Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Jenny, le mien il sort, il boit, il couche avec n'importe quoi pour ne pas être seul.... ça me rend malade mais je ne peux rien faire. Si c'est un mal pour un bien et qu'on se retrouve après, je lui laisse toute la distance nécessaire... Parce que s'il y a bien une chose que je veux éviter c'est de refaire les mêmes erreurs, et d'avoir précipité les choses sans remise en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je sais que sa peut etre qu'un façade, un role qu'il se donne... Mais il m'a dit tellement de choses horribles qu'avant il ne m'aurait jamais dit.. Comme la dernière fois, il est arrivé avec un regard surper froid, comme si nous étions devenus 2 étrangers en fait et il m'a dit en me regardant que pour lui c'était terminé, que la page était tourné, que sa vie n'était que meilleur...et je le sentais sincère aprés je ne peut pas etre sur à 100%... J'sepère me tromper mes ses actes donnent raison à ses paroles en ce moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ahlala Jenny, je me reconnait tellement dans ta situation! Je me disais comme, je prefere une decision, meme si c'est celle que je ne souhaitais pas entendre, mais enfin savoir a quoi m'attendre. Mais ce genre d'homme ne te dira jamais ce qu'il veut vraiment, tu sais comment il est ton ex quand il veut vraiment quelque chose ? Est il si hesitant quand il veut vraiment quelque chose ? La pour le moment etre sans toi est mieux pour lui qu'etre avec toi, pas forcement parce qu'il ne t'aime pas, mais parce qu'il ne gere pas peut etre, ou alors c'est vriament un con, mais ca tu ne le saura jamais vraiment. Mets toi dans la peau d'une fille qui sait ce qu'elle veut dans la vie, met une oeillere 2 min, en occultant ton ex. Que recherches tu chez un homme ? La 1ere reponse devrait etre : Un homme qui sait ce que je vaux et me VEUX de tous son coeur. Car un mec comme ca il y en a un quelque part. Il n'y a pas que ton ex sur terre, TU as la possibilté d'etre heureuse, meme sans lui. Et SI ca doit etre avec lui, ce sera quand lUI saura ce qu'il veut, et qu'il aura fait un travail sur lui. J'ai choisi de ne pas vouloir d'un mec indecis, certains jour, comme ajd, ca me fais encore tres mal, car secretement j'espere qu'il reprendra contact. Ma derniere phrase lui etant adressé etait : Tu es bienvenu dans ma vie, mais pas comme l'homme hesitant que tu es depuis 6 mois. Tu es bienvenu comme l'homme qui sait ce qu'il veut. On ne le dit jamais assez souvent, et c'est bien etonnant que ca soit rentré dans ma tete, car j'etais EXACTEMENT comme toi il y a encore 4 semaines. Respecte toi ma belle. Lis mon post "lacher prise, abdiquer....", tu y trouveras peut etre des similitudes avec ton histoire, des reactions de mon ex ressemblant au tien, et surtout des conseils bien precieux que nos copines de galere (et copains) m'on donné. Une chose ou tu es tres forte, c'est tenir le SR malgré l'attente, ca je n'y arrivais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ou est-ce qu'on le trouve ton poste? tu peux me donner le lien stp? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bien sur : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic5840.html Bon courage, c'est looong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi je crois que l'Ex a Jenny s'est surtout braqué. D'apres ce qu'elle nous explique elle provoquait souvent les disputes entre eux. Je ne suis pas sure qu'il appartienne à la catégorie des indécis... mais des saoulés. D'ailleurs ça se sent à ta façon de nous parler sur le forum que tu n'aimes pas être laissée de coté Jenny. Excuse moi si j'y vais un peu fort peut etre, mais tu sembles beaucoup portée sur ta personne... toujours ce sentiment d'être laissé de côté par les autres. Quand on ne te répond plus sur un des posts tu réagis mal direct, comme si on s'en foutait de toi. Ce qui n'est pas le cas. Comprend que lui aussi a surement souffert de tes attitudes et qu'il a besoin de temps pour souffler. La moindre des choses est de faire profil bas et de le récupérer en douceur. Et non pas de lui imposer un utlimatum. Si tu l'appelles demain en lui demandant : alors tu as pris ta décision ? tu crois que ça va lui donner envie de revenir vers toi ? Je me répete mais on ne change pas en 2 semaines. Limite moi je vise ta reconquête sur les 6 prochains mois. Tout en douceur. Je sais que tu fais déjà beaucoup d'efforts, tu as déjà vaincue une partie de ta dépendance... Mais continue dans cette voie. Après je comprend que ça soit douloureux d'attendre une réponse. Il y a deux solutions : soit tu lui demandes direct au risque de le perdre. Soit tu es patiente au risque de pas le récupérer non plus.... certes.... Mais n'attend pas en fait, appelle le, juste pour discuter avec lui... Ca lui fera plaisir de te voir sous un nouveau jour ! Ca le poussera peut etre à te confier des choses sur vous...qui sait. Courage et bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 marinette, comment tu te sens alors, toujours dans le même état d'esprit ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui ^^ je sens que je vais peter mon SR. Mais mettez moi des claques si vous le sentez pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ah ouais carrément! Si tu sens que c'est le moment, vas-y fonce. De toutes façons tu pètes un cable si tu le fais pas... t'as préparé ta liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai fait une liste comme au Tabou avec tous les mots et phrases que je dois pas dire Tu fais koi là ? T'es tout seul ? Y a du bruit derriere toi Le travail ça se passe bien ? :lol: :lol: :lol: A la place je compte lui déballer ma life qu'il veuille ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 lol @TABOU .. A ne pas mélanger avec les questions du trivial pursuit. Good luck :) rappelle-toi t'es unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui attends je flatte mon égo avant d'appeler. Je suis unique Je suis son seul et meilleur coup J'ai le droit de garder un oeil sur mon bien Je défend mon territoire donc j'ai droit d'appeler Il peut pas me résister je le fais craquer Je m'aime Je suis la meilleure C'est bon je suis prete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 [color=#BF0040][b][size=200]t prête? Alors fonceeeeeeee[/size][/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Yeah!!!!!! :-1 Moi aussi je pete mon SR ce soir. Pas pour une reconquete, mais pour au moins reprendre un leger contact. allez hop :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 :lol: :lol: Allez c'est parti d'ici 1.4 d'heure maxi je pete mon SR !!! J'ai bien calculé le match de ligue des champions commence pas avant 21h. Là il doit rentrer du taf. C'est cool... ! Des conseils de dernières minutes ? des idées de vie passionnante à lui raconter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ...juste pas trop passionnante ta vie...juste normal quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Trop cool, elle doit sûrement être en train de lui parler en ce moment même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon les filles je l'ai appelé il était cool, détendu il rentrait du taf, on a discuté normal... bien... tranquil... après il était dans le bus on s'entendait mal, je lui ai dit je te rappelle plus tard. Voilà. Maintenant je suis méga triste.. entre espoir et desespoir.. Ca se trouve il répond juste par politesse ou même par envie... mais peut etre qu'il veut pas pr autant que ça reprenne entre nous... I'm lost !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Et si tu le rappelais pas plus tard? Est-ce qu'il te rappellerait de lui-même? Ca serait à tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Non, il a pas de fric pour appeler il a pas de temps pr se connecter.... LA MERDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Marinette, si tu n'y crois pas, qui y croiras???!!!! On se ressaisit, tu es une fille géniale, gentille, intelligente avec de l'humour, surement jolie sinon tu ne l'aurai spas déjà eu et tu n'aurais pas eu des prétendants à la relation pansement (je dis ça je t'ai pas encore rencontré, mais je viendrai à une soirée du fofo, pour voir tous les gens qui m'ont et me remontent encore le moral!)!! Alors crois en toi, en la vie, RIEN N'EST IMPOSSIBLE, si tu y croit et que tu te bats!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui je sais mais j'ai plus la force de l'attendre :cry: Mais en même temps j'ai pas la force de faire sans lui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr c'est koi ce fil de deseperée ????????? je rappelle ke c'est en étant sure de soi, positive , pleine de vie et de projets qu'on peut se rendre desirable aimable , enviable donc special dedicace a Marinette : tu remets de suite ton cheese en place , ta bonne humeur , tu fais le meilleur sisteeeeeeeeeeeeeeeeeer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 mais ouais marinette, c'est toi la chef normalement :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 D'accord avec koala! attends, vous avez eu une bonne conversation non? Tranquilllllllllllllle..... ne sois pas défaitiste c'est déjà franchement positif ce téléphone!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Nan mais je suis ok avec vous les filles, c'est juste que j'ai pas envie de vivre une deuxieme rupture... d'esperer pendant 3 mois encore et de rien avoir au bout !!!! Alors comment on fait pour avancer avec un espoir terrible comme le mien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 mais plus de détails sur la conversation là, on sait rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon je l'appelle on se dit ça va ? oui ça va ça va ça va etc... genre pendant 5 minutes ptdr Après je lui demande comment se passe son taf il m'explique tout en détail, qu'il s'accroche mais que c pas top... Moi je lui parle du mien... Après on parle de foot ( alors là g improvisé genre je m'y connais... ) Evidemment il c foutu de ma gueule, genre j'y connais rien, la France est nulle... Y a eu un petit blanc après je savais plus trop quoi dire je lui ai demandé si il rentrait dans sa famille pour l'Aid il m'a dit que non car il avait pas de congé, que ça faisait 1 an qu'il était pas rentré. Je lui ai demandé si il se connecterait sur msn. Il m'a dit que non car il rentrait du taf à 21h ( il a pas le net chez lui ) et qu'il avait plus le temps d'aller au cyber. Quand il y va c'est pour lire ses mails et c tout.... super voilà après il é rentré dans le bus et j'entendais plus grand chose, je lui ai dit écoute je te rappelle plus tard car je t'entend mal. et voilà je l'ai pas rappelé. Sinon entre temps ma meilleure amie ( à qui je fais un SR depuis 2 mois et demi car c t tout le temps moi qui l'appelait ) est sortie de mon SR et on a discuté tranquil aussi.... VOILA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Alors ca y est marinette, t'as pêté ton SR :mrgreen: . Bon alors, objectivement, tu en as tiré quoi, tu as senti quelque chose? Un truc qui pourrait te dire que la reconquête est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Aucune idée mon cher Boumpa. Il était amicale, poli, détendu. Ca veut pas dire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Au moins il n'avait pas la haine, c'est déjà ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ça veut meme RIEN DIIIIIIIIIIIIIIRE :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ouai ben moi je chiale j'en ai marre, j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ba ouai chiale , ça fait pas de mal depuis le temps ! ba moi je suis en petard d'avoir oser un coucou sans reponse a mon pansement MSN +FB+SKYPE+WOW :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Allez viens avec nous sur le post manipulation, on va essayer de te remonter le moral, car ici on risque de polluer :roll: Camille arrete de polluer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Oui je sais manu mais il voulait me tuer en aout on est en novembre... rien ne bouge en fait :cry: La conversation est hallucinante pour ceux qu'ont pas suivi :lol: Modifié le 24 novembre 2009 par marinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 moi je propose un nouveau post pour marinette du coup! le pétage de SR , et après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je me suis jamais sentie aussi mal, c comme une deuxieme rupture ou plutot une troisieme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 allez ma belle starte un nouveau groupe, on suit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 OUAI PAYE NOUS