marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je suis dacc avec toi encore une fois, ( on les connait bien nos balances !!! ). J'ai le sentiment que je dois forcer un peu les choses, sinon il va rester dans son mutisme comme ça longtemps. Surtout que la balance est très lente.... Si j'étais sur place je forcerai carrément le truc lol... mais là à distance je ne sais pas comment m'y prendre !! Trop dur, hier soir dans mon lit j'ai pensé prendre l'avion et débarqué direct la bas. :lol: :lol: Bref je sais plus je sais pas je suis perdueeee totaleeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Alors comment savoir vraiment s'il faut ou non faire le 1er pas!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon le tien Jenny c'est pas une balance, mais c'est un sacré spécimen aussi :lol: Il doit être ascendant balance :lol: Bon les filles, moi je pense que si ils bougent plus ses petits cons, faudra leur forcer la main... Le truc c''est qu'il faut attendre qu'ils soient méga vulnérables. Tant qu'ils jouent aux durs ça marchera pas ! Et si ils font les durs c'est parce qu'ils savent qu'on est à leur pieds. Faut les laisser flipper un bon moment. Jenny essaie d'attendre 2 semaines encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 On avait dit en tout cas jusqu'à Noël... Vous aurez la patience? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Pfff je sais pas, ça fait 1 mois déjà pour moi ! Et 4 mois de rupture. Qu'est ce que t'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouais, je te comprends ma belle. Tu dis qu'il n'est plus sur msn, tu penses lui écrire un mail? Débarquer chez lui, c'est impulsif!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je peux pas débarquer chez lui, ça c sur. Lui écrire un mail bof, il se connecte plus.... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca fait combien de temps qu'il ne se connecte plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 1 mois. Pour te résumer notre dernier contact : La derniere fois que je l'ai appelé, y a un mois donc, je lui demandé un service à savoir si il pouvait me le rendre par e-mail, et là il m'a dit : [i]je me connecterai rarement désormais. :x [/i]. J'ai fait o[i]k, ben t'inquiet c'est pas urgent, même si c'est dans 2 ou 3 semaines.[/i] Il m'a dit [i]ok je regarderai, peut etre demain .[/i] J'ai dit [i]ok.[/i] Ensuite j'ai voulu parler de tout et de rien, mais il était en mode braqué. On a finalement raccroché, genre [i]bonne soirée, ciao ![/i] Comme il était pas communicatif, ça m'a énervé ( normal en tant qu'impulsive !!! ) Je lui ai donc envoyé tout de suite après mon appel, un sms ou je lui disais : [i]je pourrai être morte tu prendrai même pas de mes nouvelles. En tout cas merci si tu as le temps de jeter un oeil à mon mail. [/i]Je lui ai aussi dit : [i]moi non plus j'ai pas énormément de fric pour t'appeler et je veux pas te déranger dans ta nvlle vie, mais tu comptes tjrs pour moi et donc ça me fait tjrs plaisir de savoir ce que tu deviens.... ciao[/i] Entre temps voyant qu'il répondait pas à mon mail pour le service, je lui ai renvoyé un mail pour lui dire : [i]t'inkiet c'est réglé finalement, pas besoin de jeter un oeil. Porte toi bien.[/i] Et j'ai eu zéro réponse, ni mon texto, ni mon mail, ni rien... Voilà le néant total depuis mon dernier appel il y a 1 mois. Impossible de savoir ce qu'il pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ouais, c'est l'impulsivité qui l'a braqué total là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il t'a laissé te stresser toute seule sans prendre quoi que ce soit sur lui. Du coup, t'as insisté pour le mail ça l'a fait chier, et te connaissant bien, quand tu lui as envoyé "j'aurais pu être morte!!! (...) il a pas bronché parce que simplement il rentre plus dans le jeu!!! Je connais... je connais... donc toi tu te dis putain il en a juste rien à foutre de ma gueule. La vérité je pense c'est que oui, mais plus tu en demandes, moins il donne... En plus avec la distance, c'est dur. Je laisserai presque encore du temps, de peur de me prendre un vent, enfin si j'étais toi... Comme c'est dur quand on est impulsive. Faut absolument que t'apprennent à gérer ça. J'sais que t'as envie de le secouer, mais lui, il a pas envie d'être brusqué. Pour ma part, un mail sympa, genre je voulais juste prendre de tes nouvelles... Ca n'engage à rien, ça brusque pas... Mais faudrait quand-même laisser un peu de temps... Se la jouer super sympa... chou... Ou bien juste : J'ai vu un truc qui m'a fait penser à toi. Comment vas-tu? C'est complètement con comme approche je sais... Mais j'ai pas mieux :( Imagine que c'est un balance, mais si tu sortais avec un taureau, c'est la même chose, version escargot. donc, ya pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ptite question Marinette, mais vous vous êtes connus comment? Dans les grandes lignes jveux dire...Qu'est-ce qui l'a attiré en tout premier chez toi? Vos discussions? le sexe? la complicité? les rires? Tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui j'attends encore Marie...mais sa fait 17jours donc pour le moment je maintiens mon sr et j'aviserais ensuite.. Je pense de toute façon que sans actions de ma part , il ne bougera pas..je le ressens comme sa! Donc je suis un peu paumée entre l'envie de le contacter dans quelques temsp pour prendre la température ou ne plus rien faire car aprés tout il m'a dit le laisser réfléchir.. Vous pensez que c'est bon signe le fait qu'il ne m'a toujours pas donné de réponse? Moi je pense plutôt non car sa ferait un moment qu'il serait revenu sinon... 3mois que nous sommes séparés et pas la moindre évolution...! :( Marie je pense que tu as attendu siffisament non? pourquoi pas te lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 @ Kitty. Je sais que tu as totalement raison, il en peut plus de mon impulsivité, à la fin il me disait même : je me plierai plus en 4 pour toi ( il s'est jamais plié en 4 pour moi mais bon...balance koi ! ). Du coup il me laisse me démerdé toute seule avec mon stress :lol: Tu vois j'arrive plus à savoir si il a des sentiments, ou si il en peut tellement plus de mes crises qu'il est juste méga saoulé et veut plus rien me donné.... Pas mal ton texto d'approche... mais je pense pas qu'il répondra c'est ça le pire :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) [quote]ptite question Marinette, mais vous vous êtes connus comment? Dans les grandes lignes jveux dire...Qu'est-ce qui l'a attiré en tout premier chez toi? Vos discussions? le sexe? la complicité? les rires? Tout ça? [/quote] Alors en fait pour la petite histoire, je suis partie faire un stage dans son pays en 2007. C'est lui qui m'a accueilli à l'aéroport en fait. c'était le frere de mon tuteur de stage... Au fil du temps on est devenu potes. On vivait dans la même maison ( moi pour mon stage, lui pour les vacances ). Donc on se croisait de temps en temps dans la journée, on discutait etc etc...Mais lui est très indépendant, il était tout le temps chez des potes etc.. Il feignait presque l'indifférence avec nous. Ma copine était à fond sur lui, elle arrêtait pas de lui rentrer dedans :lol: Je crois que ça l'effrayait plus qu'autre chose. Moi je l'aimais bien mon ex, mais je restais un peu discrete à l'écart tout en étant super sympas et complice avec lui quand je le croisais. Et je crois qu'il kiffait !!!! ( pas de pression !!! déjà j'aurai du capté qu'il aimait pas se sentir forcé à l'époque ... mais bon...) Un jour j'étais désespéré, il m'arrivait que des merdes. J'ai bu 10 verres de gin, et ensuite je me suis pris la tête avec lui :lol: :lol: Je lui ai dit qu'il était hypocrite. 1/2 heure après je suis revenue le voir et je me suis jettée dans ses bras en lui disant excuseee moi ( completement bourrée :lol: :lol: ) Il m'a enmené faire un tour chez des amis et en rentrant.....on est sorti ensemble :D après il m'a plus laché il m'envoyait tout le temps des messages, m'invitait chez tous ses potes, il était méga love, me faisait des déclarations du tonnerre, au passage je l'ai dépucelé ( mdr )...Moi je le snobais pas mal à l'époque, du style : ben c'est cool on est ensemble mais t'emballe pas mon petit gars! Ensuite pendant 2 ans je suis venue passé plusieurs mois la bas. Jusqu'à cette année ou ça a été tout simplement la grosse merde entre nous. Le mec il était déjà blasé de notre relation limite ! Tout s'est inversé je suis devenue super dépendante, en demande, et lui il me tenait à distance Voilà dans les grandes lignes Modifié le 24 novembre 2009 par marinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ouais ya des chances qu'il ne réponde pas, c'est ça le pire... il le lira, il sera content mais il ne répondra peut-être pas! tellement prévisible... En fait peut-être qu'il essaie de voir si tu patientes.... Je vais voir sur le net si les mecs balances sont de tels sadiques? lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 heuuu c'est cool je me sens complètement isolée.. Ben je vous laisse parler tranquillement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 :lol: :lol: Ouep difficile de savoir koi faire. Pour l'instant je bouge pas à défaut de savoir comment m'y prendre... Je pense que ça lui fait vraiment du bien de souffler là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 [quote]Oui j'attends encore Marie...mais sa fait 17jours donc pour le moment je maintiens mon sr et j'aviserais ensuite.. Je pense de toute façon que sans actions de ma part , il ne bougera pas..je le ressens comme sa! Donc je suis un peu paumée entre l'envie de le contacter dans quelques temsp pour prendre la température ou ne plus rien faire car aprés tout il m'a dit le laisser réfléchir.. Vous pensez que c'est bon signe le fait qu'il ne m'a toujours pas donné de réponse? Moi je pense plutôt non car sa ferait un moment qu'il serait revenu sinon... 3mois que nous sommes séparés et pas la moindre évolution...! :( Marie je pense que tu as attendu siffisament non? pourquoi pas te lancer?[/quote] Excuse Jenny, moi je t'ai donné mon avis. Je te conseille d'attendre. Au moins 2 semaines , 1 mois. Pas possible de savoir si c'est bon ou mauvais signe. Mais peut etre qu'il teste ta patience le tien aussi. ... Pfff trop compliqués les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 @Marinette, ya un balance que je connais ni d'eve ni d'adam qui m'a rajouté sur facebook. Ca me fait marrer de voir comment il exagère sur la flatterie pour se faire apprécier DIRECT!Typique!!!!!!!! Tu devrais t'amuser à discuter avec un balance inconnu aussi. Au moins on saura très bien comment anticiper leurs réactions.... applicable par la suite sur nos ex... @ jenny, fais comme nous, ya pas de miracle... WAIT...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 [quote]comment il exagère sur la flatterie pour se faire apprécier DIRECT!Typique!!!!!!!![/quote] Oui mais bien sur ! il ont déjà leur discours de drague tout prêt, bien fignolé en plus et vas y que tu es belle, tu me fais vibrer, [i]je suis animé d'un tel désir de faire ta connaissance [/i]qu'il me disait le mien !!! Ensuite ils font en sorte d'énumérer leurs qualités ... ahhh je connais bien les balances ! C'est des charmeurs, mais quand viennent la routine et les soucis de couple, ils se barrent ces petits cons !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Depuis quand les taureaux sont des escargots?????? Moi je suis taureaux et hyper impulsive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Les taureaux j'aime bien, ils sont cool ! Les verseaux je les fuis autant que les balances ! Il parait que nous les poissons on est fait pour les lions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 lol , mon ex, peut-être nouveaux est verseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 koala, j'parlais des hommes taureaux.. ils sont nonchalants!.....même si épicuriens! les femmes taureaux sont plus vivantes, enfin je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon les filles moi je me demande si je vais pas lui tel ce soir. Mais faut que je prépare mon discours. Parce que sinon je risque encore de dire des trucs qu'il faut pas ! J'en peux plus là j'ai besoin de voir dans quel état d'esprit il est vis à vis de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Marinette, je comprends... va falloir que tu sois cool....que tu aies du soleil dans la voix. lol. que tu le laisses parler... et que tu lui fasses absolument comprendre que tout baigne pour toi, que ta vie change pour le mieux, que tu sors, et qu'il comprenne ce qu'il est en train de louper!!! c'est dur dur.. Mais joue-la superficiel... mystérieuse...parle pas du passé! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Ouai, le truc c que si je le laisse parler y a des blancs puisqu'il parle pas :lol: :lol: Ahhh j'hésiteeeeeeeeee J'ai presque envie de plus lui parler jusqu'au jour ou je redébarque la bas , en mode méga superficielle ! Mais d'ici là il aura peut etre tourné totalement la page Modifié le 24 novembre 2009 par marinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 idem avec le mien, c'était horrible, les blancs, les longueurs, etc...mais c'est surtout parce qu'ils sont gênés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui je sens qu'il est géné, la derniere fois j'ai quand même réussi à lui soutirer un rire... Je vais essayer de le faire rire, chaud quand t'as pas le public qui va avec en face :lol: :lol: Comment t'as géré avec le tien Koala ? Et depuis combien de temps t"avais plus de news ! Faut me booster là, je me demande si je vais pas m'acheter du gin, ça m'avait porté bonheur d'etre bourrée la premiere fois :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 faire rire une balance... en fait ça depend l'etat d'esprit de la personne en face! s'il rit, ça prouve déjà qu'il n'est plus en mode colère/haine... C'est un bon point :) avec le mien c'etait tension tout le temps, passer du temps au téléphone c'était horrible, tellement je detestais ça vers la fin. Il faut qu'on réussisse à faire revenir la bonne humeur légère qui leur plaisait tant au début. :) voilà exactement le problème au début, c'est toujours papillonnant, ensuite quand ça devient sérieux, ya plus personne pour nous rassurer. Faudrait réussir à rester dans le papillonnant-pas-sérieux durant toute la longueur de notre future relation avec notre ex. Donc qu'on reste dans l'équilibre...mouarf, elle est bonne celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 :lol: :lol: Je me sens incapable d'être patiente à ce point.... Moi je veux sauter dans la balance et tout faire péter! :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Marinette, si tu petes ton SR, fais le correctement, hein ;) Pour les blancs, fais toi une feuille de route :lol: . Au moins t'es sur de rien oubliée, car on peut vite être destabilisé lorsque l'on a l'ex au téléphone donc autant être blinder et parer à toutes éventualités :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai mal au ventre; Moi je veux juste qu'on me fasse un lavage de cerveau pour l'oublier ! :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 :F prends-ça vilain. Tu n'as pas été sage ces derniers mois! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ce post part en vrille ! :-Uzi :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Il n'y a que moi qui essaie de rester sérieux ici :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 non il y a moi, mais je vais pas le rester!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je suis un peu déçue car j'ai fais ce post justement car je vais pas trop bien (comme beaucoup d'ailleurs) et maintenant sa part bien en vrille comme tu dis marinette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Désolé, on recadre tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 :lol: pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Reparlons de choses tristes donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 [quote="marinette"]Reparlons de choses tristes donc.[/quote] lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je vous invite à créer un nouveau post que celui-ci si vous souhaitez parler entre vous.. y'a pas de soucis.. Je ne souhaite pas parler de choses spécialement tristes non mais j 'ai besoin qu'on me remonte le morale et en faire autant pour d'autres! La je me sens vraiment seule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ah ouais, mais moi je suis pas en mode triste, ça lui ferait trop plaisir si je me morfondais, tu devrais penser pareil!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 y'a des jours sa va mais d'autres moins...c'est comme sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 oui mais Jenny, ça avance à quoi, on est tous dans la même situation on est tous tristes, et seuls, et nos ex alors, tu crois qu'ils sont en train de pleurer sur leur sort eux? Moi, franchement j'en doute... alors vaut mieux regarder le positif, on est seuls, ils nous manquent, nos phéromones nous tarraudent aussi ce qui n'aide pas le moins du monde, je préfère presque ironiser la chose sinon je vais péter une durite¨........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'essaye je t'assure mais pour moi c'est les montagnes russes , je passe dans plusieurs états d'esprits en une journée : la haine, la colère, la tristesse, la lassitude, la souffrance...etc... Et c'est aps évident à gérer quand tu n'arrètes pas de passer d'une émotion à une autre.. Sa me rend dingue.. Je ne demande qu'à ce qu'il me dise quelque chose de concret..c'est ce qu'il m'avait dit mais derrière il n'assume pas ses promesses.. C'est pervers sa façon d'etre et de réagir franchement, je suis à bout de nerfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 En fait, si c'est si dure à supporter, c'est que malgré les 3 mois de rupture, tu ne penses toujours pas à toi, tu ne penses qu'à attendre une réponse de sa part...Oui tu en as envie, mais ta première penser doit être pour ta vie avant d'être pour sa réponse (même si tout au long de la reconstruction, on ne peut s'empêcher d'y penser) il faut se forcer, au début c'est dur (les montagnes russes ne s'arrêtent pas pour autant, mais on les maitrise mieux car on retrouve le contrôle de soi) mais c'est nécessaire... Je vais dire quelque chose qui ne te plaira pas, mais je me suis posée la question toute l'après midi en te lisant, ne serais-tu pas rentrer en reconquête un peu trop tôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ta question ne m'enbête pas du tout Koala, au contraire j'aime communiquer avec toi. Je ne sais pas si je suis en mode reconquête ou pas...même si j'ai posté içi.. Mais ce que je sais c'est que je trouve minable le fait qu'il fasse trainer la chose.. Effectivement je suis malgrés moi en attente bien que je me sens mieux qu'au début parce que les choses font que à un certain moment tu te retrouves seule face à toi même et tu te dis : " soit j'avance péniblement , pas à pas mais au maximum, soit j'attends et je stagne à cause de lui...".. J'ai décidé d'avancer, je me contiens, j'essaye de faire autre chose, je sors, je prends soin de moi etc...mais j'ai énormément de difficultées à penser à autre chose qu'à lui c'est vrai...je l'admets sans gènes. Il y a encore quelques temps je n'aurais pas pu tenir autant sans craquer..aujourd'hui sa fait 17jours et suis toujours en SR sans que cela me dérange plus que sa! Ce qui me dérange c'est son attitude et pas le fait de gérer mon SR comme il faut... Je ne comprends pas qu'on puisse faire tant "galérer" une personne tout en vivant trés bien de son côté... Sa me gène énormément, je ne supporte pas d'etre dans cetet situation d'attente...et qu'on le veuille ou non et même avec toute ma force et ma volonté je resterais quoi qu'il en soit au plus profond de moi en attente perpétuelle d'une éventuelle réponse de sa part! D'ou le fait que plus les jours passent et plus je me dis que son intention de réfléchir n'était qu'une mascarade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu ne peux pas affirmer qu'il vit super bien, entre ce qu'il montre, ce qu'il dit et ce qu'il ressent, il y a un fossé...Moi aussi je croyais ça, il sortait tout le temps, il le met en avant que ce soit quand on se croisait ou sur facebook ou à travers ce qu'il disait aux autres et il m'a avoué qu'il avait pleuré souvent et que oui il s'amusait mais n'était pas vraiment heureux...mais qu'il sentait qu'il fallait qu'il le fasse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés