Aller au contenu

Messages recommandés

Nan mais je suis ok avec vous les filles, c'est juste que j'ai pas envie de vivre une deuxieme rupture... d'esperer pendant 3 mois encore et de rien avoir au bout !!!!

Alors comment on fait pour avancer avec un espoir terrible comme le mien !!

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je l'appelle on se dit ça va ? oui ça va ça va ça va etc... genre pendant 5 minutes ptdr

Après je lui demande comment se passe son taf il m'explique tout en détail, qu'il s'accroche mais que c pas top... Moi je lui parle du mien...

Après on parle de foot ( alors là g improvisé genre je m'y connais... )

Evidemment il c foutu de ma gueule, genre j'y connais rien, la France est nulle...

Y a eu un petit blanc après je savais plus trop quoi dire je lui ai demandé si il rentrait dans sa famille pour l'Aid il m'a dit que non car il avait pas de congé, que ça faisait 1 an qu'il était pas rentré. Je lui ai demandé si il se connecterait sur msn. Il m'a dit que non car il rentrait du taf à 21h ( il a pas le net chez lui ) et qu'il avait plus le temps d'aller au cyber. Quand il y va c'est pour lire ses mails et c tout....

super voilà après il é rentré dans le bus et j'entendais plus grand chose, je lui ai dit écoute je te rappelle plus tard car je t'entend mal.

et voilà je l'ai pas rappelé.

Sinon entre temps ma meilleure amie ( à qui je fais un SR depuis 2 mois et demi car c t tout le temps moi qui l'appelait ) est sortie de mon SR et on a discuté tranquil aussi....

VOILA

ba ouai chiale , ça fait pas de mal depuis le temps !

ba moi je suis en petard d'avoir oser un coucou sans reponse a mon pansement

MSN +FB+SKYPE+WOW :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet