Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Koala, que penses tu de ma situation...?

Tout le monde me dit de laisser tomber, qu'il se fout de ma gueule..que depuis il a dù déjà réfléchir et prendre sa décision mais qu'il n'a pas les coui...s de me le dire en face tout simpelment!

3mois que nous sommes séparés, 15jours que je n'ai absolument aucunes nouvelles alors qu'il m'a dit qu'il m'appelerais pour me donenr une réponse..

salut jenny,

j'ai lu toute ton histoire et étant moi-même une fille caractérielle et impulsive, je dois dire que je comprends et ton point de vue et celui de ton homme. En fait, tout le monde a raison, je pense, en tout cas je le ressens comme ça : donne de l'espace à ton mec. Il en a besoin. Ce que j'ai compris en lisant toutes les histoires de ce forum est que nous, filles impulsives et colériques, on les pousse au max de leur capacité d'entendement, après, ils n'en peuvent plus de notre gueule, de nos crises, de nos engueulades perpetuelles, et ils nous repoussent, traitent mal, bref, nous renvoient la monnaie de notre pièce. Moi aussi j'ai eu beaucoup de hauts et bas avec mon ex, j'étais capricieuse, je lui demandais TELLEMENT d'attention, tout ça pour simplement me rassurer qu'il m'aimait autant que je l'aimais. Au final, on s'est pas compris, on a bâclé notre rupture, on pouvait plus se blairer, ça devenait presque risible. Je me suis vue hystérique, à le supplier de me comprendre, bref, je l'ai repoussé à ma manière, je n'étais plus moi.même j'étais desespérée. En fait c'est moi qui l'ai jeté, j'en pouvais plus, mais j'en ai surement plus souffert que lui, quoi que je ne sais pas ce qui se cache dans le coeur d'un mec qui veut faire genre *ça me touche pas*. En fait, si je sais. Il souffre comme moi, et il n'y a RIEN d'autre à faire ma petite jenny, dans ces cas, que de lui donner du temps. Ca peut être 1 mois, 2 mois, voire plus.....Moi ça fait un peu plus d'un mois SR, et je commence à ne plus ressentir de colère envers lui. Mais je pense qu'il faut laisser passer plus de temps que cela pour qu'un homme retrouve ses sentiments.

Aussi, laisse-le faire ses expériences de son coté! dur à dire, mais je reste persuadée qu'un mec qui a pu supporter une hystérique pendant tout ce temps devait forcément l'aimer... Et il aura de la peine à retrouver cet amour auprès d'une autre, en si peu de temps. Alors courage, donne lui de l'espace, du temps, fais ton poing dans ta poche, mûrit, souris, sois toi-même...Il reviendra.

Courage.

Jenny, je pense que rien n'est perdu...

As-tu lu les histoires où le largueur revenait après 4 mois voir plus sans donner aucune nouvelle??

J'ai même le cas dans mon entourage et durant les 4 mois, il disait à qui voulez bien l'entendre qu'il ne l'aimait plus, qu'elle était chiante, etc...et aujourd'hui, ils sont fiancés et c'est lui qui est revenu vers elle!!!!

Rien n'est jamais perdu quand il y a déjà eu de l'amour, si on laisse le temps à l'autre et qu'au lieu de lui dire remets toi avec moi on rentre dans le jeu de la séduction soft, tu es jolie, tu prends soin de toi et tu vis pour toi, en prenant le temps de toi-même te reconstruire des échecs de votre relation (tout ce qui n'allait pas et gardes en tête ce qui était bien) et un jour, quand tu t'y attendras le moins, il frappera à ta porte et dira salut c'est moi, je crois qu'il faut qu'on discute tous les deux (et pas que toi, car pour l'instant il n'était pas prêt à vraiment te parler!)

3 mois ça te parait long à mourir car tu l'aimes mais c'est la patience qui te le ramèneras et rappelle toi que pour le largueur la gestion du temps n'est pas la même...

Coucou Kitty!

Merci ton message qui me va droit au coeur...sa me touche que tu es pris la peine de me lire, de me comprendre et de me répondre..

Je ne connais pas toute ton histoire, tu m'en a fait juste un bref résumé mais j'y trouves pas mal de points communs avec la mienne..surtout dans ce passage là :

"...nous, filles impulsives et colériques, on les pousse au max de leur capacité d'entendement, après, ils n'en peuvent plus de notre gueule, de nos crises, de nos engueulades perpetuelles, et ils nous repoussent, traitent mal, bref, nous renvoient la monnaie de notre pièce. Moi aussi j'ai eu beaucoup de hauts et bas avec mon ex, j'étais capricieuse, je lui demandais TELLEMENT d'attention, tout ça pour simplement me rassurer qu'il m'aimait autant que je l'aimais. Au final, on s'est pas compris, on a bâclé notre rupture, on pouvait plus se blairer, ça devenait presque risible. Je me suis vue hystérique, à le supplier de me comprendre, bref, je l'ai repoussé à ma manière, je n'étais plus moi.même j'étais desespérée..."

C'est exactement sa...

Mais j'avoue que malgrés que je lui laisse le temps dont il a besoin je pense que plus le temps passe et plus il se détache, d'ailleurs il me l'a fait comrpendre..

Donc comment peut t'il réfléchir seinement tout en se détachant de moi, en s'éloignant, en ayant moins de sentiments et en pensant moins à moi, à nous...?

C'est incohérent!

Je ne le comprends pas du tout...

Si tu as pu lire l'intégralité de mon histoire, tu as peut etre vu que nous nous sommes revus il y a 15jours pour qu'il me remette les clés de chez moi une dernière fois..

Il a été d'abords trés froid, distant...m'a dit qu'il avait tourné la page, qu'il m'aimait plus etc...

Puis nous avons pas mal discuté..il a vu que j'étais mal, trés mal...que je ne pouvais renoncer à lui, je lui ai dis ce que j'épprouvais...

A la fin de la discution c'était que des "je sais pas.." à tout bout de champs..

Puis il m'a dit qu'il devais réfléchir , qu'il ne savait pas quoi faire pour le moment, que s'il revenait ce serait sous certaines conditions, il a été trés dur dans ses termes..

Il m'a dit que sa ne pouvais plus durer, qu'il ne voulait pas me faire espérer pour rien, rester dans l'attente, qu'il devait prendre une décision définitive...

Il m'a avoué 2 fois avoir toujours des sentiments que sinon il ne serait pas là..

Il est parti en me disant qu'il m'appelerais..

15Jours sont passés et toujours rien...silence radio!!!

Avec du recul je me dis qu'il m'a dit sa d'un coup de tête et que sa décision est prise depuis longtemps mais qu'il n'ose pas encore me dire..

Pourtant il n'a pas pris des gants pour me dire à plusieurs reprises qu'il m'aimait plus...

Je ne sais plus quoi penser!

Oui je suis d'accord avec toi Koala mais il est le largueur sans l'etre..c'est moi qui est provoqué sa réaction.

Je l'ai laissé tout seul durant 1semaine (annif' compris) et c'est là qu'il à choisit de plus revenir...

Je lui ai fait beaucoup subir donc voilà...

Peut t'on dire que c'est le largueur? je sais pas...

J'ai tout fais pour...

Il me dit que je lui en ai beaucoup trop fait et je comprends sa...!

Il ne veut plus me pardonner!..il a de la haine pour moi...

Les largueurs reviennent car ils sont en torts dans l'histoire et là c'est moi qui suis en torts

2 semaines sans news, imagine le calme royal qu'il doit ressentir... faut au moins lui laisser ça... Il pense à toi, c'est clair, mais à son rythme. C'est-à-dire qu'il ne cogite pas à 300km/h comme nous les filles... Il a les cartes en mains, il ne doit en aucun cas être brusqué dans son choix. Tu sais, avec du recul je pense qu'un mec blessé c'est comme un petit garçon perdu, c'est con mais ça a besoin de se reconstruire..Et c'est là que tu lui laisses le temps de le faire...le fameux moment ou il est dans sa caverne, comme John Gray l'appelle!

Ok tu sais pas ce qu'il fait pendant ce temps et c'est ton insécurité qui prend le dessus si tu l'imagines avec des miss, ou que tu penses qu'il a une meilleure connection avec une autre miss. C'est pas possible, en si peu de temps. En plus son ego est à reconstruire, le coeur n'y est pas, donc même s'il se "console" dans les bras d'une autre, ce que je ne souhaite vraiment pas, mais bon nombre de mecs le font... c'est pas du sérieux. Faut absolument réussir à lâcher prise. C'est comme ça qu'il sortira de sa "tannière".

Perso, j'ai mis des semaines avant de comprendre ça, et je me conforte en pensant qu'il a vécu des trucs super forts avec moi, et que si ça doit recommencer, faut pas le brusquer, faut qu'il ressente le manque. Dans ton cas, le manque qui lui dit ..c'était quand-même cool avec Jenny. Je me demande avec qui elle est Jenny? Elle fait quoi, tiens, j'vais lui envoyer un ptit message....car elle me manque!

:)

Je crois plutôt que son comportement veut dire qu'il n'a pas encore pardonné...mais ça ne veut pas dire qu'il ne le fera!!!en plus, c'est plutôt un signe qu'il ne t'est pas indifférent! ne le presse pas (même si ça fait 15 jours qu'il ne t'a pas parlé, la pression il va la sentir quand il te verra quand il te contactera, car tu as envie d'une réponse et de le voir revenir, d'où son silence)

Et kittybrite, tu es la largueuse mais tu es déjà à la phase regrets, nostalgie et surtout réflexion sur le couple, mais nombre de largueur passe les premiers mois à courir d'une activité à une autre pour oublier!

Tu vois, jai différentes réactions de part et d'autre....

Je ne sais plus le vrai du faux...en même temps lui seul le sait, nous faisons que supposer que...

En tout cas jusq'à présent on m'a dit que c'était mort et que je ne dois plus attendre ni espérer quoi que ce soit..

15jours oui ce n'est rien mais sa fait 3mois en tout que c'est ainsi..on c'est vu juste pour des choses matérielles et à chaque fois sa réaction était la même : je ne t'aime plus, je ne veux plus de toi...et j'en passes!

Il n'y à que la dernière fois qu'il m'a dit à la fin de nos 3H30 de discution dans le froid et en pleine nuit, qu'il allait y réfélchir...mais avec du recul sur toute notre conversation j'ai cetet impression de lui avoir fait "pitié" et puis voilà...

Je ne comprends pas un mec qui au début de la conversation me dit clairement et surement qu'il ne m'aime plus etc..pour m'avouer 2H aprés avoir toujours des sentimenrs, qu'il allait y penser et prendre une décision puis m'appeler...

Je lui ai peut etre fait de la peine car j'étais malheureuse et pleurais un peu..je sais pas!

Et il n'a peut etre pas voulu en rajoutter en continuant à me dire : je t'aime plus etc..

Ou tout simplement il en n'a eu marre, à voulu se barrer et à trouver cette excuse pour vite se casser...

:cry:

salut koala:)

effectivement, je suis la largueuse, mais un peu comme jenny, je n'avais pas d'autre choix, c'était une sorte de cul-de-sac, notre relation..j'attendais trop, je cherchais toujours les engueulades, histoire de me prouver qu'il restait une once de passion entre nous, et finalement, j'ai pété un cable et je l'ai largué en pensant qu'il s'en fouttait. Il commençait à lacher l'affaire, ce qui a rajouté de l'huile sur le feu. On a mal terminé notre relation après 2 ans, et maintenant on ne se parle plus du tout, on s'est recroisé une fois, mais on ne s'est pas parlé, on a feint l'indifférence, et c'est peut-être mieux comme ça. C'est allé tellement loin que je ne peux que lui laisser du temps. Et à moi aussi, le temps qu'il faut pour que je me reconstruise. Mais il y a toujours cette petite voix qui me dit...que ce n'était surement pas pour rien qu'on a eu depuis le début cette impression bizarre de se connaître depuis toujours. Sans compter les coincidences de notre rencontre, et tout le reste que je ne peux expliquer.

Bises.

Allez les filles courage je suis dans le même cas que vous Kitty et Jenny ! On a toutes vécu les mêmes moments je crois !!!

'attendais trop, je cherchais toujours les engueulades, histoire de me prouver qu'il restait une once de passion entre nous,

:-Clap Moi aussi je l'appelais pour voir si il me disait "bisous" ou "je t'aime" à la fin de la conversation :lol: :lol: C'est dingue comment on peut devenir pitoyable par amour ! Pourtant je faisais mon possible pour pas l'envahir... Mais mon ex est "sous pression" pour très peu. Alors il suffit que j'ai un coup de blues pour l'étouffer un peu..

Mais on était dans un cercle vicieux , eux qui se montraient distants => donc nous à recherche l'affection et eux à fuir encore plus donc nous à s'accrocher encore plus et ainsi de suite.

C'est dur mais tenez bon les filles, peut etre que tout ceci est réparable... qui sait. Une chose est sure : ils ont besoin de souffler, alors laissons leur le temps. J'en suis à 1 mois de SR mercredi et 4 mois de rupture :-s J'y crois encore :-s

Articles du blog en lien avec ce sujet