir que tout le monde n'est pas comme ça avec elle ... je dis pas que ça va la faire revenir mais c'est comme ça ...

En fait ton histoire me fait un peu penser à quelqu'un que je connais qui court après une fille qui le fait courir, elle sait très bien y faire.. bon toi c'est différent, EVIDEMMENT, toi t'étais avec et lui non. Mais apparemment ça marche. Les mecs accourrent.. Et elle elle souffle le chaud et le froid. Je sais pas si ton ex fait pareil, mais en tous cas elle me rappelle cette fille. le mec il fait plein de choses pour elle, elle est touchée, mais il n'a rien en retour... mais elle a besoin de lui parce qu'il lui apporte toute l'affection qu'elle désire ... (c'est toujours agréable d'être posé sur un piedestal ;) )

Et puis ta relation m'avait l'air très fusionnelle, non? loin des familles, sans habiter ensemble, vous partagiez pas le quotidien qui peut être dur à gérer, juste les bonnes choses avec les voyages...


Pour les interdits faut pas t'en vouloir, on est tous comme ça, et moi je pense qu'au moins ça leur montre qu'on tient vraiment à eux. Parce que direct accepter la rupture dignement, froid et tout, je sais pas, ça les fait ptét réfléchir, mais moi je me dis aussi qu'ils peuvent se dire "il/elle essaie même pas de me retenir, donc il/elle ne m'aime pas tant que ça"... donc du moment que tu t'arrêtes d'en faire, c'est bon.

 

Et il y a quelques jours, je l'ai appelé juste pour lui dire, je te souhaite que ça marche avec lui, tu mérites d'être heureuse, vraiment ! (un peu faux cul (oups) tout ça je dois le reconnaitre

 

Pour ça, moi je trouve que tu as bien fait, comme ça t'as retrouvé ta dignité. Il faut surtout qu'elle reste sur cette bonne image de toi. ;)

Ben écoutes le reste du mesage que tu laisses m'a l'air très bien, t'as fait ce qu'il fallait et ça a l'air de fonctionner ... Maintenant laisse couler, attends des nouvelles de sa part ("attends" entre guillemeets, hein, il faut pas attendre - attendre hein), mais t'as pas à lui répondre à son sms d'hier si elle t'as juste dit "bonne nuit" ;)

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé Henri... heu, Doudou68 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loverock,


Je te remercie vivement d'avoir pris le temps de me lire!

Pour te répondre et éclaircir un peu plus la situation, vu notre écart d'âge entre elle et moi, j'étais plus à même de pouvoir l'épauler et l'aider qu'elle n'aurait pu le faire à mon égard. Elle l'a également fait en fonction de ses moyens et de sa situation. J'ai fait tout cela par amour, et c'est vrai que j'ai le sentiment de m'avoir un peu oublié ou de n'avoir eu que peu de retour, mais je suis du genre à donner sans même vouloir recevoir avant tout ! Par contre, je ne regrette rien (Nooon rien de riennnn ! lol). Je sais , comme tu le dis si bien, que tout cela joue en ma faveur (c'est égoïste de parler comme cela mais bon!) et sans prétentions aucunes, son mec devra, je pense, mettre le paquet pour arriver à m'égaler sur ce coup là. :lol:

Je sais qu'elle n'a pas été avec moi par intérêt, c'est une personne très droite, qui veut simplement être heureuse, sans se la péter et se la montrer. Je comprends l'histoire de ton pote, et j'en connais aussi certains qui courent en vain après une fille, mais comme tu l'as dit, nous étions ensembles, 6 ans, et jamais elle ne m'a fait languir ou s'est servi de moi, ça j'en suis convaincu, c'est une personne trop honnête ! Elle m'a vraiment aimé pour tout ce que je pouvais représenter. C'est vrai que je lui ai fait découvrir des choses qui l'ont émerveillée (comme elle a reconnu dans son sms d'hier), beaux hôtels, beux restos, mais elle a su, et ça c'est tout à son honneur, resté simple! Et c'est ça qui me fait craquer chez elle, car je suis très très loin d'être Rotschild ( bien au contraire même, dixit mon banquier ! lol), mais le plaisir de nous sentir ailleurs, libres, étaient un pur bonheur!

