Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jenny t'es un bélier pur de dur, prends le pas mal, mais t'as pas le choix tu peux pas foncer dans le mur, tu dois juste attendre.. Peut-être que c'est ton coté fonce dans le lard qui lui fout les boules à ton ex... Laisse-lui du temps pour qu'il sache sur quel pied danser... C'est la seule chose... Vous les béliers vous pensez que tout le monde est fonceur, mais beaucoup de gens doivent peser le pour et le contre, se retrouver seuls... et respirer un coup.

PS: ma meilleure amie est bélier, je connais :)

bises.

Jenny pour revenir à ta phrase : il m'aime ou il m'aime pas, ça devrait être simple !

Parfois l'amour ne suffit pas à la relation. Moi je sais que mon EX m'aimait ' et surement m'aime t il toujours mais entre nos vies compliquées, nos disputes, etc etc... peut etre qu'il n'imagine pas trop l'avenir avec moi malgré l'amour, qu'il n'a plus confiance. Et je pense que le tien c'est pareil.

Et je confirme, les bélier vous allez très vite ( ma mère est bélier elle me dit tjrs de foncer ) Moi j'aime bien prendre mon temps, réfléchir longtempssssssssssss...............lol

Par contre avec mon ascendant LION, j'ai un caractère de ouf :lol: :lol:

Bref, je suis d'accord avec koala, quand elle dit qu'ils ont besoin de voir qu'on mène notre vie sans eux. Ca les rassure, de savoir qu'on a pas constamment besoin d'eux pour vivre.

Ne l'appelle pas surtout. Si il t'aime ça ne va pas s'évaporer en 2 semaines ! Laisse lui juste un peu de temps, le temps de provoquer le manque. si dans 1 mois il t'a pas appelé, prend les devant , mais pas en le poussant à prendre une décision, en revenant simplement gentiment vers lui, je suis presque sure que là il sera plus énervé du tout et que ça lui fera plaisir.

Oui ce sont les caractéristiques du bélier c'est vrai...

mai en même temps 3mois que je poirotte..et même si je dois avancer pour moi , tout le monde sait içi que c'est pas évident, que c'est beaucoup de maitrise de soit etc...

Maintenant le laisser réfléchir il n'y a aucun soucis pour sa..vraiment!

Mais j'ai bien peur que ce soit uniquement un subterfuge pour mieux me quitter..

Je pense que sa décision est prise depuis pas mal de temps..

Comme je disais hier, je pense qu'il n'est pas en "état" de réfléchir..

Il dit ne pas penser à moi, avoir tourné la page..., avoir de la haine pour moi...

Alors comment pourrais t'il réfléchir positivement?

Jenny, sérieusement, qu'est-ce que ton instinct te dit?

Parce que parfois, c'est l'instinct qu'il faut écouter en tout premier.

Là, tu attends, tu attends, mais tu ne ressens pas les "vibes". Essaie de te poser et de calmement décrypter ce que tu ressens, indépendemment de ce qu'il peut être en train de penser. Et essaie de lui envoyer des bonnes vibes.

Kitty..ce que je me dis!? alors c'est pas simple..

je me dis que jusqu'içi je lui ai assez montré mon amour..je lui ai assez parlé de mes sentiments, de ems espoirs , de mes envies...

Il sait parfaitement ce que je ressens pour lui et à quel point je regrette ce que j'ai pu etre avant..

Maintenant ce SR et c'est là que sa devient super louche, je n'ai pas envie de le lacher comme sa...je veut lui montrer que je suis capable de gérer malgérs tout!

Le seul truc qui me fait encore tenir c'est sa et c'est le fait aussi et surtout, que lors de notre denière duscution (y'a 17jours) il m'a bien dit le le laisser tranquillement réfélchir..

Maintenant était-ce sincère je ne sais pas..j'ai un gros doute mais je pense plus que c'est du gros foutage de gueule...la réfléxion qu'il devait entreprendre il ne l'a pas fait et ne la fera certainement jamais! sa se sent..

Il voulait juste se barrer le plus vite et ne pas continuer à voir ma tristesse et ma peine..!

Pourquoi me laisser dans le doute? dans le silence?...je ne comprends vraiment pas car jusqu'içi il m'a toujours dit cash qu'il voulait plus de "NOUS"...de moi...

Donc j'en peut plus de son silence, j'ai trop trop peur de sa réponse et je ne veut pas couper mon SR malgrés que l'envie soit là!

Trés bizarre comme situation...

Ben en fait le mien à été clair Kitty 1 mois après la rupture il est venu s'excuser pour son "je te hais, je vais te tuer".

Au passage il m'a dit : je sais que tu vas trouver quelqu'un de 10 000 fois mieux que moi avec qui faire ta vie.... Tu es qqn de bien blablabla...

Les semaines qui ont suivi il est venu plusieurs fois me parler , il me racontais sa vie me taquinait.

Et un jour je lui téléphone je lui dis qu'il me manque et il répond rien. Je l'ai recontacté 2 semaines après par tel, pour un service.... Mais il était comme effrayé et distant.

Depuis il s'est totalement renfermé et me contacte plus ( 1 mois qu'il s'est pas connecté sur MSN )...

Alors là je sais plus quoi faire, je ressens que les vibes du manque !!

Moi j'aurai tendance à vouloir forcer un peu les choses, parce qu'avec un mec balance, au début ça fait les efforts mais après, c'est souvent à la fille de faire le pas! Mais là il t'a sorti la phrase bateau "tu trouveras un mec 10000 x mieux que moi" mouais......c'est bof! moi aussi j'y ai eu droit. Faut surtout plus lui dire qu il te manque. C'est horrible, contre-nature, méchant vilain, mais je pense que quand on dévoile nos sentiments au balance, ça lui fait l'effet inverse. Au lieu d'être heureux, ça l'étouffe :(

en fait ya pas de miracle, faut lui montrer que tout va bien pour toi sans lui, et l'envie de défi reviendra....

La balance est passive en fait

courage...

Articles du blog en lien avec ce sujet