lost Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour, pensez vous qu'il faille supprimer mon ex copine de mes contacts facebook ?En fait j'aimerais bien la supprimer, car je vais voir sa page et j'en ai marre de me faire du mal (même s'il n'y a rien d'irritant à voir), ensuite parce que je me disais que comme ça elle verrai que j'ai oublié et que je suis passé à autre chose. Mais je me pose la question :Est ce une bonne idée pour lui montrer que j'ai fais mon deuil ? Ou au contraire est ce le vrai point de départ d'une impossible reconquête ?Et vous qu'en pensez vous ? Que faites vous à ce propos ? Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède.Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut lost! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 personne n'utilise facebook ? Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède.Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi, elle a pas internet, donc le problème est reglé :mrgreen: . A toi de voir, je pense pas que ca puisse empêcher une quelconque reconquête, ca montre que tu avances et que tu n'as pas besoin d'elle. Moi je l'aurais déjà fait, car je ne voudrais pas non plus tomber sur les photos d'elle et son nouveau copain.Ca peut la faire réfléchir, mais elle peut aussi penser que tu n'en as plus rien à faire. Est ce que tu penses que la reconquête n'est plus très loin ou même le début d'un contact? Si, oui garde la, sinon, si tu es encore loin de tout ca et encore dans un SR (strict?), pour moi tu devrais supprimer. Il faudrait avoir l'avis d'autre personne car je te dis je ne suis pas dans ce cas la donc je peux pas vraiment te conseiller. Je te dis juste ce que moi je ferais.Et puis, c'est juste supprimer de FB, c'est pas la mort. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle peut aussi mal le prendreMoi j'ose pas le supprimer,il va se dire que j'ai quelque chose à cacher donc je m'en sers pour montrer que je vais bien et que je continu ma vie,le probleme c'est qu'il commente tout ce que je fais et je ne sais pas si je dois repondre... Ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie si dans la sienne tu n'es qu'une option!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est un gros risque..moi je le ferai pas.en fait ça dépend de l'origine de la rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour être plus précis, on a été 4 ans ensemble. Elle est partie pour diverses "raisons" : besoin d'espace, de se retrouver, peur de l'engagement, fin de ses études, différence d'âge (6 ans de moins que moi), perte du sentiment amoureux (en fait moi j'ai galéré pendant un an et j'ai a moitié déprimé donc ça ne l'a pas aidée), bref...Pourtant, après un SR d'un mois, on s'est revu pour discuter en face à face. Interdits : on s'est embrassé toute la journée. Bizarre, alors je lui ai demandée si elle ne m'aimait vraiment plus, elle a dit que non elle ne pouvait pas ne plus m'aimer comme ça. Alors elle a dit : peut être qu'on se retrouvera mieux ! Marrant mais moi ça ne me plait pas trop. Je suis du coup de nouveau en SR total depuis près de 2 mois. Je sais qu'au fond de moi je garde un petit espoir mais celui ci diminue de jour en jours. Surtout que moi je fais aussi ma vie de mon côté et c'est ça que je voudrais lui prouver.C'est là que j'en viens à facebook, je me demandais si je devais la garder ou non, pour lui montrer que j'avance de mon côté mais tout en gardant ce petit espoir.Enfin bref c'est compliqué et c'est chiant aussi d'ailleurs...En fait je voudrais la faire réagir mais de la bonne façon et non obtenir l'inverse ! Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède.Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je ne pense pas vraiment que ce soit une bonne idée de la supprimer,tu le regrettera surement plus tard Ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie si dans la sienne tu n'es qu'une option!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 essaye de te controler et masque ces actualités pour pas la voir apparaitre sur la page d'accueil Ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie si dans la sienne tu n'es qu'une option!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abriko Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ma réponse sera claire et précise... Vire la de Facebook et de MSN...Pourquoi? Plus de contacts du tout... elle ne saura rien de ta vie et s'inquiètera et toi tu arreteras de te faire du mal avec ses statuts, ses nouveaux amis, ses photos et tu ne te poseras pas de questions vu que tu sauras pas...Et puis elle ne saura rien de toi, ça la rendra curieuse et/ou jalouse, et elle sentira peut etre que tu es en train de passer à autre chose... donc que tu n'es plus needy :)Moi je l'ai fait de suite, déjà pour éviter de souffrir au cas où... ensuite ça porte ses fruits, elle ne connait rien de ma vie et je sais de source sure que ça l'inquiète... :mrgreen: Et puis elle m'avait déjà dit que ne pas avoir de nouvelles de moi c'était dur... et que la virer de FB lui ferait peur...Ses copines aussi tant que j'y étais... éviter d'avoir des infos par voie interposée et surtout elle de son côté via ses copines...A suivre donc... :mrgreen:Par contre, je ne vois pas le côté négatif de la virer de FB... sauf à ce qu'elle en fasse une affaire perso... "Tant qu'à être un Homme, sois un Mensch!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 MWOUAI... Va falloir que j'y réfléchisse encore un peuJe vais attendre d'autres avis et j'en ferais une moyenne :lol: Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède.Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Voila, mon mentor Abrikot à parler :lol: , je suis entièrement d'accord. En la gardant dans tes contacts FB, ca donne l'impression que quelque part elle a toujours le contrôle et montre encore un certain besoin de ta part de garder un lien, c'est dur je sais, le terme needy est très approprié...Elle me vire de sa vie, je la vire de la mienne, c'est donnant donnant :lol: . Pourquoi vouloir s'accrocher à quelq'un qui a décidé de nous quitter?Après tu peux utiliser FB pour montrer que tu vas bien, que tu t'éclates en soirée, et même faire un peu de manipulation en la rendant jalouse :twisted: .Moi je pense que plus longtemps on met à couper les liens, plus dur sera la chute...Pas de pitié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abriko Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 LOL Boumpa... ton Mentor... :mrgreen: Je crois qu'on est au même niveau... Ground 0 ;) Pour en revenir au post, je pense que la rendre jalouse volontairement c'est pas le top, c'est déjà se venger et cette attitude peut t'etre reprochée... et pour le coup vraiment la pousser à ne plus te voir... ça reste un avis perso! ;) "Tant qu'à être un Homme, sois un Mensch!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Mais ca fait 2 mois qu'il est en SR ca fait pas mal si il l'a vire maintenant elle va se dire que c'est mort et quand il voudra faire sa reconquête,ca va paraître bizarre "jte vire de ma vie mais je reviens quand même quelque temps après"jtrouve que ca fait plus accro qu'autre chose Ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie si dans la sienne tu n'es qu'une option!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lost Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouais donc selon vous la virer est une bonne soluce, alors je vire aussi ses amies :mrgreen: C'est vrai que ces questions ont l'air con et ne sont pas existentielles mais bon, quand on est désespéré tout est permis :) :lol: J'ai quand même l'impression que le fait de cliquer sur ce petit bouton bleu sur lequel est écrit "supprimer" prend des proportions inattendues voir monstrueuses. :lol: :lol: Bon alors le truc c'est que au fond de moi je voudrais pas la perdre (lol, c'est déjà fait mais bon ...) en faisant cela et j'espère que je susciterai de la curiosité et non l'inverse. C'est ça qui me fait peur à vrai dire.Tu as un peu raison babidi, d'aileurs c'est vrai 2 mois de SR ça commence à faire alors je me dis parfois que c'est déjà bien mort :? J'ai l'impression d'avoir un milou diable et un milou ange dans chaque oreille :lol: :lol: Bon enfin pour ce qui est de la rendre jalouse c'est pas mon truc je ne veux pas faire ça. Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède.Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés