Aller au contenu

Messages recommandés

Parce qu'il a pas de couille !!!!! Il a eu un moment de "courage" où il t'a dit c'est fini. Mais tu comprend Jenny déjà ça lui a demandé des efforts surhumains de te dire : c'est fini.

Il a clairement plus envie d'etre en couple. Et pour être sur que tu reviennes pas à la charge, il t'a dit des trucs hypers méchant.

Ton mec il peut pas comprendre que tu l'aimes encore après ce qu'il t'a dit. Voyant que la méchanceté marche pas, il teste le silence radio. Et si tu insistes tu vas voir, il sera à nouveau méchant. Tout ce à quoi il pense c'est : SAUVER SA PEAU.

Imagine que tu es sur un bateau avec ton ex. Le bateau coule. Ton ex il te pousse dans l'eau pour prendre le cannot de sauvetage. C'est exactement ce qui est en train de se passer.

C'est des laches y a rien à comprendre !

Et nous on comprend pas évidemment. Ca va les tuer de faire une phrase pour nous dire : je ne t'aime plus, c'est de ma faute, c'était une belle histoire, mais je préfère qu'on coupe les ponts. ?????? ( J'ai mis 16 secondes pour l'écrire )

D'ailleurs le mien j'ai pas hésité , je lui ai envoyé une lettre pour le lui dire. Qu'il avait beau me reprocher d'etre pas patiente, ceci cela, si il fuyait pas comme un lache, si il m'avait pas esquivé, si il m'avait tout simplement dit le fond de sa pensée, ça aurait pu se terminer tout à fait simplement !

Et arrête de culpabiliser, franchement peut etre qu'il y a une part de "chiante attitude" chez toi. :lol: Mais ton mec a sa part de responsabilité. Et t'inkiet leur lacheté c'est aussi de tout nous mettre sur le dos pour se déculpabiliser !!

:-Uzi

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je sais mais ce que je vis depuis 3mois dépasse largement ce qu'on peut endurer...

Un sms si il n'a pas les couilles, m'aurait suffit...

On ne joue pas avec les sentiments d'une personne!

J'aurais préféré qu'il me dise :"Non c'est terminé..." et qu'il se barre...plutôt que d'entendre des choses comme : je vais réfléchir, je t'appel, j'ai encore des sentiments...

C'est dégueulasse, c'est vraiment enfoncer le couteau dans la plaie!

Oui je sais mais ce que je vis depuis 3mois dépasse largement ce qu'on peut endurer...

Non la preuve, tu l'endures. De plus, il y a plus dur que ça dans la vie

Donc un conseil ne l'endure plus !

Laisse le, écris lui si tu veux, mais ne réclame rien, accepte que c'est un lache, et que tu auras beau insisté il réagira pas. Peut etre un jour il reviendra s'excuser de son comportement.

Il faut être forte et tourner la page !

Courage :-Lov

Oui je lui ai laissé du temps, pensant comme beaucoup que c'était parce qu'il avait besoin de relacher la pression etc....je me suis trompée c'est juste qu'il avait besoin de me lacher tout court!

Exactement. Mais au moins tu as pas de regrets, tu as tout essayé ! C'est lui qui regrettera peut etre un jour !

Concentre toi sur sa lacheté pour l'oublier. C'est dur mais tu y arriveras !

Ecoute, moi je pense que ça n'est qu'une passade. Ne crois pas qu'il te hait ou te déteste. Il a besoin d'être seul, ou de nouveau, ne sait pas comment te le dire, comment te quitter sans que ça soit dur pour toi. Et au lieu de discuter il se dit qu'avec le silence ou la colere tu vas comprendre. C'est lache mais bon... Ce sont des hommes en même temps.

Je suis persuadée que si tu l'appelles dans 6 mois il va être beaucoup plus cordial. Et qui sait si il est toujours célibataire et toi aussi ... Et qu'il y a attirance.

Rien n'est jamais mort. Seulement il faut accepter qu'il faille du temps parfois. Mais genre beaucoup de temps ! Pas pour te donner de l'espoir. Car il se peut qu'il trouve qqn d'autre ou que toi tu trouves qqn d'autre.

Mais voilà koi. Essaie de lui écrire simplement ce que tu penses si tu en as besoin. Et ensuite fais le deuil de cette relation.

Bisous

Jenny, je crois qu'il est temps que tu vides ton sac, que tu lui jettes à la figure et surtout à la poubelle tous tes espoirs!!!!!!

Dis lui que cette fois ce n'est pas lui qui part, qui maitrise la situation, mais toi et que puisqu'il ne souhaite pas faire avancer les choses, toi tu le fais et tu vas de l'avant dans ta vie, que grâce à ce que vous avez vécu tu ne lui fermeras jamais la porte, mais que cette attente ne te permet pas de te reconstruire et d'être quelqu'un de meilleur et que donc tu lui dis au revoir (pas adieu j'insiste au revoir, tu ne lui fermes pas la porte, mais tu reprends le contrôle!)

Qu'as-tu à perdre après tout? Il faut que toi tu te soulage et que tu ne penses plus qu'à toi, car tu te détruis à petit feu (ce n'est pas lui, mais il ne t'aide pas)

Crève l'abcès une bonne fois pour toute!

Articles du blog en lien avec ce sujet