Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut-être a-t-il des vues sur elle, mais quand vous allez mal ne vous est-il jamais arrivé de fantasmer sur quelqu'un ou quelque chose juste histoire de vous remplir la tête? et finalement pour vous rendre compte que ce n'était qu'un prétexte?

Moi je pense que nos ex, si ils sont malheureux font aussi ça...C'est dur à accepter, mais il faut faire avec...et leur laisser le temps....

Leur laisser le temps pour quoi?? pour qu'ils se mettent avec une autre et qu'ils nous oublient définitivement?

Car c'est tout ce qui nous pend au nez!

Si il à repris contact avec elle ce n'est certainement aps pour rien...et oui je pense qu'il a des vues sur elle..et qui sait, peut etre sont t'ils déjà ensemble!

J'attends de le vori lorsqu'il viendra me rendre les clés et faut que je saches quand même ce qu'il en est car en attendant sa me ronge tout sa!

Moi je suis de l'avis de loverock, ce n'est pas vraiment bon tout sa!

J'aurais pu le récupérer si cette fille n'était pas au milieu mais je penses que maintenant c'est peine perdue!

Il m'aimerait encore il m'aurait pas dit tant de mal , n'aurait pas toute cette haine aprés ces 2mois et demie passés...il ne resterait pas indifférent face à mes larmes! et ne serait pas aussi dur et cash avec moi!

Puis tout me laisse penser qu'il essaye comme il peut de m'oublier...il recontacte cette fille c'est pas anodin tout sa...

En plus ils ont les mêmes principes, ils sont de la même culture, de la même religion...tout ce qui nous séparaient les rapprochent!

Jennyline : attendre qu'il cicatrise, et n'imagine rien, c'est souvent dans ces circonstances là, qu'ont imagine des choses completement folle et après on se sent stupide en plus comment sait tu qu'il a repris contact? (si ça tombe c'est elle qui est revenue ...)

Loverock : courage, bien sur il peut t'oublier, mais pas en fantasmant sur quelqu'un et puis il ne passera pas forcément à l'acte, et t'oublier prendra du temps, comma ça te prend du temps de l'oublier.... alors je sais qu'aujourd'hui c'est difficile mais il faut que tu es confiance en toi et en vous (et donc un peu en lui) pour que ça marche de nouveau entre vous, si tu n'as pas cette confiance, c'est sur que tu réduis ton nombre de chance de le voir revenir...(bon d'accord, faut déjà que je les applique moi même, mais je m'y efforce) certain jours, il y aura toujours des chutes de confiance mais il faut lutter contre et y croire!!!

Courage!!!

Koala je sais que c'est lui qui à repris contact avec elle et non elle!

Sa je le sais parfaitement!

Il attendait que sa, qu'on se séparent pour reprendre contact avec elle..

C'est pour sa qu'il a été si dur avec moi...il à tout fait pour me dégouté de lui!

Je suis écoeuré, comment je peut l'aimer encore!?

Faut que je lui pose la question quand je le verrais!

Oui tu as raison Koala, j'ai de la peine pr tout ça ms mon espoir me dit q mm s'il aime bien une fille (une connasse, cet evident :lol: ), il finira peut-etre par se dire q je lui manque et qu'elle ne me vaut pas, enfin sr certains points... pareil pr toi jennyline !

il faut garder confiance, mm si c dur...

La vie il faut la vivre, pas la penser. On ne peut savoir ce que le destin nous réserve et ce qu’il se passera.

A quoi cela avance de savoir si tout est perdu ou ne l’est pas.

S’il est ou pense à une autre.

A nous détruire encore plus, à descendre encore plus bas, à couler et à baisser les bras.

Je ne vous apprendrais rien que par souvent, vous avez pu le lire, il peut se passer des choses incroyables et inattendues, et ça vous le serait que dans l’avenir et plus forte que jamais !

Il faut savoir que certaines personnes cherchent à se prouver qu’ils peuvent toujours séduire, ou encore à se mettre avec une nouvelle personne afin de remplacer celle qu’il vienne de perdre, pour effacer, oublier, ou même carrément tenter de retrouver l’autre. Mais c’est impossible.

Nous sommes tous différents et uniques.

Le premier objectif est déjà de vous reconstruire, vous ! Et d’avancer !

A partir du moment où vous connaissez vos erreurs et les reconnaissait (c’est un grand pas) vous ne devez pas vous lamentez sur vos erreurs, c’est à vous, votre volonté de montrer que vous avez réalisé ce fait et de redevenir celle que vous étiez au départ.

Il faut être réaliste, si il vous a aimé un moment, c’est qu’il y avait quelque chose qui a fait que. A vous de retrouver ce que !

Leur laisser le temps, beaucoup de temps, surtout si il y a eu souffrance. Le temps est un allié et finit par effacer partiellement les plaies.

IL faut savoir se poser la question et se mettre à la place de l’autre : « Si j’avais subi ce que je lui ai fait subir, n’aurais-je pas la crainte que tout recommence ? Non je ne veux plus vivre ça ! »

On n’oublie jamais définitivement une personne qui a croisé notre route.

Pensez-vous que c’est en lui courant après et en le suppliant qu’il reviendra ? Non bien au contraire… vous lui prouverez par là que vous n’avez pas changé, que vous n’avez pas compris.

Je sais c’est facile à dire et pas facile à vivre !

N’oubliez pas, le passé est le passé et on ne vit pas avec ! Il faut tout démolir pour tout reconstruire sinon on ne peut avancer sur quelque chose de concret et de solide.

Et une femme avec un beau sourire et les yeux pétillants est beaucoup plus appréciable qu’une femme qui tente le tout pour le tout décomposée de toute part.

Vos réactions sont normales. Pas de panique. Vos doutes et vos questions aussi. J'y suis passée.

Allez courage !!!

Oui tu as raison YuMe mais tout sa c'est de la théorie et pas évident de le mettre en pratique!

Je sais que je vais etre amener à la voir trés prochainement pour mes clés, j'écoute vos conseil et j'attend que ce soit lui qui m'appel pour fixer un rdv bien qu'il n'a pas l'air préssé ce qui ne m'étonnes guère..

Mais aprés j'ai peur de ne pas arriver à tenir ma langue, j'ai besoin de savoir ce qu'il en est..

Il m'a bien dit l'autre fois qu'il m'avait vu sur facebook...alors pourquoi je ne lui en parlerais pas non plus!

Qu'il sache que je suis au courant! que je suis pas conne!

Oui Jenny je sais que c'est la théorie et le mettre en pratique c'est très très difficile, il m'a fallu 6 semaines pour comprendre.

Faut dire que j'ai une personne près de moi qui m'a aidé et m'a mis une volée ce lundi.

J'ai encore des hauts et des bas c'est sur ! Et j'en aurais encore !

Mais quand c'est comme ça, je rage dans mon appart ou je déferle toute ma haine en m'écrivant des lettres. A écrire ça m'aide à poser à plat toutes les pensées qui grignotent mon cerveau à ce moment-là.

Tenir sa langue c'est hyper compliqué surtout pour les impulsifs.

Moi je commence seulement à maîtriser en la tournant sept fois dans ma bouche et en me rappelant les phrases chocs.

Moi aussi il m'a parlé de son facebook, que depuis qu'il était inscrit il était submergé de contacts ! Des gens tout pleins qui le retrouvent (il a 8 amis)... Bref j'ai fait l'évasif, "Oh c'est cool ça" le monsieur avait l'air plutot blasé... Bref. Peut-être voulait-il que je lui parle que je m'étais aussi inscrite ou je ne sais quoi d'autres, et comme je n'ai pas la solution et que je n'ai pas trouvé le sujet intéressant, j'ai changé de conversation.

Oui mais tu sais de voir cette fille là sur son profil mon sang n'a fait qu'un tour!

Je sais qu'il se passe quelque chose et de ne pas pouvoir contrôler sa, sa me rend dingue!

Je souffre tellement...je pensais que j'aurais encore une chance peut etre de le récupérer mais ses paroles il y a une semaine et maintenant cetet fille qui réapparait dans sa vie me laisse perplexe!

Je n'ai plus aucunes chances de le retrouver...je comprends pas qu'il zappe 4ans aussi vite de sa vie même en lui ayant fait du mal...je pense qu'il aurait pu me laisser un peu d'espoir et une chance de le réconquérir...

Mais son NON à été catégorique!

Je ne pouvais plus rester sur des :"peut etre" a chacunes des questions que ke lui posais..c'était infernal ; alors je lui ai dis de me répondre correctement et c'est là qui m'a dit que puisque je voulai sune réponse il allait m'en donner une de suite et m'a dit NON je ne veut plus être avec toi!!!

Il m'a laisser assise comme une conne en pleine nuit et sans se retrouner en me jettant juste un :"je t'appelerais pour te rendre les clés!!!"!

J'en peut plus..je le vis trés trés mal!

Articles du blog en lien avec ce sujet