Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne suis pas et ne serais plus la même qu'avant je le sais...je le ressens au plus profond de moi même si je continu mon cheminement aussi dur que cela peut etre!
Je le laisse tranquille , je ne lui met aucunes pressions...
Y'a que quand nous nous sommes vus et que nous en sommes venus à parler de nous (et c'est lui qui met le sujet sur le tapis je précise!) sa dégénère..
J'aimerais que sa se passe autrement mais il me déverse sa colère...et je ne fais qu'encaisser sa!

Comment je dois me comporter pour la prochaine fois alors?

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Jennyline"]Je ne suis pas et ne serais plus la même qu'avant je le sais...je le ressens au plus profond de moi même si je continu mon cheminement aussi dur que cela peut etre!
Je le laisse tranquille , je ne lui met aucunes pressions...
Y'a que quand nous nous sommes vus et que nous en sommes venus à parler de nous (et c'est lui qui met le sujet sur le tapis je précise!) sa dégénère..
J'aimerais que sa se passe autrement mais il me déverse sa colère...et je ne fais qu'encaisser sa!

Comment je dois me comporter pour la prochaine fois alors?[/quote]
A mon avis il faut que tu fasse profil bas au maximum. Si vous en êtes venus à parler de vous, il faut que ça soit à son initiative et non pas la tienne (relis les conseils du site, ne JAMAIS evoquer l'histoire ancienne avec un largueur). Et si il commence à te faire des reproches, même injustifiés, même si il a tort sur toute la ligne tu dois prendre sur toi et l'écouter sans rien dire. Au mieux, essaye de changer de sujet et de parler d'un truc plus léger. Reste souriante, sans trop en faire non plus mais essaye de pas tirer une tronche de 3 kilomètres quoi.

C'est très dur, j'en suis passé par là, nous en somme quasiment tous passé par là ici mais il n'y a malheureusement pas d'autre solution. Ca ne va pas le faire revenir vers toi (pour ça y'a la reconquête) mais au moins ça l'empêchera de se braquer et de fuir à chaque fois un peu plus loin. C'est justement à ça que sert le SR, éviter de s'enfoncer encore plus dans un premier temps. Pour le moment tu vois bien qu'il n'est pas encore prêt, d'ailleurs tout le monde te le serine à longueur de post mais on dirait que tu ne l'accepte pas.

Allez bonne chance Jennyline et ne baisse pas les bras trop vite, ce n'est que le début !

[quote="marinette"]Ecoute les conseils de Seulomonde !!!!!
:lol: hey seulomonde comment tu vas !
tes pavés nous manquent ici ! :lol:

Bon moi je m'éloigne un peu du fofo car faut que je vive ma vie maintenant ! Avec ou sans ex !!!!

Gros bisous tout le monde !
Jenny tu peux m'envoyer des MP si tu veux ;-)

Ciaoooooooo[/quote]
Coucou Marinette, pas de pavé aujourd'hui car je suis un peu stressé, en effet ce soir c'est le rv de la dernière chance lol, avec une fille que j'ai connu en Avril (justes amis à l'époque, elle était fiancée), dispute en Mai qd j'ai rencontré T., "reconquête" involontaire récemment et elle me propose de se revoir pour boire un verre. "la dernière chance" car si jamais ça foire avec elle je laisse tomber les filles et je cherche l'adresse d'un monastère dans les pages jaunes :lol: Sinon comment se passe ta nouvelle vie ?

[quote="marinette"] moi je me suis déjà inscrite au couvent pour 2015 au cas où je trouverai pas l'homme de ma vie d'ici là ! ;)
Bisous ![/quote]
Ahh si jamais tu entre au couvent on se croisera peut-être alors ! :
"Frère SeuloMonde j'ai péché, je suis allé voir le profil de mon ex sur FB !!!"
"Pas de soucis soeur Marinette, je vais vous confesser !" :lol:
bisous à toi aussi !
[quote="boumpa"]Sinon vous pouvez toujours essayer le sexe opposé :lol: . Ok je sors... :mrgreen:[/quote] OUI ! SORS D'ICI SATAN !!! :lol:

salut!
J'ai passée une horrible nuit..pour pas changer!
Toujours aucunes nouvelles, sa fait maintenant 10jours qu'il a mes clés et toujours rien, je pense qu'il appréhende de me revoir car comme il me l'a dit plusieurs fois il préférerais ne pas me voir car il n'en n'a pas la moindre envie et qu'à chaque fois il doit s'y obliger!
J'ai un peu la pression de part et autre, on me dit de récupérer mes clés et de pas attendre aprés lui car c'est pas à lui de contôler etc...