Nous avions beau ne pas vivre ensemble, nous avons que trop souvent tout de même vécu des problèmes à gérer, maladie, décès, embrouilles familiales, donc nous avions tout de même notre lot de problèmes quotidiens.

Tu soulignes également, à juste titre, une de mes craintes, souvent je me suis dit lors d'une rupture avec elle, faut que je sois là, que je me manifeste, sinon elle va penser que je ne l'aime pas et va tourner la page. Là, elle a rencontré ce mec, et je ne sais pas pourquoi, mais je pense, à tort ou à raison, que ça ne donnera rien dans le temps, elle l'a tout de même reconnu, lui et elle sont trop différents. Mais j'ai pris ce risque de lui souhaiter que du bon dans sa relation, et je pense qu'elle en a cogité de ça, car c'est la première fois que je me comporte comme cela, et ça a du sacrément l'étonner ! Je pense au fond de moi, comme tu dis, que j'ai bien agi, comme si j'avais à présent, un peu, la balle dans mon camp ! C'est dingue de passer par tant de sentiments, d'être au plus bas, et que sur une simple parole, on puisse reprendre espoir en se disant "là, je viens de lui mettre la pression!", "je suis en train d'accepter sa relation avec lui, et elle doit être déboussolée par cela!"

Comme tu le dis Loverock, je sais, en acceptant cela, que je viens de lui montrer une bonne image de moi, elle qui la semaine dernière encore, me disait, tu me saoules, tu me gaves, fous moi la paix....j'en suis convaincu "trop étouffer l'autre, trop le ou la harceler ne mène à rien!" même si ça va à l'encontre de la nature humaine !

Mes principales interrogations à présent sont de savoir ce qui va se passer dans les prochaines heures, jours...je pense qu'elle va continuer à le voir car c'est une personne respectueuse et lui n'y est pour rien dans cette rupture, il a été là après, au bon endroit , au bon moment ! Je sais que ce n'est pas lui qui l'a conquis, elle avait besoin de quelqu'un certainement ! Donc si ça n'avait pas été lui , ça aurait pu être un autre! mais comment va t'elle se comporter à son égard, et au mien en parallèle? Grave dilemne pour elle je pense, d'un côté, son ex(moi) avec tous ces souvenirs durant 6 ans et c'est pas rien 6 ans, et d'un autre côté un plus jeune qu'elle, ou rien n'existe. Je pense sincèrement que les prochains temps risquent d'être décisifs, elle doit sentir que je suis en train de m'éloigner ! (c'est paradoxal après tout comme remarque vu que je suis le plaqué!! :roll: ), mais n'est ce pas là ce que nous recherchons en adoptant au mieux les "techniques" citées sur ce site ? et bien si !

Je vais donc attendre comme tu le dis si bien, en espérant qu'elle ne s'attache pas trop à lui, et qu'elle pense de + en + à moi, comme elle a commencé à


Merci encore à toi Loverock pour ton analyse et tes conseils, et n'hésites pas à me faire part de ta situation, je pourrais à mon tour te donner mon point de vue et peut être t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!

Je sais qu'elle n'a pas été avec moi par intérêt,

heu c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire , hein, 'tention ! je me permettrai pas

 

jamais elle ne m'a fait languir ou s'est servi de moi, ça j'en suis convaincu

ça non plus, la copine de mon pote non plus elle est pas comme ça, et lui d'ailleurs a le meme discours que toi sur elle. C'est pas qu'elles se "servent" juste qu'elles nourrissent leur besoin d'affection et leur je sais pas ... leur ego quoi, leur image de soi...



Oui reprendre le pouvoir, c'est ce que tu as fait et c'est bien!

Alors oui pr le mec, ben ya des avantages des deux cotés quoi ... lui il représente la nouveauté, nous les "vieilles chaussettes usagées" :lol: :lol: , mais on a un gros avantage c'est la durée ! ça personne ne peut nous l'enlever. La durée, donc on les connait mieux, on les comprend mieux, on s'entend mieux avec, etc. mais on reste des vieilles chaussettes alors qu'eux sont des chaussettes neuves :?

comment lutter contre des chaussettes neuves ? :)


Voilà. Si tu as le courage de lire mon histoire, c'est ds "votre histoire", "allez, à mon tour" ... mais y a un gros bordel dedans j'te préviens ! surtout à la fin! ya des Stars dans mon post ! Lex Luthor, Jean-Marc Thibault, Jared Padalecki ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Loverock,


Je viens de lire ton histoire, que de rebondissements !! J'ai vraiment été touché par ce que j'ai lu, ton histoire est très émouvante, et malgré tout compliquée. Je ne veux en aucun cas insinuer par là, que la reconquête est impossible, bien au contraire !! Je pense même qu'il y beaucoup d'ingrédients pour que la recette marche à nouveau ! Gardes espoir ! Keep the faith !! Il est vrai que la distance est un facteur important, mais au moins tu n'es pas tenté de le croiser dans l'heure qui suit ! et oui 6 ans ce n'est pas rien !! Et comme tu me l'as dit, ça ne s'oublie pas comme cela, même si la nouveauté est attirante, je pense que cette nouveauté, comme dans toute relation devient petit à petit banale avec le temps ! Cette nouvelle rencontre aura, de jour en jour, moins d'attrait qu'au 1er jour, sans dire par là que c'est la routine ou autre mais c'est comme cela, on "s'habitue", on est moins étonné par la suite! Tu sais, elle me l'a dit il n'ya pas très longtemps, que nul autre ne la connaissait aussi bien que moi, et elle me l'a avoué avec la gorge serrée et pleine d'émotions!

Alors oui nous sommes certainement de vieilles chaussettes à leurs yeux, mais toute nouvelle chaussette deviendra petit à petit usagée, et est ce que nos ex n'auraient pas envie de nous repriser ! lol (en image au fait qu'une vieille chaussette puisse être reprisée ! ;)


Moi je garde profondément espoir pour toi, vraiment ! Je ne dis pas cela pour uniquement te rendre le sourire ! Saches le.

Tout comme moi j'ai depuis 2 jours beaucoup plus d'espoirs pour un retour de sa part, même si je continue, à tort, à avoir mon portable à mes côtés constamment ! Ce qui m'étonne, c'est qu'elle s'est manifestée très vite suite à mon SR (1 journée), je ne parle pas de son sms pour mon anniversaire, mais du second, elle n'était pas obligée de me l'écrire, elle pense donc, elle cogite. Suis aussi de nature très impatiente tu sais, et faut que l'on se soigne en imaginant le meilleur ! (peut être quitte à être déçus mais ça fait tout de même du bien de se dire qu'il y a des petits signes qui vont en notre faveur et qu'ils ne sont pas anodins dans cette quête de reconquête!). Je ne te cache pas qu'au lendemain de ce sms reçu, je suis là à me demander si elle va m'en renvoyer un today, ce soir, cette nuit...donc tu vois, ggrrr trop impatient, mais bon je vais tenir, lutter ! Tout comme toi, car tu montres comme beaucoup la voie à suivre et merci !

J'espère simplement ne pas me tromper en pensant avoir pris 1 point hier ! lol


Restes telle que tu es, avec ton côté un peu fofolle et loufoque dans tes posts, c'est cool !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Koala,


Même si le gros orteil sort du bout de la chausette, on peut la raccomoder ! lol, qu'il s'agisse juste d'un accroc ou d'un trou béant, tout problème a sa réponse et surtout sa solution !

Heureusement que j'arrive à rester positif, sinon je craquerai !!! ouiiiinn ouiiiinn !! mais cela doit venir du récent de ma rupture, j'ai encore bon espoir !


Loverock, je te comprend sur ton envie d'une nouvelle chaussette, peut être que je penserai pareil par la suite, tout dépendra des jours ou des semaines à venir, ta rupture date de plus longtemps que moi ! Alors agis comme tu le sens, avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re henri heu doudou :lol: à chaque fois j'me fais avoir, daniel ballavoine que tu es :lol: :lol: :lol:

Alors tas eu le courage de lire mon histoire ?! eh béé ! moi je dis bravo ! C cool que tu aies de l'espoir pour moi, ça me fait plézz, autant qu'il y ait des personnes pour en avoir à ma place car moi j'en ai plus ! :lol:

Bon sinon je trouve que tout ce que tu dis est très vrai, les trucs sur l'habitude et tout ça... et moi lex luthor c pareil, je le connais mieux que personne. (pas celui de superman auquel je ne connais strictement rien)

OUI elle cogite et ça c'est très bien (et puis nous on cogite assez, un peu à eux maintenant :lol: )

 

cette quête de reconquête

alors ça, j'adore ... "quête de reconquête", c'est très poétique je trouve ;)


bon courage à toi doudou! et continues de nous faire rêver en chansons :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loverock, je te comprend sur ton envie d'une nouvelle chaussette,

 

(J'aime de plus en plus cette métaphore sur les chaussettes moi :D )

Oui alors, envie d'une nouvelle chaussette, j'en suis quand même loin, n'exagérons rien. Disons que pour l'instant elle est tjs au magasin... je l'achèterai sûrement un d'ces jours :lol:

SAUF exception : Jared Padalecki, oui, still him. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut henriiii ;)

C'est vrai que grâce au SR, tu peux retrouver l'attraction. Quelque chose de très intéressant est dit dans la méthode : L'absence permet d'enjoliver les bons souvenirs et d'estomper voire effacer les mauvais. Tu re-deviens précieux, et elle te le mentionne par "nous c'était magique".


Je crois que sa nouvelle relation n'est qu'un pansement. C'est surement, pour elle, l'occasion de vérifier que ce que tu lui apportait. On n'égale pas comme ça, 6ans de complicité, c'est certain.


Le ras le bol, la routine, malgré le fait que vous ne viviez pas ensemble, est surement la cause de cette perte d'attraction. La distance sera peut-être révélatrice.


Fais toi confiance, car tu le sais que tu as beaucoup de qualité. Le regard que tu portes sur cet échec, m'a l'air assez bien fondé. Analyse la situation et interroges toi. Tu as beaucoup donné, n'est-ce pas le bon moment de te reposer un peu, de souffler, de penser à toi et faire ce qui te plais.


Laisse la demoiselle réfléchir, seule, trouver ses réponses, creuser le problème. Elle doit changer, s'améliorer, évoluer. Tu frôlais, par moment, le pétage de plomb, et cette relation t'aurais peut-être usé aussi, au final.


Voilà, bon courage pour ton SR. Fais silence et ne demandes rien. Elle se manifestera très certainement 8-)

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas forcément que la date de rupture ait avoir avec l'envie d'une nouvelle ou non chaussette...Moi qui en suis à un mois, je veux garder ma vielle chaussette mitée, usée et tout, elle a mon odeur (lol) et puis elle est confortable, belle, intelligente (si une chaussette peut-être intelligente)...Mais bon parfois(certain jour ou ça va pas comme aujourd'hui), je me dis qu'une nouvelle chaussette me ferait pas de mal (ou une de transition, je sais c'est horrible) et en même ce serait pas l'ancienne et pour avoir réessayer l'ancienne ce weekend, elle correspond parfaitement à mon pied...il serait tant qu'elle s'en rende compte!!!lol


Allez on trouvera tous chaussettes à notre pieds!!! courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...