Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dur d'être dans l'attente mais il est possible qu'il soit dans le flou et qu'il s'occupe l'esprit au maximum pour repousser le moment où il devra prendre une décision.
Personne ne devrait pouvoir nous faire souffrir sciamment alors que l'on ne cesse de l'aimer, si nous faire autant de mal les indiffére comment peut-on encore vouloir d'eux ?
Encore une fois il est possible qu'il fasse en sorte de ne pas y penser.

A ta place j'aurais envie de le relancer ou de lui envoyer un message d'adieu lui signifiant que son silence a eu valeur de réponse, il pourrait avoir peur de te perdre
Je ne dis pas que c'est une bonne idée, agir en attendant une réaction inverse n'a pas dans ma vie toujours eu l'effet escompté. Au moins seras tu fixée mais il ne faut pas que tu mettes trop d'espoir dans cette action.

C'est une idée mais je ne sais pas si c'est à conseiller, d'autres avis ?
En tout cas ne fais rien alors que tu es sous le coup de la déprime ou de la colère.
Modifié par Isidora

J'ai plusieurs avis qui diffèrent et je t'avoue que sa me travaille!
- Certains me disent que je dois le relancer, prendre le taureau par les cornes...en envoyant par exemple un petit sms soft histoire de prendre la température, de lui demander ou il en est dans sa réflexion etc...
- D'autre me disent de ne rien faire, que j'en ai assez fait jusqu'içi, qu'il m'a dit qu'il aller réfléchir et prendre sa décision puis m'appeler et que donc c'est à lui d'aller jusqu'au bout de ses paroles...
- D'autres encore me disent de le zappé carrément...

Jusqu'içi on c'est toujours vu pour des choses matérielles..et maintenant nous n'avons plus de raison de nous voir (il c'est empréssé de tout récupérer etc...)! : plus d'histoire de clés, de meubles etc...
Je ne sais plus quoi faire, je deviens folle..

J'ai craqué ce weekend, trop de pression...
J'ai envoyée un sms samedi en fin de matinée en lui demandant ou il en est au niveau de sa reflexion sur nous!? si il avait un peu réfléchis à ce sujet!?
Puis j'ai terminé en lui disant que mes sentiments sont toujours les mêmes à son égard!

Biensur aucune réponse...je suis lamentable, je sais...

Tu souffres trop pour le moment, tu ne peux pas agir rationnellement. Si tu as besoin de te défouler écris ce que tu aimerais lui dire, verse y toute ta haine mais ne l'envoie pas. Si cela doit se finir entre vous de cette manière, autant que tu t'en sortes avec une dignité qui forcera son admiration.
Lorsque tu auras soufflé et si cela te vas tu pourrais lui écrire, sans rage, pour faire le bilan de votre histoire et de son comportement post rupture, tu peux lui dire qu'il t'a déçu,etc. A la fin, écris que tu vas vivre ta vie, que tu ne mérites pas cette situation, que sur le long terme c'est lui le perdant car tu auras tout fait pour que cela fonctionne. Bref aucune animosité, une lettre d'adieu qui ne fait que le constat qu'il est dommage qu'une si belle histoire se termine ainsi.
Un jour il reviendra vers toi et tu n'en voudras pas plus que ta première chausssette ;)

Je sais pas si un jour il reviendra tout ce que je sais c'est que j'en baves énormément et que je n'aurais jamais cru souffrir à ce point, c'est inhumain franchement!
oui j'ai beaucoup de torts dans l'histoire, mais je pensais qu'il aurait eu le respect de tenir ses paroles , d'y réfléchir vraiment et de me donenr une réponse co,crète!

Me laisser crever dans le silence, dans l'espoir et l'attente..je trouve sa immonde!

Je suis du même avis que marinette et les autres!Zappe-le!On ne met pas trente ans à donner sa décision!C'est bien le signe qu'il n'est qu'un pauvre lâche!Tout rejeter sur toi ça va bien deux minutes mais il a autant ses tort que toi!Alors zut!!De toute façon ça t'avancera à quoi de lui envoyer un sms pour prendre la température? Vu comme il est il va t'envoyer pêtre en te disant qu'il réfléchit encore... :roll:
Vis ta vie jenny je crois que tu as bien assez souffert!Et au bout d'un moment il faut savoir dire stop...

Bon courage jennyline je te comprends, c'est dur, très dur, encore aujourd'hui je me suis sentie triste de toute la souffrance que j'ai endurée. Et je comprends ton envie de comprendre seulement moi j'ai cherché à comprendre sans lui, il n'est pas indispensable qu'il soit là pour que tu comprennes certaines choses essentielles.

Bon courage jennyline

Ce que je n'arrive pas à comprendre, mais vous allez peut etre me dire vous!, c'est que jusqu'içi il n'a pas pris de gants pour me dire les choses directement..
C'est à dire que depuis que nous sommes séparés , il ne c'set pas géné pour me dire des choses comme : je t'aime pas, j'ai tourner la page etc....alors pourquoi ne me dit t'il rien maintenant!?, ne serait ce que pas texto si il ne souhaite pas me voir et me le dire en face!

Parce qu'il a pas de couille !!!!! Il a eu un moment de "courage" où il t'a dit c'est fini. Mais tu comprend Jenny déjà ça lui a demandé des efforts surhumains de te dire : c'est fini.
Il a clairement plus envie d'etre en couple. Et pour être sur que tu reviennes pas à la charge, il t'a dit des trucs hypers méchant.
Ton mec il peut pas comprendre que tu l'aimes encore après ce qu'il t'a dit. Voyant que la méchanceté marche pas, il teste le silence radio. Et si tu insistes tu vas voir, il sera à nouveau méchant. Tout ce à quoi il pense c'est : SAUVER SA PEAU.

Imagine que tu es sur un bateau avec ton ex. Le bateau coule. Ton ex il te pousse dans l'eau pour prendre le cannot de sauvetage. C'est exactement ce qui est en train de se passer.

C'est des laches y a rien à comprendre !

Et nous on comprend pas évidemment. Ca va les tuer de faire une phrase pour nous dire : j[i]e ne t'aime plus, c'est de ma faute, c'était une belle histoire, mais je préfère qu'on coupe les ponts.[/i] ?????? ( J'ai mis 16 secondes pour l'écrire )

D'ailleurs le mien j'ai pas hésité , je lui ai envoyé une lettre pour le lui dire. Qu'il avait beau me reprocher d'etre pas patiente, ceci cela, si il fuyait pas comme un lache, si il m'avait pas esquivé, si il m'avait tout simplement dit le fond de sa pensée, ça aurait pu se terminer tout à fait simplement !
[b]
Et arrête de culpabiliser, franchement peut etre qu'il y a une part de "chiante attitude" chez toi. :lol: Mais ton mec a sa part de responsabilité. Et t'inkiet leur lacheté c'est aussi de tout nous mettre sur le dos pour se déculpabiliser !![/b]

:-Uzi

Oui je sais mais ce que je vis depuis 3mois dépasse largement ce qu'on peut endurer...
Un sms si il n'a pas les couilles, m'aurait suffit...
On ne joue pas avec les sentiments d'une personne!
J'aurais préféré qu'il me dise :"Non c'est terminé..." et qu'il se barre...plutôt que d'entendre des choses comme : je vais réfléchir, je t'appel, j'ai encore des sentiments...
C'est dégueulasse, c'est vraiment enfoncer le couteau dans la plaie!

[quote]Oui je sais mais ce que je vis depuis 3mois dépasse largement ce qu'on peut endurer...[/quote] Non la preuve, tu l'endures. De plus, il y a plus dur que ça dans la vie

Donc un conseil ne l'endure plus !
Laisse le, écris lui si tu veux, mais ne réclame rien, accepte que c'est un lache, et que tu auras beau insisté il réagira pas. Peut etre un jour il reviendra s'excuser de son comportement.

Il faut être forte et tourner la page !
Courage :-Lov

[quote]Oui je lui ai laissé du temps, pensant comme beaucoup que c'était parce qu'il avait besoin de relacher la pression etc....je me suis trompée c'est juste qu'il avait besoin de me lacher tout court![/quote] Exactement. Mais au moins tu as pas de regrets, tu as tout essayé ! C'est lui qui regrettera peut etre un jour !

Concentre toi sur sa lacheté pour l'oublier. C'est dur mais tu y arriveras !

Ecoute, moi je pense que ça n'est qu'une passade. Ne crois pas qu'il te hait ou te déteste. Il a besoin d'être seul, ou de nouveau, ne sait pas comment te le dire, comment te quitter sans que ça soit dur pour toi. Et au lieu de discuter il se dit qu'avec le silence ou la colere tu vas comprendre. C'est lache mais bon... Ce sont des hommes en même temps.

Je suis persuadée que si tu l'appelles dans 6 mois il va être beaucoup plus cordial. Et qui sait si il est toujours célibataire et toi aussi ... Et qu'il y a attirance.

Rien n'est jamais mort. Seulement il faut accepter qu'il faille du temps parfois. Mais genre beaucoup de temps ! Pas pour te donner de l'espoir. Car il se peut qu'il trouve qqn d'autre ou que toi tu trouves qqn d'autre.

Mais voilà koi. Essaie de lui écrire simplement ce que tu penses si tu en as besoin. Et ensuite fais le deuil de cette relation.

Bisous

Jenny, je crois qu'il est temps que tu vides ton sac, que tu lui jettes à la figure et surtout à la poubelle tous tes espoirs!!!!!!
Dis lui que cette fois ce n'est pas lui qui part, qui maitrise la situation, mais toi et que puisqu'il ne souhaite pas faire avancer les choses, toi tu le fais et tu vas de l'avant dans ta vie, que grâce à ce que vous avez vécu tu ne lui fermeras jamais la porte, mais que cette attente ne te permet pas de te reconstruire et d'être quelqu'un de meilleur et que donc tu lui dis au revoir (pas adieu j'insiste au revoir, tu ne lui fermes pas la porte, mais tu reprends le contrôle!)

Qu'as-tu à perdre après tout? Il faut que toi tu te soulage et que tu ne penses plus qu'à toi, car tu te détruis à petit feu (ce n'est pas lui, mais il ne t'aide pas)

Crève l'abcès une bonne fois pour toute!

Je ne pense pas que l'espoir est une bonne chose, ce sont les certitudes et les désirs qui sont bons si tu te bats pour eux (genre je l'aime et je veux faire ma vie avec lui et je ferais tout pour!)

Mais dans le cas de Jenny, elle se ronge de l'intérieur, depuis que je lui réponds, j'ai l'impression que c'est de pire en pire, car elle garde espoir tout en étant négative.....

il faut qu'elle se révolte contre lui mais surtout contre elle-même!!!

Non cc'est pas de pire en pire Koala! j'ai des hauts et des bas, comme je disais c'est les montagnes russes pour moi et j'ai souvent de gros coup de cafards c'est vrai!
Je n'espère plus car je sais qu'il ne reviendra jamais mais je souffres car il m'avait dit qu'il me dirait dans tout les cas une réponse et qu'il ne l'a pas fait alors que jusqu'içi il ne c'est aps géné pour me dire les choses cash et sans détour depuis notre rupture...

je ne parle de l'espoire de la reconquete meme s'il s'agit de ca,mais plutot de celui de se reconstruire et d'avance parceque l'autre moitie est quelque part sur cette terre,la personne avec qui elle feras sa vie existe belle et bien il faut juste savoir patiente et essaye de progresse
moi aussi je travers une crise de jamais vu et ca depuis trois mois mais ca reste entre moi et moi meme pas plus ...........ne jamais laisse apparaitre quoi que se sois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...