Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si t'as pas eu de réponse, prend le pour un non. Ca veut dire ce que ça veut dire. On met pas 100 ans à réfléchir si on aime qqn ou pas. S'il t'aimait il serait déjà là.

Encore un exemple de lacheté masculine.

A ta place je tournerai la page.

Tu souffres trop pour le moment, tu ne peux pas agir rationnellement. Si tu as besoin de te défouler écris ce que tu aimerais lui dire, verse y toute ta haine mais ne l'envoie pas. Si cela doit se finir entre vous de cette manière, autant que tu t'en sortes avec une dignité qui forcera son admiration.

Lorsque tu auras soufflé et si cela te vas tu pourrais lui écrire, sans rage, pour faire le bilan de votre histoire et de son comportement post rupture, tu peux lui dire qu'il t'a déçu,etc. A la fin, écris que tu vas vivre ta vie, que tu ne mérites pas cette situation, que sur le long terme c'est lui le perdant car tu auras tout fait pour que cela fonctionne. Bref aucune animosité, une lettre d'adieu qui ne fait que le constat qu'il est dommage qu'une si belle histoire se termine ainsi.

Un jour il reviendra vers toi et tu n'en voudras pas plus que ta première chausssette ;)

Je sais pas si un jour il reviendra tout ce que je sais c'est que j'en baves énormément et que je n'aurais jamais cru souffrir à ce point, c'est inhumain franchement!

oui j'ai beaucoup de torts dans l'histoire, mais je pensais qu'il aurait eu le respect de tenir ses paroles , d'y réfléchir vraiment et de me donenr une réponse co,crète!

Me laisser crever dans le silence, dans l'espoir et l'attente..je trouve sa immonde!

Je suis du même avis que marinette et les autres!Zappe-le!On ne met pas trente ans à donner sa décision!C'est bien le signe qu'il n'est qu'un pauvre lâche!Tout rejeter sur toi ça va bien deux minutes mais il a autant ses tort que toi!Alors zut!!De toute façon ça t'avancera à quoi de lui envoyer un sms pour prendre la température? Vu comme il est il va t'envoyer pêtre en te disant qu'il réfléchit encore... :roll:

Vis ta vie jenny je crois que tu as bien assez souffert!Et au bout d'un moment il faut savoir dire stop...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Bon courage jennyline je te comprends, c'est dur, très dur, encore aujourd'hui je me suis sentie triste de toute la souffrance que j'ai endurée. Et je comprends ton envie de comprendre seulement moi j'ai cherché à comprendre sans lui, il n'est pas indispensable qu'il soit là pour que tu comprennes certaines choses essentielles.

Bon courage jennyline

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Ce que je n'arrive pas à comprendre, mais vous allez peut etre me dire vous!, c'est que jusqu'içi il n'a pas pris de gants pour me dire les choses directement..

C'est à dire que depuis que nous sommes séparés , il ne c'set pas géné pour me dire des choses comme : je t'aime pas, j'ai tourner la page etc....alors pourquoi ne me dit t'il rien maintenant!?, ne serait ce que pas texto si il ne souhaite pas me voir et me le dire en face!

Articles du blog en lien avec ce sujet