Aller au contenu

Messages recommandés

t'as fait une crise devant ses potes? lol ...je connais bien ça... j'ai pleuré trépigné, crié, je lui ai même tiré les cheveux devant ses potes... je lui ai balancé du vin à la figure dans sa chambre, il s'est fait viré de son appart parce qu'on s'est battus, la galère! et pourtant, il disait qu'il était *bien*avec moi.

LOL.

Le problème c'est que mon impulsivité (c'était toujours moi qui pétais les plombs) le rendait encore + distant... et au final, yavait plus rien à ajouter sauf ce qu'il a dit "on se fait trop de mal".

Le SR est une bénédiction dans ces situations!

Mais lui, il a aussi pété un plomb entretemps, il a trop fait la teuf, trop d'alcool et d'autres trucs, il veut apparemment s'amuser. Sa meilleure amie m'a dit de le laisser dans sa merde pour le moment et de me reconstruire... Moi je mise sur la reconstruction, un nouvel appart, et réapparaitre à ce moment-là. Je m'inquiète pour lui, mais je ne peux l'empêcher de s'amuser comme il l'entend. s'il veut sortir avec d'autres nanas, je ne peux rien y faire... mais il est clair que j'ai toujours des sentiments forts pour lui.

Mais en terme d'intensité, avec des ex comme toi et moi, je doute que nos balances trouvent quelqu'un qui les fasse vibrer comme nous tu sais... Faut juste leur laisser le temps de s'en rendre compte. :)

Bizz

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

'j'ai pleuré trépigné, crié, je lui ai même tiré les cheveux devant ses potes... je lui ai balancé du vin à la figure dans sa chambre, il s'est fait viré de son appart parce qu'on s'est battus, la galère! et pourtant, il disait qu'il était *bien*avec moi.

LOL.

Le problème c'est que mon impulsivité (c'était toujours moi qui pétais les plombs) le rendait encore + distant...

:lol: :lol: Ah ouai quand même ! toi aussi tu mérites une médaille :lol:

Je connais trop bien ça aussi :lol: Je suis méga impulsive !!!!

Quand il m'a dit ) c'est fini au téléphone ( sur un coup de tête je précise ) je l'ai appelé 20 000 fois, j'ai fait le tour des amis commun pour comprendre : je chialais comme une conne !!! Quand mon ex a appris ça il m'a dit : tu te fous de ma gueule ou quoi, tu veux que tout le monde me ridiculise ? si tu reviens je te tue , même si je dois passer ma vie en prison, je te hais je te hais je te hais je ressortirai plus jamais avec toi !!!

Bon entre temps il s'est excusé, mais je pense que ces dernières paroles sonnent vraies...

Tu comprendras que le truc à pas faire avec mon ex c'est de se placer entre lui et ses potes ( il a plus de famille, alors ses amis c'est tout pour lui... mais bon ! )

Je crois qu'il me pardonnera jamais.

Tu sais mon ex il est fou, il a un album photo de ses ex, et il me l'a montré en vantant toutes leurs qualités, mais d'après lui, elles avaient toutes commis des erreurs irréparables...raison pour laquelle il n'est jamais retourné avec elles

Alors moi vu comme je l'ai blessé, je crois qu'il va me mettre en haut du top 10 de ses exs.... :lol:

PS : entre nous : si moi j'ai pu lui pardonner d'avoir voulu me tuer, et que lui me pardonne pas ma crise, ben qu'il aille se faire foutre ....

ah mince je sais pas faire les citations dans le texte, mais le je te hais, je te hais!!! je veux plus jamais ressortir avec toi. C'est tellement MDR!!! sur le coup ça devait pas l'être mais là, j'ai été obligée de rigoler.. Pardon... lol.....

Le mien il m'a dit : t'es pitoyable! ça m'avait fait super mal, j'sais pas pourquoi. Ah oui, parce qu'il n'avait pas cru que j'allais me suicider pour de vrai. LOL quel enfoiré maintenant que j'y repense... c'était cet été on est quand-même ressortis ensemble après......

J'ai envie d'en rire my god, j'en ris en fait.

Et le coup de l'album photo alors là, je sais pas mais j'ai déjà lu ça sur un autre site, et mon ex m'a fait un truc comme ça au début, genre tour de nanas sur son ordi, ça c'est ma pote x, ça c'est ma meilleure amie y, ça c'est une ex. etc... Genre trop bien, maintenant il m'a aussi rajoutée au palmarès! Et toi, tu gagnes surement, indétrônable dans ton genre! trop marrante¨

sérieusement, l'impulsivité c'est mal mal mal.. Pour le vin je me rappelle, un matin je me réveille et je lui dis : putain c'est quoi cette tache dégueu sur le mur? il me regarde l'air vraiment triste... "c'est toi qui m'a jeté du vin à la figure hier soir".

Je m'en souvenais même plus...

Je suis horrible.

:)

Oui moi aussi je suis morte de rire quand je repense à tout ça, :lol: le seul hic, c'est à quel point ça m'a porté préjudice pour une reconquête :cry:

J'en reviens pas que le tien soit déjà revenu après tout ça. Le mien pardonne pas comme ça. C'est une balance doublé d'une dignité démesuré. Faut pas toucher à son honneur.

Pour le vin je me rappelle, un matin je me réveille et je lui dis : putain c'est quoi cette tache dégueu sur le mur? il me regarde l'air vraiment triste... "c'est toi qui m'a jeté du vin à la figure hier soir".

Je m'en souvenais même plus...

Je suis horrible.

:lol: :lol: :lol: :-Clap

Le mien aussi il a une fierté de merde, une immaturité hors du commun, un penchant pour tout ce qui est illégal et marginal, une aptitude à ennerver tout le monde en disant le moins de choses possibles, une vraie teigne, un manipulateur, un sale égocentrique, un fils unique pourri gâté, en plus il fallait qu'il soit balance! le truc de OUF!

qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?!!!!!!!!!

Mais il a l'air de vouloir vivre sa vie en se pétant la tête et en rencontrant d'autres filles, je peux au moins m'assurer sur le fait qu'aucune fille ne sera aussi extrême que moi :D

sur, j'étais dépendante affective, chiante, borderline, muette parfois, timide, nulllllllllllllle

Mais j'étais unique.

toi aussi! unique!!!

Et ils ne l'oublient jamais!

:lol: Tu me fais trop rire,

Et moi j'étais son premier coup, sa seule confidente, son soutien, son pilier, sa motivation, celle qui le faisait rire quand y avait plus personne... sa raison de VIVRE KOI ! Il me disait tjrs t'es folle :lol: et ça! ben ça va lui manquer !!!

Il a qu'à faire le dur, je m'en tape il sera obligé de se rendre compte que je suis unique !

Ils sont oufs de nous laisser....

T'inquiète le mien il s'enferme dans le boulot, le tien il se tape des minettes, ils feraient n'imp pour nous oublier, mais ils peuvent pas !!!

son premier coup! WOA! moi je peux pas en dire autant, snif...

On doit s'en tenir à ce SR en tout cas pendant encore quelques temps... histoire qu'ils puissent laisser retomber leur colère contre nous, et commencer à se dire, merde elle fait quoi ma folle d'ex? avec qui?!! un mec mieu que moi?? et ouais, je pensais pas le dire mais... elle me manque! son odeur, ses phéromones folles, son visage de névrosée angélique!!!

La balance veut de l'équilibre, mais une fois qu'elle en a trop, beuh, elle se fait chier comme un rat mort.

CQFD - heureusement qu'on existe.

Bonjour à toutes!

Hier je n'ai pas pu répondre car c'était l'heure de m'en aller du boulot!...

Pour en revenir aux signes moi je suis bélier et lui lion...sa veut déjà dire beaucoup lol!

Et sinon ben évidemment toujours aucunes nouvelles de lui et sa commence à me ronger!

Pensez vous comme moi que sa décision est prise depuis longtemps mais qu'il m'assume peut etre pas ou pense que je finirais par comprendre toute seule que c'est bien fini entre nous???..

Moi je pense sa depuis quelques jours.. :(

Il m'a dit qu'il devait se forcer à venir lorsqu'on devait se voir pour les clés ou autres...

et qu'il ne pensait pas à moi lorsqu'on se voient pas..

Je sais qu'il ne dit pas sa pour me faire du mal, je sais qu'il le pense vraiment...je le vois dans ses yeux, dans son regard...

Jennyline, j'ai vecu la meme chose que toi.

Il devait prendre une decision a 2 reprises deja. La 1ere fois il s'est decidé contre une nouvel relation, la 2nd fois (il y a 3 semaines) je n'ai pas attendu qu'il prenne la decision, je l'ai prise moi meme, celle de ne pas vouloir d'un homme qui ai besoin de reflechir si il veut etre avec moi ou non.

Je n'assume pas a 100 pour 100, car je me demanderais tjrs ce qui aurait pu se passer.

Mais sache que le fait de nous laisser dans cette attente est tout simplement degueulasse. Ils savent qu'on en souffre, et ne bougent pas.

Je ne saurais te dire quoi faire, a part continuer ton SR (felicitations!!), et faire comme si il n'y avait pas de decision a attendre.

Courage, je te comprend!

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Merci Schnullerbacke pour ton message...

Moi sa dure depuis trop longtemps...3mois pour se décider c'est un peu pénible..

Au début il campait sur sa décision, il ne voulait plus de moi..il m'aimait plus ou moins etc... Puis aprés 3H30 de discution, il y a 17jours, il m'a dit vouloir réfléchir et prendre SA décision définitive..chose que j'attends depuis..sans aucunes nouvelles!

Je suis d'accords avec toi : quelqu'un qui aime n'a pas beosin d'autant de temps de reflexion!

Tu aimes ou tu n'aimes plus point barre..

Je pense qu'il m'aime plus mais que j'ai du l'appitoyer un peu la dernière fois donc il m'a balancé qu"il devait réfléchir mais le fait t'il vraiment...je ne pense pas!

C'était juste une façon de s'échapper et il me laisser crever alors que lui est bien dans sa peau!

C'est horrible...

Merci Schnullerbacke pour ton message...

Moi sa dure depuis trop longtemps...3mois pour se décider c'est un peu pénible..(il a pris 6 mois...)Au début il campait sur sa décision, il ne voulait plus de moi..il m'aimait plus ou moins etc... Puis aprés 3H30 de discution, il y a 17jours, il m'a dit vouloir réfléchir et prendre SA décision définitive..chose que j'attends depuis..sans aucunes nouvelles!

Je suis d'accords avec toi : quelqu'un qui aime n'a pas beosin d'autant de temps de reflexion!

Tu aimes ou tu n'aimes plus point barre..

Je pense qu'il m'aime plus mais que j'ai du l'appitoyer un peu la dernière fois donc il m'a balancé qu"il devait réfléchir mais le fait t'il vraiment...je ne pense pas!

C'était juste une façon de s'échapper et il me laisser crever alors que lui est bien dans sa peau!

C'est horrible...

Je ne dirais pas qu'il ne t'aime plus, ca je ne le sais pas. Mais la question n'est plus vraiment la. La question est plutot le fait de savoir si il assume ou non.

Ca un homme qui t'aime c'est genial, mais si il assume pas, ca ne te sers a rien.

je pense que pour lui c'est comme pour mon ex, il est perdu, il ne sait pas, et avoir une date butoir pour se decider ca le fait fuir, savoir que tu es en attente de sa decision, ca le fait fuir aussi.

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...