[quote="Jennyline"]J'ai un peu la pression de part et autre, on me dit de récupérer mes clés et de pas attendre aprés lui car c'est pas à lui de contôler etc...[/quote] oui mais si toi tu n'es pas prête à le voir, et que tu le voies quand meme, tu n'auras tjs pas le controle parce que tu te sentiras mal! Donc c pareil. enfin c mon avis ;)
prends soin de toi surtout

[quote="Jennyline"]J'ai eu des news..
Dimanche j'ai craqué et lui ai envoyé un sms, soft...
J'ai pas pu tenir!, sa faisait 2semaines que j'attendais..
Il m'a pas répondu mais il est venu à l'heure que je lui avais fixé, il m'a appelé 15mn avant pour qu'on se donne rdv à un endroit![/quote]

[color=#000080]Et ? comment ça s'est passé ?[/color]

Alors il y a eu plusieurs étapes dans notre discution qui a quand même durée 3H30!

-Il était d'abord assez distant, un peu froid...nous avons parlés de tout et de rien!
Questions banales , réponses banales sur la boulot, la famille etc...
Puis on aborde le sujet de notre rupture, alors là j'ai encore eu droit aux reproches, à tout ce que j'avai spu lui dire et lui faire...
Je me suis encore une fois excusé, je suis resté zen..je lui ai dis tout ce que j'avais à lui dire : que je regrettes profondément ce qui c'est passé, que je m'en veut beaucoup, que je l'aimes etc...
je l'ai rassurée au maximum..

-Ensuite il essayait de me convaincre que nous deux c'était impossible, que nous sommes beaucoup trop différent etc...
Je suis resté calme encore..et je l'ai laissé vider son sac tout en lui montrant que je n'étais pas d'accord avec lui et que moi je ne voulais pas le perdre etc...

-Puis nous avons parlés de cette fameuse fille sur son profil facebook, d'une autre qui lui court aprés depuis un bon bout de temps...et j'ai tiré sur la corde senssible en le faisant raler un peu et en attisant sa jalousie et sa a plutôt bien fonctionné!

-Puis il est devenu un peu plus calme et il m'a avoué avoir toujours des sentiments pour moi, qu'il n'y a pas d'autres filles dans sa vie, qu'il n'en veut pas de toute façon...que je n'ai aps à m'inquiéter pour sa!...

Enfin, il est parti en me disant qu'il allait réfléchir à nous car cela ne pouvais plus durer de rester dans l'attente...qu'il allait me donenr une réponse définitive mais qu'il fallait d'abord qu'il pèse le pour et le contre de notre relation...
Il a énormément peur de se réengager avec moi..il ne me fait plus confiance, il a beaucoup de craintes et m'a fait comprendre que si on revenais ensemble se setait différent car il veut en gros le "monopole"!, il veut gérer, commander...
Il dit ne plus vouloir se faire marcher sur les pieds comme avant.et que donc il serait plus dur et ferme avec moi!

Voilà..il m'a quitté en me disant que si il été là c'est qu'il avait toujours des sentiments pour moi et que je n'ai aps à m'en faire au niveau des filles et qu'il m'appelerais!

J'ai voulu le serrer dans mes bras mais il n'a pas voulu, il m'a dit qu'il se mettrais à pleurer s'il le faisait!

Qu'en pensez vous?

MOi je suis paumée!

Ca m'a l'air bon tout ça sur plusieurs points. Il est plus calme, ne te crie plus dessus. Il reconnaît tjs avoir des sentiments. Il peut dc vouloir se battre pr votre histoire.
Continue de lui laisser de l'espace et écoute-le dans ses requêtes. Il veut commander? Laisse-lui la possibilité de s'exprimer, d'être entendu.
J'espère que de ton côté tu as assez avancer pr lui redonner confiance.

Bon courage ;)

Coucou Lima!
Merci pour ton message qui me fait bien plaisir!! ;)

Je ne sais pas comment prendre ce besoin de temps pour savoir si il veut revenir ou pas!?
Je ne suis pas impatiente, sa fera bientôt 3mois que nous sommes séparés et que je suis dans "l'attente"! donc ce n'est pas sa qui me fait peur mais je me dis que s'il m'aimait vraiment il ne lui aurait pas fallu autant de temps...
Enfin, je le laisse réfléchir sur nous et on vérras mais honnètement je suis trés sceptique quand à son retour, je n'y crois plus et pourtant j'espère tellement...

Il m'a bien fait comprendre que si nous nous remetions ensembles, il y aura des conditions de sa part...je le trouve trés autoritaire dans ses demandes, par exemple il souhaite que je vois un peu moins ma famille, que j'espace mes visites chez mes proches.., que j'évite de faire la bises aux hommes, que je change de numéro de téléphone pour plus que certaines personnes puissent me contacter etc...Enfin c'est trés extrème je trouves et je ne sais pas s'il il a dit sa sur le coup, pour me faire peur , si c'est par vengeance pour tout ce que je lui ai fait ou si il le penses réellement!
Sa me fait peur tout sa quand même...car si c'est vraiment pensé je sais que je vais etre malheureuse.
Enfin je sais plus trop quoi en penser sincèrement!

Tu sais 3 mois c'est pas bcp vu dans quel état de colère il était. C'est tout juste le temps pr s'apaiser et encore. D'autant plus que d'après ce que j'ai compris, tu n'as pas complètement disparue de sa vie depuis. Pas de sr strict???

Le temps te paraît long, je comprends bien mais lui commence à peine à se calmer. Le mien était pareil jusqu'à ya 3 semaines, il a commencé à être plus aimable...

Concernant ses conditions, c'est peut être pr te tester, voir si t'es vraiment prête à accepter ses règles, à te soumettre en gros. Mon ex a fait pareil: il m'a demandé si j'étais prête à accepter de repasser ses chemises :lol: :lol: :lol: :lol: mais sérieusement en plus car avant je refusais sans cesse :shock: :shock:

Et pourtant, mtn il les repasse comme un grand, il a pas besoin que je le fasse.

J'ai l'impression que c'est un moyen pr eux de reprendre le dessus, de se sentir "hommes virils et commandeurs" à nouveau car on les a bien cassé pdt nos relations (moi aussi je lui en ai fais voir de ttes les couleurs :? :? , j'ai fais des cacas nerveux)
Il m'a dit qu'il a eu l'impression qu'il n'était pas capable de me rendre heureuse. Son égo et l'image de lui-même en a pris un coup. Donc comme seule issue, il ma quittée.

Donc je sais pas trop pr ton ex sil le pense ou pas. Il doit vouloir te tester. Mais sil le pense vraiment à toi de voir si tu px accepter ça.

Courage!!

Je l'aimes comme une folle mais je ne suis pas prête à accepter la soumission, de toute façon même si je le voulais sa me serait impossible, je ne pourrais pas gérer sa...
J'ai trop peur car je sais bien ce qui m'attends!
Soit il décide de continuer sa route tout seul , soit il revient mais avec beaucoup beaucoup de conditions, de restrictions...

Voilà...toujours au même point! Aucun changement!
9 jours que je ne l'ai pas vu.., que je n'ai pas de nouvelles!

Je ne sais pas si il réfléchis vraiment à nous...si c'était pas juste un excuse pour partir...

Je crois au fond de moi que sa décision est déjà prise, mais que la dernière fois il a juste eu peut etre un peu plus pitié de moi que déhabitude et n'a pas voulu me blesser plus...
Car jusqu'içi son discours était le même : je t'aime plus, j'ai tourné la page, c'est mieux ainsi etc... et la denrière fois encore j'ai eu droit à sa mais 2H aprés il m'a avoué avoir encore des sentiments sinon il ne serait pas venu!, qu'il n'avait personne d'autre dans sa vie et qu'il n'aurait personne, que je n'ai pas à m'inquiéter sur sa...
Il est parti en me disant qu'il savait pas, qu'il fallait qu'il réfléchisse à tout , qu'il devait peser le pour et le contre, qu'il ne voulait pas se tromper...qu'il allait réfélchir pour notre avenir aussi (enfants, mariage etc...)..
Mais jusqu'à maintenant je n'ai toujours aucune réponse

Coucou Marie!
Contente d'avois de tes nouvelles, ou en est tu toi?, toujours pareil : pas de nouvelle également? et tu continue ton SR ?

Oui c'est ce que je fais actuellement, je maintiens mon SR mais combiend etemps cela va durer cette histoire...
La dernière fois je lui ai dis que le temps nous éloignais, qu'il fallait quand même qu'il agisse à un moment donné...il n'a pas répondu, à fait sa tête de "oui je sais mais je m'en fout un peu..."..
Je pense qu'il est d'accord et peut etre est-ce son but!?

12jours que j'attends et aucun signe de vie, un sms ne l'aurait pas tué quand même..
Je pense qu'il est en train de m'oublier de plus en plus..

On m'a dis que le fait qu'il ai des sentiments ne le ferais pas forcément revenir..moi j'aurais eu plutôt tendance à dire que si la phrase qu'il m'a lancé la dernière fois "si je suis là c'est que j'ai encore des sentiments..." était vrai, il serait déjà à mes côtés..
Enfin, je ne sais pas, je ne sais plus...

Il m'a dit ne plus vouloir de cette situation, ne plus vouloir me faire espérer pour rien, que sa dure depuis bien trop longtemps cette histoire et qu'il faut qu'il me donne une réponse une bonne fois pour toute...
Mais j'attends et j'attends encore...je n'en peut plus c'est trés dur...

Tu penses pas qu'il a pris sa décision et qu'il n'ose pas me le dire!? moi je pensais sa...sa m'en a tout l'air en tout cas!

J'aimerais bien que tu ai raison Marie!
Je fais silence radio depuis 12jours, je respecte vraiment le fait qu'il m'ai demandé de le laisser réfléchir dans son coin, qu'il ne savait pas, qu'il avait besoin de tout calculer point par point...
Je fais ce qu'il m'a demandé, je le laisse...mais j'en viens à me demander de plus en plus si ce n'était pas juste un moyen de sa part de se barrer tout simplement!
Au début il était sur de lui, il ne voulait plus...puis est ce qu'il m'a vu mal et insister puis m'a dit sa pour s'échapper?
J'en viens à me pauser de plus en plus cette question..

Je trouve sa louche quand même..

Peut etre que je lui ai fais "pitié", peut etre qu'il n'a pas oser en rajoutter me voyant déjà trés mal...!? je sais pas...

Coucou Koala,
Comment veut tu que je sois positive? j'ai rien pour me convaincre d'un bon résultat final..rien pour m'accroché!
Je ne lui fais pas peur puisque je tiens tant bien que mal mon "SR"..je le laisse méditer et prendre sa décision finale mais l'attente est rude sincèreme,t..
3mois que cetet situation ne bouge pas , je suis toujours au même stade...
Je pense juste qu'il sait ce qu'il veut depuis longtemps mais quand il a vu à quel point j'étais mal il m'a sorti ce qui lui passait par l'esprit juste pour mieux pouvoir s'échapper..
Il ma fait le coup la fois d'avant ou soit disant il à reçu un appel de son frère qui c'était fait mal et qu'il devait amené aux urgences..bizarre à 22H le soir quand même..
et 10mn aprés il est part en me disant qu'il voulait plus de moi etc...et il ne c'est même pas retourné , il m'a laissé en plan comme une conne...

Pourquoi dans la même conversation me dire je t'aime plus, j'ai tourné la pge...puis à la fin je vais réfélchir , je ne sais pas..!
C'est pas logique!
En 3mois je ne lui ai pas manqué et il me l'a dit d'ailleurs.
Comment pourrais je y croire encore!?

