Aller au contenu

Etre remplacé par une huitre.

frefre

Messages recommandés

Je ne veux plus la récupérer, mais une chose me casse quand même les noix.

Pour ceux qui ont été remplacés, est ce qu'en plus d'être dégoutés de le savoir, vous êtes encore plus dégoutés de voir que vous avez été remplacés par un blaireau assez moche et con comme une huitre?

Et en plus c'est le "big love"...

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut frefre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je compatis car ça doit être dur! Moi je ne sais pas si j'ai été remplacée ou pas, mais c'est peut être mieux comme ça! Mais il draguait des sacrés thon et ça, ça faisait très mal.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Moi aussi remplacé, croisé dans la rue un soir deux semaines et des poussières après la rupture, ca fait mal sur le coup mais surtout à l'égo !!!

Maintenant, bah elle est peut être heureuse avec lui, elle en avait pas l'air sur le coup et je précise qu'elle ne m'a pas vu mais bon, il s'était peut être engueulé :lol: . Moi, elle a pris l'opposé, bah ca m'a remonté l'ego quand j'ai vu le mec. Je sais bien que c'est juger sur les apparences mais bon... ca fait du bien :mrgreen:

Soirée Poésie sur JRME? :mrgreen:

Nan c'est normal comme pensée, ce sont les effets secondaires de la "chute du piédestal"

Niveau 1, c'est OMG son nouveau/sa nouvelle est tellement parfait, il doit être si comblé et heureux sans moi, ouiiiin

Niveau 2, c'est naaaan mais comment est-ce qu'il peut se taper un tel boudin, nanmého, sérieux, c'est à gerber

Niveau 3, c'est .... bah on s'en fout total en fait.

Dis-toi simplement que tu es sur la voie de la guérison, du détachement et que tu ne la vois plus comme une déesse mais pas encore comme un être humain normal. La moitié du chemin est fait, et ça c'est déjà un sacré truc. Bienvenue chez les "en rémission de leur ex"!!! :lol: :lol: :lol:

Soirée Poésie sur JRME? :mrgreen:

Nan c'est normal comme pensée, ce sont les effets secondaires de la "chute du piédestal"

Niveau 1, c'est OMG son nouveau/sa nouvelle est tellement parfait, il doit être si comblé et heureux sans moi, ouiiiin

Niveau 2, c'est naaaan mais comment est-ce qu'il peut se taper un tel boudin, nanmého, sérieux, c'est à gerber

Niveau 3, c'est .... bah on s'en fout total en fait.

Dis-toi simplement que tu es sur la voie de la guérison, du détachement et que tu ne la vois plus comme une déesse mais pas encore comme un être humain normal. La moitié du chemin est fait, et ça c'est déjà un sacré truc. Bienvenue chez les "en rémission de leur ex"!!! :lol: :lol: :lol:

Euh c'est normal que j'ai jamais eu de niveau 1? J'ai jamais pensé que sa nouvelle était parfaite, au contraire je l'ai tjs trouvé PIRE que bcp de gens...Je pense tjs qu'il se tape un sale boudin et conne en plus, mais jmen fous...enfin un peu plus qu'avant disons, peut etre pas encore completement :)

En tout cas Frefre, je pense la MEME chose que toi, je m'imagine très bien ce que tu peux ressentir..C'est hyper ralant, pour l'égo comme dit boumpa... :?

Bah non, moi je pense que c'est mieux au contraire ... vous le prendriez pas plus mal si lex se retrouvait avec une personne canon, intelligente et drole ? Au moins on se dit qu'on était mieux, bien mieux, bien bien mieux ... que le nouveau ou la nouvelle ;)

Moi je trouve ça mieux pour l'ego :)

Comment savoir si il nous a remplacé, si il vit loin ?

Moi perso j'ai de gros doutes !!!!!!!!!!!!!!!

Et je vais pas attendre de les croiser dans la rue ! Alors je mene l'enquête, vaut mieux se prendre une bonne claque mais savoir la vérité !!!!

Je trouve que notre rupture c'est du n'importe quoi, alors si y a une autre fille dans la place tout s'explique...

Moi je suis remplacée... je l'ai appris par sms cette nuit ^^

Par quoi je ne sais pas.

Logiquement je l'ai de suite imaginé mieux que moi, belle, fine, intelligente, ayant les mêmes passions que lui, souriante, avec une belle poitrine, fêtarde, avec pleins d'amis autour d'elle. Et que elle, il l'aime et ne la voit pas comme rien.

Elle doit être bien vu à quelle stade j'en suis devenue, rien, en l'espace de peu de temps.

Bref, quand l'imagination se met en route, on se dit de suite qu'elle est mieux que nous.

Après j'en sais rien et je pense que je veux pas savoir.

Quelle importance ! Pas ça qui m'empêchera d'avancer maintenant.

moi j'ai été jeté pour un autre, et finalement je pense que c'est mieux, car si elle était partie comme ça, je me serait accroché des semaines entières et je me serait torturé pour savoir qui elle voyait, ce qu'elle faisait.

Pour moi ce n'est pas un dieu, mais je pense que pour elle il est mieux, même passion (nous aucune commune) Il bosse peu, gros salaire, elle aura moins de taches à faire, sera plus détendu ... et sa vie à lui est faite, enfant adulte, carrière professionnel abouti ... il sera surement plus conciliant que moi car il à un beau trophé, une petite jeune de 26 ans.

Le seul défaut son age 20 ans de plus qu'elle.

Honnêtement je pense que lutter contre lui est peine perdu, et je sais même pas si çà en vaut la peine.

Oui je l'aime mais nous sommes différent et si c'est elle qui en à souffert, peut être que c'est moi qui finirait par en souffrir.

20 ans de plus, mouai ! j'y crois moyen. C'est dingue ce que les filles peuvent être connes aussi !

Alors moi je dis Règle n°1 : ne pas se dévaloriser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso je suis belle, intelligente et gentille, alors c'est pas lui qui va me faire douter de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux juste qu'il me dise la vérité bordel !

Et si il m'a remplacé avec la fille à laquelle je pense, ben super ! A part des gros seins ( que je n'ai pas j'avoue ! ) elle a vraiment rien pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pête un cable aujourd'hui ! Trop dur de pas connaitre la vérité. Si il est vraiment avec, je lui en voudrait même pas d'être avec une autre, mais de m'avoir caché que c'était le cas. Et ça je pourrai jamais pardonné . Car pour moi la base : c'est l'honnêté ou rien !

Trop dur de pas connaitre la vérité. Si il est vraiment avec, je lui en voudrait même pas d'être avec une autre, mais de m'avoir caché que c'était le cas. Et ça je pourrai jamais pardonné . Car pour moi la base : c'est l'honnêté ou rien !

Tout à fait d'accord marinette, moi c pareil. Si j'apprends qu'il m'a menti en me disant qu'il y avait personne, c fini, il ira se faire foutre définitivement.

Nan mé moi pareil !

Ok on ment tous, on est des êtres humains, et parfois ça nous arrive de cacher des choses pour pas blesser l'autre etc... Mais mon ex et moi avions fait un pacte, qui était de se dire les choses telles qu'elles sont le jour où on se quitterait. Peut être qu'il a oublié que ça engageait à dire la vérité, aussi pire qu'elle soit, comme le fait d'avoir rencontré qqn d'autre.

Ce que je pardonnerai pas, c'est même pas qu'il m'ai menti, c'est qu'il m'ait tous mis sur le dos, comme quoi j'étais pas patiente et que je lui mettais la pression, alors que tout simplement, il est possible que Monsieur avait des vues sur une autre, et ne savait pas comment me le dire.

Car j'ai quand même culpabilisé pendant des mois, pensant que j'avais abusé, dépassé les limites à cause de mon comportement , je me suis excusée pour pleins de choses, je me suis dévalorisée à cause de lui....

Et j'ai pas envie de continuer à me reprocher des choses que j'ai pas faites ! j'en ai même oublié que j'avais pas grand chose à me reprocher quand on y réfléchis bien ! Et que je suis qqn de correct et bien.

MERDE !

Articles du blog en lien avec ce sujet