Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu des news..

Dimanche j'ai craqué et lui ai envoyé un sms, soft...

J'ai pas pu tenir!, sa faisait 2semaines que j'attendais..

Il m'a pas répondu mais il est venu à l'heure que je lui avais fixé, il m'a appelé 15mn avant pour qu'on se donne rdv à un endroit!

Et ? comment ça s'est passé ?

Alors il y a eu plusieurs étapes dans notre discution qui a quand même durée 3H30!

-Il était d'abord assez distant, un peu froid...nous avons parlés de tout et de rien!

Questions banales , réponses banales sur la boulot, la famille etc...

Puis on aborde le sujet de notre rupture, alors là j'ai encore eu droit aux reproches, à tout ce que j'avai spu lui dire et lui faire...

Je me suis encore une fois excusé, je suis resté zen..je lui ai dis tout ce que j'avais à lui dire : que je regrettes profondément ce qui c'est passé, que je m'en veut beaucoup, que je l'aimes etc...

je l'ai rassurée au maximum..

-Ensuite il essayait de me convaincre que nous deux c'était impossible, que nous sommes beaucoup trop différent etc...

Je suis resté calme encore..et je l'ai laissé vider son sac tout en lui montrant que je n'étais pas d'accord avec lui et que moi je ne voulais pas le perdre etc...

-Puis nous avons parlés de cette fameuse fille sur son profil facebook, d'une autre qui lui court aprés depuis un bon bout de temps...et j'ai tiré sur la corde senssible en le faisant raler un peu et en attisant sa jalousie et sa a plutôt bien fonctionné!

-Puis il est devenu un peu plus calme et il m'a avoué avoir toujours des sentiments pour moi, qu'il n'y a pas d'autres filles dans sa vie, qu'il n'en veut pas de toute façon...que je n'ai aps à m'inquiéter pour sa!...

Enfin, il est parti en me disant qu'il allait réfléchir à nous car cela ne pouvais plus durer de rester dans l'attente...qu'il allait me donenr une réponse définitive mais qu'il fallait d'abord qu'il pèse le pour et le contre de notre relation...

Il a énormément peur de se réengager avec moi..il ne me fait plus confiance, il a beaucoup de craintes et m'a fait comprendre que si on revenais ensemble se setait différent car il veut en gros le "monopole"!, il veut gérer, commander...

Il dit ne plus vouloir se faire marcher sur les pieds comme avant.et que donc il serait plus dur et ferme avec moi!

Voilà..il m'a quitté en me disant que si il été là c'est qu'il avait toujours des sentiments pour moi et que je n'ai aps à m'en faire au niveau des filles et qu'il m'appelerais!

J'ai voulu le serrer dans mes bras mais il n'a pas voulu, il m'a dit qu'il se mettrais à pleurer s'il le faisait!

Qu'en pensez vous?

MOi je suis paumée!

Ca m'a l'air bon tout ça sur plusieurs points. Il est plus calme, ne te crie plus dessus. Il reconnaît tjs avoir des sentiments. Il peut dc vouloir se battre pr votre histoire.

Continue de lui laisser de l'espace et écoute-le dans ses requêtes. Il veut commander? Laisse-lui la possibilité de s'exprimer, d'être entendu.

J'espère que de ton côté tu as assez avancer pr lui redonner confiance.

Bon courage ;)

Coucou Lima!

Merci pour ton message qui me fait bien plaisir!! ;)

Je ne sais pas comment prendre ce besoin de temps pour savoir si il veut revenir ou pas!?

Je ne suis pas impatiente, sa fera bientôt 3mois que nous sommes séparés et que je suis dans "l'attente"! donc ce n'est pas sa qui me fait peur mais je me dis que s'il m'aimait vraiment il ne lui aurait pas fallu autant de temps...

Enfin, je le laisse réfléchir sur nous et on vérras mais honnètement je suis trés sceptique quand à son retour, je n'y crois plus et pourtant j'espère tellement...

Il m'a bien fait comprendre que si nous nous remetions ensembles, il y aura des conditions de sa part...je le trouve trés autoritaire dans ses demandes, par exemple il souhaite que je vois un peu moins ma famille, que j'espace mes visites chez mes proches.., que j'évite de faire la bises aux hommes, que je change de numéro de téléphone pour plus que certaines personnes puissent me contacter etc...Enfin c'est trés extrème je trouves et je ne sais pas s'il il a dit sa sur le coup, pour me faire peur , si c'est par vengeance pour tout ce que je lui ai fait ou si il le penses réellement!

Sa me fait peur tout sa quand même...car si c'est vraiment pensé je sais que je vais etre malheureuse.

Enfin je sais plus trop quoi en penser sincèrement!

Tu sais 3 mois c'est pas bcp vu dans quel état de colère il était. C'est tout juste le temps pr s'apaiser et encore. D'autant plus que d'après ce que j'ai compris, tu n'as pas complètement disparue de sa vie depuis. Pas de sr strict???

Le temps te paraît long, je comprends bien mais lui commence à peine à se calmer. Le mien était pareil jusqu'à ya 3 semaines, il a commencé à être plus aimable...

Concernant ses conditions, c'est peut être pr te tester, voir si t'es vraiment prête à accepter ses règles, à te soumettre en gros. Mon ex a fait pareil: il m'a demandé si j'étais prête à accepter de repasser ses chemises :lol: :lol: :lol: :lol: mais sérieusement en plus car avant je refusais sans cesse :shock: :shock:

Et pourtant, mtn il les repasse comme un grand, il a pas besoin que je le fasse.

J'ai l'impression que c'est un moyen pr eux de reprendre le dessus, de se sentir "hommes virils et commandeurs" à nouveau car on les a bien cassé pdt nos relations (moi aussi je lui en ai fais voir de ttes les couleurs :? :? , j'ai fais des cacas nerveux)

Il m'a dit qu'il a eu l'impression qu'il n'était pas capable de me rendre heureuse. Son égo et l'image de lui-même en a pris un coup. Donc comme seule issue, il ma quittée.

Donc je sais pas trop pr ton ex sil le pense ou pas. Il doit vouloir te tester. Mais sil le pense vraiment à toi de voir si tu px accepter ça.

Courage!!

Je l'aimes comme une folle mais je ne suis pas prête à accepter la soumission, de toute façon même si je le voulais sa me serait impossible, je ne pourrais pas gérer sa...

J'ai trop peur car je sais bien ce qui m'attends!

Soit il décide de continuer sa route tout seul , soit il revient mais avec beaucoup beaucoup de conditions, de restrictions...

Voilà...toujours au même point! Aucun changement!

9 jours que je ne l'ai pas vu.., que je n'ai pas de nouvelles!

Je ne sais pas si il réfléchis vraiment à nous...si c'était pas juste un excuse pour partir...

Je crois au fond de moi que sa décision est déjà prise, mais que la dernière fois il a juste eu peut etre un peu plus pitié de moi que déhabitude et n'a pas voulu me blesser plus...

Car jusqu'içi son discours était le même : je t'aime plus, j'ai tourné la page, c'est mieux ainsi etc... et la denrière fois encore j'ai eu droit à sa mais 2H aprés il m'a avoué avoir encore des sentiments sinon il ne serait pas venu!, qu'il n'avait personne d'autre dans sa vie et qu'il n'aurait personne, que je n'ai pas à m'inquiéter sur sa...

Il est parti en me disant qu'il savait pas, qu'il fallait qu'il réfléchisse à tout , qu'il devait peser le pour et le contre, qu'il ne voulait pas se tromper...qu'il allait réfélchir pour notre avenir aussi (enfants, mariage etc...)..

Mais jusqu'à maintenant je n'ai toujours aucune réponse

Moi je serai d'avis de continuer le SR , ne serait ce que pour toi aller mieux.

Je suis sure que tu lui manques , mais il a tjrs besoin d'air.

Attend quelques semaines. Si il n'a pas refait surface ensuite rien ne t'empeche de venir aux nvlles de façon neutre et détachée.

Montre lui que tu sais être patiente.

Coucou Marie!

Contente d'avois de tes nouvelles, ou en est tu toi?, toujours pareil : pas de nouvelle également? et tu continue ton SR ?

Oui c'est ce que je fais actuellement, je maintiens mon SR mais combiend etemps cela va durer cette histoire...

La dernière fois je lui ai dis que le temps nous éloignais, qu'il fallait quand même qu'il agisse à un moment donné...il n'a pas répondu, à fait sa tête de "oui je sais mais je m'en fout un peu..."..

Je pense qu'il est d'accord et peut etre est-ce son but!?

12jours que j'attends et aucun signe de vie, un sms ne l'aurait pas tué quand même..

Je pense qu'il est en train de m'oublier de plus en plus..

On m'a dis que le fait qu'il ai des sentiments ne le ferais pas forcément revenir..moi j'aurais eu plutôt tendance à dire que si la phrase qu'il m'a lancé la dernière fois "si je suis là c'est que j'ai encore des sentiments..." était vrai, il serait déjà à mes côtés..

Enfin, je ne sais pas, je ne sais plus...

Il m'a dit ne plus vouloir de cette situation, ne plus vouloir me faire espérer pour rien, que sa dure depuis bien trop longtemps cette histoire et qu'il faut qu'il me donne une réponse une bonne fois pour toute...

Mais j'attends et j'attends encore...je n'en peut plus c'est trés dur...

Tu penses pas qu'il a pris sa décision et qu'il n'ose pas me le dire!? moi je pensais sa...sa m'en a tout l'air en tout cas!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...