Aller au contenu

Messages recommandés

Arrête de te faire souffrir! le mien aussi a dit qu'il ne m'aimait plus, alors qu'en fait il n'aimait plus la fille que je me laissais aller à devenir (suite à un passage difficile et à vide dans ma vie, la seule chose de bien(enfin c'est ce que je croyais) que j'avais c'était lui!)...Tu ne dois plus pleurer devant lui, tu dois vivre! Retrouve celle qui l'a séduite, je ne pense pas que ce soit le cas, là...

Il dise ce qu'ils veulent, même quand ils ne le pensent pas, juste pour nous blesser et nous faire partir et encore plus quand on les presse!!!

Et samedi, mon ex voulait me dire que c'était fini fini, qu'il avait plus de sentiment et aujourd'hui...

Courage, vis ta vie et ça arrivera, si tu l'aime vraiment et que tu y crois!

Kittybrite, avec mon ex, c'était un peu ça, sur la fin, il fallait que quelqu'un prenne la décision et c'est lui qui l'a fait...Pour ce qui est de l'évidence, on a eu la même sensation la première fois qu'on s'est vu, et aujourd'hui enfin ce weekend, il m'a avoué qu'il l'avait toujours cette sensation, que c'était évident avec moi, à ne pas savoir l'expliquer, que sur la fin on était miné par nos problèmes perso et notre routine...mais l'évidence n'est pas parti (ouf), si c'est le cas reconstruit toi et il reviendra, un jour vous vous croiserez et pouf!

Mon ex m'a même dit, si j'avais su que je te retrouverais, j'aurais agi plutôt, pour se retrouver plutôt! enfin on verra si ça marche!

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

koala, c0mme c'est cool!!!!!!!!!!!

oui, l'évidence, de se sentir avec son mec comme avec quelqu'un que tu connais depuis des vies entières, ça fait un peu peur! Mais c'est justement avec le temps et le manque que ce genre de sentiments revienne à la surface...

c'est sur ce site que j'ai compris l'importance du temps.

De toutes façons rien n'arrive par hasard...

Marinette:

tu sais si ton ex est une balance, un rien va l'etouffer le pauvre petit. lol mon ex était bal, et j'en suis une aussi... je peux dire que le mien n'était pas la meilleure personne vers qui me tourner si j'avais un coup de blues. Il fuyait simplement toute discussion qui semblait négative, ou un peu trop profonde sur les sentiments. Je pense que c'est parce que les balances idéalisent le coté romantique du couple. Ils aiment aimer, mais ne veulent pas se faire ch.... à vraiment savoir le pourquoi du comment du ressenti de la personne tant qu'elle est là c'est qu'elle le veut! et pour eux, c'est pareil.. maintenant la balance et les sentiments profonds d'amour intense.. mouais je pense qu'ils en ont peur......Moi même j'en ai peur. La balance, quoi qu'elle en dise, aime tout de même garder le contrôle de ses sentiments, si ça part en cacahuettes, elle se retire du monde (ou simplement ferme son coeur) momentanément afin de panser ses plaies et de remettre son égo à jour. Et oui, en tant que balance je sais que le pire, c'est de se sentir piégé par quelqu'un qui nous aime trop....

Mais lorsque c'est fini, il ya un manque, que personne d'autre ne peut combler...

La balance c'est clairement je te suis tu me fuis...

si quelqu'un est acquis, ce quelqu'un n'est plus à séduire, donc NEXT! mais si cette personne s'en va, c'est qu'elle a sûrement mieux à faire! Avec du temps ça va commencer à embêter nos ex, qui ne s'imaginent pas une minute qu'on puisse les oublier. C'est carrément impossible pour eux de concevoir qu'ils sont oubliables. lol

courage ma belle!

On s'est revu, il y a 15 jours et il s'est jeté sur moi mais en me disant mais j'ai plus de sentiments qu'est ce qu'y m'arrive et après il a plus rappelé....avant mercredi dernier pour notre chat et j'ai demandé un rdv pour vider mon sac et je l'ai fait et voila ou on en est!!!

Bon je quitte le boulot, je reviendrais faire un tour en début de soirée!

Courage les filles!!

Au fait moi je suis taureau et lui verseau, ça veut dire quelque chose?

Marinette:

tu sais si ton ex est une balance, un rien va l'etouffer le pauvre petit. lol mon ex était bal, et j'en suis une aussi... je peux dire que le mien n'était pas la meilleure personne vers qui me tourner si j'avais un coup de blues. Il fuyait simplement toute discussion qui semblait négative, ou un peu trop profonde sur les sentiments. Je pense que c'est parce que les balances idéalisent le coté romantique du couple. Ils aiment aimer, mais ne veulent pas se faire ch.... à vraiment savoir le pourquoi du comment du ressenti de la personne tant qu'elle est là c'est qu'elle le veut! et pour eux, c'est pareil.. maintenant la balance et les sentiments profonds d'amour intense.. mouais je pense qu'ils en ont peur......Moi même j'en ai peur. La balance, quoi qu'elle en dise, aime tout de même garder le contrôle de ses sentiments, si ça part en cacahuettes, elle se retire du monde (ou simplement ferme son coeur) momentanément afin de panser ses plaies et de remettre son égo à jour. Et oui, en tant que balance je sais que le pire, c'est de se sentir piégé par quelqu'un qui nous aime trop....

Mais lorsque c'est fini, il ya un manque, que personne d'autre ne peut combler...

La balance c'est clairement je te suis tu me fuis...

si quelqu'un est acquis, ce quelqu'un n'est plus à séduire, donc NEXT! mais si cette personne s'en va, c'est qu'elle a sûrement mieux à faire! Avec du temps ça va commencer à embêter nos ex, qui ne s'imaginent pas une minute qu'on puisse les oublier. C'est carrément impossible pour eux de concevoir qu'ils sont oubliables. lol

courage ma belle!

Alors là chapô, tu as TOUT cerné ! Je suis d'ailleurs régulierement sur le site "purevoyance.com" rubrique astro, rubrique balance. Et qu'est ce qu'on se marre !!!! On est toutes d'accord pour dire que un rien met la pression à un balance !!!

Pour te dire, moi je vivais pas avec lui, je dormais pas avec lui, on était chacun en colocation, je le voyais 4 fois par semaines maxi !! Et il avait la pression !!!!!!! Et comme tu dis, tout a commencé à dérivé quand je lui ai montré que je l'aimais vraiment.

De plus, la moindre remarque, critique, discussion négative et ils fuient........En revanche quand eux ont envie de s'exprimer il faut faire profil bas !!! Le pire enfin....c'est qu'ils peuvent tenir longtemps dans leur silence et leur mutisme !!! .C'est tellement difficile de communiquer avec une balance, comme si il fallait simplement leur montrer qu'on les aime à travers nos actes.

J'ai aussi remarqué depuis bien longtemps que des que je le laisse sans news, ou que je fais ma fiere : style : je te pardonnerai pas, il revient en courant !

Mais là vu les dégats je suis pas sure qu'il revienne cette fois :lol: :lol:

Moi je suis poisson = je suis sensible et reveuse. Tout le contraire de mon balance qui est très rationnel. Autant je me laisse trop emporté par le coeur, autant lui réagis trop avec rasion :lol: On s'est tjrs pris la tête à cause de ça.

Une fois il m'a dit d'arrêter de penser avec le coeur et de réfléchir avec ma tête :lol:

Bref, j'ai l'impression que les balances cherchent vraiment l'harmonie totale, et surtout la perfection chez une femme : belle, dévouée à eux, intelligente, sexy, discrete, drole, forte mais pas collante, pas étouffante, pas demandeuse, mais qui doit quand même avoir du caractere... MISSION IMPOSSIBLE !!!! :lol: :lol:

Merci en tout cas pour ton analyse, j'espere qu'elle se revelera vraie ! :-Lov Courage à toi aussi!

vous ne vous voyiez que 4x par semaine et il avait la pression? wow!

le mien se plaignait au début que je le voyais trop peu! et quand j ai commencé à le voir tous les soirs, là il a paniqué! je te dis pas quand j'ai commencé à habiter avec lui dans son studio! c'était invivable. Pourtant on s'entendait bien mais trop pareils..

ils ont besoin de qqn qui est là tout le temps pour les rassurer qu'ils ne sont pas seuls. C'est ça le prob, s'ils se retrouvent sans nous, ils ne vont pas s'empêcher d'aller dans d'autres bras. Faute de mieux. Mais ça n'empêche pas qu'ils sont sensibles...

et toi, poisson, sensible, j'imagine bien comment ça devait fonctionner dans ta tête de romantique.... ça leur fait peur de chez peur quand on les aime d'amour vrai. en fait pour une balance, c'est horrible à dire, mais je crois que ce qu'ils aiment par-dessus tout, c'est pas qu'ûne fille les aiment d'un amour honnête et fou, mais qu'une fille les utilisent. Triste analyse de la bestiole, mais j'en suis convaincue, la balance est un peu maso....

Pour le récupérer je pense qu'il faut vraiment faire genre tu le méprises, tu as trouvé mieux, et t'es mieux sans lui. Ultime affront! Tout en restant limite superficielle en le voyant, tout sourire et super sympa.

La chose à ne jamais plus faire à un homme balance c'est de dévoiler son amour!!!!!!!!!!!!

Triste :( mais vrai..

Courage...

Je suis completement d'accord avec toi encore une fois, j'ai remarqué ça aussi, ils ont besoin de se sentir aimé mais pas forcément d'être aimé réellement. C'est dingue. En gros il faut simplement leur en donné l'illusion. Mon ex aime les filles sincère, mais je me demande si une bonne dose de superficialité est pas ce qui lui manquait chez moi ;-) Il faut être une vrai fatale avec un balance, tout en ayant les qualité d'une fille gentille et dévoué. !!

Ce qui m'énerve chez les balances c'est leur besoin d'être aimé et d'être pardonné comme si on était leur mère, tandis que eux se donne le droit de nous aimer et de pardonner que quand ils sont OK. En revanche quand ils se donnent vraiment à 100% c'est pire que des femmes : des je taime des calins, des mots doux à fond !!! ( mais encore une fois... ça n'arrive pas tous les jours malheureusement, c'est un peu au gré de leurs humeurs :lol: ).

Les balances rendent les femmes folles car ils souflent sans cesse le chaud et le froid. Tout pour nous rendre dépendantes en somme !

J'adorais mon EX, mais c'est parfois usant d'être là pour lui quand il a besoin et de devoir se faire discrete quand il a envie d'air et de liberté !

Et pour la stratégie de reconquête, ben j'ai eu beau chercher la meilleure, j'en arrive encore une fois à la même conclusion que toi. Le mépris pour les attirer, la bonne humeur pour les accrocher. Car leur dire leur 4 vérités en pleine tronche ou leur faire de belles déclarations est vraiment ce qu'on peut faire de pire avec eux. Même si ils en auraient bien besoin parfois !!! :twisted:

Mon seul probleme est qu'il vit à 6000 km !!! Et que pour le moment aucun moyen de le voir. Je devrai le recroiser l'année prochaine.. En attendant, j'espere tjrs qu'il se manifestera....

Que comptes tu faire avec le tien ?

ce que je compte faire, c'est laisser passer du temps...

Le pire c'est que je sais très bien ce qui plait à la balance....... par dessus tout... c'est le défi... le fait d'essayer d'avoir quelqu'un sans vraiment le/la posséder. C'est ça qui booste le plus la balance.... Une fois qu'on cède, paradoxalement, la balance ne nous aime plus autant... Elle est superficielle (j'avoue):(

Peut-être que tu as raison. faut juste leur donner l'impression d'amour? Si seulement on pouvait tromper nos sentiments! perso, je suis balance, mais je suis une véritable amoureuse passionnée pure de dure, je ne mens pas sur mes sentiments... Cependant, la passion - sauf dans mes rêves - n'a jamais réellement fait bon ménage avec une relation équilibrée. Avec mon ex, on s'est engueulé plein de fois, (je l'ai frappé, il m'a rendu no comment) on a rompu, on s'est remis ensemble, on n'a jamais réellement pu parler du coeur du problème qui reste simplement la communication. J'étais passée de femme indépendante (donc qui s'assume sans mec, intouchable, un réel challenge pour lui!) à sa copine (plus une femme à ses yeux une fille plutôt larguée, hystérique et recherchant desespérement son amour) Et pourtant, dieu sait qu'à ce stade je regrette de l'avoir inconsciemment repoussé par mes sentiments démesurés de filles insécure et co-dépendante. J'aimerais m'excuser, si c'est pas trop tard, mais je sais que ce n'est pas le bon moment...et la façon, quelle meilleure façon que pour lui de voir de ses yeux que je suis redevenue une femme indépendante qui ne recherche pas d'éternelle approbation..... et non plus cette femme-enfant désespérée et assoifée de son amour.......

Oh, et je pense que l'homme balance cache derrière sa superficialité un coeur qui peut aussi saigner...... seulement il arrive bien à cacher ses sentiments, le bougre! Et c'est là sa force. Moi, je me suis vite remise sur pied et j'ai mis mon plus beau sourire pour affronter nos amis en commun et même son regard indifférent. On ne s'est vu qu'une fois, une semaine après notre rupture, et il a du être surpris que je passe d'hystérique perdue à super heureuse en si peu de temps. Je dois être assez superficielle parfois.... Cependant, en ce qui concerne mes sentiments, parfois je suis une véritable passionnée comme je l'ai dit tout-à-fait capable de sauter d'un pont par amour, peu importe pour qui, du moment que j'aime! Et le pire, c'est que je suis sûre que tout le monde ferait pareil...alors que pas du tout!!!!!!!!!!!!!!

Avec mon ex, on s'est engueulé plein de fois, (je l'ai frappé, il m'a rendu no comment)

Tu sais moi il a voulu me tromper et j'ai fait ma valise : rupture n° 1.

Puis , il m'a dit qu'il voulait me quitter, et j'ai fait une crise devant ses potes et il m'a dit qu'il voulait me tuer :lol: : rupture n°2 et la dernière en date d'ailleurs :mrgreen: :lol: Depuis entre nous c'est le chaos !

Les hommes balances nous rendent ouf !!! :lol:

'étais passée de femme indépendante (donc qui s'assume sans mec, intouchable, un réel challenge pour lui!) à sa copine (plus une femme à ses yeux une fille plutôt larguée, hystérique et recherchant desespérement son amour)

Exactement pareil pour moi ma belle, tu as raison c'est le défi qui les attire... Une fois qu'il m'a eu, découverte, fait le tour de ma personne, il s'est lassé. :( Il faudrait toujours les surprendre....

Tiens je t'ai trouvé une petite vidéo sur la femme idéale pour la balance : :lol:

Veux tu réellement le reconquérir ? On dirait que tu en as bavé et que tu ne sais plus trop au final....

Articles du blog en lien avec ce sujet