UN PTIT YI KING là :lol: :lol: :lol: jai 3 pieces de 5cts avec moi , ça le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ptain ouai je fais du Yi King pour ceux qui veulent.... Balance les pieces coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Je vois que sa a beaucoup papoter hier..moi j'ai dù partir du boulot dpnc je n'ai aps eu le temps de lire vos dernières réponses... Bref, je te remercie Schnullerbacke pour ton message d'hier auquel je n'ai pas pu répondre étant déjà partie... J'aimes beuacoup ta phrase qui résume tout d'ailleurs..celle ou tu dis qu'il est le bienvenue si il sait ce qu'il veut... D'ailleurs je la conserve pour un prochain envois de sms à venir... Je la trouve mortelle comme phrase.. Sa va vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui c'etait pour lui laisser une porte ouverte...mais il ne s'en sert pas, a mon grand désarroi. Ca me soule tout ca. J'ai tenté une reprise de contact totalement neutre hier, pas une reprise ou j'attend son retour, ca non, il est pas pret, sinon je serais pas sur ce site. Bref. Comment tu te sens ajd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 et tu n'as eu aucunes réponses de sa part? Moi ajd sa peut aller..je dis pas que sa va pas , sinon y'a du monde qui va me sauter dessus donc voilà...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Non, je lui ai fais un mail, car il est en Hongrie dans notre filiale, et je ne savais pas si il dormait deja, et puis j'ose pas appeler, j'aurais peut etre du. Je ne sais pas si il lit ses mails de la bas, si il a son ordi portable du boulot ou son blackberry. Donc me voila dans l'attente. Oh ben tu peux le dire quand ca va pas. On a le droit d'aller mal et de l'assumer, mais il faut en parallele garder l'envie de remonter la pente. Il faut accepter chacunes des emotions qui nous traverse. Rho je parle comme un gourou :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 lol oui Raël sort de ce corps! mdr... Attends un peu...peut etre comme tu le dis si bien il n'a pas encore vu ton mail..et tu auraus une réponse quand tu ne t'y attendra pas.. Moi j'aimerais pouvoir le zappé complètement comme dans le film "eternal sunshine of the spotless mind"...si seulements a pouvez exister! :| Je pense regarder pour etre bénévole ou sein d'une assos' histoire de penser à autre chose et de mettre mon temps au profit de personnes qui en ont besoin au lieu de penser à quelqu'un qui se fout royalement de moi.. Et pour répondre à Marie je ne suis pas centré sur moi même, au contraire...je suis tré sloin d'etre comme sa..mais j'estime que si je fais un post c'est pour me sentir un peu rassurée, soulagée..et en faire autant pour d'autre..et hier c'était pas trop sa! D'ou le fait que je me suis permise de vous dire d'ouvrir un post rien qu'à vous..y'avait rien de mal là dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="Jennyline"]lol oui Raël sort de ce corps! mdr... Attends un peu...peut etre comme tu le dis si bien il n'a pas encore vu ton mail..et tu auraus une réponse quand tu ne t'y attendra pas..[color=#BF0000]Oui possibel, en fait je m'attend plutot a ce qu'il m'envoi chier, et qu'il me dise d'assumer le faitq ue je voulais rompre le contact.[/color]Moi j'aimerais pouvoir le zappé complètement comme dans le film "eternal sunshine of the spotless mind"...si seulements a pouvez exister! :| [color=#BF0000]Je ne connais pa ce film, je vais me le noter en tous les cas.[/color] Je pense regarder pour etre bénévole ou sein d'une assos' histoire de penser à autre chose et de mettre mon temps au profit de personnes qui en ont besoin au lieu de penser à quelqu'un qui se fout royalement de moi..[color=#BF0000]Super intiative :-Clap , je te felicite. Ca te fera avancer c'est ur, et tu apprendra a connaitre de nouvelles personnes.[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Regarde-le ce film, il est superbe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Schnullerbacke cela ne veut aps forcément dire qu'il va t'envoyer chier, peut etre pas... Attends de vori s'il prend la peine de te répondre..au moins sa! Quand au film, tu devarsi le voir, j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés