mimti Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 T'auras très certainement des nouvelles d'elle un jour ou l'autre, mais quand et avec quelles intentions ??? A voir ... Mais pour le moment tu n'as pas d'autres choix que de prendre tes distances ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justaman34 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 okok je n'ai pas l'intention de la contacter,j'en ai meme pas envie :) je pense que si je l'avais fais galerer bcoup plus longtemp elle aurait reagi...pourtant 3 jours c'est rien!! bon bon bon ben merci beaucoup mimti je t'embrasse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 je te confirme 3 jours c'est rien du tout !Très bien que tu n'es pas envie de la recontacter, on en rediscutera quand tu en auras envie ;) ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justaman34 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 oui 3 jours ce n'ai rien!!!et pourtant elle ma demander plusieur fois de l excuser,elle appelait meme chez ma mere voir si j'y etais...la elle a pris sa decision apres cou je pense car elle voyait son mec le soir meme et c'est le week end donc elle s ennuiera pas trop,elle pensera moin a moi!! mais lundi c'est reparti elle va se retrouver toute seul!!!on verra bien peut etre que je me fais des films! elle ma meme avouer que pendant c'est 3 jours elle allait chez sa copine pour quel lui raconte les discution que j avais avec sa cop,et quel lui dise tout ce qu'il y avait sur mon facebook! car elle a pas le net,ce que j'ai fais,j'a supprimer toute ses copines de mon facebook,en gros j'ai disparue totalement de la circulation lol ai-je bien fais? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Je pense que tu as très bien fait. Maintenant si elle veut vraiment des nouvelles elle sera obligé de t'appeler ... ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés