Aller au contenu

Messages recommandés

oui mais Jenny, ça avance à quoi, on est tous dans la même situation on est tous tristes, et seuls, et nos ex alors, tu crois qu'ils sont en train de pleurer sur leur sort eux? Moi, franchement j'en doute...

alors vaut mieux regarder le positif, on est seuls, ils nous manquent, nos phéromones nous tarraudent aussi ce qui n'aide pas le moins du monde, je préfère presque ironiser la chose sinon je vais péter une durite¨...........

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'essaye je t'assure mais pour moi c'est les montagnes russes , je passe dans plusieurs états d'esprits en une journée : la haine, la colère, la tristesse, la lassitude, la souffrance...etc...

Et c'est aps évident à gérer quand tu n'arrètes pas de passer d'une émotion à une autre..

Sa me rend dingue..

Je ne demande qu'à ce qu'il me dise quelque chose de concret..c'est ce qu'il m'avait dit mais derrière il n'assume pas ses promesses..

C'est pervers sa façon d'etre et de réagir franchement, je suis à bout de nerfs...

En fait, si c'est si dure à supporter, c'est que malgré les 3 mois de rupture, tu ne penses toujours pas à toi, tu ne penses qu'à attendre une réponse de sa part...Oui tu en as envie, mais ta première penser doit être pour ta vie avant d'être pour sa réponse (même si tout au long de la reconstruction, on ne peut s'empêcher d'y penser) il faut se forcer, au début c'est dur (les montagnes russes ne s'arrêtent pas pour autant, mais on les maitrise mieux car on retrouve le contrôle de soi) mais c'est nécessaire...

Je vais dire quelque chose qui ne te plaira pas, mais je me suis posée la question toute l'après midi en te lisant, ne serais-tu pas rentrer en reconquête un peu trop tôt?

Ta question ne m'enbête pas du tout Koala, au contraire j'aime communiquer avec toi.

Je ne sais pas si je suis en mode reconquête ou pas...même si j'ai posté içi..

Mais ce que je sais c'est que je trouve minable le fait qu'il fasse trainer la chose..

Effectivement je suis malgrés moi en attente bien que je me sens mieux qu'au début parce que les choses font que à un certain moment tu te retrouves seule face à toi même et tu te dis : " soit j'avance péniblement , pas à pas mais au maximum, soit j'attends et je stagne à cause de lui..."..

J'ai décidé d'avancer, je me contiens, j'essaye de faire autre chose, je sors, je prends soin de moi etc...mais j'ai énormément de difficultées à penser à autre chose qu'à lui c'est vrai...je l'admets sans gènes.

Il y a encore quelques temps je n'aurais pas pu tenir autant sans craquer..aujourd'hui sa fait 17jours et suis toujours en SR sans que cela me dérange plus que sa!

Ce qui me dérange c'est son attitude et pas le fait de gérer mon SR comme il faut...

Je ne comprends pas qu'on puisse faire tant "galérer" une personne tout en vivant trés bien de son côté...

Sa me gène énormément, je ne supporte pas d'etre dans cetet situation d'attente...et qu'on le veuille ou non et même avec toute ma force et ma volonté je resterais quoi qu'il en soit au plus profond de moi en attente perpétuelle d'une éventuelle réponse de sa part!

D'ou le fait que plus les jours passent et plus je me dis que son intention de réfléchir n'était qu'une mascarade...

Tu ne peux pas affirmer qu'il vit super bien, entre ce qu'il montre, ce qu'il dit et ce qu'il ressent, il y a un fossé...Moi aussi je croyais ça, il sortait tout le temps, il le met en avant que ce soit quand on se croisait ou sur facebook ou à travers ce qu'il disait aux autres et il m'a avoué qu'il avait pleuré souvent et que oui il s'amusait mais n'était pas vraiment heureux...mais qu'il sentait qu'il fallait qu'il le fasse....

Jenny, le mien il sort, il boit, il couche avec n'importe quoi pour ne pas être seul.... ça me rend malade mais je ne peux rien faire. Si c'est un mal pour un bien et qu'on se retrouve après, je lui laisse toute la distance nécessaire... Parce que s'il y a bien une chose que je veux éviter c'est de refaire les mêmes erreurs, et d'avoir précipité les choses sans remise en question.

Je sais que sa peut etre qu'un façade, un role qu'il se donne...

Mais il m'a dit tellement de choses horribles qu'avant il ne m'aurait jamais dit..

Comme la dernière fois, il est arrivé avec un regard surper froid, comme si nous étions devenus 2 étrangers en fait et il m'a dit en me regardant que pour lui c'était terminé, que la page était tourné, que sa vie n'était que meilleur...et je le sentais sincère aprés je ne peut pas etre sur à 100%...

J'sepère me tromper mes ses actes donnent raison à ses paroles en ce moment..

Ahlala Jenny, je me reconnait tellement dans ta situation!

Je me disais comme, je prefere une decision, meme si c'est celle que je ne souhaitais pas entendre, mais enfin savoir a quoi m'attendre.

Mais ce genre d'homme ne te dira jamais ce qu'il veut vraiment, tu sais comment il est ton ex quand il veut vraiment quelque chose ? Est il si hesitant quand il veut vraiment quelque chose ?

La pour le moment etre sans toi est mieux pour lui qu'etre avec toi, pas forcement parce qu'il ne t'aime pas, mais parce qu'il ne gere pas peut etre, ou alors c'est vriament un con, mais ca tu ne le saura jamais vraiment.

Mets toi dans la peau d'une fille qui sait ce qu'elle veut dans la vie, met une oeillere 2 min, en occultant ton ex. Que recherches tu chez un homme ? La 1ere reponse devrait etre : Un homme qui sait ce que je vaux et me VEUX de tous son coeur. Car un mec comme ca il y en a un quelque part.

Il n'y a pas que ton ex sur terre, TU as la possibilté d'etre heureuse, meme sans lui.

Et SI ca doit etre avec lui, ce sera quand lUI saura ce qu'il veut, et qu'il aura fait un travail sur lui.

J'ai choisi de ne pas vouloir d'un mec indecis, certains jour, comme ajd, ca me fais encore tres mal, car secretement j'espere qu'il reprendra contact.

Ma derniere phrase lui etant adressé etait : Tu es bienvenu dans ma vie, mais pas comme l'homme hesitant que tu es depuis 6 mois. Tu es bienvenu comme l'homme qui sait ce qu'il veut.

On ne le dit jamais assez souvent, et c'est bien etonnant que ca soit rentré dans ma tete, car j'etais EXACTEMENT comme toi il y a encore 4 semaines. Respecte toi ma belle.

Lis mon post "lacher prise, abdiquer....", tu y trouveras peut etre des similitudes avec ton histoire, des reactions de mon ex ressemblant au tien, et surtout des conseils bien precieux que nos copines de galere (et copains) m'on donné.

Une chose ou tu es tres forte, c'est tenir le SR malgré l'attente, ca je n'y arrivais pas.

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Moi je crois que l'Ex a Jenny s'est surtout braqué.

D'apres ce qu'elle nous explique elle provoquait souvent les disputes entre eux. Je ne suis pas sure qu'il appartienne à la catégorie des indécis... mais des saoulés.

D'ailleurs ça se sent à ta façon de nous parler sur le forum que tu n'aimes pas être laissée de coté Jenny. Excuse moi si j'y vais un peu fort peut etre, mais tu sembles beaucoup portée sur ta personne... toujours ce sentiment d'être laissé de côté par les autres.

Quand on ne te répond plus sur un des posts tu réagis mal direct, comme si on s'en foutait de toi. Ce qui n'est pas le cas.

Comprend que lui aussi a surement souffert de tes attitudes et qu'il a besoin de temps pour souffler. La moindre des choses est de faire profil bas et de le récupérer en douceur. Et non pas de lui imposer un utlimatum.

Si tu l'appelles demain en lui demandant : alors tu as pris ta décision ? tu crois que ça va lui donner envie de revenir vers toi ?

Je me répete mais on ne change pas en 2 semaines. Limite moi je vise ta reconquête sur les 6 prochains mois. Tout en douceur.

Je sais que tu fais déjà beaucoup d'efforts, tu as déjà vaincue une partie de ta dépendance... Mais continue dans cette voie. Après je comprend que ça soit douloureux d'attendre une réponse. Il y a deux solutions : soit tu lui demandes direct au risque de le perdre. Soit tu es patiente au risque de pas le récupérer non plus.... certes.... Mais n'attend pas en fait, appelle le, juste pour discuter avec lui... Ca lui fera plaisir de te voir sous un nouveau jour ! Ca le poussera peut etre à te confier des choses sur vous...qui sait.

Courage et bisous

J'ai fait une liste comme au Tabou avec tous les mots et phrases que je dois pas dire

Tu fais koi là ?

T'es tout seul ?

Y a du bruit derriere toi

Le travail ça se passe bien ?

:lol: :lol: :lol:

A la place je compte lui déballer ma life qu'il veuille ou non

Articles du blog en lien avec ce sujet