Aller au contenu

Ma Deuxième Histoire - Cloturée

Messages recommandés

Je croîs qu'il n'est pas sûr de lui, de sa nouvelle relation. S'il aimait vraiment sa nouvelle copine il ne reviendrait pas te relancer mais aussi je pense qu'il a la nostalgie de votre relation.

Il ne sait pas où il en est à savoir entre passé et futur mais tu as était super dans ta conversation et tu lui as montré que tu avancais. Peut-être aurait-il voulu que tu lui courres plus après!!!! pour sa fierté à MR.

Quoiqu'il en soit s'il voulait revenir il reviendrait.

Laisse-le dans son esprit confus- après tout il n'a pas hésité à t'étaler sa nouvelle relation alors tu n'es pas là non plus pour le consoler et puis quoi encore!

Tu avances super bien et ne te laisse pas tirer en arrière par lui.

Tu sais mon Dr hier m'a dit que que quelques fois nous n'avons pas de réponse et rien ne sert de se torturer car nous ne sommes pas dans leur tête.

En tout cas tu gères bien! chapeau

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci alandra, tu penses la même chose que moi, je pense aussi qu'il aimerait que je lui dise qu'il avait raison et que je le conforte dans sa décision... sauf que ça je l'avais compris et je n'irais pas dans son sens :p. Bien au contraire !

Qu'il cogite de ce qu'il a réellement perdu.

Maintenant qu'il assume ses choix !

D'ailleurs il est revenu sonner ce soir, j'ai pas répondu... j'avais des choses à faire :D

Comment je me sens.... bien à vrai dire. Sauf quand il débarque de nulle part, ça m'agace.

Le voir actuellement m'exaspère, le voir faire semblant qu'il est bien alors que c'est loin d'être le cas... me raconter toujours les mêmes choses, pis ses questions et tout le tralala, arrive un moment ça gonfle surtout quand toi tu essayes de sourire à la vie.

La seule et unique chose que je craignes à présent c'est qu'il revienne. Pas qu'il revienne comme il le fait mais revenir.

A vrai dire j'aimerais qu'il tourne la page et qu'il vive sa vie. Et qu'il ne vienne plus.

Malheureusement je vois ni ne sens les choses dans ce sens... je sens que ça va me tomber dessus comme jamais. Les pleurs et tout ce qui va avec... et j'ai franchement pas envie de vivre ça.

Dans l'état actuel des choses, pour moi oui, c'est fini.

Petite anedocte : mon ex est une personne qui est très pointu sur la longueur de ses cheveux, il y a de ça 15 jours, j'avais noté qu'il n'était toujours pas allé chez le coiffeur, sur le coup je me suis dit qu'il irait la semaine précédente... bah il n'y est toujours pas allé, et ça pousse, ça pousse... j'avais jamais vu ça. :mrgreen:

Couper les ponts, pour moi c'est chose faite, je lui téléphone pas, je le sms pas, je le msn pas, je vais pas chez lui, par contre lui a du mal à saisir.

Il y a 30 minutes, je reçois un sms avec un nouveau numéro pour inviter à boire le café.

J'attends cinq minutes et je réponds "C'est qui ?"

Il répond que c'est lui.

Genre je sais pas qui c'est... j'ai tellement d'amis !

Et deux minutes après, il sonne à ma porte.

Yume répond pas, Yume elle a une vie. Que monsieur reste seul puisque c'est ce qu'il a choisi, dans sa vie, avec sa nouvelle copine ^^

Et 10 minutes après Yume réponds par sms "je ne suis pas chez moi ".

Sont exaspérants je trouve, pourtant je pense être claire dans mon comportement, je ne suis plus disponible pour lui et chez moi, c'est pas la brasserie.

Dingue de continuer à venir comme ça quand on a quelqu'un dans sa vie !

Demande -lui ce qu'il cherche ? soit il n'aime pas qu'on lui résiste soit il veut les deux à la fois.

En plus je trouve qu'il est super culotté et qu'il frise le harcèlement.

Je te trouve cool en tout cas !!!!! puis en même temps cela doit faire du bien à ton égo après tout.

Il a une nana et il continue à te courrir dérrière cool!!!

Mon ex a fait cela pendant un an jusqu'à ce que je change de no.

Mais de temps en temps il contacte ma meilleure amie mais elle ne lui dit rien.

Puis maintenant je suis à Marseille alors cela fait loin pour lui.

Maintenant je me bats pour l'autre ex --- je maintiens mon SR mais lui est venu prendre des trucs ce mercredi comme de rien n'été mais il était dans la cours et on ne s'est pas vu---je ne sais pas ce qu'il cherche!!!!

Merci alandra de suivre mon histoire :)

Ce qu'il cherche ? je lui demanderais même pas je connais la réponse "bah rien""je viens comme ça"

Je pense que ça commence à l'ennuyer de ne pas savoir ce que je fais ^^ ou alors il venait simplement se vanter de son nouveau téléphone ou je sais pas quoi encore d'inventer :D

Oui il est super culotté.

Mon égo sera flatté quand je le verrais à genoux RIRES.

Non plus sérieusement mon égo ne se sent pas supérieur, je ne vois pas la chose comme il me court après. Quoique en y réfléchissant, si, ça me donne une petite satisfaction mais je ne saurais définir laquelle ahahahah.

Je me dis juste que sa copine ne doit pas être une lumière à ses yeux pour encore venir vers moi à savoir si ma vie est mieux que la sienne ou je ne sais quoi d'autres. D'ailleurs, j'en suis à me demander si il a réellement une copine.... peut-être bien que oui, peut-être bien que non, quelle importance !

Allez courage dans ton SR ! Moi j'aimerais bien battre mon record mais il vient toujours me le briser, il est mauvais joueur :p

Ce qu'ils cherchent ? Je me pose souvent la question mais je n'ai pas la réponse. Je pense que le futur nous le dira.

je ne pense pas que ca soit vrai à mon avis il à personne parce qu'au sinon son dimanche il le passerait avec sa copine.Et je crois vraiment qu'il se rend compte qu'il n'a plus d'emprise sur toi et ca doit le rendre dingue.Je ne sais pas si il veut revenir mais c'est clair que ton SR l'affecte terriblement!!
ON MET PLUS DE PASSION À OBTENIR CE QUE L'ON A PAS QU'À CONSERVER CE QUE L'ON A !!

Merci beaucoup :oops:

Venant de kharma et d'alandra ça me touche beaucoup :)

Il m'a fallu beaucoup de souffrances, de travail mental et surtout comprendre énormément de choses avant d'en arriver là (comportement humain, première rupture similaire). Quel combat ! Et surtout une logique.... toujours une même logique.

Aujourd'hui, je me rends compte que j'aurais dû agir ainsi dès le départ ! Et surtout réfléchir à mes expériences et connaissances passées et non pas à cogiter, chercher ce que je savais déjà.

La dignité, comme ça peut faire du bien quand vous la voyez de retour !

Je ressens du bonheur plus souvent qu'auparavant, par de simples petites choses qui me font sourire. Je rigole même. Je suis pleine de projets personnels dont la moitié que je n'aurais pas le temps de faire :p

Par moment, j'ai des tout petits moments de nostalgie, mais je les prends comme de bons souvenirs et je finis par en sourire.

Souvent, j'ai envie de lui dire "finalement, tu avais raison ! C'est tellement mieux ainsi ! Merci !"

Oui le remercier de ne pas m'avoir donné une seconde chance ! Faut le faire non ? RIRES

J'aime cette nouvelle vie sans lui ! Je fais ce bon me semble, sans contrainte, ni pression.

Je souris et rigole à nouveau, ça faisait si longtemps ! Je prends plaisir à faire certaines choses que je ne faisais plus, et j'ai beaucoup moins de migraine :D

Quoiqu'il en soit, je confirme, le SR permet de se retrouver et de reconstruire.

Plus le temps passe, celui-ci file d'ailleurs comme auparavent, je ne le vois pas passer :p, et plus mon ex devient un minuscule point à l'horizon, derrière.

Je ne me retourne pas, je sais que bientôt il sera derrière la ligne.

Je ressens cela pour mon 1er ex avec qui j'étais 8 ans et j'ai même l'impression de n'avoir jamais été avec lui. Pourtant j'ai pleuré comme une madeleine et ma soeur me disait qu'un jour je verrai les choses différemment. Elle avait raison.

Je ne l'aimais plus contrairement avec mon ex actuel - j'avais juste peur de la solitude ( j'ai toujours peur de cela ) puis mon ex m'a recourru derrière longtemps cela aide à avancer.

Quand ton ex te regrette - tu te sens mieux.

Mais j'espère que je deviendrai comme toi - vraiment. Mais chaque histoire d'amour est différente et l'intensité de la relation aussi ainsi que le type de rupture.

Alors le deuil ne se fait pas de la même façon.

Je pense que par contre Julien ne sera pas un point dans l'horizon car il a été le père de mon fils disparu.

Mais je crois que tu as raison YUME le bonheur doit d'abord venir de nous - il faut qu'on soit heureuse seule avant tout.

J'espère être comme toi bientôt.

Articles du blog en lien avec ce sujet