Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois que sa a beaucoup papoter hier..moi j'ai dù partir du boulot dpnc je n'ai aps eu le temps de lire vos dernières réponses...

Bref, je te remercie Schnullerbacke pour ton message d'hier auquel je n'ai pas pu répondre étant déjà partie...

J'aimes beuacoup ta phrase qui résume tout d'ailleurs..celle ou tu dis qu'il est le bienvenue si il sait ce qu'il veut...

D'ailleurs je la conserve pour un prochain envois de sms à venir...

Je la trouve mortelle comme phrase..

Sa va vous?

Oui c'etait pour lui laisser une porte ouverte...mais il ne s'en sert pas, a mon grand désarroi.

Ca me soule tout ca. J'ai tenté une reprise de contact totalement neutre hier, pas une reprise ou j'attend son retour, ca non, il est pas pret, sinon je serais pas sur ce site.

Bref.

Comment tu te sens ajd ?

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Non, je lui ai fais un mail, car il est en Hongrie dans notre filiale, et je ne savais pas si il dormait deja, et puis j'ose pas appeler, j'aurais peut etre du.

Je ne sais pas si il lit ses mails de la bas, si il a son ordi portable du boulot ou son blackberry.

Donc me voila dans l'attente.

Oh ben tu peux le dire quand ca va pas. On a le droit d'aller mal et de l'assumer, mais il faut en parallele garder l'envie de remonter la pente.

Il faut accepter chacunes des emotions qui nous traverse.

Rho je parle comme un gourou :-Blue

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

lol oui Raël sort de ce corps! mdr...

Attends un peu...peut etre comme tu le dis si bien il n'a pas encore vu ton mail..et tu auraus une réponse quand tu ne t'y attendra pas..

Moi j'aimerais pouvoir le zappé complètement comme dans le film "eternal sunshine of the spotless mind"...si seulements a pouvez exister! :|

Je pense regarder pour etre bénévole ou sein d'une assos' histoire de penser à autre chose et de mettre mon temps au profit de personnes qui en ont besoin au lieu de penser à quelqu'un qui se fout royalement de moi..

Et pour répondre à Marie je ne suis pas centré sur moi même, au contraire...je suis tré sloin d'etre comme sa..mais j'estime que si je fais un post c'est pour me sentir un peu rassurée, soulagée..et en faire autant pour d'autre..et hier c'était pas trop sa!

D'ou le fait que je me suis permise de vous dire d'ouvrir un post rien qu'à vous..y'avait rien de mal là dedans!

lol oui Raël sort de ce corps! mdr...

Attends un peu...peut etre comme tu le dis si bien il n'a pas encore vu ton mail..et tu auraus une réponse quand tu ne t'y attendra pas..Oui possibel, en fait je m'attend plutot a ce qu'il m'envoi chier, et qu'il me dise d'assumer le faitq ue je voulais rompre le contact.Moi j'aimerais pouvoir le zappé complètement comme dans le film "eternal sunshine of the spotless mind"...si seulements a pouvez exister! :| Je ne connais pa ce film, je vais me le noter en tous les cas.

Je pense regarder pour etre bénévole ou sein d'une assos' histoire de penser à autre chose et de mettre mon temps au profit de personnes qui en ont besoin au lieu de penser à quelqu'un qui se fout royalement de moi..Super intiative :-Clap , je te felicite. Ca te fera avancer c'est ur, et tu apprendra a connaitre de nouvelles personnes.

C'est dur d'être dans l'attente mais il est possible qu'il soit dans le flou et qu'il s'occupe l'esprit au maximum pour repousser le moment où il devra prendre une décision.

Personne ne devrait pouvoir nous faire souffrir sciamment alors que l'on ne cesse de l'aimer, si nous faire autant de mal les indiffére comment peut-on encore vouloir d'eux ?

Encore une fois il est possible qu'il fasse en sorte de ne pas y penser.

A ta place j'aurais envie de le relancer ou de lui envoyer un message d'adieu lui signifiant que son silence a eu valeur de réponse, il pourrait avoir peur de te perdre

Je ne dis pas que c'est une bonne idée, agir en attendant une réaction inverse n'a pas dans ma vie toujours eu l'effet escompté. Au moins seras tu fixée mais il ne faut pas que tu mettes trop d'espoir dans cette action.

C'est une idée mais je ne sais pas si c'est à conseiller, d'autres avis ?

En tout cas ne fais rien alors que tu es sous le coup de la déprime ou de la colère.

Modifié par Isidora

J'ai plusieurs avis qui diffèrent et je t'avoue que sa me travaille!

- Certains me disent que je dois le relancer, prendre le taureau par les cornes...en envoyant par exemple un petit sms soft histoire de prendre la température, de lui demander ou il en est dans sa réflexion etc...

- D'autre me disent de ne rien faire, que j'en ai assez fait jusqu'içi, qu'il m'a dit qu'il aller réfléchir et prendre sa décision puis m'appeler et que donc c'est à lui d'aller jusqu'au bout de ses paroles...

- D'autres encore me disent de le zappé carrément...

Jusqu'içi on c'est toujours vu pour des choses matérielles..et maintenant nous n'avons plus de raison de nous voir (il c'est empréssé de tout récupérer etc...)! : plus d'histoire de clés, de meubles etc...

Je ne sais plus quoi faire, je deviens folle..

J'ai craqué ce weekend, trop de pression...

J'ai envoyée un sms samedi en fin de matinée en lui demandant ou il en est au niveau de sa reflexion sur nous!? si il avait un peu réfléchis à ce sujet!?

Puis j'ai terminé en lui disant que mes sentiments sont toujours les mêmes à son égard!

Biensur aucune réponse...je suis lamentable, je sais...

Articles du blog en lien avec ce sujet