Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui attends je flatte mon égo avant d'appeler.

Je suis unique

Je suis son seul et meilleur coup

J'ai le droit de garder un oeil sur mon bien

Je défend mon territoire donc j'ai droit d'appeler

Il peut pas me résister je le fais craquer

Je m'aime

Je suis la meilleure

C'est bon je suis prete

:lol: :lol: Allez c'est parti d'ici 1.4 d'heure maxi je pete mon SR !!!

J'ai bien calculé le match de ligue des champions commence pas avant 21h. Là il doit rentrer du taf. C'est cool... !

Des conseils de dernières minutes ? des idées de vie passionnante à lui raconter ?

Bon les filles je l'ai appelé

il était cool, détendu il rentrait du taf, on a discuté normal... bien... tranquil...

après il était dans le bus on s'entendait mal, je lui ai dit je te rappelle plus tard. Voilà.

Maintenant je suis méga triste.. entre espoir et desespoir.. Ca se trouve il répond juste par politesse ou même par envie... mais peut etre qu'il veut pas pr autant que ça reprenne entre nous...

I'm lost !!!!!!!

Marinette, si tu n'y crois pas, qui y croiras???!!!!

On se ressaisit, tu es une fille géniale, gentille, intelligente avec de l'humour, surement jolie sinon tu ne l'aurai spas déjà eu et tu n'aurais pas eu des prétendants à la relation pansement (je dis ça je t'ai pas encore rencontré, mais je viendrai à une soirée du fofo, pour voir tous les gens qui m'ont et me remontent encore le moral!)!! Alors crois en toi, en la vie, RIEN N'EST IMPOSSIBLE, si tu y croit et que tu te bats!!!!

bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr

c'est koi ce fil de deseperée ?????????

je rappelle ke c'est en étant sure de soi, positive , pleine de vie et de projets qu'on peut se rendre desirable aimable , enviable

donc special dedicace a Marinette : tu remets de suite ton cheese en place , ta bonne humeur , tu fais le meilleur sisteeeeeeeeeeeeeeeeeer :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet