Aller au contenu

Aidez moi!! C'est cette semaine ou jamais...

Messages recommandés

Bon il vient de m'envoyer (encore) un sms pour me dire qu'il m'appelle quand il a fini le boulot, donc dans une vingtaine de mn je pense!

Ne pas kle renvoyer chier (important) ni être trop excitée 8-)

Je vais meme pas savoir quoi lui dire...

A tout les coups s'il me demande comment ça se passe la bas, je vais lui renvoyer qqch du genre "ca t'a pas trop inquiété ces deux derniers mois"...

Non allez cool et polie ^^

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et juste pour le plaisir, la convers SMS :lol: M. est en bleu ^^

L: Slt je suis en france, si tu veux qu'on fasse qqch un de ces quatre tiens moi au courant biz L.

J: Kan tu veux tu fai koi ce soir? Sinon je suis en repos mercredi et jeudi si t encore la.

Appel de sa part

J: tu fais quoi ce soir?

L: Rien pk?

J: Pour savoir car je vais surement faire une soirée tranquille chez moi. Ca te dis?

L:Pas vraiment. Une autre fois.

J: Dac tu reste jusqu'à quand?

L: Samedi

J: Tu veux pas passer ce soir? Ou alors j'ai mes repos mercredi ou jeudi. C'est comment l'écosse?

L: Jsuis en Irlande... pas en écosse. C'est un peu l'expédition. Jte raconterai si je te vois.

J: Dac alors faut que jte vois vite biz

L: Tu passe kan tu veux

J: Chez tes parents jvé me faire cayasser ( :lol: ) tu veux pas aller boire un verre?

L: N'importe on verra

J: Jtapelle kan j'ai fini, ca te va ou tu veux pas?

L: Oui si tu veux ça me dérange pas

J: Bah ça me dit bien, meme très bien, jtapelle dès que j'ai fini

Et j'attends...

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Whouhouuuuh!

Tu te débrouilles plutôt bien dans le genre fatale :twisted: !!! ;)

Continue sur ta lancée... quand tu le vois, soit parfaite (comme d'hab j'en suis certaine! ;) ), fais toi belle mais sans qu'il en ait l'impression que tu as fait des tonnes pour lui, il faut que ce soit naturel mais frais. Raconte lui que tout va bien en Ecosse heu.... oups en Irlande et que tu as fait plein de rencontres et de soirées! Montre lui que tu es devenue indépendante et sûre de toi.

Envoie lui une bombe de Lyzzi dans la face! :lol: Là franchement il doit déjà bien être destabilisé que tu l'aies SR pendant 50 jours. Même si tu lui as envoyé un sms, tu as su rester distante et pas à sa disposition.

Mais (et il y a un "mais") si tu veux un conseil, je pense que tu dois SURTOUT rien faire avec lui cette semaine. Ca va être très difficile pour toi de te retenir si près du but s'il te propose quelque chose. Mais je pense que ne pas faire l'amour tout de suite avec lui montre que tu ne veux pas retomber dans le schéma "juste un soir".

De toute manière, tu reviens à Noël, donc si tu vois qu'il veut quelque chose et que tu arrives à te retenir, il aura bien le temps de cogiter dans son coin jusqu'à Noël...

Tiens-moi au courant hein?! Gros bisous!

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

Love ma belle j'adore tes conseils!

C'est sur que cette semaine, M. va rester la queue entre les jambes! (sans vouloir etre impolie :oops: ) Je suis pas une fille facile ;)

Je te raconterais tout promis!

Conversation vite expédiée!!

- Il commence par 'tjr ok pour ce soir' Oo

- Donc je lui réponds non, je n'ai jamais été OK pour ce soir!

- Et demain?

- Ben si tu travaille on va pas se voir a minuit!!

- Euh d'accord, mercredi alors?

- Mercredi si tu veux...

- Tu viens quand tu veux!

- Ah non je viens pas chez toi! On va boire un verre quelque part non?

- Oui si tu veux.

- Bon ben à plus alors, bye.

Je sais pas quoi en penser :shock: :?

De rien ma délinquante! ;)

Rhaaaaa génial comme tu l'as expédié!!!!! Tu as eu raison de refuser d'aller chez lui...

Oui la queue entre les jambes c'est exactement ça! Franchement, je pensais qu'on pouvait récupérer un mec avec ça. Expérience faite (mes 2 interdits au début) on voit que ça ne change rien et au contraire, ils peuvent voir qu'ils ont le beurre et l'argent du beurre trop facilement...

Là il va tellement être sur les fesses ça va être comique. A Noël, s'il retente ben ce sera pareil. Tu pourras éventuellement tenter le bisou mais pas de crac-boum-hue tant qu'il ne décide pas et te dit clairemenent qu'il veut revenir avec toi.

C'est dur pour toi car tu dois être en manque de tendresse dans ces moments, mais si tu laisses trop les choses se faire sans mettre de règles, tu peux rester encore des mois dans une situation qui ne mènera à rien.

Là ta situation a avancé, mais rien n'est encore gagné car on ne sait pas ce qu'il veut dans sa petite cervelle! ;) Cette semaine toute ton énergie tu dois la mettre dans ce que tu vas dégager, dans l'attitude que tu vas avoir face à lui pour au moins qu'il cogite. Après, d'ici à ce que tu reviennes, on verra bien comment il prend les choses etc.

Courage! Reste bien dans ton optique de te faire désirer, ce serait trop dommage de perdre tes moyens face à lui et de mettre en péril tout le travail sur toi même que tu as fait et qui est quand même énorme!

N'hésite pas à m'envoyer un MP si t'as besoin!!! :mrgreen:

Mon histoire, SR, et ma reconquête en douceur ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6546.html

On dirait que tu lui as manqué, mais cela n'est peut être que l'expression d'un "fantôme" d'amour, les sentiments partent mais leurs souvenirs restent. Tu as besoin de voir pour être fixée, peut être seras tu déçue et tourneras tu la page. Tu es indéniablement en position de force quoi qu'il arrive.

Bonne chance (j'aimerais bien être ta place :roll: )

Isidora j'ai pourtant un sentiment bizarre... au tel il n'était pas très enthousiaste, je reste vraiment sur ma faim en quelque sorte! Limite j'avais l'impression que c'était une corvée pour lui... Donc là je suis plus que perdue!

Et puis j'en ai bavé de ce SR avant d'en arriver à aujourd'hui... j'ai peur de sombrer juste un peu plus après mercredi.

Loooooveeeuu j'ai envie d'annuler lol :roll: Je sais que je vais morfler après, j'ai senti au tel que c'était bien mort... je sais pas ce qu'il veut là... mais toute manière je serai quand meme fatale 8-)

Ecoute, si tu ne la sent pas, annule. Il ne faut pas te faire du mal. Comme dit Isidora, là tu es en position de force et c'est TOI qui décide si tu veux le voir ou pas.

Tu l'as senti pas enthousiaste, soit. Mais encore une fois c'est très délicat d'interpréter. Il peut comme avoir le sentiment de faire une corvée comme tu dis (mais alors pourquoi te proposer un rendez vous après l'autre à chaque fois que tu déclines ses propositions) ou alors être froissé dans son égo et vraiment un peu déçu que tu ne te précipites pas pour aller le voir chez lui prête à faire tout ce qu'il veut.

Difficile de savoir ce qu'il veut... donc c'est pour ça que tu dois encore plus être sur ta lignée de la fatale. Peut être que lui même est un peu paumé donc tu vois, faut vraiment essayer (et c'est pas évident à faire) de t'en f****** de ce qu'il veut ou pas mais juste lui en mettre plein les yeux.

Tu sais déjà comment tu vas t'habiller et tout et tout? ^^

Non je sais pas! Bon il m'a rajouté sur facebook et cette fois j'ai accepté, mais à mon avis il va vite gicler ^^

Par contre aucune idée sur comment m'habiller... jean, bottes...? Une tite séance shopping s'impose je crois! :roll:

Il m'énerve, sa soeur m'énerve... quelle merde ce facebook vraiment! Je vais le redégager, je vais le virer completement de ma vie, je vais tout annuler et simplement faire une croix sur tout ça! J'en ai marre merde!

Articles du blog en lien avec ce sujet