kikinou Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui donc celà rejoins bien ce que je te disais dans mon post précédent:elle ne sait pas ce qu'elle veut mais souhaite malgré tout que tu restes sous son emprise.Je pense que le plus flipé dans l'histoire c'est elle!elle a tout simplement peur que tu ne l'attende pas!On peut comprendre qu'elle est besoin de temps pour réfléchir et savoir ou elle en est vis a vis de votre relation mais en aucun cas elle ne doit te reprocher de ne pas lui répondre car elle sait que tu l'aimes et toi sa te fais souffrir! Ne te laisse pas prendre au piège parce que là elle agit comme une égoiste et ça l'a rend folle lorsque tu ne lui demande pas de ses nouvelles.Après c'est à toi de savoir si tu te sent assez fort pour entretenir un contact avec elle en attendant qu'elle sache ou elle en est ou si tu préfères couper tte communication pdt un temps pour ne pas te faire plus de mal! Tu lui a dejà montrer ton amour de manière on ne peut plus explicite(resto,fleurs,déclaration,mots doux...) alors maintenant la comédie a assez duré! Protèges-toi,mets-toi en sr et NE CRAQUES PLUS!Quand elle se sentira mieux je suis prete à parier qu'elle reviendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess10 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci pour tes precieux conseils,je vais faire se que tu ma dit,j'espere sincerement qu'elle reviendra,mais si c'est pa le cas je n'aurais pas de regret j'aurais tout essayer.Samedi je vais a une soiree est j'ai appris qu'elle y sera aussi,donc je sais pas trop comment sa va se passer puis comment je vais reagir face a elle...Est sinon c'est quoi ton histoire?Si je peut essayer de t'aider a mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 slt le seule conseigne que je peux te donner,fais un bon sr et pense a toi,la elle s amuse et au finalc est toi qui va te rendre malade,fais un bon sr,et si elle t aime comme elle le dit,elle reviendra,la tu vas gacher de belles rencontres juste pour elle,tu sais meme ce qu elle fait de son coté,arretté d etre les toutous de vox ex,c est un conseil que je te donne parce moi j en ai chié avc mon ex,et j ai vu que sa sert a rien,elle savoir qu on aime encore,laisse la venir a toi sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ben tu sais jess,mon histoire ressemble beaucoup à la tienne(enfin,ressemblait puisque maintenant ça fait bientot un an que je n'ai plus de ses nouvelles donc tu vois).Pareil;mr avait besoin de liberté,"de faire ses expériences" et donc il m'a quitté! Mais moi je me suis tellement accrochée,en multipliant tous les interdits possibles et inimaginables que finalement ça s'est terminé en jus de boudin!!C'est pour cette raison que j'essayes de te conseiller(sans prétendre avec la solution miracle)par rapport à ce que j'ai vécu...Je me retrouve aujourd'hui,un an plus tard en réalisant à quelle point j'ai perdu mon temps en m'accrochant à quelqu'un qui souhaitait vivre autre chose sans moi!Voilà tout sa pour dire qu'en conservant des contacts avec lui après la rupture et en ne voulant pas le voir partir(ce qui est tout à fait normal après 3 ans de relation) ben j'ai souffert le martyre alors qu'un bon sr m'aurait éviter de perdre ma dignité!!Maintenant c'est le passé et je peux te dire que j'ai tirer pas mal de leçon de tout ça et je me sent beaucoup plus forte aujourd'hui car je me suis rendue compte que je pouvais très bien vivre sans lui!(le temps aide à guerrir vraiment,moi qui n'y croyait pas au début)Donc c'est pour cette raison que je te dis de ne pas attendre après ton ex car le temps passe tellement vite,tu es jeune et tu as beaucoup de choses à vivre encore.Quand on voit la manière dont elle agit avec toi à travers ses crises de jalousie,on sent qu'elle ne souhaite pas te perdre mais elle a tout simplement peur que tu l'oubli et que tu passes à aute chose.Malgré les apparences C'EST BIEN TOI QUI A LES CARTES EN MAIN!!! A TOI DE BIEN LES UTILISER A PRESENT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 p.s:Pour samedi,éclates-toi à la soirée(mm si le coeur n'y ai pas vraiment mais fais comme si!)Fais toi beaugosse et snob là,restes évasif et distant si elle vient te parler.Montres-toi sous tout plus beau jour,souriant et en forme!!J'en suis sure que sa lui fera quelque chose!! :oops: En mode "fatale boy"!! 