Avant cette discution j'espérais beaucoup encore mais n'y croyais pas ou plus!
Chacune de nos discutions ne donnait rien mis à part une fois (y'a 2mois) :
il était d'accord pour me voir doucement, tranquillement, qu'il en parlerais par la suite à ses parents de notre éventuelle remise en couple..etc...
Puis une semaine plus tard il avait apparement changer d'avis vu son comportement!
Mais jusqu'içi comme tu le sais, nous nous sommes vus pour des histoires de meubles, de clés..maintenant qu'il n'y a plus d'excuses pour se voir vu qu'il à profitté que je lui demande de se voir la dernière fois pour me rendre mes clés une dernière fois, je me dis que c'est mort cette fois!

Qu'en penses tu?

Je ne pense que ce soit foutu, c'est vrai qu'il y a plus d'excuse pour vous voir et c'est vrai qu'il dit tout et son contraire mais je pense pas que ce soit par pitié, il a l'air vraiment paumé quand tu racontes ce qu'il te dit...

je pense qu'il faudra du temps pour que vous repartiez ensemble, mais que rien n'est perdu. Par contre, il faut plus que t'y pense, car c'est en lâchant prise (tu ne peux rien faire de plus) qu'il reviendra le plus vite (plus de pression par rapport à tes sentiments, possibilité de réfléchir plus librement)...

Je croise les doigts pour toi, et comme je le disais dans un autre post, pour moi rien n'est impossible avec du temps et du courage, on peut traverser tout les tempêtes et ne pas se noyer...

coucou koala!
J'ai appris la bonne nouvelle et je t'ai laissée un petit message sur l'autre post sur le forum silence radio "DEFI SR..."
Je suis super contente pour ce qu'il t'arrive...cest super!

Moi sa fait 15jours que je n'ai pas de nouvelles de lui...sa sent trés mauvais en tout cas, je le sens trés trés mal...
Il a même pas le cran de me dire les choses, ou même un sms..il me laisse attendre et souffrir..
Il sait ce que je vis pourtant mais apparement sa ne lui fait ni chaud ni froid..je suis écoeurée, je ne sais plus quoi penser..

Coucou jennyline

Merci beaucoup pour ton soutien, je ne m'emballe pas, car à la base il était pas revenu pour se mettre avec moi mais pour me dire tout le contraire, c'est le fait que j'ai vidé mon sac qui a changé la donne (je précise que je ne l'ai pas engueulé, c'était très calme)...mais on verra...

Sinon tu sais, moi j'ai pas eu de nouvelles pendant 3 semaines la première fois et 2 semaines la 2e fois donc tout ce que je peux te dire c'est patience...Le truc, c'est que tu t'es placé en position de demandeuse et que donc tu attends désespérément une réponse (ce qui serait le cas pour tout le monde) pour le reconquérir vraiment ne soit pas demandeuse mais provoque sa demande à lui, je sais que c'est pas simple, mais ça te torturera moins...

Un truc tout bête qui pendant le SR n'est pas censé arrivé mais bon quand on fait des interdits, c'est d'envoyer un message et on attend désespérément une réponse, et bien c'est la même situation que toi en moins grave car ça reste qu'un message, mais c'est ta position qui est la même...

Il faut pas que tu attendes sa réponse, fait comme si, elle ne viendra pas ou qu'elle sera négative pour ne pas être déçu...Ce weekend je suis partie dans cet état d'esprit. C'est super angoissant, mais je me suis dit que pour pas sortir détruite de la confrontation, il ne fallait pas que j'espère de trop, par contre je gardais espoir qu'il revienne mais pas que ça se fasse à ce moment là...

Donc n'attend pas sa réponse, vis pour toi, même si tu n'en as pas envie (je suis pareil) mais amuse toi, soit resplendissante, tant que ça se saura et que lui arriveras aux oreilles, ne soit plus dépendante de lui (le sevrage est long et difficile mais nécessaire! même pour se remettre ensemble!), c'est ta dépendance qui alimente la distance entre vous, il sait que tu es dispo, il va prendre son temps, si tu n'attends rien et que tu profites de ce temps de latence, il risque de réagir beaucoup plus vite!

Donc profite pour TOI!

Et surtout, il faut que tu sois convaincue que tu es géniale, que tu vaut tout l'or du monde et que tu sois convaincu que ça pourra que aller mieux, il faut positiver!

Courage je pense fort à toi et je vais continuer tous les jours à venir voir!

Merci Koala pour ton soutiens...je me sens beaucoup un peu moins mal en te lisant..
Je ne sais pas si tu le savais mais nous travaillons pour la même adminsitration et pour il doit passer par nous pour avoir un numéro exterieur..
J'ai eu sa collègue qui m'a demandé un numéro qui me dit quelque chose mais sans conviction et je pense que pour pas risquer de m'avoir au téléphone , il a demandé à sa collègue d'appeler à sa place...
Il est vraiment con ce mec..c'est complètement débile..
Bref en voyant sa tu vois je me dit que c'est peine perdue...

Koala, que penses tu de ma situation...?
Tout le monde me dit de laisser tomber, qu'il se fout de ma gueule..que depuis il a dù déjà réfléchir et prendre sa décision mais qu'il n'a pas les coui...s de me le dire en face tout simpelment!
3mois que nous sommes séparés, 15jours que je n'ai absolument aucunes nouvelles alors qu'il m'a dit qu'il m'appelerais pour me donenr une réponse..

salut jenny,
j'ai lu toute ton histoire et étant moi-même une fille caractérielle et impulsive, je dois dire que je comprends et ton point de vue et celui de ton homme. En fait, tout le monde a raison, je pense, en tout cas je le ressens comme ça : donne de l'espace à ton mec. Il en a besoin. Ce que j'ai compris en lisant toutes les histoires de ce forum est que nous, filles impulsives et colériques, on les pousse au max de leur capacité d'entendement, après, ils n'en peuvent plus de notre gueule, de nos crises, de nos engueulades perpetuelles, et ils nous repoussent, traitent mal, bref, nous renvoient la monnaie de notre pièce. Moi aussi j'ai eu beaucoup de hauts et bas avec mon ex, j'étais capricieuse, je lui demandais TELLEMENT d'attention, tout ça pour simplement me rassurer qu'il m'aimait autant que je l'aimais. Au final, on s'est pas compris, on a bâclé notre rupture, on pouvait plus se blairer, ça devenait presque risible. Je me suis vue hystérique, à le supplier de me comprendre, bref, je l'ai repoussé à ma manière, je n'étais plus moi.même j'étais desespérée. En fait c'est moi qui l'ai jeté, j'en pouvais plus, mais j'en ai surement plus souffert que lui, quoi que je ne sais pas ce qui se cache dans le coeur d'un mec qui veut faire genre *ça me touche pas*. En fait, si je sais. Il souffre comme moi, et il n'y a RIEN d'autre à faire ma petite jenny, dans ces cas, que de lui donner du temps. Ca peut être 1 mois, 2 mois, voire plus.....Moi ça fait un peu plus d'un mois SR, et je commence à ne plus ressentir de colère envers lui. Mais je pense qu'il faut laisser passer plus de temps que cela pour qu'un homme retrouve ses sentiments.
Aussi, laisse-le faire ses expériences de son coté! dur à dire, mais je reste persuadée qu'un mec qui a pu supporter une hystérique pendant tout ce temps devait forcément l'aimer... Et il aura de la peine à retrouver cet amour auprès d'une autre, en si peu de temps. Alors courage, donne lui de l'espace, du temps, fais ton poing dans ta poche, mûrit, souris, sois toi-même...Il reviendra.

Courage.

Jenny, je pense que rien n'est perdu...
As-tu lu les histoires où le largueur revenait après 4 mois voir plus sans donner aucune nouvelle??
J'ai même le cas dans mon entourage et durant les 4 mois, il disait à qui voulez bien l'entendre qu'il ne l'aimait plus, qu'elle était chiante, etc...et aujourd'hui, ils sont fiancés et c'est lui qui est revenu vers elle!!!!

Rien n'est jamais perdu quand il y a déjà eu de l'amour, si on laisse le temps à l'autre et qu'au lieu de lui dire remets toi avec moi on rentre dans le jeu de la séduction soft, tu es jolie, tu prends soin de toi et tu vis pour toi, en prenant le temps de toi-même te reconstruire des échecs de votre relation (tout ce qui n'allait pas et gardes en tête ce qui était bien) et un jour, quand tu t'y attendras le moins, il frappera à ta porte et dira salut c'est moi, je crois qu'il faut qu'on discute tous les deux (et pas que toi, car pour l'instant il n'était pas prêt à vraiment te parler!)

3 mois ça te parait long à mourir car tu l'aimes mais c'est la patience qui te le ramèneras et rappelle toi que pour le largueur la gestion du temps n'est pas la même...

Coucou Kitty!
Merci ton message qui me va droit au coeur...sa me touche que tu es pris la peine de me lire, de me comprendre et de me répondre..
Je ne connais pas toute ton histoire, tu m'en a fait juste un bref résumé mais j'y trouves pas mal de points communs avec la mienne..surtout dans ce passage là :

"...nous, filles impulsives et colériques, on les pousse au max de leur capacité d'entendement, après, ils n'en peuvent plus de notre gueule, de nos crises, de nos engueulades perpetuelles, et ils nous repoussent, traitent mal, bref, nous renvoient la monnaie de notre pièce. Moi aussi j'ai eu beaucoup de hauts et bas avec mon ex, j'étais capricieuse, je lui demandais TELLEMENT d'attention, tout ça pour simplement me rassurer qu'il m'aimait autant que je l'aimais. Au final, on s'est pas compris, on a bâclé notre rupture, on pouvait plus se blairer, ça devenait presque risible. Je me suis vue hystérique, à le supplier de me comprendre, bref, je l'ai repoussé à ma manière, je n'étais plus moi.même j'étais desespérée..."

C'est exactement sa...

Mais j'avoue que malgrés que je lui laisse le temps dont il a besoin je pense que plus le temps passe et plus il se détache, d'ailleurs il me l'a fait comrpendre..
Donc comment peut t'il réfléchir seinement tout en se détachant de moi, en s'éloignant, en ayant moins de sentiments et en pensant moins à moi, à nous...?
C'est incohérent!
Je ne le comprends pas du tout...

Si tu as pu lire l'intégralité de mon histoire, tu as peut etre vu que nous nous sommes revus il y a 15jours pour qu'il me remette les clés de chez moi une dernière fois..
Il a été d'abords trés froid, distant...m'a dit qu'il avait tourné la page, qu'il m'aimait plus etc...
Puis nous avons pas mal discuté..il a vu que j'étais mal, trés mal...que je ne pouvais renoncer à lui, je lui ai dis ce que j'épprouvais...
A la fin de la discution c'était que des "je sais pas.." à tout bout de champs..
Puis il m'a dit qu'il devais réfléchir , qu'il ne savait pas quoi faire pour le moment, que s'il revenait ce serait sous certaines conditions, il a été trés dur dans ses termes..
Il m'a dit que sa ne pouvais plus durer, qu'il ne voulait pas me faire espérer pour rien, rester dans l'attente, qu'il devait prendre une décision définitive...
Il m'a avoué 2 fois avoir toujours des sentiments que sinon il ne serait pas là..
Il est parti en me disant qu'il m'appelerais..

15Jours sont passés et toujours rien...silence radio!!!

Avec du recul je me dis qu'il m'a dit sa d'un coup de tête et que sa décision est prise depuis longtemps mais qu'il n'ose pas encore me dire..
Pourtant il n'a pas pris des gants pour me dire à plusieurs reprises qu'il m'aimait plus...

Je ne sais plus quoi penser!

Oui je suis d'accord avec toi Koala mais il est le largueur sans l'etre..c'est moi qui est provoqué sa réaction.
Je l'ai laissé tout seul durant 1semaine (annif' compris) et c'est là qu'il à choisit de plus revenir...
Je lui ai fait beaucoup subir donc voilà...
Peut t'on dire que c'est le largueur? je sais pas...
J'ai tout fais pour...
Il me dit que je lui en ai beaucoup trop fait et je comprends sa...!
Il ne veut plus me pardonner!..il a de la haine pour moi...

Les largueurs reviennent car ils sont en torts dans l'histoire et là c'est moi qui suis en torts

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...