Aller au contenu

Aidez moi!! C'est cette semaine ou jamais...

Messages recommandés

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, je suis rentrée en France pour une semaine... forcément je n'ai qu'une envie c'est le voir!!

J'en suis à plus de 50 jours de SR strict, et il ne sait meme pas que je suis rentrée, j'en ai eu la confirmation par un ami. Aucune chance que lui me contacte donc.

Je vais mieux, c'est sur même si j'ai encore des soirées sacrément difficiles, mais je ne sais pas comment je réagirais face à lui. Je l'aime toujours, mais j'ai des grosses montées de haine quand je repense à tout ce qu'il a fait.

Sachant que je repars ensuite en Irlande, est ce que cela vaut le coup d'arrêter là ce SR et de tenter qqch? Je sais qu'il sera ok pour me voir etc... et même content surement... comme après la rupture (pratique pour lui) mais moi je veux qu'il redevienne l'amour de ma vie ;)

Des conseils?

Modifié par Kalypso

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Kalypso!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je te conseillerai de continuer ta route. Tu sais, je pense qu'il se serait déjà manifesté s'il avait eu une révélation.

Peux tu me mettre le lien de ton histoire. Je ne voudrais pas me planter en te conseillant et te rajouter de la peine :?

Allez courage !

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

Je ne retrouve plus mon histoire :? c'est pour ca que j'ai créé un nouveau post mais je te résume:

Presque 2 ans ensemble, on vivait ensemble, on s'est pris la tête un jour et il a dit qu'il ne m'aimait plus. Je suis retournée chez mes parents. On travaillait ensemble. Au début relation très froide, puis on a recommencé à se voir, à recoucher ensemble etc... comme avant sauf qu'il ne m'aimait plus en fait. Il draguait sur internet, en chaleur en qqs sortes, proposait à n'importe qui des plans cul etc...

Je suis partie en Irlande mi septembre, l'ai supprimé de facebook, msn etc... il y a quelques temps il m'a demandé en amis sur facebook et j'ai refusé.

Aucune nouvelle sinon depuis mon départ...

Voila :cry:

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Et tu trouve que c'est l'homme de ta vie?

puis on a recommencé à se voir, à recoucher ensemble etc... comme avant sauf qu'il ne m'aimait plus en fait. Il draguait sur internet, en chaleur en qqs sortes, proposait à n'importe qui des plans cul etc...

Réfléchi vraiment si cet homme mérite ton intérêt.

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

J'ai peur que tu sois déçue si tu le recontactes, car tu attends beaucoup de lui, tu parles encore de lui comme l'amour de ta vie alors qu'il ta quitté pour te considérer que comme un plan cul.

D'un autre coté si tu repars en Irlande sans l'avoir contacter tu risques de le regretter, non ?

Si tu es prête à ce que ça se passe mal, si tu penses que tu peux résister même si il t'ignore ou te prends encore pour un plan cul, tu peux essayer de lui faire signe. Lui envoyer un texto pour lui dire que t'es en France. "Salut, je suis en France. Ca va toi ?" Et tu vois si il saisi la balle au bond, si il te propose quelque chose. Mais si c'est le cas il faudra que ça soit juste une reprise de contact, il faudrait pas que ça dérape... Si vous vous voyez il faut que tu sois forte et que tu te préserves.

La décision est pas facile à prendre, à te lire j'ai peur que tu te fasses du mal en le contactant...mais ça a l'air important pour toi...

PS : j'adore l'Irlande, je peux venir passer un weekend chez toi ? :lol:

Kharma l'amour a des raisons que la raison ignore ^^ Bien sur la personne qu'il a été ces derniers mois ne mérite aucun intérêt et d'ailleurs cette personne je la méprise profondément. Mais à moins qu'il ait très bien caché son jeu pendant un an et demi, ce n'est pas de ce con que je suis tombée amoureuse! J'ai toujours l'espoir qu'il fait juste sa "crise d'ado"...

Josh tu peux ^^ Tu es vraiment le bienvenu!

Oui c'est important pour moi car je suis vraiment persuadée que c'est lui... et pourtant j'ai énormément de rancœur après ce qu'il a fait!

Cette histoire de plan cul... il a profité c'est clair, mais il m'avait quand même dit que si ça me faisait du mal on arrêtait blabla... je pense qu'il se voilait un peu la face ou alors en profitait complètement consciemment mais bon.

J'ai peur car je ne sais plus rien de sa vie.... si ca se trouve il a une copine, il est toujours aussi con... je n'arrive pas à accepter ce changement je crois!

Je reviens à Noël au pire... je voudrais qu'il sache que je suis rentrée mais sans lui dire directement je vois pas comment! :roll:

Autres précisions: une ancienne collègue à nous (très bonne amie à moi) m'a dit qu'il prenait de mes nouvelles par son intermédiaire... parait qu'il ose pas me demander directement! Je sais pas d'interprétation.

Je sais qu'il ne faut pas interpreter... une amie vient de me dire que son message facebook c'est quelquechose comme 'en plein rêve'... nouvelle copine?

Effectivement je me rend compte que je ne suis pas prete du tout à le revoir. Je suis totalement vulnérable, et je crois que ces deux mois de SR n'ont eu aucun effet :cry:

Je lui ai envoyé:

Slt je suis en france, si tu veux qu'on fasse qqch un de ces quatre tiens moi au courant biz L.

Réponse de sa part:

Kan tu veux tu fai koi ce soir? Sinon je suis en repos mercredi et jeudi si t encore la.

Bon je suis dans un état vous imaginez... mais si je dis oui ce soir ca fait un peu la fille en attente non? :roll:

Je pense que tu as besoin d'être fixée. J'ai bien entendu que ton coeur battait la chamade et qu'il ne pouvait pas encore raisonner. Alors peut-être devrais-tu vérifier ce qu'il vaut à ce jour, s'il pense à toi, si une reconquête est possible..

Tu sais, si j'ai posé ces questions tout à l'heure c'est que j'ai connu exactement la même situation que toi pendant deux ans. Je te ferai part plus tard de mon histoire, si tu le souhaite.

En effet, quand tu l'a connu, il n'était pas comme tu l'a décrit. Et aujourd'hui tu entre en phase de reconquête. Lis la partie de la methode qui est consacrée à ça et coach toi.

Je pense que tu devrais attendre mercredi, montres lui que tu n'es pas pressée, à l'affût, mais que tu es raisonnée. Ne débarques pas au claquement de doigt. Laisses le monsieur mijoter et prévoit un rdv d'1h30 maximum dans un endroit "in". Un bar, un musée, un parc. Un endroit propice aux échanges.

Dans le langage du corp (ou plutôt l'analyse gestuelle) , il est dit que les personnes qui veulent se réconcilier ne doivent pas opter pour la position de face à face, mais plutôt celle de côte à côte (comme quand on marche à côté d'une personne en ballade). Les épaules doivent créer une ouverture sur ce qu'il se passe autour. Et ça me semble plutôt logique. De plus j'ai testé personnellement et c'était plutôt gratifiant !!

Voilà j'espère t'avoir un peu éclairée ! Bonne chance à toi ;)

Merci beaucoup kharma pour tes précieux conseils!

Reconquête... je n'irais pas encore jusque là car je suis malheureusement bien certaine que lui n'est pas pret! Mais de toute façon je connais la méthode par coeur!

Et ce serait avec plaisir que je lirai ton histoire si tu veux bien me la faire partager.

J'ai décliné pour ce soir. On verra s'il me relance dans la semaine. Sinon je serai de toute façon fixée.

Articles du blog en lien avec ce sujet