8-) 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess10 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci pour tout vos conseils sa fait plaisir.Je voit que pour vous sa n'a pa marcher(j'en suis desoler),en faisant la même chose que je faisait,donc maintenan je vais vraiment entammer un sr,et essayer de penser a moi avant de penser a elle,même si sa s'annonce être difficile il faut que je mi tienne,je pense que c'est surement ma derniere chance même si il n'est pa vraiment question de chance.Je voulais savoir,combien de temps avez vous mi avant de savoir qu'il fallait faire sans,et combien de temps cela a pris pour que cette peine devienne plus vivable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour ma part,j'ai mis du temps à décrocher car malheureusement à l'époque JRME n'existait pas!! :cry: Je suis persuadé à 200% que si j'avais entamé un sr immédiatement après sa aurait marché!D'ailleurs il est mm revenu 2 fois au début mais moi gt tellement accro que je le reprenais aussitot,du coups je n'ai pas pris le tps de créer ce fameux manque!!Et je m'en mords les doigts!mais bon c comme sa... :( Toi tu as la chance de connaitre le site et tous les précieux conseils des autres jrmistes et crois moi c'est un gros avantage!!Moins tu vas lui courrir après (fais le mec qui s'en fout) et plus sa l'intriguera!Disons que toute la phase de reconstruction(voir d'abdication ds certains cas) dépend essentiellement de l'attitude que tu vas adopter dès maintenant!Moi g mis du tps à accepter,d'ailleurs je ne savais mm pas ce qu'était un sr...et du coups ma reconstruction a été lente et douloureuse...Après sa dépend aussi de ta personnalité et de ta sensibilité,moi je suis vraiment très émotive et bien qu'aujourd'hui je vais de l'avant celà ne m'empeche pas de pleurer des fois en repensant à tout celà,en remuant le passé!!! Alors commence dès maintenant un travaille sur toi sans plus tarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess10 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut!Enfaite,hier soir elle ma envoyer 4 message, elle a essayer de me parler sur msn,et aujourdh'ui elle ma appeler 3 fois, en me laissant un message vocale sur lequelle elle me dit juste vouloir prendre de mes nouvelles, et qu'elle voudrait savoir si j'avavais un papier important.Je ne lui ais toujour pas donner signe de vie,alors que doit-je faire continuer comme sa ou lui repondre en ne lui parlant que du papier?mais la connaissant elle va me prendre la tête parce que je ne lui ai pas repondu avant,puis me poser une tonne de questions etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 AH AH AH AH :lol: !!!!! TU VOIS KAN JE TE DISAIS QUE TU AVAIS TTES LES CARTES EN MAINS!!!! GENRE ELLE A BESOIN D'UN PAPIER...il est si important que sa????!!! Mlle s'amuse à casser ton sr! ELLE FLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPE!!!!lol!Tu peux lui répondre mais envoit lui juste un pti txto pas trop long,ne t'étale pas!!Dis lui que si elle en a besoin que tu vas lui envoyer par courrier car tu n'as pas trop le tps en ce moment!! et vlannnn!!!! DANS SA FACE!!!!!!!PTDR!!!! Tu vas voir elle va devenir dingue!!!On appelle pas kkun comme sa à base de 4 coups de fil par jour juste pour un papier!!! a mon avis elle a des choses a te dire! Dis lui ds ton txto:"salut,jai bien reçu ton message mais j'étais très occupé;dis moi de kel papier il s'agit et je te l'envoi par courrier.bonne soirée."C TOUUUUUUT!!!Tiens moi au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 au fait!!!je suis fière de toi! c bien tu as résister!!! Mais surtout ne l'appelle pas!! juste un txto!!!Là,elle cogite sa se sent!!!tu es sur la bonne voie alors ne fais pas tt foirer!gardes le controle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess10 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Sa y est je viens de lui envoyer le message y'a plus qu'a attendre la réponse!j'espere que sa va porter ces fruits.En tout cas merci pour tous tes conseils, je te tien au courant y'a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 je t'en prie!ya pa de koi!le forum est fait pour sa! ;) Tiens bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess10 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Apres pres de 2h d'attente...Elle a essayer de m'apeller et elle ma envoyer un msg pour me demander ou mes grand parent habitait,j'ignore totalement pourquoi.je devrais lui demander ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ET IL EST OU LE RAPPORT AVEC LE FAMEUX "PAPIER-SI-IMPORTANT" qui apparement était une question de vie ou de mort pour elle??????????? :lol: :lol: :lol: C'EST BON ELLE EST GRILLER LA!!! EFFECTIVEMENT;JE NE VOIS PAS CE QUE LES GD PARENT VIENNENT FAIRE DANS TOUT SA!!!!!! Attention attention :!: et c'est la qu"il faut etre très prudent!!!!!L'ex sait etre très intelligent qd il veut!!! Ne tombes surtout pas dans le piège et ne réponds pas à sa question!!!(et qu'est-ce que sa peut lui foutre de savoir ou ils habitent!)Ne lui réponds pas ce soir!!car oui au cas ou elle ne le saurait pas,"il est tard et tu dors"!!!lol!Laisses là mariner dans son jus juska ce week-end parce que là skel fait c'est vraiment juste histoire de casser ton sr pour le plaisir!!!C'est un moyen détourné pour vérifier si tu es tj accro!!! Ne craque surtt pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess10 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci coach!!!lol Pour encore une fois tous ces conseils aviser,j'ai faillis me faire prendre avec son histoire de grand parent.lolJe craint ma rencontre avec elle ce week end,sa c'est tellement mal passer a chaque fois, que la sa risque d'etre dur.Mais bon je vais tout faire pour donner laire que je m'en fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés