Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis dacc avec toi encore une fois, ( on les connait bien nos balances !!! ).

J'ai le sentiment que je dois forcer un peu les choses, sinon il va rester dans son mutisme comme ça longtemps. Surtout que la balance est très lente.... Si j'étais sur place je forcerai carrément le truc lol... mais là à distance je ne sais pas comment m'y prendre !! Trop dur, hier soir dans mon lit j'ai pensé prendre l'avion et débarqué direct la bas. :lol: :lol:


Bref je sais plus je sais pas je suis perdueeee totaleeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon le tien Jenny c'est pas une balance, mais c'est un sacré spécimen aussi :lol: Il doit être ascendant balance :lol:


Bon les filles, moi je pense que si ils bougent plus ses petits cons, faudra leur forcer la main... Le truc c''est qu'il faut attendre qu'ils soient méga vulnérables. Tant qu'ils jouent aux durs ça marchera pas ! Et si ils font les durs c'est parce qu'ils savent qu'on est à leur pieds. Faut les laisser flipper un bon moment. Jenny essaie d'attendre 2 semaines encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois. Pour te résumer notre dernier contact :


La derniere fois que je l'ai appelé, y a un mois donc, je lui demandé un service à savoir si il pouvait me le rendre par e-mail, et là il m'a dit : je me connecterai rarement désormais. :x . J'ai fait ok, ben t'inquiet c'est pas urgent, même si c'est dans 2 ou 3 semaines. Il m'a dit ok je regarderai, peut etre demain .

J'ai dit ok. Ensuite j'ai voulu parler de tout et de rien, mais il était en mode braqué. On a finalement raccroché, genre bonne soirée, ciao !


Comme il était pas communicatif, ça m'a énervé ( normal en tant qu'impulsive !!! ) Je lui ai donc envoyé tout de suite après mon appel, un sms ou je lui disais : je pourrai être morte tu prendrai même pas de mes nouvelles. En tout cas merci si tu as le temps de jeter un oeil à mon mail. Je lui ai aussi dit : moi non plus j'ai pas énormément de fric pour t'appeler et je veux pas te déranger dans ta nvlle vie, mais tu comptes tjrs pour moi et donc ça me fait tjrs plaisir de savoir ce que tu deviens.... ciao


Entre temps voyant qu'il répondait pas à mon mail pour le service, je lui ai renvoyé un mail pour lui dire : t'inkiet c'est réglé finalement, pas besoin de jeter un oeil. Porte toi bien.


Et j'ai eu zéro réponse, ni mon texto, ni mon mail, ni rien... Voilà le néant total depuis mon dernier appel il y a 1 mois. Impossible de savoir ce qu'il pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est l'impulsivité qui l'a braqué total là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il t'a laissé te stresser toute seule sans prendre quoi que ce soit sur lui. Du coup, t'as insisté pour le mail ça l'a fait chier, et te connaissant bien, quand tu lui as envoyé "j'aurais pu être morte!!! (...) il a pas bronché parce que simplement il rentre plus dans le jeu!!!

Je connais... je connais...

donc toi tu te dis putain il en a juste rien à foutre de ma gueule. La vérité je pense c'est que oui, mais plus tu en demandes, moins il donne... En plus avec la distance, c'est dur. Je laisserai presque encore du temps, de peur de me prendre un vent, enfin si j'étais toi...

Comme c'est dur quand on est impulsive. Faut absolument que t'apprennent à gérer ça. J'sais que t'as envie de le secouer, mais lui, il a pas envie d'être brusqué.

Pour ma part, un mail sympa, genre je voulais juste prendre de tes nouvelles... Ca n'engage à rien, ça brusque pas... Mais faudrait quand-même laisser un peu de temps... Se la jouer super sympa... chou... Ou bien juste : J'ai vu un truc qui m'a fait penser à toi. Comment vas-tu?

C'est complètement con comme approche je sais... Mais j'ai pas mieux :(

Imagine que c'est un balance, mais si tu sortais avec un taureau, c'est la même chose, version escargot. donc, ya pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'attends encore Marie...mais sa fait 17jours donc pour le moment je maintiens mon sr et j'aviserais ensuite..

Je pense de toute façon que sans actions de ma part , il ne bougera pas..je le ressens comme sa!

Donc je suis un peu paumée entre l'envie de le contacter dans quelques temsp pour prendre la température ou ne plus rien faire car aprés tout il m'a dit le laisser réfléchir..


Vous pensez que c'est bon signe le fait qu'il ne m'a toujours pas donné de réponse?

Moi je pense plutôt non car sa ferait un moment qu'il serait revenu sinon...

3mois que nous sommes séparés et pas la moindre évolution...! :(


Marie je pense que tu as attendu siffisament non? pourquoi pas te lancer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kitty. Je sais que tu as totalement raison, il en peut plus de mon impulsivité, à la fin il me disait même : je me plierai plus en 4 pour toi ( il s'est jamais plié en 4 pour moi mais bon...balance koi ! ). Du coup il me laisse me démerdé toute seule avec mon stress :lol:


Tu vois j'arrive plus à savoir si il a des sentiments, ou si il en peut tellement plus de mes crises qu'il est juste méga saoulé et veut plus rien me donné....


Pas mal ton texto d'approche... mais je pense pas qu'il répondra c'est ça le pire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question Marinette, mais vous vous êtes connus comment? Dans les grandes lignes jveux dire...Qu'est-ce qui l'a attiré en tout premier chez toi? Vos discussions? le sexe? la complicité? les rires? Tout ça?

 

Alors en fait pour la petite histoire, je suis partie faire un stage dans son pays en 2007. C'est lui qui m'a accueilli à l'aéroport en fait. c'était le frere de mon tuteur de stage...

Au fil du temps on est devenu potes. On vivait dans la même maison ( moi pour mon stage, lui pour les vacances ). Donc on se croisait de temps en temps dans la journée, on discutait etc etc...Mais lui est très indépendant, il était tout le temps chez des potes etc.. Il feignait presque l'indifférence avec nous.


Ma copine était à fond sur lui, elle arrêtait pas de lui rentrer dedans :lol: Je crois que ça l'effrayait plus qu'autre chose. Moi je l'aimais bien mon ex, mais je restais un peu discrete à l'écart tout en étant super sympas et complice avec lui quand je le croisais. Et je crois qu'il kiffait !!!! ( pas de pression !!! déjà j'aurai du capté qu'il aimait pas se sentir forcé à l'époque ... mais bon...)


Un jour j'étais désespéré, il m'arrivait que des merdes. J'ai bu 10 verres de gin, et ensuite je me suis pris la tête avec lui :lol: :lol: Je lui ai dit qu'il était hypocrite. 1/2 heure après je suis revenue le voir et je me suis jettée dans ses bras en lui disant excuseee moi ( completement bourrée :lol: :lol: ) Il m'a enmené faire un tour chez des amis et en rentrant.....on est sorti ensemble :D


après il m'a plus laché il m'envoyait tout le temps des messages, m'invitait chez tous ses potes, il était méga love, me faisait des déclarations du tonnerre, au passage je l'ai dépucelé ( mdr )...Moi je le snobais pas mal à l'époque, du style : ben c'est cool on est ensemble mais t'emballe pas mon petit gars!


Ensuite pendant 2 ans je suis venue passé plusieurs mois la bas. Jusqu'à cette année ou ça a été tout simplement la grosse merde entre nous. Le mec il était déjà blasé de notre relation limite ! Tout s'est inversé je suis devenue super dépendante, en demande, et lui il me tenait à distance


Voilà dans les grandes lignes

Modifié par marinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 481 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...